Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Euh je veux bien qu'on remette tout sur le dos d'Adrian, mais si Mané et Salah avait pas vendangé les milles occasions qu'on a eu on aurait pas été éliminé... pour moi un apport offensif est obligatoire avec les croqueur qu'on a devant. Si y'en a pas espérons que Minanamino s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment du mal à croire que Liverpool ne puisse pas mettre 60M. Depuis le départ de Suarez la balance des transferts est a -170millions, sur 7 saisons ça fait environ 24 millions dépenses par an, soit pas grand chose pour un club de notre envergure.  A ça, on ajoute l'augmentation des droits tv, l'augmentation du merchandising, les excellents résultats sportifs, la bonne gestion des salaires etc. Malgré le Covid, les finances ne doivent pas être catastrophiques.  En tout cas, si Liverpool ne peut pas investir, alors 99% des autres cadors européens ne pourront pas non plus...et j'ai du mal a imaginer un mercato quasi sans transferts.  Et si les autres dépensent et pas nous, ce sera clairement la faute de FSG. 

Peut-être qu'on ne prend pas Werner parce que d'autres joueurs sont ciblés. 

(On a aussi Minamino, Origi, le retour de Brewster voire même Harry Wilson qui rentrent peut être dans les plans du Boss) 

Il reste énormément de temps pour le mercato, beaucoup de choses peuvent arriver. Il est sans doute trop tôt pour tirer des conclusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de facteurs interne et externe je pense dont:

-Le deal Nike qui sur le court terme va nous pénaliser vu qu'il est probable que les ventes soient moins bonne à cause du COVID.

-John W Henry doit également gérer ces même problèmes lié au virus avec les Red Sox, il à du pognon mais c'est pas Abramovic ou un émir donc il doit faire attention.

-Les pertes liées au fait qu'il n'y aura personne autour et dans le stade les jours de matchs, ça fait énormément de revenus faut pas les sous estimer (et il est possible que ça dure jusqu'a la saison prochaine).

-Les revenus TV qui vont être impactés.

etc.. (j'en ai surement d'autres en tête mais il se fait tard la^^) et on arrive très vite à des sommes qui vont devenir importantes même pour un club comme le notre.

Je pense qu'on aurais pu recruter 2 pointures sans le virus, mais on va perdre énormément d'argent, et vu que nous ne sommes pas dans un besoin sportif de nouveaux joueur urgent, 60M d'économie c'est pas négligeable, surtout que le prix des joueurs devraient baisser, Chelsea n'arrive a prendre Werner qu'en grande partie car ils vont avoir l'argent de Morata, sinon on aurait pu attendre et le prendre moins cher, personne n'a l'air de se bousculer pour le moment ce qui montre bien que tous le monde est impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement tu as raison, c'est +- ce qui est expliqué dans l'article que j'ai posté plus haut.

Ce ne serait pas impossible qu'on fasse un mercato blanc.. J'espère quand même au moins deux renforts (arrière gauche + joueur offensif) même si ce sont des "petits transferts" ; des bons coups pour la rotation. 

 

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Anakin said:

Exactement tu as raison, c'est +- ce qui est expliqué dans l'article que j'ai posté plus haut.

Ce ne serait pas impossible qu'on fasse un mercato blanc.. J'espère quand même au moins deux renforts (arrière gauche + joueur offensif) même si ce sont des "petits transferts" ; des bons coups pour la rotation. 

 

Un petit transfert à la Adama Traoré ça ferait bien plaisir dans les 30/40M max. Il entre dans la rotation pour exploser en fin de matchs et en jouer quelques moins importants, moins "clinquants" genre Bmouth away ou West Ham. Ça lui donne l'expérience et si il brille il pourrait concurrencer à terme un des 3 devants. Transfert à coût raisonnable pour un top remplaçant, c'est pas une affaire à la Robertson non plus mais ça mérite franchement qu'on s'y penche ou dans ce genre de profil en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gary hole a dit :

Un petit transfert à la Adama Traoré ça ferait bien plaisir dans les 30/40M max. Il entre dans la rotation pour exploser en fin de matchs et en jouer quelques moins importants, moins "clinquants" genre Bmouth away ou West Ham. Ça lui donne l'expérience et si il brille il pourrait concurrencer à terme un des 3 devants. Transfert à coût raisonnable pour un top remplaçant, c'est pas une affaire à la Robertson non plus mais ça mérite franchement qu'on s'y penche ou dans ce genre de profil en tout cas. 

Les Wolves le laisseront jamais partir à ce prix vu la saison qu'il vient de sortir. J'ai lu qu'ils voulaient 100m de £ pour les ventes de Traore et Jimenez. Donc je pense qu'il partira pas en dessous de 50 voir 60m. Et c'est bien trop cher pour un super sub qui a seulement explosé cette saison. Son potentiel reste à confirmer.

