Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un site (footmercato) je crois a établi une liste des joueurs qui on le plus de potentiel, un 11 type dans les équipes qui descende cette année. 

Rico, arrière gauche 

Ake, défenceur central 

Kabasele, idem

Aarons, arrière droit

Dembele, milieu centre 

Cantwell, milieu off

Sarr, ailier gauche

King, avant centre 

Pukki, avant centre

Je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire dans cette liste. 

Des seconds couteaux de qualités, ce que l'on a besoin pour pouvoir garder ce niveau de compétition. 

Après, est-ce que ils auront envie de venir en t'en que remplaçant c'est une autre histoire. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 22:47, Nehekara a dit :

Un site (footmercato) je crois a établi une liste des joueurs qui on le plus de potentiel, un 11 type dans les équipes qui descende cette année. 

Rico, arrière gauche 

Ake, défenceur central 

Kabasele, idem

Aarons, arrière droit

Dembele, milieu centre 

Cantwell, milieu off

Sarr, ailier gauche

King, avant centre 

Pukki, avant centre

Je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire dans cette liste. 

Des seconds couteaux de qualités, ce que l'on a besoin pour pouvoir garder ce niveau de compétition. 

Après, est-ce que ils auront envie de venir en t'en que remplaçant c'est une autre histoire. 

 

 

 

Il y-a de bons joueurs mais de mon point de vue ça manque d’ambition. Mise à part les latéraux où on peut viser des joueurs d’appoint, pour le reste on doit recruter des joueurs capables d’apporter une vrai plus value pour l'équipe et dans cette liste j'en vois pas, c’est des joueurs de milieu de tableau, le seul que j’aime bien c’est Cantwell et encore à choisir je préfère à Buendia  à Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être plus espéré la descente de Villa pour pouvoir leur prendre John McGinn, excellent au milieu et qui serait le remplaçant parfait de Milner. Mais sinon, des relégués cette année, y'a pas grand monde qui sort du lot et qu'on peut prendre. Y'a les latéraux de Norwich Lewis et Aarons, y'a Sarr de Watford et peut être Fraser, Brooks ou Lewis Cook de Bournemouth qui sont bons.

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe pour Aissa Mandi du Bétis, quelques organes de presse algériens annoncent que le deal est pratiquement bouclé, je n'en aurais le coeur net que lorsque ça arrivera chez Pearce et qu'il démentira ou pas l'info. On parle d'un transfert contre 9M£, ce que je trouve être une somme assez intéressante pour un joueur champion d'Afrique, assez expérimenté des grands championnats, EL aussi et qui peut jouer sur le coté droit si besoin. Un bon back up si ça se concrétise, d'autant plus qu'il est physiquement plus solide que Lovren ou Matip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedBlood a dit :

Ca chauffe pour Aissa Mandi du Bétis, quelques organes de presse algériens annoncent que le deal est pratiquement bouclé, je n'en aurais le coeur net que lorsque ça arrivera chez Pearce et qu'il démentira ou pas l'info. On parle d'un transfert contre 9M£, ce que je trouve être une somme assez intéressante pour un joueur champion d'Afrique, assez expérimenté des grands championnats, EL aussi et qui peut jouer sur le coté droit si besoin. Un bon back up si ça se concrétise, d'autant plus qu'il est physiquement plus solide que Lovren ou Matip.

Mouais pas sur de ça c'est quand même un petit gabarit et en Liga c'est pas pareil physiquement qu'en PL. 

À voir pq pas ce qui me rassure c'est qu'il a pas l'air prone injury... après il est petit je trouve (1m84) pour un def 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NICO84 a dit :

Mouais pas sur de ça c'est quand même un petit gabarit et en Liga c'est pas pareil physiquement qu'en PL. 

À voir pq pas ce qui me rassure c'est qu'il a pas l'air prone injury... après il est petit je trouve (1m84) pour un def 🙄

1m84 ça reste quand même correct, et s'il a un bon timing ça suffit largement, par exemple Ramos aussi fait 1m84 et de la tête il est impressionnant.

