Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

21 hours ago, Bacquetinho said:

Si recrutement de Thiago je m inquiète + pour le temps de jeu de Naby que de Wij. 

Je trouve qu ils ont le même style de jeu Thiago et Naby. Pour moi mettre les 2 sur le terrain + Fabi ça risque de faire trop et déséquilibrer notre equipe

Mais un milieu avec Thiago-Wij-Fabi ça me paraît tout à fait possible et équilibré   

Thiago joue plus en sentinelle que Naby. Il ne prendrais pas le temps de jeu de Naby. La competition de Naby, c'est Henderson, Oxlade et Jones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce qu'il va venir faire chez nous.

Est ce que c'est pour avoir un role plus créateur comme quand il était au Barca ?

C'est l'embouteillage au milieu.

Hendo Gini Fabi Ox Naby Milner Minamino + Alcantara ?

Pas prioritaire selon moi, il faudrait plus qu'on s'active sur un CB et un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources se font nombreuses en effet, et même dans sa gestuelle on a l'impression de comprendre qu'il souhaite partir. Les deux seuls clubs qui pourraient nous concurrencer sur le dossier sont City et le Barça. City n'a pas l'air de vouloir prendre un milieu, et même si c'était le cas après leur élimination en LDC je pense qu'ils lorgneraient plus sur Aouar. Quant au Barça ils ont déjà pris De Jong l'an passé et Pjanic cette année qui ont le même profil de regista.

Je suis hypé, j'adore le joueur il sait absolument tout faire avec un ballon, son jeu de passe est de loin le meilleur qu'on aurait dans l'équipe. J'ai un tout petit doute concernant sa capacité à défendre, il devra impérativement être couvert au milieu, ou alors il évoluera là où joue Gini un cran plus haut quand Fabinho sera titulaire. Je ne le vois absolument pas concurrencer Henderson qui fait le taffe défensif en couverture de TAA sur le coté droit. Je m'y suis également fait au départ de Gini, il a l'air de vouloir quitter le club à la fin de son contrat, et si Thiago signe dans les prochains jours, je pense que le club songera à le vendre.

On aurait au milieu (si on vend Grujic) :

Fabinho/Thiago/Henderson

Henderson/Milner Gini ou Thiago/Keita/Jones

Je pense qu'on bouclera notre mercato avec cette arrivée, sauf si on vend Wilson et qu'on va chercher Maxwel Cornet pour démolir City 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des sources fiables car Mohamed Bouafsi, c'est pas terrible ? Tous les médias ont dit soit qu'on était pas intéressé ou bien qu'on le signerait uniquement si Wijnaldum part. Apparemment, je viens de voir que Klopp veut le signer mais le club veut pas mettre 30 M alors qu'il serait gratuit dans 5 mois.

C'est un super joueur, on le sait mais si c'est pour laisser un joueur décisif dans les gros matchs comme Wijnaldum notamment grâce à son jeu de tête, cela me fout les boules. 

De plus, cela m'embêterait qu'on mette 30 M pour lui si Wijnaldum veut prolonger.

Il y'a d'autres dossiers plus importants comme trouver un attaquant capable de vraiment faire souffler les 3 de devant étant donné qu'on est pas fichu de mettre 60 M sur un attaquant qui sied très bien à notre style de jeu.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedBlood a dit :

Les sources se font nombreuses en effet, et même dans sa gestuelle on a l'impression de comprendre qu'il souhaite partir. Les deux seuls clubs qui pourraient nous concurrencer sur le dossier sont City et le Barça. City n'a pas l'air de vouloir prendre un milieu, et même si c'était le cas après leur élimination en LDC je pense qu'ils lorgneraient plus sur Aouar. Quant au Barça ils ont déjà pris De Jong l'an passé et Pjanic cette année qui ont le même profil de regista.

Je suis hypé, j'adore le joueur il sait absolument tout faire avec un ballon, son jeu de passe est de loin le meilleur qu'on aurait dans l'équipe. J'ai un tout petit doute concernant sa capacité à défendre, il devra impérativement être couvert au milieu, ou alors il évoluera là où joue Gini un cran plus haut quand Fabinho sera titulaire. Je ne le vois absolument pas concurrencer Henderson qui fait le taffe défensif en couverture de TAA sur le coté droit. Je m'y suis également fait au départ de Gini, il a l'air de vouloir quitter le club à la fin de son contrat, et si Thiago signe dans les prochains jours, je pense que le club songera à le vendre.

On aurait au milieu (si on vend Grujic) :

Fabinho/Thiago/Henderson

Henderson/Milner Gini ou Thiago/Keita/Jones

Je pense qu'on bouclera notre mercato avec cette arrivée, sauf si on vend Wilson et qu'on va chercher Maxwel Cornet pour démolir City 😅

Guardiola veut/voulait Alcantara mais ce dernier a maintenant des relations moins cordiales avec Pep depuis son passage au Bayern. Pour l'instant, la seule news que j'ai vu à ce sujet, c'est que le club négociait avec lui et qu'il était ok pour rester donc où as -tu  vu que Wijnaldum voulait quitter le club ?

