Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 38 minutes, Mikellafitte a dit :

Quel dommage cette info sur Werner!!! C'était à mon avis, la pièce manquante à notre puzzle...

Possible. Après difficile de ne pas faire confiance au board. Chelsea a de l'argent tant mieux pour eux. Nous on a l'air d'être en mode économie après le COVID, c'est comme ça. On est encore loin de septembre mais difficile pour le moment d'imaginer de nouvelles têtes surtout à ce prix chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sick_Boy a dit :

Possible. Après difficile de ne pas faire confiance au board. Chelsea a de l'argent tant mieux pour eux. Nous on a l'air d'être en mode économie après le COVID, c'est comme ça. On est encore loin de septembre mais difficile pour le moment d'imaginer de nouvelles têtes surtout à ce prix chez nous.

Les proprios ont rien dépensé hors prolongation de contrat depuis 2 saisons. Werner à 60 M et compte tenu de notre style de jeu, c'était difficile de faire mieux. De plus, Lallana et Shaqiri vont sans doute partir. Les 3 de devant tiennent miraculeusement le coup depuis 3 ans mais si l'un se pète pendant 3/6 mois, cela sera très compliqué.

Avec les droits TV, les perfs et co, il y'avait la place pour l'acheter. Je me pose des questions pour la saison prochaine car des arrivées sont bonnes pour motiver tout le monde/régénérer le groupe et éviter une potentielle fin de cycle.

Si on s'est fait sortir par l'Atletico, c'est dû à un manque de profondeur de banc en plus du manque de réussite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Quel dommage cette info sur Werner!!! C'était à mon avis, la pièce manquante à notre puzzle...

Ziyech, Werner sachant que t'as déjà du monde en attaque, Chelsea veut revenir dans la course au titre après l'été 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Ziyech, Werner sachant que t'as déjà du monde en attaque, Chelsea veut revenir dans la course au titre après l'été 2021...

Ziyech a 27 ans, si c'était un joueur de 1er plan il serait dans un grand championnat depuis des années et Werner pour l'instant il est connu en Europe comme étant celui qui rate des buts tout faits (c'est à dire un croqueur). Ils ont des qualités et c'est certainement un plus pour Chelsea mais comme Pulisic ce ne sont pas des joueurs de niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Possible. Après difficile de ne pas faire confiance au board. Chelsea a de l'argent tant mieux pour eux. Nous on a l'air d'être en mode économie après le COVID, c'est comme ça. On est encore loin de septembre mais difficile pour le moment d'imaginer de nouvelles têtes surtout à ce prix chez nous.

Ouai enfin ça me paraît léger l'argument du COVID, l’été dernier y-a eu quasiment 0 dépense, j’ai du mal à croire que le club n’a pas les moyens d’investir sur le marché des transferts, c’est plus une question d’envie qu'autre chose, en plus si y-a bien un championnat qui a les reins solides financièrement c'est la PL, d’autant plus que le championnat va vraisemblablement arriver à son terme et qu’il y’a de grandes chances qu’on finisse champion. Si on ajoute à ça le nouveau contrat avec Nike, je pense pas que le club va être le plus impacté loin de là.

Je suis pas un grand fan de Werner, mais le joueur et Klopp semblaient chaud pour bosser ensemble et le prix était pas déconnant (un attaquant à 55M avec de bonnes stats dans un grand championnat ça court pas les rue hein) je trouve ça dommage d'être frileux à ce point surtout compte tenu de la dynamique sportive et marketing du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Ziyech a 27 ans, si c'était un joueur de 1er plan il serait dans un grand championnat depuis des années et Werner pour l'instant il est connu en Europe comme étant celui qui rate des buts tout faits (c'est à dire un croqueur). Ils ont des qualités et c'est certainement un plus pour Chelsea mais comme Pulisic ce ne sont pas des joueurs de niveau mondial.

Salah également, cela lui arrive de rater des buts tout faits mais les 2 se procurent énormément d'occasion. Il est encore jeune, la finition, ça se travaille. Je me souviens que Suarez pendant un et demi chez nous croquait pas mal d'occasions. Il avait fallu attendre la saison 2012-2013 pour qu'il devienne en PL un top goalscorer.

