Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça en reparle sérieusement, je sais pas si qq1 à matter, mais il a sortit un match monstrueux face à Chelsea (certes faible) avec pressing, récupération, tacles propres, transversales au mm, passe qui saute des lignes.

Par contre en regardant ce match je me suis dit que ça ferait clairement doublon avec Fabinho, Alcantara semble bien meilleur plus bas sur le terrain mais la place est prise par le brésilien.

Clairement si on le choppe pour - de 30M c'est un sacré coup si on prend uniquement la qualité du joueur en compte, après pour l'intégrer à l'équipe ça semble un moins bon coup puisque je ne suis pas sur qu'on en est réellement besoin du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Pour la même raison que Can certainement, un nouveau contrat juteux, un nouveau challenge...

je pense malheureusement comme toi, mais ça me ferait encore plus chier de perdre Gini que Can même si j'appréciais l'allemand bcp aussi.

Après il faut savoir que Gini est l'un des plus petits salaires du club. Seul Origi et les jeunes gagnent moins que lui...

Il n'aura aucune difficulté à trouvé un club pour multiplier son salaire par 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

je pense malheureusement comme toi, mais ça me ferait encore plus chier de perdre Gini que Can même si j'appréciais l'allemand bcp aussi.

Après il faut savoir que Gini est l'un des plus petits salaires du club. Seul Origi et les jeunes gagnent moins que lui...

Il n'aura aucune difficulté à trouvé un club pour multiplier son salaire par 2

oui et du coup à un an de son contrat ça ne fait aucun doute pour moi qu'il attend le terme pour se faire un pactole à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Sauf que Gini a encore 1 an et que Thiago est libre maintenant...

Du coup, l'hypothèse ne tient pas. A moins de vendre Gini maintenant, ce que je ne pense pas.

Thiago a aussi encore un an, sinon il serait pas a 30 millions, il serait à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Thiago signe, Gini n'a pas besoins de partir tout de suite. On utiliserais probablement Fabinho comme 4ème central en cas de blessure et Wijnaldum pourrais partir gratuitement l'été prochain si il n'y a pas d'accord pour un nouveau contrat.

Thiago perso, j'y crois. Ca se fera quand la saison du Bayern se termine.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais je pense que Klopp compte Gini parmi ses hommes de base et souhaite le conserver.

Je vois plus Thiago Alcantara comme remplaçant numérique de Milner qui, même s’il sera utile encore la saison prochaine notamment pour sa mentalité et son leadership et qu’on ne le « mettra pas à la porte », il est clairement sur le déclin.

Je pense également que si on doit faire signer Thiago Alcantara ce sera une fois la saison du Bayern terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle masterclass de Thiago! 

Aucun assist ni goal mais la maîtrise au milieu de terrain c'est vraiment impressionnant (bien aidé par Goretska notamment) 

Mais je serais curieux d'avoir les données concernant les avant dernières passes avant un goal de sa part sur ces dernières saisons. Juste ce soir il en est à 4 (ou5 je suis pas sûr). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thiago signe, il va apporter une nouvelle dimension à notre milieu. Il est tellement facile quand il a le jeu devant lui, ça serait une tuerie un milieu avec lui

Sur les matchs fermés contre les petites équipes à Anfield, c'est à dire presque 18 de nos 19 matchs à domicile, il pourrait débloquer tellement de situation avec sa vision du jeu. Ça pourrait être un énorme plus pour l'équipe. À l'extérieur, Klopp pourrait mettre un milieu un peu plus sécur et le faire rentrer sur les 30-20 dernières minutes si la situation est bloquée 

Enfin bref, prions pour qu'il soit un Redman dans quelques semaines :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si recrutement de Thiago je m inquiète + pour le temps de jeu de Naby que de Wij. 

Je trouve qu ils ont le même style de jeu Thiago et Naby. Pour moi mettre les 2 sur le terrain + Fabi ça risque de faire trop et déséquilibrer notre equipe

Mais un milieu avec Thiago-Wij-Fabi ça me paraît tout à fait possible et équilibré   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

Si recrutement de Thiago je m inquiète + pour le temps de jeu de Naby que de Wij. 

Je trouve qu ils ont le même style de jeu Thiago et Naby. Pour moi mettre les 2 sur le terrain + Fabi ça risque de faire trop et déséquilibrer notre equipe

Mais un milieu avec Thiago-Wij-Fabi ça me paraît tout à fait possible et équilibré   

Je suis pas du tout d'accord, thiago est un meneur reculé qui joue 6 et casse des lignes par des passes ou des transversal

Naby est un 8 qui lui casse des lignes par des dribbles, pas du tout le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bacquetinho a dit :

Si recrutement de Thiago je m inquiète + pour le temps de jeu de Naby que de Wij. 

Je trouve qu ils ont le même style de jeu Thiago et Naby. Pour moi mettre les 2 sur le terrain + Fabi ça risque de faire trop et déséquilibrer notre equipe

Mais un milieu avec Thiago-Wij-Fabi ça me paraît tout à fait possible et équilibré   

Et Hendo tu le sors du 11, après sa monstrueuse saison ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit résumé de son match face au Barça et je dois dire qu'il a sorti une sacrée prestation ! Je le voyais pas comme ça dans les gros matchs... A voir si son transfert se concrétise chez nous. Après il jouait plus en récupérateur dans un 4231 non ? Souvent avec un gars plus défensif à côté de lui ?

C'est du coup pas le même profil que Gini donc pas comparable. Il pourrait plutôt jouer à côté de Fabi mais on a jamais été très bon en jouant en 4231...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...