Généralement, quand on signe un joueur, l'info ne filtre pas.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benjamin a dit :

Je comprends pas trop ce qu'il va venir faire chez nous.

Est ce que c'est pour avoir un role plus créateur comme quand il était au Barca ?

C'est l'embouteillage au milieu.

Hendo Gini Fabi Ox Naby Milner Minamino + Alcantara ?

Pas prioritaire selon moi, il faudrait plus qu'on s'active sur un CB et un attaquant.

Tu ne penses pas que Minamino est là pour suppléer Bobby à l'avant ?


Le recrutement de Alcantara compenserait le départ de Lallana numériquement même si il ne jouait plus et peut-être le soldat Milner qui risquerait d'arriver sur le déclin donc ça ne me choque pas plus que ça. Et cela ne m'étonnerait pas que Kloppo aie aussi dans l'idée de faire jouer de temps à autre en cours de match Naby au poste de Mane comme il l'avait fait en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je pense que c'est plutôt Ox qui risque de monter de temps en temps d'un cran, pas Naby.

A vous lire j en déduis qu on a trouvé une doublure a Fabi... A moins qu on fasse le choix de changer de système en passant quelques matches en 4231 avec fabi et Thiago a ses côtés. Je vois pas Thiago prendre le rôle de sentinelle seul. Fabi est très important dans le système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

Guardiola veut/voulait Alcantara mais ce dernier a maintenant des relations moins cordiales avec Pep depuis son passage au Bayern. Pour l'instant, la seule news que j'ai vu à ce sujet, c'est que le club négociait avec lui et qu'il était ok pour rester donc où as -tu  vu que Wijnaldum voulait quitter le club ?

Généralement, quand on signe un joueur, l'info ne filtre pas.

On a eu des infos ici sur le forum je ne sais plus de qui et de quand mais que ça coinçait au niveau de la durée du contrat pour gini. On lui propose 3 ou 4 ans et lui en veut 5. 
j’avoue que moi aussi ça me ferait bien chier de perdre gini que je considère comme notre meilleur joueur et le plus complet (quand il décide de le montrer malheureusement)

par contre je n’ai pas vu ta News Affirmant le contraire 

ca m’intéresse si jamais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2-3 ans que l’on joue quasiment avec le même 11 de départ et avec notre 4-3-3... Les équipes adverses commencent à nous connaître par cœur. On a déjà pu le voir lors de certains matchs... où l’on a très dur à atteindre le but adverse. 
klopp est un malin, un génie. Si il compte faire venir Tiago... c’est qui sait très bien ou et comment l’utiliser.  On a toujours bavé devant le banc de City et de sa profondeur de banc. 
Donc en effet, notre milieu sera très fourni... mais Klopp demande tellement un débauche d’ernergie... et si l’on veut jouer sur tous les tableaux nationaux et européens... on a besoin d’un beau banc. 
Moi je suis pour Liverpool... plus envie d’avoir d’état d’âme. 
Si par exemple pour un match le milieu Hendo-Fabinho-Keita semble plus adéquat que Ox-Tiago-Wijn (ou vis versa) ou autre compo... Moi je suis pas contre de voir un joueur que j’aime bien sur le banc... si c’est pour une victoire de mon club. 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, suarez79 a dit :

Vous avez des sources fiables car Mohamed Bouafsi, c'est pas terrible ? Tous les médias ont dit soit qu'on était pas intéressé ou bien qu'on le signerait uniquement si Wijnaldum part. Apparemment, je viens de voir que Klopp veut le signer mais le club veut pas mettre 30 M alors qu'il serait gratuit dans 5 mois.

C'est un super joueur, on le sait mais si c'est pour laisser un joueur décisif dans les gros matchs comme Wijnaldum notamment grâce à son jeu de tête, cela me fout les boules. 

De plus, cela m'embêterait qu'on mette 30 M pour lui si Wijnaldum veut prolonger.

Il y'a d'autres dossiers plus importants comme trouver un attaquant capable de vraiment faire souffler les 3 de devant étant donné qu'on est pas fichu de mettre 60 M sur un attaquant qui sied très bien à notre style de jeu.

Ben tout simplement parce que un joueur de se calibre ça vaut 100m aujourd'hui. Le prendre même a 30 c'est une affaire. Faut pas le laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... 

Tout le monde est d'accord pour dire que thiago est un joueur de grande classe etc...  perso j'ai pas d'info mais je ne le vois pas venir pour plusieurs raisons :

- Son age, 29 ans ainsi que ses problèmes de blessures sont déjà un gros freins à sa venue 

- Le surnombre au milieu, quelqu'un a dit que ça apporterait de la concurrence ? Il y'a déjà 7 joueur au poste c'est plus que suffisant, d'autant plus que ça vous plaise ou non Klopp préfère donner plus de temps de jeu à Jones. Donc vraiment l'intérêt de thiago déjà hein bref...

