Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Mouais... un fan de Liverpool qui visite les installations et qui choisit le Real ça me laisse perplexe sur sa motivation.

après, si nos installations sont dignes d'un club amateur je peux comprendre ^_^...

A 15 ou 16 ans je suis quasiment sur qu'il n'était pas le seul à décider ^^ Son agent ou ses parents qui voient le Real Madrid arriver en grandes pompes 

Après je peux comprendre le choix de pas se cramer en Angleterre vu l'intensité du jeu et le fait qu'il n'était pas prêt physiquement, étant un adolescent. 

Je dis fan car il avait posté une vidéo devant sa télé où il chantait le YNWA mais je m'emballe peut-être. En tout cas, je suis sur qu'il n'est pas indifférent à notre club :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A 15 ou 16 ans je suis quasiment sur qu'il n'était pas le seul à décider ^^ Son agent ou ses parents qui voient le Real Madrid arriver en grandes pompes 

Après je peux comprendre le choix de pas se cramer en Angleterre vu l'intensité du jeu et le fait qu'il n'était pas prêt physiquement, étant un adolescent. 

Je dis fan car il avait posté une vidéo devant sa télé où il chantait le YNWA mais je m'emballe peut-être. En tout cas, je suis sur qu'il n'est pas indifférent à notre club :) 

Si c'est le cas l'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En doublure de TAA, je pense que Klopp compte sur Williams comme il a fait des très bons matchs quand il a joué en équipe première

Origi ça ne m'étonne pas trop si il part. Il joue moins que l'an dernier et je trouve qu'il apporte moins. À son âge (25 ans je crois), je pense qu'il veut jouer plus souvent et sa valeur sur le marché doit encore être assez haute après la saison dernière

Pour Keita j'y crois pas trop à son départ. On ne trouvera pas d'acheteurs à un prix pas trop ridicule et ce n'est pas le style de Klopp de tourner le dos à un mec en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En doublure de TAA, je pense que Klopp compte sur Williams comme il a fait des très bons matchs quand il a joué en équipe première

Origi ça ne m'étonne pas trop si il part. Il joue moins que l'an dernier et je trouve qu'il apporte moins. À son âge (25 ans je crois), je pense qu'il veut jouer plus souvent et sa valeur sur le marché doit encore être assez haute après la saison dernière

Pour Keita j'y crois pas trop à son départ. On ne trouvera pas d'acheteurs à un prix pas trop ridicule et ce n'est pas le style de Klopp de tourner le dos à un mec en difficulté 

Lucas, Markovic, Alberto, Solanke, Grujic, Karius ... :ph34r:

 

Klopp est pragmatique, un joueur avec qui ça le fait pas il le repère rapidement et n'insiste pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste oublie également Adam Lallana, qui, je pense, partira à la fin de la saison (fin de contrat). Même s'il y a une option dans son contrat permettant de le prolonger supplémentaire.

Pour en revenir à Keita, je comprends pas comment il a pu devenir 'injury prone' à ce point. Soit il n'est pas fait pour l'intensité de la PL, soit il y a un problème avec le staff médical... Parce qu'à Salzburg, il rate 8 matchs en 1 année, à Leipzig, c'est 4 matchs en 2 ans (avec certes, une grosse blessure de 48 jours avant d'arriver chez nous) et chez nous, c'est 27 matchs pour 1 année et demie.

Source : https://www.transfermarkt.fr/naby-keita/verletzungen/spieler/302215

Avec la perte de ces 6-7 joueurs , on va devoir être actif sur le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste oublie également Adam Lallana, qui, je pense, partira à la fin de la saison (fin de contrat). Même s'il y a une option dans son contrat permettant de le prolonger supplémentaire.

Pour en revenir à Keita, je comprends pas comment il a pu devenir 'injury prone' à ce point. Soit il n'est pas fait pour l'intensité de la PL, soit il y a un problème avec le staff médical... Parce qu'à Salzburg, il rate 8 matchs en 1 année, à Leipzig, c'est 4 matchs en 2 ans (avec certes, une grosse blessure de 48 jours avant d'arriver chez nous) et chez nous, c'est 27 matchs pour 1 année et demie.

Source : https://www.transfermarkt.fr/naby-keita/verletzungen/spieler/302215

Avec la perte de ces 6-7 joueurs , on va devoir être actif sur le mercato 

Probablement l'intensité qui lui correspond pas oui.

Du coup si tout ce beau monde part c'est pas déconnant d'avoir Werner, Sancho et Havertz. Ça parle même de Zakaria aussi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde l'effectif en comptant les départs, on a :

GB: Alisson Becker - Adrian - Kelleher - [- Lonergan]

DC : VVD - Gomez - Matip - [- Lovren]

DG : Robertson - (Milner)

DD : TAA - [- Clyne] - (Gomez) - (Williams)

M : Henderson - Wijnaldum - Oxlade-Chamberlain - Milner - Fabinho - [- Keita] - [- Lallana] - (Jones)

AG : Mané - [- Origi] - (Minamino)

AC : Firmino - Minamino - [- Origi]

AD : Salah - [- Shaqiri]

[- ] = départ présumé / () = possibilité de jouer à ce poste

Donc, dans l'état actuel des choses, c'est pas déconnant effectivement d'avoir Werner (AG+AC), Sancho (AD+AG) et Harvertz (M). Le problème, c'est le prix de ces joueurs qui sont très élevés, surtout qu'il va falloir combler les postes de DC et de DG (à moins qu'on considère que Milner puisse continuer à y faire le taf)

J'ai également vu qu'on était lié à Zakaria par Sky Germany (qui disait que MU était en pole position pour le recruter), mais là encore, c'est 50M minimum pour un profil proche de celui de Fabinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, Markovic, Alberto, Solanke, Grujic, Karius ... :ph34r:

 

Klopp est pragmatique, un joueur avec qui ça le fait pas il le repère rapidement et n'insiste pas trop.