Pour moi si on a pas mis cette somme pour Werner, j'ai du mal à croire qu'on la mettra sur Adama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Les Wolves le laisseront jamais partir à ce prix vu la saison qu'il vient de sortir. J'ai lu qu'ils voulaient 100m de £ pour les ventes de Traore et Jimenez. Donc je pense qu'il partira pas en dessous de 50 voir 60m. Et c'est bien trop cher pour un super sub qui a seulement explosé cette saison. Son potentiel reste à confirmer.

Pour moi si on a pas mis cette somme pour Werner, j'ai du mal à croire qu'on la mettra sur Adama. 

Rien d’officiel pour Werner à Chelski pour le moment ? 

Il peut être encore Reds l’année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce contexte Corona, j'aime bien l'idée de Willian même si apparemment, les rumeurs étaient bullshit et qu'on ne s'y intéresse pas. 

J'avais lu ici que beaucoup étaient contre mais je ne sais pas si on peut viser beaucoup plus intéressant dans ce contexte où on a moins de 50M à dépenser (pour peu qu'on dépense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que les coffres sont pleins lol , rappelez vous qu'on était pas loin de signer Fekir et Lemar pour des sommes entre 60 et 80m , depuis on a peu recruté et pas mal dégraissé

 

Maintenant dans la conjoncture actuelle ca serait bête de prendre un risque de balancer cette somme sans savoir comment vont évoluer les choses , j'imagine que Juillet et Aout seront plus intéressants si l'évolution positive du déconfinement et du retour a la normale se confirment

 

C'est juste encore un peu tot , ceci dit vraiment pas mal ce que fait Chelsea entre Ziyech et Werner ils seront beaucoup plus intéressants a voir jouer et a affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte actuel, ce serait effectivement très malin de flairer des coups à la Robertson ou Milner pour étoffer un peu notre effectif. C'est un casse-tête en soi car on doit prendre en compte beaucoup de facteurs d'adaptation, compatibilité, état d'esprit et surtout qualité intrinsèque, mais j'espère vraiment que le board s'est penché sur cette solution car à défaut d'avoir une pointure, chose qui n'est pas vraiment une nécessité, la profondeur de banc doit être notre priorité selon moi. Un latéral polyvalent, un milieu défensif et pourquoi pas un offensif rodé à la PL comme Willian et on est bons.

Je m'attends également que le conjoncture actuelle pousse de gros clubs à ramener en prêt avec option ou obligation d'achat des joueurs qui souhaitent se relancer (Dembélé par exemple), et là faudra pas se manquer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Dans ce contexte Corona, j'aime bien l'idée de Willian même si apparemment, les rumeurs étaient bullshit et qu'on ne s'y intéresse pas. 

J'avais lu ici que beaucoup étaient contre mais je ne sais pas si on peut viser beaucoup plus intéressant dans ce contexte où on a moins de 50M à dépenser (pour peu qu'on dépense).

Pour un joueur dédier à être un super sub moi je le trouve intéressant. Chelsea va devoir vendre pour recruter Zyiech et Werner donc si on peut le choper pour pas cher je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleabass70300 a dit :

Rien d’officiel pour Werner à Chelski pour le moment ? 

Il peut être encore Reds l’année prochaine 

C'est qu'une question de temps. Chelsea est déjà d'accord avec Leipzig et vu le salaire proposé, le joueur dira jamais non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Pour un joueur dédier à être un super sub moi je le trouve intéressant. Chelsea va devoir vendre pour recruter Zyiech et Werner donc si on peut le choper pour pas cher je prends

Il est en fin de contrat, donc "gratuit". Après il faut voir la prime à la signature et le salaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

Pour un joueur dédier à être un super sub moi je le trouve intéressant. Chelsea va devoir vendre pour recruter Zyiech et Werner donc si on peut le choper pour pas cher je prends

Il nous a déja refusé à l'été 2013 alors que Gerrard l'avait envoyé un SMS. Maintenant, il est en fin de carrière donc je vois pas trop l'intérêt pour nous de le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, suarez79 a dit :

Il nous a déja refusé à l'été 2013 alors que Gerrard l'avait envoyé un SMS. Maintenant, il est en fin de carrière donc je vois pas trop l'intérêt pour nous de le recruter.

Tout dépend de ce qu'on recherche en faite. Si on veut juste un mec en doublure qui jouera pour reposer nos 3 de devant autant prendre un mec comme lui en fin de contrat plutôt que de mettre 50M sur Adama qui sera plus intéressant certes mais qui clairement ne prendre pas une place de titulaire dans notre 11.

Si on veut un mec qui va jouer la concurrence et prétendre à une place alors ok Willian ne sert à rien. Mais il va falloir sortir le chéquier pour un Sancho ou un Havertz par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Tout dépend de ce qu'on recherche en faite. Si on veut juste un mec en doublure qui jouera pour reposer nos 3 de devant autant prendre un mec comme lui en fin de contrat plutôt que de mettre 50M sur Adama qui sera plus intéressant certes mais qui clairement ne prendre pas une place de titulaire dans notre 11.