Ensuite on voit que souvent lorsqu'on joue des équipes supposées plus faibles et qu'elles envoient loin devant vers leur numéro 9 assez physique, c'est Van Dijk qui sort de la ligne de défense pour aller disputer le duel (et Gomez ou Matip reste en couverture) donc pas de problème de ce côté. En revanche sur un coup de pied arrêté, ou un centre je peux comprendre la crainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Teuteu0809 a dit :

1m84 ça reste quand même correct, et s'il a un bon timing ça suffit largement, par exemple Ramos aussi fait 1m84 et de la tête il est impressionnant.

Ensuite on voit que souvent lorsqu'on joue des équipes supposées plus faibles et qu'elles envoient loin devant vers leur numéro 9 assez physique, c'est Van Dijk qui sort de la ligne de défense pour aller disputer le duel (et Gomez ou Matip reste en couverture) donc pas de problème de ce côté. En revanche sur un coup de pied arrêté, ou un centre je peux comprendre la crainte

Après bon comparer Ramos et mandi quand même... Même si il est bon de la tête Ramos il joue quand même en liga où les attaquants ne sont pas très grands et moins fort physiquement que ceux de la PL. 

De plus si il vient c'est pas forcément être associé à van dijk mais plutôt Gomez ou Matip donc du coup qui va sortir pour aller disputer un duel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NICO84 a dit :

Après bon comparer Ramos et mandi quand même... Même si il est bon de la tête Ramos il joue quand même en liga où les attaquants ne sont pas très grands et moins fort physiquement que ceux de la PL. 

De plus si il vient c'est pas forcément être associé à van dijk mais plutôt Gomez ou Matip donc du coup qui va sortir pour aller disputer un duel ? 

La taille n est pas un problème. Sinon on aurait que des pivots basketteurs en défense.  Le plus important c est la détente et le timing. A ce titre, j ai lu plusieurs post indiquant être déçu de ne pas avoir recruté Aké... Il fait 1m80... Donc la taille ne fait pas tout :)

On est tous d accord pour dire que si Mandi est recruté, Ça n est pas pour être dans le 11 dès la 1ere année. Laissons lui le temps de s acclimater. 4 ème DC, il jouera les matches de coupe anglaise et quelques matches de PL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NICO84 a dit :

Après bon comparer Ramos et mandi quand même... Même si il est bon de la tête Ramos il joue quand même en liga où les attaquants ne sont pas très grands et moins fort physiquement que ceux de la PL. 

De plus si il vient c'est pas forcément être associé à van dijk mais plutôt Gomez ou Matip donc du coup qui va sortir pour aller disputer un duel ? 

La comparaison n'est pas sur la qualité du joueur en lui-même mais sur le fait que la taille ne fait pas tout dans le duel. En revanche je suis d'accord que les duels que disputent les DC de Liga doivent être moins compliqués que ceux de Premier League oui :) 

Et c'est vrai aussi qu'à part blessure des deux cités (ce qui peut arriver connaissant leurs antécédents) il ne devrait pas être associé à VVD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandi a l'air d'un bon joueur mais c'est un joueur similaire à Lovren dans le sens ou c'est un DC #4 avec quasi aucun potentiel d'être meilleur que ca pour nous.

On a clairement pas le désir de beaucoup dépenser. Avec les départs de Lallana, Lovren, potentiellement Grujic, Wilson, Shaqiri et quelques autres, avec les fonds, je serais content avec Kelly de Bournemouth pour DC et latéral gauche, Thiago, et Sarr de Watford pour l'avant. Je ne m'attend pas qu'on fasse mieux que ca et on fera probablement moins.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/liverpool-transfer-news-jamal-lewis-left-back-norwich-latest-a9654296.html%3famp

On est très intéressé par Lewis de Norwich, ça vient de Melissa Reddy !

Enfin ça bouge ! Vous en pensez quoi en back up de Robbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Anakin said:

https://www.google.com/amp/s/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/liverpool-transfer-news-jamal-lewis-left-back-norwich-latest-a9654296.html%3famp

On est très intéressé par Lewis de Norwich, ça vient de Melissa Reddy !

Enfin ça bouge ! Vous en pensez quoi en back up de Robbo ?