Un très bon attaquant à 55/60 M , ça court pas les rues. Oui, malgré son côté croqueur, ça reste un très bon attaquant. On marque pas entre 20 et 30 buts par saison depuis 4 ans par hasard. Quand tu vois notre banc, un joueur comme lui aurait permis à Salah ou Firmino de se reposer et de pas être alignés quand ils alignent 4 matchs moyens de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hunterthompson a dit :

Ziyech a 27 ans, si c'était un joueur de 1er plan il serait dans un grand championnat depuis des années et Werner pour l'instant il est connu en Europe comme étant celui qui rate des buts tout faits (c'est à dire un croqueur). Ils ont des qualités et c'est certainement un plus pour Chelsea mais comme Pulisic ce ne sont pas des joueurs de niveau mondial.

Pour Werner, je suis absolument pas d'accord. De plus, il est polyvalent et peut jouer aussi bien sur une aile que dans l'axe. S'il devient un peu plus tueur, ça va être monstre. Pour moi, il est dans le chapeau 2 des 9. Dans le chapeau 1, je mettrais : Lewandowski, Suarez quand il est en forme et Benzema. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hunterthompson a dit :

Ziyech a 27 ans, si c'était un joueur de 1er plan il serait dans un grand championnat depuis des années et Werner pour l'instant il est connu en Europe comme étant celui qui rate des buts tout faits (c'est à dire un croqueur). Ils ont des qualités et c'est certainement un plus pour Chelsea mais comme Pulisic ce ne sont pas des joueurs de niveau mondial.

Pas du tout d'accord. Tous les attaquants croquent des buts. Werner s'il s'acclimate bien à la PL il t'assure 15 goals minimum par saison et quelques assist, il est polyvalent et surtout il est ultra complémentaire avec Bobby, puisque cest plutôt un joueur d'espace et de vitesse. On aurait eu deux armes différents en attaque et je pense sur ça auraient été bien. Surtout qu'à l'heure actuelle à 60M tu prends qui en joueur offensif ?

Werner est à des années lumière du niveau de Pulisic et il a bien plus d'expérience. Impossible de comparer. 

L'avenir nous dira si Chelsea a bien fait de mettre 60m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas faire une Tottenham quand même. Faire confiance aux joueurs en place c'est bien, mais ne pas renouveler l'effectif en apportant de la concurrence ça peut aussi vite partir en cacahuète.

On a un super 11, mais il manque de qualité sur le banc à certains postes clés (offensifs et deriière à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Attention à ne pas faire une Tottenham quand même. Faire confiance aux joueurs en place c'est bien, mais ne pas renouveler l'effectif en apportant de la concurrence ça peut aussi vite partir en cacahuète.

On a un super 11, mais il manque de qualité sur le banc à certains postes clés (offensifs et deriière à gauche)

Exactement ! L'année dernière on a pas recruter OK ça a payé. 

Mais faire ça deux ans de suite je suis un peu inquiet.. Le Real de Zidane l'a fait mais leur effectif était bien plus fourni en qualité et quantité, surtout devant.

Ca me parait bizarre que l'affaire qui semblait très bien parti puisse prendre un tournant si rapidement. Ca donne l'impression que Werner veut absolument bouger (ce qui est compréhensible) mais pour "n'importe quelle équipe". 

Après si vraiment on a été frileux de poser 60M pour lui je comprends pas..

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

L'avenir nous dira si Chelsea a bien fait de mettre 60m.