- Le coût, 30M pour un an de contrat plus un salaire très très élevé (on est pas dans FM ca compte aussi) et on sait que c'est pas la politique de recrutement  du club de prendre des joueurs au delà de 26 ans.

pour finir je sais pas si ce deal ce fera mais quand je vois les sources qui se contredisent ( fabrizio et cristian falk qui disent qu'on est entré en négociation avex le bayern il y'a quelques jours... et aujourd'hui ils disent que les négociations "commenceront" après la CL... enfin bref pas très sérieux tout ça) sans parler de bouhafsi qui n'a rien révéler de nouveau à part qu'il aurait choisi ça futur maison... Mouais Mouais 

Bref même si Klopp aime le joueur et qu'il a parler avec lui que c'est fait (cf werner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NICO84 a dit :

Mouais... 

Tout le monde est d'accord pour dire que thiago est un joueur de grande classe etc...  perso j'ai pas d'info mais je ne le vois pas venir pour plusieurs raisons :

- Son age, 29 ans ainsi que ses problèmes de blessures sont déjà un gros freins à sa venue 

- Le surnombre au milieu, quelqu'un a dit que ça apporterait de la concurrence ? Il y'a déjà 7 joueur au poste c'est plus que suffisant, d'autant plus que ça vous plaise ou non Klopp préfère donner plus de temps de jeu à Jones. Donc vraiment l'intérêt de thiago déjà hein bref...

- Le coût, 30M pour un an de contrat plus un salaire très très élevé (on est pas dans FM ca compte aussi) et on sait que c'est pas la politique de recrutement  du club de prendre des joueurs au delà de 26 ans.

pour finir je sais pas si ce deal ce fera mais quand je vois les sources qui se contredisent ( fabrizio et cristian falk qui disent qu'on est entré en négociation avex le bayern il y'a quelques jours... et aujourd'hui ils disent que les négociations "commenceront" après la CL... enfin bref pas très sérieux tout ça) sans parler de bouhafsi qui n'a rien révéler de nouveau à part qu'il aurait choisi ça futur maison... Mouais Mouais 

Bref même si Klopp aime le joueur et qu'il a parler avec lui que c'est fait (cf werner)

ça on le verra bien si l'espagnol arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Benjamin said:

Je comprends pas trop ce qu'il va venir faire chez nous.

Est ce que c'est pour avoir un role plus créateur comme quand il était au Barca ?

C'est l'embouteillage au milieu.

Hendo Gini Fabi Ox Naby Milner Minamino + Alcantara ?

Pas prioritaire selon moi, il faudrait plus qu'on s'active sur un CB et un attaquant.

Fabinho sera 4eme central et Oxlade sera remplacant en attaque. Le signer ce que ca ferait, autre du fait qu'on prend un joueur de qualité, c'est que ca rend notre effectif plus polyvalent. On achetera probablement un 4eme central et un attaquant l'an prochain quand y'a pas l'incertitude de Covid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Answer a dit :

Et puis ca nous donne la chance d'evoluer un peut notre style et de jouer en 4-2-3-1. Genre lui et Fabi en sentinelle, Hendo a droite, un poste qu'il occupe deja sur le terrain avec le bouleau qu'il fait pour couvrir Trent, Firmino ou Minamino en 10, puis Salah en 9. 

Bienvenue dans FM ! 

Après fabi en 4 ème DC sérieusement... 

Puis donc on fait un milieu à 2 maintenant donc quid de henderson, wij, oxlade, milner, keita, jones... ils intègrent la rotation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, NICO84 said:

Bienvenue dans FM ! 

Après fabi en 4 ème DC sérieusement... 

Puis donc on fait un milieu à 2 maintenant donc quid de henderson, wij, oxlade, milner, keita, jones... ils intègrent la rotation ? 

De quoi tu parles toi, FM? Oui Fabinho 4eme DC. Comme il a joué contre le Bayern l'an passé et à d'autre reprises. Est ce que c'était du FM quand Milner jouait arriere gauche avant que l'on achete un latéral gauche pour etre backup de Robertson cette été? C'est la meme chose. Si on a pas le blé pour acheter un autre DC, c'est probablement ce qui se produira. 

Et le 4-2-3-1, c'est juste une autre option tactique qu'on aura dans l'evenement ou on signe Thiago parce qu'on aura deux sentinelles de haut niveau. Et si tu savais lire, t'aurais vu que j'ai dit que Henderson pourrait jouer a droite. Tu sais, le poste qu'il occupe souvent durant les matchs pour prendre la position de Trent. 

C'est pas sorcier ce que j'ai dit. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...