Objectivement, beaucoup disent qu'il a été mauvais cette saison et il a été mis sur le banc et remplacé par un droitier. En termes de performance, je vois pas trop en quoi on serait impressionné. Il doit y avoir une raison statistique pour notre intéret et il a probablement des qualités qu'on recherche et que Klopp peut continuer de dévelopé. En tout cas, pour 10m, y'a pas grand risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps change ici décidément...😁

Quand je vois que l'on chipotte pour Mandi à 10 Millions en 4ème DC alors qu'il y a quelques temps on s’enthousiasmait Pour la signature de Mamadou Sakho....😅

Plus sérieusement, en tant que suiveur attentif de la Liga, je peux parler de Mandi. Il est l'un des rares joueur régulier au sein de la parodie de projet béticos. Il l'est depuis plusieurs saison. Le questionnement de l'adaptation physique à la PL peut être légitime, mais je dirais qu'en Liga il est sans doute un des joueurs qui serait le plus à même de franchir ce palier. Bonne pioche à ce prix là si cela se fait pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

Objectivement, beaucoup disent qu'il a été mauvais cette saison et il a été mis sur le banc et remplacé par un droitier. En termes de performance, je vois pas trop en quoi on serait impressionné. Il doit y avoir une raison statistique pour notre intéret et il a probablement des qualités qu'on recherche et que Klopp peut continuer de dévelopé. En tout cas, pour 10m, y'a pas grand risques. 

Surtout il a 22 ans et un peu de potentiel brut. On sait ce que Klopp est capable de faire d’un arrière latéral 🙂.

Effectivement pour 10m ça va, on peut le revendre très facilement si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le Benfica était proche d'un accord avec Everton Soares du Gremio pour 20 millions. Je ne suis pas le championnat brésilien mais il m'avait pas mal impressionné avec la sélection. A ce prix ça pourrait être une bonne doublure sur les ailes.

Modifié par Loloynwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de James Pearce dans The Athletic il y a quelques minutes, avec la collaboration du journaliste qui couvre Norwich :

https://theathletic.com/1973783/2020/08/05/liverpool-jamal-lewis-transfer-bid-norwich-city?source=user-shared-article

On est prêt à mettre 10M£ mais pas plus et Norwich en veut 20M£ mini et sans bonus. En gros Norwich ne veut pas céder sur le prix et se base sur leur vente de Maddisson à Leicester (20M£) alors qu'ils étaient en Championship pour les ventes qu'ils veulent faire cette année. Ils ont peur que si ils cèdent sur le prix, tous les clubs intéressés par d'autres joueurs de l'effectif arrivent avec des offres au rabais 

À voir du coup si les 2 clubs trouvent un terrain d'entente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ pour un latéral qui vient de descendre c'est quand même un peu beaucoup. Liverpool était prêt à dépenser 8M£ + 2 en bonus selon Pearce et oui Norwich demande apparemment un peu plus du double de cette somme pour lâcher Lewis.

Le club mise sur le potentiel intérêt de Norwich pour Larouci et l'inclure dans le deal, surtout que c'est du poste pour poste. Je pense qu'un terrain d'entente peut être trouvé pour environ 10M et Larouci en contrepartie car ce dernier veut apparemment quitter le club en recherche de temps de jeu.

Concernant Mandi, je trouve qu'il est bon sans être extraordinaire, très solide en sélection Algérienne, je le suis depuis un bon moment c'était un latéral droit en sélection et à Reims puis il a été intégré dans l'axe petit à petit. C'est pas trop le genre à faire des boulettes et à avoir trop de sautes de concentration je pense que c'est déjà ça de pris par rapport à Lovren. Il joue juste, bon dans la relance du fait d'avoir été latéral droit de formation, par contre comme défaut il y'a parfois sa tendance à faire trop de tacles glissés, ce n'est pas le genre de "Clean shorts defender". En 4ème DC, qui peut évoluer sur le coté droit si nécessité pour 9M£ je pense qu'on s'en tire assez bien quand même. A voir si ça se fait dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune source sérieuse n'a relayé l'info pour Mendi non?

Pour Lewis, à voir, c'est clair que 20M c'est beaucoup trop et qu'on ne mettra pas cette somme.. Ce qui est bien, c'est qu'on cherche bien un arrière gauche. On verra où ça nous mène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...