Pas forcément, il peut très bien se planter là-bas, alors qu'il aurait pu exploser chez nous (ou inversement). Quel que soit son choix, ça ne veut pas dire que le résultat aurait été le même dans une autre équipe, surtout pour Chelsea où les exemples sont légions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous du deal avec Nike mais ce n'est que 20-30M£ garanti par an. Si derrière le gens n'achètent pas ou moins, ce qui risque d'être le cas avec la récession liée au Covid, ben les 20% ils vont pas rapporter tant que ça. J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont privilégié un contrat de ce type plutôt qu'un contrat où le montant était garanti. La variable liée au 20% dépend trop des résultats sportifs et aussi du contexte économique. Je pense que à cause du Covid ils se mordent les doigts d'avoir fait ce choix là 

Pour revenir à Werner, j'aime beaucoup le joueur donc je suis déçu qu'il ne signe pas. Par contre à 200k£/semaine, c'est non merci. C'est ce que VVD, Salah et Mané gagnent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément déçu qu'on ait pas pu prendre Werner en lui même, bien que ce soit effectivement un joueur capable de devenir un top class player, mais je le serais naturellement si on arrivait pas à construire sur un effectif destiné pour être champion d'Angleterre et d'Europe en titre. Si Man U prend Sancho à coté, qu'on renouvelle pas Wij et que City prend Aouar, je l'aurais mauvaise...

La seule "rumeur" à laquelle j'ai envie de croire c'est Havertz malgré son prix actuellement trop élevé (autour des 100M), je ne l'ai pas trop vu jouer mais il me rappelle un peu Firmino et pourrait être son successeur en faux 9 dans cette équipe. Ça aurait eu de la gueule de pouvoir prendre Werner cet été et Havertz l'an prochain, on aurait été bons en attaque pour les prochaines saisons. 

Après, ceux qui disent que Chelsea est en reconstruction je suis pas forcément d'accord, ils ont montré de belles choses cette saison et il suffirait qu'ils prennent Koulibaly et Chilwell pour qu'ils soient pas loin du Top 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedBlood a dit :

Je ne suis pas forcément déçu qu'on ait pas pu prendre Werner en lui même, bien que ce soit effectivement un joueur capable de devenir un top class player, mais je le serais naturellement si on arrivait pas à construire sur un effectif destiné pour être champion d'Angleterre et d'Europe en titre. Si Man U prend Sancho à coté, qu'on renouvelle pas Wij et que City prend Aouar, je l'aurais mauvaise...

La seule "rumeur" à laquelle j'ai envie de croire c'est Havertz malgré son prix actuellement trop élevé (autour des 100M), je ne l'ai pas trop vu jouer mais il me rappelle un peu Firmino et pourrait être son successeur en faux 9 dans cette équipe. Ça aurait eu de la gueule de pouvoir prendre Werner cet été et Havertz l'an prochain, on aurait été bons en attaque pour les prochaines saisons. 

Après, ceux qui disent que Chelsea est en reconstruction je suis pas forcément d'accord, ils ont montré de belles choses cette saison et il suffirait qu'ils prennent Koulibaly et Chilwell pour qu'ils soient pas loin du Top 2.

Havertz serait proche du Bayern. C'est clair qu'il a encore un plus gros potentiel que Werner et il est plus jeune. Mais il vaut bien plus cher et vu qu'on lit partout qu'on a pas surenchéri sur Werner à cause de la conjoncture, je nous vois mal poser 100M sur un mec alors qu'aucun de nos 3 de devant devrait partir.

Pour Chelsea je suis d'accord avec toi après quid de l'acclimatation de Ziyech et Werner de suite la saison prochaine ? Il faudrait attendre de voir je pense.

On a la chance de pouvoir s'appuyer sur un effectif de très grosse qualité mais pour rester au top plusieurs années il faudrait tout de même l'étoffer c'est indéniable.

Les Spurs et les Gunners ont annoncé que le mercato serait calme. A voir ce que va faire Man U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedBlood a dit :

Je ne suis pas forcément déçu qu'on ait pas pu prendre Werner en lui même, bien que ce soit effectivement un joueur capable de devenir un top class player, mais je le serais naturellement si on arrivait pas à construire sur un effectif destiné pour être champion d'Angleterre et d'Europe en titre. Si Man U prend Sancho à coté, qu'on renouvelle pas Wij et que City prend Aouar, je l'aurais mauvaise...

