Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Thiago, je le prendrais tous de suite, sans discussions. Ouais il est pas jeune et il a des problemes de blessure mais 35m c'est rien pour un joueur d'une telle qualité. Et puis il améliorerais l'équipe plus qu'un 4eme attaquant, meme si ca aussi ca reste une priorité. Thiago, on le mettrais tous de suite dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme mon intérêt pour le joueur chaque semaine : Benrahma.

Il fait des misères aux défenses de Championship et a des stats vraiment très intéressantes. C'est typiquement le genre de joueur qui sera recruté par les Saints pour ensuite éveiller notre intérêt. Il a selon moi tout pour réussir en PL et est d'ailleurs pas loin de la montée. Ce serait un pari mais on a vu à maintes reprises des joueurs au dessus du lot en D2 qui réussissent en PL, le dernier en date étant Maddison de Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach s est  exprimeé sur son avenir chez les reds

je prends comme une très bonne nouvelle qu il se projette jusqu' en 2024:

dans un entretien accordé au média SWR. Il se verrait bien aller au bout de son contrat avec Liverpool, soit jusqu'en 2024, avant de peut-être rentrer en Allemagne, prendre une sélection, ou bien même arrêter sa carrière. Une chose est certaine, l'ancien coach du BvB ne voudra pas aller au-delà avec les Reds.

«L'Allemagne ? Je veux vivre définitivement, après ma carrière. Probablement même à Mayence», assure-t-il tout en indiquant qu'il prendrait probablement un congé sabbatique pour «ne rien faire pendant un an.» Et pour la suite? «Peut-être un club, une équipe nationale ou rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

S'il veut du temps de jeu il peut toujours prolonger et se faire prêter non ? A son âge ça me semble la meilleure option

 

Oui pour le club c'est clair mais être prêté pendant 5ans pour avoir la place de Robbo c'est pas la meilleure perspective pour un jeune avec son potentiel. 

Mais une "clause" de rachat why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hendersondu60 a dit :

Au risque de dire une betise, c'est pas en rapport avec la prolongation de contrat d'Adam Lewis? Je pense que l'avenir c'est misé sur l'arriere gauche Lewis puisque le club vient de le prolongé a long terme apparement?

Aucune idée j'avoue.. En tout cas, aucun nom ne circule concernant un arrière gauche.

Je me dis que si on recrute Alcantara, c'est peut-être pour remettre Milner à gauche ? C'est juste une supposition mais je me dis que c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Anakin a dit :

Aucune idée j'avoue.. En tout cas, aucun nom ne circule concernant un arrière gauche.

Je me dis que si on recrute Alcantara, c'est peut-être pour remettre Milner à gauche ? C'est juste une supposition mais je me dis que c'est une possibilité.

Je pense que Milner on compte plus trop dessus. Il fera le nombre et dépannera quand au aura besoin d'un mec fiable au poste. C'est un bon soldat mais il est plus tout jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, skum a dit :

Je pense que Milner on compte plus trop dessus. Il fera le nombre et dépannera quand au aura besoin d'un mec fiable au poste. C'est un bon soldat mais il est plus tout jeune.

Oui mais c'est lui qui a les meilleurs résultats aux tests physique 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hendersondu60 a dit :

Milner n'avait pas dis que si Leeds était promu il repartirait finir sa carrière là bas?

Je pense vraiment que le club mise sur Lewis.

Quelqu un peut m éclairer sur le vrai poste de Lewis ? Vous en parlez comme étant un potentiel sub à gauche après Robbo mais j ai plutôt le sentiment qu il est + épanoui a droite. 

Belle qualité de centre et droitier je le vois plutôt en sub de Trent moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bacquetinho a dit :

Quelqu un peut m éclairer sur le vrai poste de Lewis ? Vous en parlez comme étant un potentiel sub à gauche après Robbo mais j ai plutôt le sentiment qu il est + épanoui a droite. 

Belle qualité de centre et droitier je le vois plutôt en sub de Trent moi. 

Tu confonds pas avec williams ? 

Lewis il n'a jamais joué en pros il me semble... que en match amical ou en cup...

C'est vrai il a prolongé mais le club compte pas sur lui il cherche à le prêter. Ça va être milner ou une recrue en back-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bacquetinho a dit :

Quelqu un peut m éclairer sur le vrai poste de Lewis ? Vous en parlez comme étant un potentiel sub à gauche après Robbo mais j ai plutôt le sentiment qu il est + épanoui a droite. 

Belle qualité de centre et droitier je le vois plutôt en sub de Trent moi. 

Lewis est bien arrière gauche, belle patte gauche même... De là à ce qu’il soit le sub attitré de Robertson, je sais pas... aucune apparition en pro il me semble non et il a 20-21 ans 

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NICO84 a dit :

Tu confonds pas avec williams ? 

Lewis il n'a jamais joué en pros il me semble... que en match amical ou en cup...

C'est vrai il a prolongé mais le club compte pas sur lui il cherche à le prêter. Ça va être milner ou une recrue en back-up

Ah oui t as raison. Je confonds avec Neco Williams. 

J aimerais bien une recrue pour suppléer notre Robbo. On ai vraiment moins bien quand il ne joue pas. Klopp prône un jeu avec des latéraux ultra offensifs et avec une qualité de centre exceptionnelle. Il nous faut donc un pur gaucher. Il faut arrêter le bricolage sur ce poste si important dans le système Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

C'est le Lewis de Norwich qu'il faut prendre !

À Norwich il y a quelques bon coup a faire. Je ne connais pas Lewis mais le petit Aarons a quelque chose. Du peu que je les ai vu jouer je trouve que ce mec a un bel avenir devant lui. 

Puis aller chercher un latéral dans une equipe qui descend... Je crois que Klopp sait faire.... (cf Hull) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je sais pas vous mais je pense pas qu'il y'aura de recrue... 

Pour plusieurs raisons économiques liées au Covid et FSG qui sont peu enclin à recruter sauf si départ. 

La seule rumeur qu'on a c'est sur thiago alcantara mais la encore c'est du bullshit. Je pense que klopp sent que l'équipe est rincé mais il à l'air de faire confiance à des jeunes ou des nouvelles recrues comme minamino. À voir si ce choix s'avère payant mais je nous voit trop léger par rapport à city, united, ou Chelsea qui vont revenir en force. Pour moi ce mercato est primordial pour assurer notre domination pour plusieurs années encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne m’inquiète pas du tout. Chelsea à fait un bon mercato offensif mais je suis pas convaincu que ce soit suffisant, ils ont une bonne équipe type mais sur le banc c'est pas du tout ça. On à un meilleur banc que ces deux équipes et notre 11 est largement au dessus quasi partout, vous prenez qui pour mettre dans notre 11 parmi leurs joueurs? A part Werner (et Kanté à la limite mais Fabinho à plus grand chose à lui envier) j'en vois aucun. Fernandes aussi côté united peut être mais je le connais pas assez pour le comparer à nos milieux.

Je ne pense pas qu'on va recruter non plus à part pour le nombre et c'est dommage mais c'est loin d'être dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...