Lucas a joué quand même beaucoup avec Klopp, mais il était temps pour lui de partir, je ne le mettrai pas dans la meme categorie que les autres. Alberto c'est un poste (numero 10 a l'ancienne) donc incompatible avec le système de base. Karius a beaucoup joué malgré les prestations en demi-teintes aussi. Pour les autres que tu cites OK ! 

Il parait qu'Hendo etait bof a un moment, pourtant il a toujours insisté sur lui ! 

Klopp est un minimum pragmatique, mais il a toujours dit qu'il fallait garder un côté humain qui était hyper important et que l'entraînement permettait de faire progresser les joueurs et qu'il ne s'agissait pas dacheter pour rien si les joueurs ont le potentiel d'atteindre le niveau requis.

je ne vois pas Keita partir cet été non plus.  Mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il le faisait jouer quand il avait personne d'autre sous la main. Alberto a clairement jamais eu sa chance avec nous, quand on voit son eclosion à la Lazio ya de quoi avoir des regrets.

Tout ça pour dire que Klopp se donne un côté humain, mais il est sans pitié quand il voit que sa colle pas :), donc pour Keita si dans son esprit il a décidé que ça marcherait pas, zou du balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il le faisait jouer quand il avait personne d'autre sous la main. Alberto a clairement jamais eu sa chance avec nous, quand on voit son eclosion à la Lazio ya de quoi avoir des regrets.

Tout ça pour dire que Klopp se donne un côté humain, mais il est sans pitié quand il voit que sa colle pas :), donc pour Keita si dans son esprit il a décidé que ça marcherait pas, zou du balais.

Lucas est aussi titulaire à la Lazio d'ailleurs :wub:. Alberto meme aujourd'hui je ne le vois pas jouer dans le système de Klopp, meme si je l'adore.

Peut-être, mais du coup je ne pense pas qu'il ait décidé que ça ne marcherait pas sur ce coup, l'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita aura une saison supplémentaire pour prouver je pense.

Ensuite son problème physique peut-être dû à deux facteurs :

son corps ne gère pas ou ne s'est pas habitué à la PL et au jeu de Liverpool, et dans ce cas là c'est vraiment dommage mais dur de voir comment ça peut évoluer.

son hygiène de vie n'est pas assez bonne, mais ça on ne le saura jamais si c'est le cas...

 

J'espère qu'il explosera tout l'année prochaine mais je n'y crois pas une seconde. Au meilleur des cas il enchaînera trois matchs à haut niveau, on sera tous over hype et il se reclaquera le match d'après sur un terrain pourri face à Brighton.

Puis tu peux y aller ce ne sont QUE des blessures musculaires. Donc y a bien un truc qui déconne, c'est pas la faute à malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il le faisait jouer quand il avait personne d'autre sous la main. Alberto a clairement jamais eu sa chance avec nous, quand on voit son eclosion à la Lazio ya de quoi avoir des regrets.

Tout ça pour dire que Klopp se donne un côté humain, mais il est sans pitié quand il voit que sa colle pas :), donc pour Keita si dans son esprit il a décidé que ça marcherait pas, zou du balais.

Oui mais Lucas, que j’adore, et luis alberto, malgré la saison qu’ils font à la lazio, j’en veux pas dans le Liverpool d’aujourd’hui et selon moi, ils n’ont pas leur place dans l’effectif, donc Klopp a eu raison de les laisser partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu peux y aller ce ne sont QUE des blessures musculaires. Donc y a bien un truc qui déconne, c'est pas la faute à malchance.

Bah en vrai ça peu. Il y a plein de facteurs aggravants dans l'hygiène de vie et la Préparation Physique mais on ne connait pas à aujourd'hui d'éléments clairs et objectifs pour être sur à 100% qu'un joueur ne fera pas de rechute. 
Idem dans la prévention on n'a que très peu d'éléments pour prédire avec confiance une future blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'intensité qui lui correspond pas oui.

Du coup si tout ce beau monde part c'est pas déconnant d'avoir Werner, Sancho et Havertz. Ça parle même de Zakaria aussi en ce moment.

Si Denis signe chez nous, j'achète son maillot et court tout nu dans le jardin :) Le gars je l'ai vu joué en U12, faire ses débuts pro au Servette FC etc... Alors si il signe chez nous je change direct d'avatar  :trompette:

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur Zakaria. Mais vous trouvez pas que c'est un profil dont nous n'avons pas forcément besoin ?

S'il signe bien sûr que je le prends direct, mais je pense qu'au poste de sentinelle un Fabinho en forme comme en début de saison est bien au dessus de Zakaria.

Apres s'il vient pas en doublure pour jouer la concurrence c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...