Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Sinon, pour en revenir aux concurrents, je pense quand même qu'on a une longueur d'avance sur les autres (au même niveau que City).

Chelsea a une belle armada offensive mais est encore très fragile derrière, avec un coach relativement peu expérimenté. Cette saison, ils ont battu City et d'autres gros pour s'écrouler contre des petits. Il faudra aussi voir l'adaptation de leurs recrues à la PL.

Utd n'a pour moi pas un coach à la hauteur et différents problèmes (gardien, sûrement arrière gauche..). Même en attaque, ils comptent beaucoup sur des jeunes : pas sûr que ça tienne une saison entière. Il faudrait sans doute également un troisième milieu pour aller avec Pogba et Bruno. Bref, pas mal de choses qui font que je les vois encore derrière nous, même s'ils s'améliorent.

Tottenham et Arsenal sont pour l'instant à des années lumières de nous.

On a le meilleur XI du championnat avec City, mais c'est logique d'avoir une crainte par rapport aux potentielles blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, skum a dit :

Allez on va rêver un peu, le mercato idéal et réaliste se serait:

OUT : Origi, Lallana, Willson, Shaqiri, Karius, Lovren

IN : Lewis, Traoré, Alcantara, Pukki (et dans un rêve parfait ça serait Sancho et Neves à la place de Traoré et Alcantara...)

On signe où ??? 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, skum a dit :

Allez on va rêver un peu, le mercato idéal et réaliste se serait:

OUT : Origi, Lallana, Willson, Shaqiri, Karius, Lovren

IN : Lewis, Traoré, Alcantara, Pukki (et dans un rêve parfait ça serait Sancho et Neves à la place de Traoré et Alcantara...)

Franchement si Pukki te fait rêver j'ai de la peine pour toi ^^, je préfère encore donner du temps de jeu à Brewster !

 

Par contre Lewis, Traoré et Alcantara je dis oui  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match contre Chelsea Klopp a une fois de plus refroidie les espoirs de recrutements. "It’s not that we don’t want, we try to make the right decisions and then COVID came. The situation changed and not for the better”. En gros il est content de l'équipe qu'il a et ne cherchera pas forcément à recruter cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anakin a dit :

Sinon, pour en revenir aux concurrents, je pense quand même qu'on a une longueur d'avance sur les autres (au même niveau que City).

Chelsea a une belle armada offensive mais est encore très fragile derrière, avec un coach relativement peu expérimenté. Cette saison, ils ont battu City et d'autres gros pour s'écrouler contre des petits. Il faudra aussi voir l'adaptation de leurs recrues à la PL.

Utd n'a pour moi pas un coach à la hauteur et différents problèmes (gardien, sûrement arrière gauche..). Même en attaque, ils comptent beaucoup sur des jeunes : pas sûr que ça tienne une saison entière. Il faudrait sans doute également un troisième milieu pour aller avec Pogba et Bruno. Bref, pas mal de choses qui font que je les vois encore derrière nous, même s'ils s'améliorent.

Tottenham et Arsenal sont pour l'instant à des années lumières de nous.

On a le meilleur XI du championnat avec City, mais c'est logique d'avoir une crainte par rapport aux potentielles blessures..

Non, pas du tout d'accord avec toi. Je pense que tu vois encore le LVP du début de saison, or depuis fin janvier/début fevrier on voyais déjà les joueurs qui commençaient à être rincés.  

Perso city me fait très peur car maintenant que la sanction est levée guardiola va pouvoir bâtir une grosse équipe pour l'année prochaine, et c'est ce qu'on devrait faire. Sérieusement... Origi et minamino en rotation pour vous ça va ? 

Je maintiens que mata et greenwood c'est plus fort que Mina et Divock, mais la pour la saison pro ça va être limite. 

C'est vraiment dommage parceque encore une fois c'était le bon moment de faire une revue d'effectif. Werner à été la première déconvenue chez nous mais si vous ajoutez sancho à utd et harveitz à chelsea et nous personnes à part une surprise comme elliott (j'y crois pas du tout) expliquez moi quels sont les joueurs qu'on va recruter pour l'été 2021 ? Et à quel prix aussi psq adama Traoré plus de 30 millions c'est une arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un effectif "vieux" en temps que tel mais avoir presque l'exact meme équipe 3 saisons d'affilé, ca devient limite. Je sais qu'on vient de dominer la ligue mais les autres équipes vont commencer à figurer nos tactiques et naturellement la motivation va descendre.