La seule "rumeur" à laquelle j'ai envie de croire c'est Havertz malgré son prix actuellement trop élevé (autour des 100M), je ne l'ai pas trop vu jouer mais il me rappelle un peu Firmino et pourrait être son successeur en faux 9 dans cette équipe. Ça aurait eu de la gueule de pouvoir prendre Werner cet été et Havertz l'an prochain, on aurait été bons en attaque pour les prochaines saisons. 

Après, ceux qui disent que Chelsea est en reconstruction je suis pas forcément d'accord, ils ont montré de belles choses cette saison et il suffirait qu'ils prennent Koulibaly et Chilwell pour qu'ils soient pas loin du Top 2.

Je ne pense pas que Chelsea puisse payer le transfert de Chilwell et Koulibaly en plus de Ziyech et Werner ! Ça me parait compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 à 22:20, suarez79 a dit :

Les proprios ont rien dépensé hors prolongation de contrat depuis 2 saisons. Werner à 60 M et compte tenu de notre style de jeu, c'était difficile de faire mieux. De plus, Lallana et Shaqiri vont sans doute partir. Les 3 de devant tiennent miraculeusement le coup depuis 3 ans mais si l'un se pète pendant 3/6 mois, cela sera très compliqué.

Avec les droits TV, les perfs et co, il y'avait la place pour l'acheter. Je me pose des questions pour la saison prochaine car des arrivées sont bonnes pour motiver tout le monde/régénérer le groupe et éviter une potentielle fin de cycle.

Si on s'est fait sortir par l'Atletico, c'est dû à un manque de profondeur de banc en plus du manque de réussite. 

 

Le 05/06/2020 à 09:15, YNWA68 a dit :

Attention à ne pas faire une Tottenham quand même. Faire confiance aux joueurs en place c'est bien, mais ne pas renouveler l'effectif en apportant de la concurrence ça peut aussi vite partir en cacahuète.

On a un super 11, mais il manque de qualité sur le banc à certains postes clés (offensifs et deriière à gauche)

Non, pour moi c'est car Adrian jouait et non Alisson, avec Ali on passait. Et les seconds gardiens y en a pas des incroyables. Adrian est pas si mal, mais ce soir là il a merdé, ça arrive.

Après sur les sous, les recrutements etc je vous rejoins. Je n'essaie pas de défendre FSG. Pour le moment ils ont su recruter des gens exceptionnels aux postes clefs, on bosse de manière intelligente et on a d'excellents résultats avec peu d'investissement, ce que souhaite FSG en gros.

Bon après comme dirait Ribéry la rouetourne tourne et avec un peu moins de réussite on peut rentrer dans le rang assez facilement.

Moi aussi je pense qu'il faudrait recruter, aller chercher un Sancho pour préparer l'avenir, un Soyuncu pour consolider la défense. Je pense aussi qu'on aurait les moyens de mettre 70 ou 80 millions sur ces joueurs même si c'est purement spéculatif car je n'ai pas les comptes sous les yeux.

Moi aussi j'ai peur qu'on arrive en fin de cycle et qu'avec moins de réussite on n'arrive pas à dominer dans le temps, alors qu'il ne manque qu'un bon recrutement par ci ou par là en conservant la base.

Bref c'est rageant mais c'est comme ça, et ce sont nos propriétaires. Il faut faire avec. Pour le moment leurs décisions n'ont pas été toujours les bonnes, mais on aura eu des titres. A voir dans le futur, même si je suis inquiet comme vous de l'érosion possible du groupe.

Concernant les recrutements de Chelsea c'est budget illimité. C'est une autre histoire, Abramovitch souhaite revoir le club gagnait, il a moins dépensé ces dernières années et il réouvre les vannes. Difficile de comparer avec d'autres clubs.

 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas voulu payer Werner, il va falloir viser des coups à la Robertson alors, mais ça reste compliqué...

Je serais curieux d'avoir le détail du club au niveau financier, car ça parait fou de ne pas pouvoir dépenser après 1 mercato d'été 2019 blanc, victoires en CL, coupe du monde des clubs, PL, droits TV colossaux, nouveau contrat avec Nike, le merchandising qui doit sans doute fonctionner très fort, Anfield plein à chaque match (jusqu'en Mars, forcément..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Si on n'a pas voulu payer Werner, il va falloir viser des coups à la Robertson alors, mais ça reste compliqué...

