Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, badoulet a dit :

En général quand un joueur est annoncé avec beaucoup d'insistance chez nous le deal ne se fait pas. Jurisprudence Werner, Sanchez, Salah, Mikitharian.......

Pas faux ça. Après suite à la blessure de Ox et quand on sait que ce n'est pas quelqu'un qui peut rester fit toute la saison, je pense qu'un renfort au milieu ne serait pas de refus. J'ai hate de voir ce que nous prépare Klopp pour les matchs amicaux, puis pour le début de saison. Ce n'est qu'en scrutant la tactique mise en place que l'on en saura plus sur les potentielles arrivées/départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moreno18 a dit :

A voir si physiquement il s'adaptera..

Hier soir il n'a pas ete trop touche, mais contre des bouchers type maguire...

C'est un peu ce que j'allais dire. Oui effectivement il est excellent mais il ne faut pas oublier pourquoi on ne le voyait plus beaucoup ces derniers temps, il est prone injury... Pour moi c'est le point le plus négatif à sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Koeman ne compte plus sur Suarez... Sachant que son contrat se termine l’année prochaine le club va sûrement le libérer de sa dernière année. Perso je rêverais de le revoir à Liverpool. Même si c’est plus le suarez de 2014 en supersub ça réglerait le problème de doublure de firmino, on aurait un mec qui connaît le club et le championnat et qui accepterait de ne pas être titulaire ( ce qu’il était près à faire au barca) et qui aurait toujours un niveau acceptable je pense, même si physiquement il pêche depuis 1-2 saisons. Après niveau salaire il risque d’être gourmand mais il serait gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quel milieu titulaire si jamais Thiago vient ? Il a été superbe hier mais il est très bas sur le terrain, dans la zone de Fabinho. Après, deux joueurs de cette classe devraient pouvoir jouer ensemble..

Ce serait très décevant qu'il ne signe pas quand on sait qu'il veut venir et qu'il coûte +- 30M€. Allez, il faut vendre Grujic et Wilson pour libérer les fonds :ph34r:

Pour Suarez je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'avance plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Fabinho 

      Hendo

La double sentinelle avec fabi qui dit stop et Thiago comme rampe de lancement. Et Hendo plus haut comme il a presque fini la saison passée avant sa blessure. Où Klopp avait sorti en conference de presse "je suis un idiot j'ai toujours fait jouer Hendo au mauvais poste" (ou qqch comme ça) 

Et là on a le meilleur gardien de la ligue, les 3 meilleurs défenseurs du royaume, un milieu qui peut tout détruire sur son passage et le trio de feu que l'Europe nous envie... 

Suarez je dis non, il n'a plus le physique pour être le chien de garde qu'il était et on a Brewster qu'il faut gentiment introduire dans la rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Vous voyez quel milieu titulaire si jamais Thiago vient ? Il a été superbe hier mais il est très bas sur le terrain, dans la zone de Fabinho. Après, deux joueurs de cette classe devraient pouvoir jouer ensemble..

Ce serait très décevant qu'il ne signe pas quand on sait qu'il veut venir et qu'il coûte +- 30M€. Allez, il faut vendre Grujic et Wilson pour libérer les fonds :ph34r:

Pour Suarez je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'avance plus beaucoup.

Perso je ne pense pas qu'il faille réfléchir à un milieu titulaire dans le sens ou Thiago nous offre justement une option supplémentaire. Je pense que si il vient il nous permettra de nous adapter un peu plus aux équipes adverses.

Equipe joueuse = Fabi

Équipe regroupée = Thiago

Après, de mon point de vue, il peut jouer un peu plus haut qu'hier, à la wijnaldum, ce qui offre encore une autre possibilité. J'avais un doute concernant ses capacités d'un point de vue défensifs mais sur les matchs du final 8 il a montré qu'il était aussi capable d'être agressif.

Vraiment je pense que le gros intérêt c'est d'avoir la possibilité de pouvoir aligner un milieu adapté à l'équipe adverse.

