Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Le 02/05/2020 à 13:21, Sick_Boy a dit :

Pas de transferts cet été selon Maddock qui est plutôt bien renseigné sur le club. Pas étonnant vu la conjecture économique.

Ce serait une décision lucide.

Nous verrons dans quel état se retrouve la plupart des clubs, mais il risque d'y avoir quelques faillites ou du moins des situations très fragilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La plupart des journaux reparlent de Koulibaly. A cause de la crise son prix passerait à 70 000 000. Klopp l'aurait appelé personnellement ainsi que Sadio ! 

J'adore Joe Gomez, mais une paire Van Dijk - Koulibaly 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zilba a dit :

La plupart des journaux reparlent de Koulibaly. A cause de la crise son prix passerait à 70 000 000. Klopp l'aurait appelé personnellement ainsi que Sadio ! 

J'adore Joe Gomez, mais une paire Van Dijk - Koulibaly 😍😍😍

Bof pas emballé de mettre 70 millions sur koulibaly, aussi fort soit-il, quand on a la paire van dijk-gomez qui fonctionne parfaitement et Matip en sub. Après s’il vient tant mieux mais je pense qu’on a d’autres priorités à d’autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren est surement sur le départ et  Gomez et Matip sont injury prone donc il nous faut vraiment un défenseur pour la rotation etc... alors forcément quand Koulibaly est sur la liste on se doit de penser à lui, c'est pas vraiment de la rotation mais un joueur de ce calibre on se doit de tenter quelque chose.

Et  je sais que c'est pas une idée populaire mais si on recrute Koulibaly on à potentiellement 4 défenseurs monstrueux et Gomez pourra toujours faire souffler TAA à droite lorsque les autres DC sont en forme, c'est plutôt dans le style de Klopp cette gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Lovren est surement sur le départ et  Gomez et Matip sont injury prone donc il nous faut vraiment un défenseur pour la rotation etc... alors forcément quand Koulibaly est sur la liste on se doit de penser à lui, c'est pas vraiment de la rotation mais un joueur de ce calibre on se doit de tenter quelque chose.

Et  je sais que c'est pas une idée populaire mais si on recrute Koulibaly on à potentiellement 4 défenseurs monstrueux et Gomez pourra toujours faire souffler TAA à droite lorsque les autres DC sont en forme, c'est plutôt dans le style de Klopp cette gestion.

On a fabi qui avait bien dépanné l'année dernière en DC et Gomez est en pleine progression, on a pas perdu un match depuis des lustres avec la paire Gomez, VVD.

Perso je préférerai nous voir recruter un joueur du même calibre mais offensivement pour suppléer nos 3 fantastiques, genre Werner ou Havertz ou les deux 😊😊

Surtout que Shaq et Lallana vont sûrement partir. Et qu'il n'y a pour l'instant en jeune que Jones qui peut prétendre à qq chose aux postes similaires.

Et niveau latéraux c'est plutôt à Robbo qu'il faudrait un back-up. A droite je pense que Klopp va continuer à intégrer Wiliams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Werner déjà on pourra se montrer heureux. Difficile d'y voir clair avec le COVID. Ce qui est certain c'est que Liverpool est très prudent sur les transferts, donc peu de chance d'investir. De l'autre côté Liverpool est toujours alerte sur les bons coups à pas cher genre Minamino, Shaqiri, Wij, ce qui pourrait être le cas avec des clubs contraints de vendre, donc peut être quelques recrues.

Mon avis c'est qu'on aura une position attentiste, prêt à saisir une affaire, et si rien ne se présente on ne bougera pas. Après c'est déjà un luxe que nous avons de pouvoir se permettre d'avoir cette position grâce à la force de notre équipe. Les clubs qui doivent vendre ou acheter absolument… Quel enfer !

Après je rejoins le marquis, pour moi ce n'est pas une priorité. La priorité c'est que le club reste stable financièrement et que personne ne perde son emploi déjà. Les transferts ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la fin du mercato, on a pas perdu grand monde (peut-être Shaq ou Lallana ou Lovren ? Pas sûr que les 3 partent) Et qu'on prend juste Werner et éventuellement un mec qui jouera doublure de Robbo, ce serait déjà un mercato réussi pour moi vu la conjoncture.

Jones et Williams (peut-être Eliott ?) Sont très prometteurs et vont être incorporés encore plus à l'équipe la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN va aussi être déplacée à cause du Covid. C'est pas encore officiel mais les journalistes africains que je peux suivre parlent d'un report à l'été 2021 ou janvier 2022 donc sauf gros retournement de situation, Mané et Salah seront dispo en janvier (si foot il y a en janvier....)

 

Edit : c'est même pas été 2021 mais été 2022 pour la date de report donc le club a le temps de voir venir et reporter d'éventuels investissements dans le secteur offensif d'une saison, potentiellement 2 si c'est été 2022

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 12:31, reds56 a dit :

La CAN va aussi être déplacée à cause du Covid. C'est pas encore officiel mais les journalistes africains que je peux suivre parlent d'un report à l'été 2021 ou janvier 2022 donc sauf gros retournement de situation, Mané et Salah seront dispo en janvier (si foot il y a en janvier....)

 

Edit : c'est même pas été 2021 mais été 2022 pour la date de report donc le club a le temps de voir venir et reporter d'éventuels investissements dans le secteur offensif d'une saison, potentiellement 2 si c'est été 2022

Je doute que la CDM soit reporté et du coup impossible qu'il y est la CAN a cette date la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloppo compte apparemment sur Curtis Jones et Neco Williams pour rentrer dans la rotation l'année prochaine (et remplacer Lallana et Clyne).

Ces 2 joueurs m'ont beaucoup plu lors de leurs apparitions en cup, donc je trouve que ce serait intéressant de les voir disputer un peu plus de matchs avec l'équipe première, entourés de tauliers.

Niveau recrutement, si on recrute (au vu de la situation), j'imagine que ce serait plutôt un arrière gauche remplaçant et un joueur offensif (Werner?) du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lucasm70 a dit :

Je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il était fan de Man U...

"But when I have to decide, I’m more Manchester United than Liverpool"

https://metro.co.uk/2018/03/06/timo-werner-reveals-prefer-join-manchester-united-liverpool-7367124/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lucasm70 a dit :

Je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il était fan de Man U...

Supporter j'exagère (encore que) mais en 2018 il disait qu'à choisir entre Liverpool et Man U il choisissait United "pour gagner des titres" disait-il à l'époque. Même à 10 M je n'en veux pas chez nous.

https://www.onzemondial.com/bundesliga/2019-2020/leipzig-quand-werner-disait-preferer-manchester-united-a-liverpool-213838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...