Je serais curieux d'avoir le détail du club au niveau financier, car ça parait fou de ne pas pouvoir dépenser après 1 mercato d'été 2019 blanc, victoires en CL, coupe du monde des clubs, PL, droits TV colossaux, nouveau contrat avec Nike, le merchandising qui doit sans doute fonctionner très fort, Anfield plein à chaque match (jusqu'en Mars, forcément..).

Ils économisent pour faire la doublette Mbappé - Haaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Si on n'a pas voulu payer Werner, il va falloir viser des coups à la Robertson alors, mais ça reste compliqué...

Je serais curieux d'avoir le détail du club au niveau financier, car ça parait fou de ne pas pouvoir dépenser après 1 mercato d'été 2019 blanc, victoires en CL, coupe du monde des clubs, PL, droits TV colossaux, nouveau contrat avec Nike, le merchandising qui doit sans doute fonctionner très fort, Anfield plein à chaque match (jusqu'en Mars, forcément..).

On a pas les comptes mais oui je te rejoins. Au vu des chiffres commerciaux, des résultats sportifs et des deals signés (même si Nike comme on l'a dit ce n'est peut être pas si incroyable) et surtout des deals TV dont on est en tête, on peut se dire que l'argent coule à flot. 

Je pense aussi que les coffres sont pleins mais ce n'est que mon impression, je n'ai pas de preuve. Je pense que FSG ne souhaite pas dépenser et conserver cet argent, pas nécessairement pour eux, mais pour le fonctionnement général du club, le futur. 

Bon on reste un peu sur notre faim après l'incroyable mercato d'il y a deux ans. C'est dur de ne pas avoir de grosse signature, je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Barca à des problèmes pour payer le transfert de Coutinho à cause du COVID ? Je sais pas ce que ça vaut mais si il y a un peu de vrai la dedans + Le deal nike qui ne nous rapportera pas tant que ça vu la conjoncture actuelle il est possible qu'on soit pas si blindé que ça et que les transferts et VVD et Alisson nous aient impacté jusque maintenant.

C'est dommage si werner ne vient pas mais bon, je fais confiance au boss pour trouver une solution pour remplacer nos départs et renforcer un peu l'effectif. on aura toujours une équipe type du tonnerre et on aura aussi nos jeunes qui rentreront dans la rotation, ça me va. N'oublions pas non plus d'ou nous venons, on est tellement gâtés qu'on est déçu de pas avoir un mec de la trempe de Werner dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Non, pour moi c'est car Adrian jouait et non Alisson, avec Ali on passait. Et les seconds gardiens y en a pas des incroyables. Adrian est pas si mal, mais ce soir là il a merdé, ça arrive.

Après sur les sous, les recrutements etc je vous rejoins. Je n'essaie pas de défendre FSG. Pour le moment ils ont su recruter des gens exceptionnels aux postes clefs, on bosse de manière intelligente et on a d'excellents résultats avec peu d'investissement, ce que souhaite FSG en gros.

Bon après comme dirait Ribéry la rouetourne tourne et avec un peu moins de réussite on peut rentrer dans le rang assez facilement.

Moi aussi je pense qu'il faudrait recruter, aller chercher un Sancho pour préparer l'avenir, un Soyuncu pour consolider la défense. Je pense aussi qu'on aurait les moyens de mettre 70 ou 80 millions sur ces joueurs même si c'est purement spéculatif car je n'ai pas les comptes sous les yeux.

Moi aussi j'ai peur qu'on arrive en fin de cycle et qu'avec moins de réussite on n'arrive pas à dominer dans le temps, alors qu'il ne manque qu'un bon recrutement par ci ou par là en conservant la base.

Bref c'est rageant mais c'est comme ça, et ce sont nos propriétaires. Il faut faire avec. Pour le moment leurs décisions n'ont pas été toujours les bonnes, mais on aura eu des titres. A voir dans le futur, même si je suis inquiet comme vous de l'érosion possible du groupe.