Thiago c'est la recrue parfaite pour ajouter du frais et de la vraie qualité dans  l'effectif dans le cour terme et à un prix raisonnable. Là je comprendrai vraiment pas si on le prend pas. Si les Sancho/Havertz/Werner, bref les grosses recrues qui définiront le futur, sont trops chere cet été avec le Covid et le club veux attendre, ok je comprends. Mais de là à vraiment rien faire encore ce serais pas possible.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago je comprend vraiment pas à part si Wij part ou compte partir dans 1ans, au milieu on est archi complet alors foutre 30M (qui serait plus ou moins notre somme totale de transfert) alors qu'on devrait recruter du backup autre part c'est vraiment pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

On a pas un effectif "vieux" en temps que tel mais avoir presque l'exact meme équipe 3 saisons d'affilé, ca devient limite. Je sais qu'on vient de dominer la ligue mais les autres équipes vont commencer à figurer nos tactiques et naturellement la motivation va descendre.

Thiago c'est la recrue parfaite pour ajouter du frais et de la vraie qualité dans  l'effectif dans le cour terme et à un prix raisonnable. Là je comprendrai vraiment pas si on le prend pas. Si les Sancho/Havertz/Werner, bref les grosses recrues qui définiront le futur, sont trops chere cet été avec le Covid et le club veux attendre, ok je comprends. Mais de là à vraiment rien faire encore ce serais pas possible.

Il peut aussi remplir notre infirmerie Tiago... 30M sur lui qui sera sûrement notre seule recrue ça me laisse perplexe...

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir 3 ans de suite la même équipe m, il faut commencer à se renouveler. Mais je vois pas en quoi Tiago va nous apporter qq chose de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate Havertz la cellule de recrutement pourra être qualifiée comme des amateurs 

il est 100% Klopp compatible et il est surtout polyvalent.

Faut savoir délier la bourse de temps en temps. Niveau recettes engrangées ces dernières saison je pense qu’on doit pas être trop mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les rumeurs de Sky, Havertz est quand même très proche de Chelsea. Malheureusement.

Et nous, tout nous porte à croire qu'on ne va pas investir cet été. Ou très très peu. J'ai l'impression qu'à part Chelsea et City (et peut-être United ou Everton dans une moindre mesure), il n'y aura pas de gros transfert en PL cet été.

Ou alors le club attend la fin du mercato fin sept/début octobre pour voir où on sera côté trésorerie et notamment avec le manque de public durant la fin de cette saison et le début de la prochaine où on ne sait pas encore à l'heure d'aujourd'hui quand le public reviendra. Ce qui financièrement parlant est très préoccupant. Et Liverpool est un club bien géré aujourd'hui et ça c'est excellent pour la stabilité.

C'est con, on est le club le + attractif cette année ou presque... mais les doutes financiers liés au Covid nous bloquent dans les transferts...

C'est sûr qu'un Havertz ou un Werner nous auraient fait du bien pour la rotation devant...et apporter une solution supplémentaire en termes de jeu.

On verra bien...

Le club a déjà sécurisé le fait de garder nos joueurs clés ce qui n'était pas le cas il y a encore 4-5 ans. Voyons le positif :chinois:

En résumé, financièrement et sportivement, Liverpool a bien sécurisé les choses. Mais on aura du mal à reprendre une longueur d'avance si on ne recrute pas pour améliorer l'effectif dans les prochains mois. Si je ne dis pas de bêtises, Minamino est notre seule "grosse" recrue depuis 2 ans. Ca va commencer à faire long, et on aura besoin de joueurs différents et un peu de sang neuf ne serait-ce que pour remplacer Lallana et Big Shaq

J'espère toujours un left-back (un très bon sub, pas un cador) et un (faux ?) 9 pour remplacer Bobby ou apporter autre chose devant et notamment les buts qui nous manquent depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

Chelsea si ils font Zyiech Werner et Harvertz sur un mercato, déjà de un je comprends pas comment ils peuvent claquer autant de thune. Et je vais commencer a claquer des fesses.

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Par contre il ferait mieux de chercher un Koulibaly plutôt qu'un Havertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Par contre il ferait mieux de chercher un Koulibaly plutôt qu'un Havertz

Ils ont été privé de mercato un an seulement, nous on a pas dépensé non plus.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arenas72 a dit :

Je comprend pas les choix de seconde zone comme Pukki... C'est un peu ce que l'on a fais avec Ings, Lambert, Borini et on a vu ce que cela a donné ! Pas le niveau du tout pour le club même en remplaçant !

La meilleure solution en 9 c'était Werner mais on a laissé passer. 

 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Par contre il ferait mieux de chercher un Koulibaly plutôt qu'un Havertz

Pas besoin ils ont Rudiger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Makeal said:

Thiago je comprend vraiment pas à part si Wij part ou compte partir dans 1ans, au milieu on est archi complet alors foutre 30M (qui serait plus ou moins notre somme totale de transfert) alors qu'on devrait recruter du backup autre part c'est vraiment pas malin.

