Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Lolo94 a dit :

Pour Wij à Barcelone, il n'y avait pas une histoire de clause anti-Barca ? Où les catalans devaient payer bien plus cher pour acheter un de nos joueurs ? Pour éviter des départs comme ceux de Suarez et Coutinho ? 

Ils devaient payer n'importe quel joueur 100M de plus que son prix mais cette clause a déjà pris fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Tiago Silva passe sa visite à Chelsea. Aujourd’hui Chiweel a signé. Il y aussi Werner et Ziych de l’ajax. Et bient Harvertz. 
Et si c’était eux les futurs concurrents?... 

Nous a 15jours de la reprise...hormis Tsimikas... Néant 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, damienoufti a dit :

Demain Tiago Silva passe sa visite à Chelsea. Aujourd’hui Chiweel a signé. Il y aussi Werner et Ziych de l’ajax. Et bient Harvertz. 
Et si c’était eux les futurs concurrents?... 

Nous a 15jours de la reprise...hormis Tsimikas... Néant 🤷‍♂️

C'est sur que ça fait peur, chelsea sera avec city nos concurrents direct avec united et arsenal qui commence à bien revenir.

 

Après pour le mercato tu t'attendais à quoi ? Klopp, fsg et tout les médias pro liverpool (Paul Joyce, Melissa reddy, James parce) ont annoncé un mercato très calme.

Faisons confiance à klopp un peu, il a dit dans une interview qu'il préférait former/découvrir le nouveau mbappe que de recruter ce dernier... ça montre la confiance que klopp montrent aux jeunes... on peut le critiquer pour ça mais pour le moment y'a rien d'inquiétant on avait besoin d'un back up à robbo, on l'a eu. Maintenant on cherche un 4ème DC qui est la priorité du club, après si y'a l'opportunité de faire thiago il va le faire, mais pas avant un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, damienoufti a dit :

Demain Tiago Silva passe sa visite à Chelsea. Aujourd’hui Chiweel a signé. Il y aussi Werner et Ziych de l’ajax. Et bient Harvertz. 
Et si c’était eux les futurs concurrents?... 

Nous a 15jours de la reprise...hormis Tsimikas... Néant 🤷‍♂️

Sur le papier impressionnant sur le terrain une autre histoire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie bonne nouvelle est d’avoir gardé tous nos cadors. Ça c’est la bonne nouvelle. Après un titre de premier League je me disais que certains partiraient mais non l’aventure continue. Après avoir marché sur le championnat avec ce groupe pourquoi ne pas recommencer ??

Apres un Thiago en plus ce serait top! Je le sens bien... 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, damienoufti a dit :

Demain Tiago Silva passe sa visite à Chelsea. Aujourd’hui Chiweel a signé. Il y aussi Werner et Ziych de l’ajax. Et bient Harvertz. 
Et si c’était eux les futurs concurrents?... 

Nous a 15jours de la reprise...hormis Tsimikas... Néant 🤷‍♂️

C'est sur c'est vraiment pas mal. Mais c'est aussi a nuancer. Chilwell c'est fort mais pas au niveau de Robbo. 

Tiago Silva c'est fort aussi en France mais avec beaucoup plus de duels anglais a voir puis l'âge également, 35 ans si je me trompe pas ça commence a faire.

Ziyech je ne le sens pas du tout pour le championnat Anglais, je me trompe peut être !

Havertz c'est pas encore fais et a voir sur la durée mais ça sera a coup sur un bon joueur. Un très bon joueur ? Attendons...

Y a que Werner qui pour moi est une très bonne recrue !

Le reste c'est vraiment pas mal mais pas de quoi nous faire peur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arenas72 a dit :

C'est sur c'est vraiment pas mal. Mais c'est aussi a nuancer. Chilwell c'est fort mais pas au niveau de Robbo. 

Tiago Silva c'est fort aussi en France mais avec beaucoup plus de duels anglais a voir puis l'âge également, 35 ans si je me trompe pas ça commence a faire.

Ziyech je ne le sens pas du tout pour le championnat Anglais, je me trompe peut être !

Havertz c'est pas encore fais et a voir sur la durée mais ça sera a coup sur un bon joueur. Un très bon joueur ? Attendons...

Y a que Werner qui pour moi est une très bonne recrue !

Le reste c'est vraiment pas mal mais pas de quoi nous faire peur je pense...

Havertz c’est meilleur que Werner, c’est vraiment le coup qui les feraient basculer dans une autre dimension.

Après défensivement ça vend pas du rêve surtout si Thiago silva part titulaire.

Mise à  part cela je trouve que Lampard est un coach moyen mais j’attends de voir peut-être qu'il me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, benitezzz a dit :

Havertz c’est meilleur que Werner, c’est vraiment le coup qui les feraient basculer dans une autre dimension.

Après défensivement ça vend pas du rêve surtout si Thiago silva part titulaire.

Mise à  part cela je trouve que Lampard est un coach moyen mais j’attends de voir peut-être qu'il me fera mentir.