 

Concernant Suarez je pense qu'il ne bougera pas du Barca et que ce ne sont que des bruits de couloir, comme il est courant lors des mercatos. C'est le seul 9 du Barca, il s'entend super bien avec Messi, il doit avoir un salaire faramineux, et il est encore très efficace. Je comprend qu'il est dans sa dernière année et qu'il vaut mieux le vendre maintenant mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Vous voyez quel milieu titulaire si jamais Thiago vient ? Il a été superbe hier mais il est très bas sur le terrain, dans la zone de Fabinho. Après, deux joueurs de cette classe devraient pouvoir jouer ensemble..

Ce serait très décevant qu'il ne signe pas quand on sait qu'il veut venir et qu'il coûte +- 30M€. Allez, il faut vendre Grujic et Wilson pour libérer les fonds :ph34r:

Pour Suarez je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'avance plus beaucoup.

Pour moi tu peux remplacer Gini par Thiago sans problème. 

Même s’il jouait effectivement bas sur les matchs de LdC, c’est un joueur capable aussi de jouer plus haut, en étant aussi bon. 
 

J’espère vraiment qu’on le verra sous le maillot Red cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, reno911 a dit :

Pour moi tu peux remplacer Gini par Thiago sans problème. 

Même s’il jouait effectivement bas sur les matchs de LdC, c’est un joueur capable aussi de jouer plus haut, en étant aussi bon. 
 

J’espère vraiment qu’on le verra sous le maillot Red cette saison.

Après Gini c'est quand même l'un de nos meilleurs milieu de terrain cette saison juste derrière henderson. 

C'est lui qui fait le plus gros travail au milieu. J'ai des doutes concernant la capacité à thiago de remplacer Gini sans problème. C'est sur qu'il aura pas le même rôle que ce dernier. Mais de toute façon pour son arrivé il faut minimum un départ.

Et les doutes concernant son âge, le prix, le fait qu'il soit prone injury... font qu'il y'a plus de chance que ce transfert ne se réalisera pas. Perso j'aimerais bien qu'il vienne vu la qualité du joueur mais c'est pas la mort si il signe pas... par contre si il va à Manchester ou chelsea et arsenal j'aurais les boules c'est sur 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NICO84 a dit :

Après Gini c'est quand même l'un de nos meilleurs milieu de terrain cette saison juste derrière henderson. 

C'est lui qui fait le plus gros travail au milieu. J'ai des doutes concernant la capacité à thiago de remplacer Gini sans problème. C'est sur qu'il aura pas le même rôle que ce dernier. Mais de toute façon pour son arrivé il faut minimum un départ.

Et les doutes concernant son âge, le prix, le fait qu'il soit prone injury... font qu'il y'a plus de chance que ce transfert ne se réalisera pas. Perso j'aimerais bien qu'il vienne vu la qualité du joueur mais c'est pas la mort si il signe pas... par contre si il va à Manchester ou chelsea et arsenal j'aurais les boules c'est sur 😭

 

 

Le seul point faible pour moi concernant Thiago, c’est effectivement ce côté injury prone. 
Pour le reste, à mes yeux, il n’a rien à envier à Gini qui reste un excellent joueur. 

Et pour le coup, que ce soit une grosse équipe en face ou une équipe plus modeste, je pense que le niveau de Thiago reste le même ce qui n’est pas forcément le cas de Gini. 
 

Après effectivement, je pense qu’il faudra au moins un départ pour que ce transfert se fasse mais perso je serai dégoûté que ça ne se fasse pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cousin de ma belle sœur a croisé le mari de la cousine de la tante de Tiago... qui lui a dit: ne rêvez pas... Tiago n’ira pas à Liverpool. 
Arrêtons de rêver... 😳😕

Il faut faire partir Origi, Shaqiri, Crujic.... Et une bonne doublure en attaque please. Et un bon DC. 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, damienoufti said:

Le cousin de ma belle sœur a croisé le mari de la cousine de la tante de Tiago... qui lui a dit: ne rêvez pas... Tiago n’ira pas à Liverpool. 
Arrêtons de rêver... 😳😕

Il faut faire partir Origi, Shaqiri, Crujic.... Et une bonne doublure en attaque please. Et un bon DC. 🤞🏼