 

5 hours ago, Lucasm70 said:

Il peut aussi remplir notre infirmerie Tiago... 30M sur lui qui sera sûrement notre seule recrue ça me laisse perplexe...

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir 3 ans de suite la même équipe m, il faut commencer à se renouveler. Mais je vois pas en quoi Tiago va nous apporter qq chose de nouveau...

Thiago est un des seuls joueurs qui aurais le potentiel d'améliorer notre 11 sans changer de registre. Il est moins disponible que Wijnaldum mais objectivement il est meilleur que le Hollandais. C'est plus important qu'un backup ça. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Après avec leur sanction ils ont rien dépensé dernièrement, tu ajoutes à ça la vente de Hazard et le proprio qui injecte un peu ça donne ça

Par contre il ferait mieux de chercher un Koulibaly plutôt qu'un Havertz

je ne comprends pas non plus tous ces achats d'offensif, surtout quand tu prends notre exemple : c'est l'achat de VVD et Alison qui nous fait gagner des titres!

Mais ouais même avec la vente d'Hazard je ne comprends pas comment ils peuvent autant claquer, surtout niveau salaire (rien que celui de Werner supérieur à tous ceux de chez nous!!!)

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

La meilleure solution en 9 c'était Werner mais on a laissé passer. 

On pouvait pas se permettre de s'aligner sur le salaire... Le mec va gagné plus que Salah. Tfason Timo Werner préférait united à nous jusqu'à il y a peu, et si monsieur préfère jouer avec Giroud et Rudiger plutôt que Bobby et VVD pour un salaire... Aussi bon soit-il Werner ne méritait pas qu'on bouleverse notre pyramide des salaires pour lui!

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

 

Thiago est un des seuls joueurs qui aurais le potentiel d'améliorer notre 11 sans changer de registre. Il est moins disponible que Wijnaldum mais objectivement il est meilleur que le Hollandais. C'est plus important qu'un backup ça. 

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le niveau de Thiago vs Gini. Quand il est décidé, Gini c'est notre meilleur joueur toutes qualités confondus. 

Puis reste encore l'histoire du salaire... Perso je préférais qu'on prolonge Gini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

je ne comprends pas non plus tous ces achats d'offensif, surtout quand tu prends notre exemple : c'est l'achat de VVD et Alison qui nous fait gagner des titres!

Mais ouais même avec la vente d'Hazard je ne comprends pas comment ils peuvent autant claquer, surtout niveau salaire (rien que celui de Werner supérieur à tous ceux de chez nous!!!)

On pouvait pas se permettre de s'aligner sur le salaire... Le mec va gagné plus que Salah. Tfason Timo Werner préférait united à nous jusqu'à il y a peu, et si monsieur préfère jouer avec Giroud et Rudiger plutôt que Bobby et VVD pour un salaire... Aussi bon soit-il Werner ne méritait pas qu'on bouleverse notre pyramide des salaires pour lui!

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le niveau de Thiago vs Gini. Quand il est décidé, Gini c'est notre meilleur joueur toutes qualités confondus. 

Puis reste encore l'histoire du salaire... Perso je préférais qu'on prolonge Gini!

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi concernant Werner. il a été bien trop gourmand. Je disais simplement que son profil aurait été parfait par rapport au type de joueur qu'il nous faut pour compléter notre effectif.

Je suis de ton avis pour Tiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, kaz said:

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur le niveau de Thiago vs Gini. Quand il est décidé, Gini c'est notre meilleur joueur toutes qualités confondus. 

Puis reste encore l'histoire du salaire... Perso je préférais qu'on prolonge Gini!

Wijnaldum est souvent très fort dans les grands rendez vous et est toujours disponible mais je ne dirais pas qu'il est régulier dans ses performances. Ca veut pas dire que je ne veux pas qu'on le prolonge mais Thiago est un joueur qui peut offrir sont équipe du controle et une supériorité technique match après match. On manque ca dans le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Answer a dit :

 

Thiago est un des seuls joueurs qui aurais le potentiel d'améliorer notre 11 sans changer de registre. Il est moins disponible que Wijnaldum mais objectivement il est meilleur que le Hollandais. C'est plus important qu'un backup ça. 

mon problème c'est pas son niveau, j'aimerais bien voir ce que ça donne mais c'est que si on le prend on dit surement au revoir à toute autre arrivée donc pas de backup à Robo ni de joueur offensif en plus alors qu'au milieu on à pas vraiment besoin de lui autant qu'aux autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...