Et ils viennent de signe Sarr qui a eu du mal à être titulaire à Nice l'an dernier. C'est assez étonnant qu'ils prêtent si peu d'attention à leur défense. Tout le recrutement sent à plein nez les caprices d'Abrahamovic, je pense que Lampard aurait préferé mettre de l'argent sur un Koulibaly ou un Upamecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CHAZU a dit :

Vous en pensez quoi de la rumeur amenant Sadio Mané à Barcelone ? 

Lol... les médias ne savent plus quoi inventer sur le Barça ^^

Mané restera cette année Chez nous. Aucune chance qu il parte selon moi. Le mercato prend fin dans 3 semaines. Un deal comme celui la ça se fait sur plusieurs semaines. Klopp ne laissera jamais partir une de ses pièces maîtresses sans pouvoir la remplacer. Trop court niveau timing pour ce deal selon moi. Puis les rumeurs de joueurs allant au Barça yen a au moins une nouvelle par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wayne Rooney qui dit sur Talksport " if Liverpool get Thiago From Bayern Munich, i think it's done.  That's a better signing than Messi going To City"

Ok ça reste qu un ressenti de Rooney mais je me dit qu entre joueurs ça communique beaucoup donc il a peut être des infos que la presse n a pas... en tout cas j espère voir Thiago chez nous des la semaine pro :)

Source :

https://www.google.com/amp/s/talksport.com/football/751622/thiago-liverpool-lionel-messi-man-city-wayne-rooney-transfer/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bacquetinho a dit :

Lol... les médias ne savent plus quoi inventer sur le Barça ^^

Mané restera cette année Chez nous. Aucune chance qu il parte selon moi. Le mercato prend fin dans 3 semaines. Un deal comme celui la ça se fait sur plusieurs semaines. Klopp ne laissera jamais partir une de ses pièces maîtresses sans pouvoir la remplacer. Trop court niveau timing pour ce deal selon moi. Puis les rumeurs de joueurs allant au Barça yen a au moins une nouvelle par jour

Déjà faut qu'ils s'occupent du cas Messi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stevi a dit :

Déjà faut qu'ils s'occupent du cas Messi 😁

Et 2 eme bombe : le Barca aimerait échanger Grizzou contre Joao Félix. Ça va être compliquer de gérer le cas Messi, Grizzou et Mané. On peut être tranquille... Mané sera Reds la saison prochaine 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bacquetinho a dit :

Lol... les médias ne savent plus quoi inventer sur le Barça ^^

Mané restera cette année Chez nous. Aucune chance qu il parte selon moi. Le mercato prend fin dans 3 semaines. Un deal comme celui la ça se fait sur plusieurs semaines. Klopp ne laissera jamais partir une de ses pièces maîtresses sans pouvoir la remplacer. Trop court niveau timing pour ce deal selon moi. Puis les rumeurs de joueurs allant au Barça yen a au moins une nouvelle par jour

Le mercato fini en octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.goal.com/en/news/wijnaldum-wanted-barcelona-liverpool-contract-runs-down/1fcq98z5zupd31djm490a0po3i

Article de Neil Jones avec le journaliste espagnol qui couvre le Barca pour Goal. Ils confirment que Koeman est intéressé par Wijnaldum 

J'ai hâte de voir la 1ère offre du Barca : 1M + 5 joueurs en échange 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bacquetinho a dit :

Sinon Wayne Rooney qui dit sur Talksport " if Liverpool get Thiago From Bayern Munich, i think it's done.  That's a better signing than Messi going To City"

Ok ça reste qu un ressenti de Rooney mais je me dit qu entre joueurs ça communique beaucoup donc il a peut être des infos que la presse n a pas... en tout cas j espère voir Thiago chez nous des la semaine pro :)

Source :

https://www.google.com/amp/s/talksport.com/football/751622/thiago-liverpool-lionel-messi-man-city-wayne-rooney-transfer/amp/

Je pense que tu devrais prendre des cours d'anglais lol  , ce qu'il veut dire c'est que personne ne nous prendra le titre selon lui si on signe Alcantara 

Concernant la rumeur Mané merci pour la barre de rire vous avez refait ma journée 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juice a dit :

Je pense que tu devrais prendre des cours d'anglais lol  , ce qu'il veut dire c'est que personne ne nous prendra le titre selon lui si on signe Alcantara 

Concernant la rumeur Mané merci pour la barre de rire vous avez refait ma journée 

C’était juste une simple question !   Content d’avoir égayer ta journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si Sancho part pas à United cet été, y'aura moyen de l'avoir l'an prochain, à un prix moins élevé puisque il n'aura que 2 ans restants sur son contrat, et si on fait une bien meilleure saison que United, on sera plus attractif.

Un 4-2-3-1 avec un milieu/attaque

Salah

Mané Firmino Sancho

Thiago/Keita  Fabinho/Hendo

Ca reste du domaine de l'irrationnel pour l'instant mais voila, a man can dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...