Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

Pour suppléer nos deux ailiers ce serait plutôt une bonne idée.

Pour moi, il est cramé mais on sait jamais (jurisprudence James Milner). Je préfère largement qu'on compte sur l'achat de Werner et Minamino + éventuellement un petit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 41 minutes, suarez79 a dit :

Pour moi, il est cramé mais on sait jamais (jurisprudence James Milner). Je préfère largement qu'on compte sur l'achat de Werner et Minamino + éventuellement un petit jeune.

Minamino j'ai pas l'impression que Klopp souhaite l'utiliser comme ailier. Offensivement si tu fais deux recrues Werner et Willian moi ça me va. Je pense que Curtis Jones va aussi jouer un peu plus la saison prochaine au milieu de terrain. Il manque qu'un back up à Robbo et après à voir suivant les départs (Lallana, Lovren, Shaq, Origi, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Minamino j'ai pas l'impression que Klopp souhaite l'utiliser comme ailier. Offensivement si tu fais deux recrues Werner et Willian moi ça me va. Je pense que Curtis Jones va aussi jouer un peu plus la saison prochaine au milieu de terrain. Il manque qu'un back up à Robbo et après à voir suivant les départs (Lallana, Lovren, Shaq, Origi, etc...)

Ah bon ? Tu crois qu'il va jouer où alors car on joue en 4-3-3 ? La priorité, c'est Werner, recruter un latéral et régler le cas Wijnaldum pour savoir s'il faut le remplacer.

Willian, c'est pas nécessaire (j'ai jamais été fan du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, suarez79 a dit :

Ah bon ? Tu crois qu'il va jouer où alors car on joue en 4-3-3 ? La priorité, c'est Werner, recruter un latéral et régler le cas Wijnaldum pour savoir s'il faut le remplacer.

Willian, c'est pas nécessaire (j'ai jamais été fan du joueur).

Moi je crois rien, je me base juste sur les matchs joués par Minamino pour l'instant. Toujours en 9 ! Je dis pas que c'est son meilleur poste mais c'est là que Klopp l'a utilisé à chaque fois. Shaquiri va partir, il faut aussi recruter un ailier. Willian ou quelqu'un d'autre mais il faut un mec capable de remplacer Mané ou Salah si blessure ou besoin de souffler.

Wijnaldum il faut le garder et incorporer progressivement un jeune genre Jones. C'est plutôt Lallana qui va partir.

Je suis d'accord pour le latéral, c'est une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c'est quand même un joueur qui se caractérise par son manque d'intelligence de jeu... Les supps Blues souhaitent s'en débarrasser depuis un moment. 

On est super attractifs et on est pétés de thunes, il y a moyen de faire beaucoup mieux que d'aller faire les poubelles de Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, suarez79 a dit :

Ah bon ? Tu crois qu'il va jouer où alors car on joue en 4-3-3 ? La priorité, c'est Werner, recruter un latéral et régler le cas Wijnaldum pour savoir s'il faut le remplacer.

Willian, c'est pas nécessaire (j'ai jamais été fan du joueur).

Ya jamais eu de cas Wij 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Willian, si Klopp arrive à mettre sa patte pour le relancer (chose qu’il sait faire merveilleusement bien, il tire tjs le meilleur de tout le monde), retrouver le Willian d’il y a 2 3 ans Max peut être un sacré plus offensivement, d’autant plus qu’il est gratuit.

J’imagine déjà comment il peut faire mal si on le faisait rentrer à la 70ème avec sa vitesse, il pourrait faire pas mal de différence. Et je pense qu’un mec comme Willian, et surtout Werner, mettront pas mal de pression à Salah entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lucasm70 a dit :

Minamino j'ai pas l'impression que Klopp souhaite l'utiliser comme ailier. Offensivement si tu fais deux recrues Werner et Willian moi ça me va. Je pense que Curtis Jones va aussi jouer un peu plus la saison prochaine au milieu de terrain. Il manque qu'un back up à Robbo et après à voir suivant les départs (Lallana, Lovren, Shaq, Origi, etc...)

Il joue quand dans l'axe Minamino avec Firmino et Werner dans l'effectif? Et je dis pas qu'on va prendre Werner mais ton message est pas cohérent la dessus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

Il joue quand dans l'axe Minamino avec Firmino et Werner dans l'effectif? Et je dis pas qu'on va prendre Werner mais ton message est pas cohérent la dessus je trouve.

Pour moi clairement pas ! Mais vous pouvez pas nier que cette saison Klopp a fait jouer Minamino dans l'axe et Origi sur le côté gauche. Mon message il est juste basé sur ce qui s'est passé cette saison sur le peu de match que Minamino a joué, rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Ya jamais eu de cas Wij 

Si. Il lui reste un an de contrat donc soit il prolonge, soit on le remercie et on le vend pour récupérer de l'argent. Il y'a moyen d'obtenir au moins 50 M pour réinvestir sur un milieu plus jeune.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Pour moi clairement pas ! Mais vous pouvez pas nier que cette saison Klopp a fait jouer Minamino dans l'axe et Origi sur le côté gauche. Mon message il est juste basé sur ce qui s'est passé cette saison sur le peu de match que Minamino a joué, rien de plus. 