Concernant les recrutements de Chelsea c'est budget illimité. C'est une autre histoire, Abramovitch souhaite revoir le club gagnait, il a moins dépensé ces dernières années et il réouvre les vannes. Difficile de comparer avec d'autres clubs.

 

On avait dit pareil l’année dernière... que le groupe était juste sans recrue, qu’on referait pas 2 saisons pareilles en championnat, que city avait trop d’avance par rapport à nous.. résultat on est à 27 victoires en 29 matches... Je suis pas sûr que amener un mec à 60 millions dans une attaque qui fonctionne parfaitement depuis 3 saisons ça soit judicieux. En tout cas je pense pas que Werner puisse prétendre à une place de titulaire dans le 11 actuel. Pour moi il faudra casser notre tirelire pour un gros attaquant le jour où on perdra un des 3 devant. Je trouve ça risqué de perturber l’équilibre de l’équipe en amenant un mec comme ça. Alors ça fait partie du jeu et ça amène de la concurrence c’est sûr, mais dans l’état actuel des choses je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en tout cas dans le secteur offensif. Un mec qui vient pour faire tourner et jouer les seconds rôles ok. Mais on a déjà Origi et minamino pour ça.

je pense aussi que c’est pas un problème financier.. mais comme dit ailleurs klopp va vouloir intégrer des jeunes comme Jones brewster, eliott ou williams. Et c’est pas une mauvaise chose d’integrer des jeunes dans les groupe pro. C’est ce qui nous a pas mal manqué ces dernières années, surtout quand les caisses du club étaient pas au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thisisanfield.com/2020/06/liverpool-facing-between-70m-and-200m-loss-due-to-coronavirus/

Une explication du manque d'argent à disposition et du fait que seul Chelsea peut se payer Werner.

Il est notamment indiqué que les clubs devront rendre une partie des droits TV reçus car toutes les conditions à respecter au niveau du deal n'étaient plus réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 13:55, Makeal a dit :

Il me semble que le Barca à des problèmes pour payer le transfert de Coutinho à cause du COVID ? Je sais pas ce que ça vaut mais si il y a un peu de vrai la dedans + Le deal nike qui ne nous rapportera pas tant que ça vu la conjoncture actuelle il est possible qu'on soit pas si blindé que ça et que les transferts et VVD et Alisson nous aient impacté jusque maintenant.

C'est dommage si werner ne vient pas mais bon, je fais confiance au boss pour trouver une solution pour remplacer nos départs et renforcer un peu l'effectif. on aura toujours une équipe type du tonnerre et on aura aussi nos jeunes qui rentreront dans la rotation, ça me va. N'oublions pas non plus d'ou nous venons, on est tellement gâtés qu'on est déçu de pas avoir un mec de la trempe de Werner dans la rotation.

C'est en voyant ce genre de message que je relativise et je me rappelle notamment de notre remontada où on se voyait éliminés d'avance, ou alors comme mentionné plus haut après un mercato pratiquement vide à l'été 2019. J'ai également envie de revoir comment on va aborder nos matchs et les prestations qu'on va réaliser à la reprise, ça peut donner le ton pour la prochaine saison selon moi car les joueurs avaient l'air cramés, manquant de réalisme et de créativité lors de nos derniers matchs avant la suspension du foot. J'ai adoré le match contre l'Atletico au niveau de la créativité, le ballon bougeait bien et on les a dominés sauf qu'il y a pas eu trop de réalisme et le combo fatigue + Adrian nous a coûté la qualif et le match. 

J'ai vu ça aussi sinon : https://www.goal.com/fr/news/klopp-werner-est-un-grand-joueur-mais/t82je3xv1bd510ons7uni8pvn

Il a pas tort notre coach, mais concernant les joueurs je pensent qu'ils sont conscients que réduire leurs salaires momentanément pourrait servir le club, l'aider à dépenser pour se renforcer en vue de prochaines échéances qui pourront leur rapporter de grosses primes en cas de victoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...