Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C'est un très bon joueur Zakaria. Mais vous trouvez pas que c'est un profil dont nous n'avons pas forcément besoin ?

S'il signe bien sûr que je le prends direct, mais je pense qu'au poste de sentinelle un Fabinho en forme comme en début de saison est bien au dessus de Zakaria.

Apres s'il vient pas en doublure pour jouer la concurrence c'est top !

Clairement Fabi est meilleure. Mais si on peut avoir Zakaria dans la rotation et éviter d'avoir Hendo ou Lallana en 6 l'année porchaine je dis pas non. En plus il est pas spécialement mauvais en box to box, même si il est meilleur en rôle de sentinelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clairement Fabi est meilleure. Mais si on peut avoir Zakaria dans la rotation et éviter d'avoir Hendo ou Lallana en 6 l'année porchaine je dis pas non. En plus il est pas spécialement mauvais en box to box, même si il est meilleur en rôle de sentinelle.

 

Oui voilà ça peut apporter la concurrence donc c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon L’Équipe (:rolleyes:) Liverpool réfléchirait à faire revenir Raheem Sterling cet été.

:ph34r:

Et moi j'ai lu ce matin que notre priorité serait Ousmane Dembele...

J'ai l'impression qu'avec le Covid et le confinement les journalistes ont tellement rien à écrire qu'ils pondent un peu nimporte quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste dans le championnat je préfère cibler des : KDB, Son, Sané, Kanté,...

Sané non, faut voir comment il revient de sa rupture des ligaments. Kanté pas vraiment besoin on a déjà Fabinho Wijna et Hendo à ce poste. KDB excellent joueur mais je ne le vois pas du tout s'adapter a notre style.

Son un grand grand oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste dans le championnat je préfère cibler des : KDB, Son, Sané, Kanté,...

Je suis d'accord avec toi sauf pour Sané qui va coûter cher alors qu'on ne sait pas comment il va revenir de sa grave blessure.

et j'ajouterai Madisson et Grealish.

KDB et Son ce serait juste exceptionel 😍

Kanté je l'aime bcp mais je suis pas sûr qu'il apporte dans notre compo actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané non, faut voir comment il revient de sa rupture des ligaments. Kanté pas vraiment besoin on a déjà Fabinho Wijna et Hendo à ce poste. KDB excellent joueur mais je ne le vois pas du tout s'adapter a notre style.

Son un grand grand oui !

Perso, s'il y a bien un joueur que je vois capable de s'adapter à un peu n'importe quel style de jeu au milieu c'est bien lui. Physiquement dans les duel défensif il est solide, et en terme d'endurance il est au top, il sait faire l'essuie-glace, aller d'un côté et d'un autre, se replier, et je n'ai pas parlé de ce qu'il apporte offensivement et à la création haha. De toute façon c'est impossible, mais en terme de style, il irait à merveille selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai balancé des noms comme ça c'est juste pour dire qu'on peut aller chercher dans les autres gros clubs anglais comme ils le faisaient avec nous à l'époque

Werner ou Son ou Sancho mais préférence pour le 1er si pas de départ des 3 de devant, un latéral polyvalent, un défenseur central, un milieu si Keita ou Milner ou Wijnaldum s'en vont et éventuellement un gardien remplaçant. Si Wijnaldum veut pas prolonger, il faut selon moi le vendre.

Lovren, Lallana et Shaqiri voir Origi, + (Wijnaldum, Milner ou Keita) vont sûrement bouger donc je compte sur les dirigeants pour nous offrir des recrues. La priorité, c'est surtout un gars capable de remplacer les 3 de devant + un latéral.

Les cadres ont trop joué donc pour gagner la 7ème et gagner la PL, il va falloir une vraie profondeur de banc ( ex : Real 2016-2017).

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ya rien du tout. Il a juste dit qu'il gardait un bon souvenir de Liverpool. De là c'est parti en couille car maintenant dès qu'on dit quoi que ce soit c'est monté en épingle. 

TAA a dit qu'il aimait le Barça (comme 98% des amateurs de ce sport) et bien le lendemain on pouvait lire: TAA déclare sa flamme au Barça / Alexander Arnold envoie un appel du pied à Barcelone et d'autre merdes du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling footballistiquement on va pas cracher dessus par contre Humainement je pense que personne en veut et Klopp non plus

Humainement c'est pas un mauvais bougre, il est juste extrêmement individualiste... mais bon on va pas lui faire un procès pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement c'est pas un mauvais bougre, il est juste extrêmement individualiste... mais bon on va pas lui faire un procès pour ça.

 

Moi si, ça m'embêterait énormément de faire revenir un mec comme ça, vu la manière dont il est partit, ses différentes déclarations et son comportement dans les matchs contre nous.

Après footballistiquement c'est clair qu'il est très fort et peut nous faire oublier son comportement au bout de quleques matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, ça m'embêterait énormément de faire revenir un mec comme ça, vu la manière dont il est partit, ses différentes déclarations et son comportement dans les matchs contre nous.

Après footballistiquement c'est clair qu'il est très fort et peut nous faire oublier son comportement au bout de quleques matchs

Ouais c'est clair je suis d'accord avec toi. Quand tu vois son altercation avec Gomez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, ça m'embêterait énormément de faire revenir un mec comme ça, vu la manière dont il est partit, ses différentes déclarations et son comportement dans les matchs contre nous.

Après footballistiquement c'est clair qu'il est très fort et peut nous faire oublier son comportement au bout de quleques matchs

Ah mais je veux pas qu'il revienne non plus. Je dis juste c'est pas un si mauvais gars que ça.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 31/03/2020 at 17:22 , Ran said:

Perso, s'il y a bien un joueur que je vois capable de s'adapter à un peu n'importe quel style de jeu au milieu c'est bien lui. Physiquement dans les duel défensif il est solide, et en terme d'endurance il est au top, il sait faire l'essuie-glace, aller d'un côté et d'un autre, se replier, et je n'ai pas parlé de ce qu'il apporte offensivement et à la création haha. De toute façon c'est impossible, mais en terme de style, il irait à merveille selon moi.

Je suis d'accord avec toi ! Ce mec jouerait à la Coutinho, qui s'était plutot bien adapté à notre style avant de partir en janvier ! En tout cas il ne ménage pas ses efforts et il s'y donne à fond ! On peut le voir aussi il est toujours rouge à péter 😆 

Ce serait véritablement une bonne recrue qui plus est une référence en Europe. A voir l'évolution de cet été, mais j'en doute après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...