Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Ce qu'il faut retenir c'est quon veut un lateral gauche vu que les sources seroeuses relayent et ça c'est déjà très bien, après 20M quand le titulaire en à coûté 7 ça fait tache

Oui mais ce qui fait tâche à mon avis c'est surtout le prix de Robbo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après The Athletic Jamal Lewis veut rejoindre Liverpool même s’il sait que son temps de jeu serait limité. Il veut progresser avec Klopp.

Ça se joue donc sur le prix entre Liverpool et Norwich. On sait comment est Michael Edwards, ça risque de prendre du temps ! À voir si on va pousser le joueur à aller au clash comme on sait si bien le faire...

Sinon Sky dit qu’il n’y aura pas de transfert blockbuster à Liverpool pour ceux qui en doutaient encore 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/readliverpoolfc.com/2020/08/07/liverpool-will-monitor-ismaila-sarr/%3famp=1

On est intéressé par Sarr mais bon ça risque d'être cher.

Sinon, 10M pour Lewis me semblait être un prix assez juste vu qu'ils descendent et qu'il n'a pas fait l'unanimité non plus mais Norwich doit avoir peur de se faire dépouiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 100% confiance en l'équipe et en nos recruteurs. Heureusement, car lorsque je vois les noms qui circulent, je pourrais faire un malaise.

Lewis, Tsimikas, Sarr, Ben White, le défenseur du Bétis... Tu as l'impression de lire le recrutement possible d'un promu en PL. 

Lewis je l'ai vu jouer l'an passé avec Norwich. Alors oui il est à l'aise avec ses pieds, pas trop lent, mais niveau placement et physique il est bien à la rue. Il va falloir qu'il bosse grandement aux entraînements le gamin, car il n'est pas du tout à niveau pour le moment. Sincèrement même à 10m£ je le prenais pas.

Je me répète d'année en année, je sais qu'on a pas nécessairement les sous et qu'on a loupé Werner à cause de ça mais... Zaha est dispo. Il sort d'une saison bien dégueulasse à Palace qui souhaite enfin vendre. Le prix doit avoir bien baissé. C'est un gros joueur qui a sous performé toute la saison simplement car il ne souhaite pas jouer là bas. Malgré son âge, en super sub, ça ferait le taff.

Saar pour l'avoir vu pas mal cette année aussi, il est rapide, il a quelque chose techniquement. Mais franchement en finition, en choix, c'est une catastrophe. Le mec pourrait louper un but vide sans problème. Bref là aussi, y a du gros taff et vu le chèque que Watford va vouloir... 

 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

J'ai 100% confiance en l'équipe et en nos recruteurs. Heureusement, car lorsque je vois les noms qui circulent, je pourrais faire un malaise.

Lewis, Tsimikas, Sarr, Ben White, le défenseur du Bétis... Tu as l'impression de lire le recrutement possible d'un promu en PL. 

Ouais mais comme tu dis, on a confiance en nos recruteurs. 

Mané, Robbo, Milner (je me souviens moi-même avoir pesté contre sa venue 😂 et être en désaccord avec toi qui me disait qu'il était gratos de toute façon donc 0 risques etc), Gomez, Wij, Origi, Keita etc : pas des grands noms, ils ne faisaient rêver personne et pourtant...

Et là, on serait partant pour signer Tsimikas... Pas flamboyant non plus...

Mais 100% confiance dans le staff. En plus, c'est un backup de Robbo seulement donc pas besoin d'un cador. Et Klopp va bien le gérer...

Bref.... :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie/colle le message d'un membre du forum des Gunners qui regarde beaucoup de matchs et suit énormément de joueurs dans le monde :

 

"C'est un joueur qui pourrait être titulaire dans beaucoup de très bons clubs européens. 

Un arrière gauche assez complet : très rapide et tonique, capable de multiplier les aller-retours. Très très propre techniquement, capable de combiner, dribbler, casser un pressing, amener de la percussion. C'est un centreur doué. Il met beaucoup d'intensité dans son jeu.
Défensivement c'est acceptable/bon mais nul doute qu'il va progresser. Il a aussi une petite faiblesse au duel physique/contre les bons dribbleurs mais qu'il arrive (jusqu'à là très souvent) à combler par sa ténacité et sa hargne/vivacité. 
Très bon coup et encore plus à ce prix. Il est assez jeune, a un titulaire indiscutable devant lui, il aura le temps de progresser et d'apprendre chez vous. Et pourquoi pas amener une vraie concurrence à Robertson une fois acclimaté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord trouvé avec l'Olympiakos pour Tsimikas pour 11.75M£, il devrait se rendre sous peu à Liverpool pour sa visite médicale selon Paul Joyce. Première recrue du mercato qu'on prend grâce à l'argent récolté pour la vente de Lovren. Je ne pense pas qu'on aura trop de recrues, mais ça dépendra aussi de la capacité du club à vendre ses "indésirables" comme Grujic ou Wilson. Si on vend les 2 à plus de 35M£, on pourra recruter un autre joueur comme Thiago ou un attaquant.