Si on veut un mec qui va jouer la concurrence et prétendre à une place alors ok Willian ne sert à rien. Mais il va falloir sortir le chéquier pour un Sancho ou un Havertz par exemple 

Attention Willian est peut être gratuit mais niveau salaire a mon avis et prime signature ça doit être très gourmand je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Attention Willian est peut être gratuit mais niveau salaire a mon avis et prime signature ça doit être très gourmand je pense

Bien sûr je le trouve intéressant seulement si son salaire coïncide avec son rôle de doublure et son temps de jeu.

Ce qui me paraît compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a la rumeur d'adama traoré qui revient avec insistance. J'avoue être assez enthousiaste à l'idée de le récupérer car je le vois bien dans notre rotation à l'image d'un sané à City. Un joueur déjà rodé à la PL, un physique de déménageur, il a tout pour moi pour venir concurrencer sainement notre trio. Je l'imagine très bien venir également dynamiter les défenses adverses regroupées à 30 min de la fin. Je pense aussi que Traoré n'ayant pas encore acquis un statut de star internationale, s’accommoderait d'un statut de remplaçant de luxe, ou de 6ème homme (pour faire le parallèle avec le basket) dans une équipe qui joue sur tous les fronts et qui ambitionne de tout gagner. Dernier point assez intéressant également, je pense que son style de jeu colle à celui de Klopp qui exige de nombreuses courses à haute intensité et un travail de harcèlement défensif. 

Après reste à voir le prix, car je nous imagine mal ne pas lever l'option d'achat de Werner et venir mettre 50/60 M€ sur la table pour Traoré. Mais bon sur le papier, c'est le transfert qui me plairait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Willian ou Traoré... C'est actuellement du bas de gamme, aucun de ses joueurs ne m'emballe, surtout avec le salaire demandé par le premier et la somme du transfert du second. This is Anfield annonce que nous sommes en discussion pour Osimhen, ce qui me semble déjà plus cohérent concernant les profils recrutés sous FSG. Mais si toutefois on a laissé tomber Werner par manque de moyens, on peut déjà oublier le nigérian. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sonic a dit :

Franchement Willian ou Traoré... C'est actuellement du bas de gamme, aucun de ses joueurs ne m'emballe, surtout avec le salaire demandé par le premier et la somme du transfert du second. This is Anfield annonce que nous sommes en discussion pour Osimhen, ce qui me semble déjà plus cohérent concernant les profils recrutés sous FSG. Mais si toutefois on a laissé tomber Werner par manque de moyens, on peut déjà oublier le nigérian. 

Osimhen le Losc en attend 80M du coup j'ai du mal à y croire. Il a fait une bonne première saison en L1 mais ça reste un gros pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui ne fait pas jouer ses jeunes n'a pas d'avenir.

Il faut leur faire confiance et si nous n'avons pas de budget transfert, c'est l'année ou jamais pour leur donner une vraie chance.

Evidemment, si un titulaire devait nous quitter, il faudrait le remplacer par un joueur du même calibre, mais pour faire le squad, je vote pour la jeunesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Un club qui ne fait pas jouer ses jeunes n'a pas d'avenir.

Il faut leur faire confiance et si nous n'avons pas de budget transfert, c'est l'année ou jamais pour leur donner une vraie chance.

Evidemment, si un titulaire devait nous quitter, il faudrait le remplacer par un joueur du même calibre, mais pour faire le squad, je vote pour la jeunesse. 

on les a fait jouer en coupe, on a bien vu... nos jeunes ne sont pas si extraordinaire que ça, faut pas croire qu'ils feront des remplaçants à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

on les a fait jouer en coupe, on a bien vu... nos jeunes ne sont pas si extraordinaire que ça, faut pas croire qu'ils feront des remplaçants à la hauteur.

Mdr alors pourquoi tous les grands clubs voulaient faire signer Eliot ? 

Et pourquoi Klopp dit lui-même que du bien de Jones et Williams ?

Personne n'a dit que tous nos jeunes étaient extraordinaires mais certains ont dû potentiel. Et il faudra du temps de jeu pour qu'ils prouvent ou non qu'ils ont leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après en cup tu avais 8 jeunes dans l'équipe c'est différent, forcément le niveau va pas être incroyable. mais Jones,Elliot ou Williams ça a l'air suffisant pour se faire une place pour moi.

N'oublions pas qu'on va pas perdre grand nombre du coup et on est un des rares club d'Europe qui peut se permettre ce genre de moove de ne pas recruter sans qu'on soit vraiment impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jeunes ont du potentiel, mais bon les Woodburn, Rossiter et autres, on en a fait des montagne et ils ont pas tan évolué que ça.

A voir si Klopp leur donne un peu de temps de jeu, mais il en donnait déjà pas des masses a Origi, Shaqiri ou Brewster, je le voit pas en donner suffisamment pour qu'ils progressent.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...