Je suis d'accord : cet été il faudra VENDRE avant d'ACHETER. Donc SVP Liverpool/Edwards/Klopp : exit les Shaqiri, Grujic, Divock & Wilson pour laisser la place à des joueurs dont nous avons BESOIN : Doublure en attaque + Thiago pour moi c'est l’idéal. Bobby aura besoin de souffler, Brewster a pas encore le level. Et au vu de la fragilité de Ox, l'age de Milner, on aura besoin d'un mec comme Thiago (surtout au vu de son final8... omg) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HenriV a dit :

Je suis d'accord : cet été il faudra VENDRE avant d'ACHETER. Donc SVP Liverpool/Edwards/Klopp : exit les Shaqiri, Grujic, Divock & Wilson pour laisser la place à des joueurs dont nous avons BESOIN : Doublure en attaque + Thiago pour moi c'est l’idéal. Bobby aura besoin de souffler, Brewster a pas encore le level. Et au vu de la fragilité de Ox, l'age de Milner, on aura besoin d'un mec comme Thiago (surtout au vu de son final8... omg) 

Alléluia 🍾 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HenriV a dit :

Je suis d'accord : cet été il faudra VENDRE avant d'ACHETER. Donc SVP Liverpool/Edwards/Klopp : exit les Shaqiri, Grujic, Divock & Wilson pour laisser la place à des joueurs dont nous avons BESOIN : Doublure en attaque + Thiago pour moi c'est l’idéal. Bobby aura besoin de souffler, Brewster a pas encore le level. Et au vu de la fragilité de Ox, l'age de Milner, on aura besoin d'un mec comme Thiago (surtout au vu de son final8... omg) 

MinaMino sera la doublure de Firmino ça a l'air plutôt clair dans l'esprit de Klopp, Divock j'espère qu'on le gardera, on à déjà pas grand monde sur les côtés pour remplacer Mané et Salah.

Pour moi c'est: OUT: Grujic/Wilson/Shaq

IN: Thiago

Les 3 qui partent qui payent le prix de Thiago et on se retrouve avec une équipe plus complète que l'année dernière avec Ox qui va surement jouer plus souvent sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grujic, Wilson, Shaq ça part pour au moins 60M, en tout cas ce sera la somme recherchée par le board à mon avis. Thiago coûterait 2 fois moins, on aura de la marge pour prendre un joueur offensif voire même un défenseur central en 4ème choix. Pour moi ce serait le mercato idéal quoique je préférerais vendre Origi que Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peu de solutions de remplacement offensivement, donc j'aimerais garder Origi et Shaqiri perso. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on a l'air de vouloir vendre le suisse, il a l'air affuté et quand il est fit (ce qui n'a pas été le cas cette saison..), c'est le super sub idéal à Mané/Salah. J'aimerais vraiment qu'il reste, en espérant que son corps le laisse tranquille. 

Par contre, j'espère qu'on arrivera à vendre Wilson et Grujic (20M chacun, ce n'est pas donné dans le contexte actuel, on verra). On a encore quelques autres joueurs qu'on pourrait vendre comme Karius, Awoniyi, Woodburn, Ojo, Larouci.. Pas de quoi gagner des tonnes, mais quand même quelques millions. 

J'ai peur qu'on passe à côté de Thiago en tout cas, on a l'air frileux. On verra bien mais je serais déçu de le voir signer dans un autre club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est dans une logique on vend avant d'acheter

La vente de Lovren a permis de couvrir le transfert de Tsimikas. Si on ajoute la différence de salaire entre les 2, je pense même que dans l'opération global le club n'est pas loin de l'équilibre entre les deux transferts 

Du coup je me demande si en ce moment Edwards n'est pas plutôt dans une logique de dégager des fonds en vendant tous les indésirables (Grujic, Wilson, Awoniyi, Shaqiri, etc.) avant d'acheter d'autres joueurs (DC, ailier et éventuellement Thiago). Si c'est le cas, une opportunité comme Thiago peut nous passer sous le nez si on ne veut pas "avancer" l'argent avant des ventes éventuelles car d'autres clubs n'hésiteront pas à sortir le chéquier pour se le payer, comme Chelsea avec Werner 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...