Pas envie de me prononcer sur Tsimikas, je ne l'ai vu qu'à travers des compis Youtube ou Twitter, ça a l'air d'être un bon joueur, il arrive en backup et c'est ce dont on avait besoin à ce poste. Je me pose une question à présent c'est quid du remplaçant de Lovren ? Je serais pas serein serein si on restait avec 3 DC de métier dont un en cristal et un autre qui tarde beaucoup à revenir de ses blessures. Robbo et Fabinho peuvent jouer en DC mais j'espère au moins que Klopp a un autre joueur en tête pour ce poste, même si c'est Hoever que je trouve particulièrement intéressant.

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

J'ai 100% confiance en l'équipe et en nos recruteurs. Heureusement, car lorsque je vois les noms qui circulent, je pourrais faire un malaise.

Lewis, Tsimikas, Sarr, Ben White, le défenseur du Bétis... Tu as l'impression de lire le recrutement possible d'un promu en PL. 

Lewis je l'ai vu jouer l'an passé avec Norwich. Alors oui il est à l'aise avec ses pieds, pas trop lent, mais niveau placement et physique il est bien à la rue. Il va falloir qu'il bosse grandement aux entraînements le gamin, car il n'est pas du tout à niveau pour le moment. Sincèrement même à 10m£ je le prenais pas.

Je me répète d'année en année, je sais qu'on a pas nécessairement les sous et qu'on a loupé Werner à cause de ça mais... Zaha est dispo. Il sort d'une saison bien dégueulasse à Palace qui souhaite enfin vendre. Le prix doit avoir bien baissé. C'est un gros joueur qui a sous performé toute la saison simplement car il ne souhaite pas jouer là bas. Malgré son âge, en super sub, ça ferait le taff.

Saar pour l'avoir vu pas mal cette année aussi, il est rapide, il a quelque chose techniquement. Mais franchement en finition, en choix, c'est une catastrophe. Le mec pourrait louper un but vide sans problème. Bref là aussi, y a du gros taff et vu le chèque que Watford va vouloir... 
 

Comme cité auparavant on prend pas une pile de joueurs de niveau moyen venant d'une équipe moyenne ou faible, mais une à deux pioches par mercato je trouve pas que ce soit une mauvaise idée, surtout dans le contexte actuel. On sait depuis le début que Klopp a le dernier mot concernant les transferts, s'il vient devant les caméras pour nous dire : ne vous attendez pas à voir arriver de gros noms à de grosses sommes, c'est qu'il en est convaincu. Dans ce contexte, je préfère largement le voir miser sur un nom moins ronflant en backup, qui coûtera moins d'argent et venir l'ajouter à un effectif où t'as un XI indéboulonnable, relativement jeune et qui manque un peu de profondeur. Au pire, erreur de casting et on récupère l'argent dépensé, au mieux on voit éclore un nouveau Gomez, Robertson, Milner ou Matip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedBlood a dit :

 Si on vend les 2 à plus de 35M£, on pourra recruter un autre joueur comme Thiago ou un attaquant.

Wilson et Grujic pour 40M? Edwards est très bon mais là ça me paraît incroyable. Sinon, en effet il semble qu'on doive vendre avant d'acheter. Rien de bien rassurant pour la saison prochaine qui va se jouer à une cadence folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunterthompson a dit :

Wilson et Grujic pour 40M? Edwards est très bon mais là ça me paraît incroyable. Sinon, en effet il semble qu'on doive vendre avant d'acheter. Rien de bien rassurant pour la saison prochaine qui va se jouer à une cadence folle.

On a vendu Solanke pour plus de 20m , je serait même pas surpris qu'on arrive a avoir 50m de Wilson et Grujic

 

Le COVID a clairement flingué les finances du club ce qui est normal , imaginez les autres qui doivent vendre pour boucher des manques a gagner lol , on a de la chance de pas avoir a recruter plus que ca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...