Je ne nie pas cela, mais si Wernver vient, MinaMino n'a aucune chance de jouer dans l'axe; c'est pas dans le style de Klopp d'avoir 3 joueurs pour 1 poste. Donc soit on a aucun interet pour Werner et du coup je suis d'accord pour dire que MinaMino jouera dans l'axe, soit Minamino ne jouera pas dans l'axe la saison prochaine a cause de l'arrivé de Werner.  Mais ces deux situations ne peuvent pas coexister pour moi (sauf en cas de changement de tactique?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Makeal a dit :

Je ne nie pas cela, mais si Wernver vient, MinaMino n'a aucune chance de jouer dans l'axe; c'est pas dans le style de Klopp d'avoir 3 joueurs pour 1 poste. Donc soit on a aucun interet pour Werner et du coup je suis d'accord pour dire que MinaMino jouera dans l'axe, soit Minamino ne jouera pas dans l'axe la saison prochaine a cause de l'arrivé de Werner.  Mais ces deux situations ne peuvent pas coexister pour moi (sauf en cas de changement de tactique?).

Non mais par contre Klopp aime avoir des joueurs polyvalent et c'est le cas de Minamino et de Werner. Werner est très bon en 9 mais cette saison il a bcp joué à gauche dans un 343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/04/2020 at 16:59, suarez79 said:

Si. Il lui reste un an de contrat donc soit il prolonge, soit on le remercie et on le vend pour récupérer de l'argent. Il y'a moyen d'obtenir au moins 50 M pour réinvestir sur un milieu plus jeune.

Faut absolument le prolongger à mon sens. Notre milieu est ultra solide et c'est un des piliers. Si il part on sait ce qu'on perd (beaucoup) mais on ne sait pas ce qu'on l'on gagne... 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Faut absolument le prolongger à mon sens. Notre milieu est ultra solide et c'est un des piliers. Si il part on sait ce qu'on perd (beaucoup) mais on ne sait pas ce qu'on l'on gagne... 

Je suis d'accord, c'est un joueur qui se met au niveau de l'adversaire. Alors même si il est souvent transparent dans les petits matchs (et encore pour nous les fans, pas sur que Klopp pense ça) il est monstrueux dans les gros et est souvent notre meilleur joueur dans ces matchs. 

Son entrée face au Barça mon dieu 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

Pas de transferts cet été selon Maddock qui est plutôt bien renseigné sur le club. Pas étonnant vu la conjecture économique.

Quid des joueurs dont le contrat arrive à terme dans ce cas là. Je ne serais pas contre une prolongation offerte à Clyne par exemple, bien que ça semble difficile.

Le 28/04/2020 à 10:49, gary hole a dit :

Faut absolument le prolongger à mon sens. Notre milieu est ultra solide et c'est un des piliers. Si il part on sait ce qu'on perd (beaucoup) mais on ne sait pas ce qu'on l'on gagne... 

Tout à fait d'accord, si on recrute personne, autant maintenir notre philosophie de ne laisser aucun cadre partir.

PS : ça fait un bail, j'espère que tout le monde va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedBlood a dit :

Quid des joueurs dont le contrat arrive à terme dans ce cas là. Je ne serais pas contre une prolongation offerte à Clyne par exemple, bien que ça semble difficile.

Tout à fait d'accord, si on recrute personne, autant maintenir notre philosophie de ne laisser aucun cadre partir.

PS : ça fait un bail, j'espère que tout le monde va bien. 

Ils seront demandés sur le marché des transferts. Beaucoup de clubs n'auront pas l'argent pour recruter, les joueurs en fin de contrat ou sous forme de prêt seront une aubaine.

De notre côté on aura des départs comme Lallana ou Clyne voir Shaqiri ou Lovren si des clubs peuvent sortir l'argent. Mais sinon il n'y aura que l'intégration de jeunes de l'académie je pense comme Curtis Jones ou Larouci. 

La bonne nouvelle dans tout ça c'est peut être que la situation freinera Madrid à aller chercher Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎05‎/‎2020 à 13:21, Sick_Boy a dit :

Pas de transferts cet été selon Maddock qui est plutôt bien renseigné sur le club. Pas étonnant vu la conjecture économique.

Bon si nous on ne bouge pas sur le mercato, m'étonnerait que les autres équipes du championnat peuvent se le permettre. A part peut être City, mais si la sanction est confirmée pas sur qu'ils peuvent attirer de gros renforts.

Finalement ça serait pas si mal, car en regardant les effectifs actuel, et ou en sont les autres, on est très loin devant. Faudra juste que tout le monde soit concerné comme cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Bon si nous on ne bouge pas sur le mercato, m'étonnerait que les autres équipes du championnat peuvent se le permettre. A part peut être City, mais si la sanction est confirmée pas sur qu'ils peuvent attirer de gros renforts.

Finalement ça serait pas si mal, car en regardant les effectifs actuel, et ou en sont les autres, on est très loin devant. Faudra juste que tout le monde soit concerné comme cette saison

Je suis du même avis que toi, on serait pas les plus à plaindre. Je pense que City dans ce contexte si la plainte est confirmée en plus serait très en difficulté.

Chelsea, United ont trop de manque. Les Spurs et Arsenal restent à la dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Je suis du même avis que toi, on serait pas les plus à plaindre. Je pense que City dans ce contexte si la plainte est confirmée en plus serait très en difficulté.

Chelsea, United ont trop de manque. Les Spurs et Arsenal restent à la dérive.

idem les reds sont le mieux lotis si aucun changement en tout cas sur le papier y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les infos sont que rien ne bouge vraiment.

Le club attend d'estimer l'impact réel de la pandémie avant d'investir sur le marché des transferts.

 

Le soucis étant, pour les clubs anglais, lié tant à l'activité économique qu'au taux de change de la livre sterling.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...