Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, skum a dit :

Alors faites partir Salah

 

 giphy.gif

Tu n'en rates pas une toi 😂😂

 

  

il y a 27 minutes, RedBlood a dit :

Et puis à vouloir partir, je vois pas en quoi le projet Barça plairait à Gini, le club est en ruines, l'entraineur sera sur la sellette dès la première défaite et même le concurrent de Bartomeu souhaiterait remplacer Koeman s'il est élu en mars prochain. Si Messi venait à quitter le club, et au vu de leurs carences défensives et des joueurs en perdition qu'ils comptent dans leur effectif (Coutinho, Griezmann, Alba), je serais surpris s'ils venaient à aller loin en LDC l'an prochain. En somme, clairement pas une destination de rêve ces temps ci. Ce serait un downgrade dans sa carrière, ce que je trouve surprenant à bientôt 30 ans.


Moi non plus je ne comprends pas ce qui plairait à Gini là-bas. Mais j'imagine que c'est une combinaison de plusieurs trucs:

- Nouveau challenge, ville de Barcelone qui reste une superbe destination où vivre

- Koeman qui lui faisait toujours confiance avec les Pays-bas malgré la concurrence (et il lui rendait bien avec des perfs monstrueuses)

- Il a tout gagner avec Liverpool en étant hyper important et clutch en plus (malgré ses perfs contre les ptites équipes sont bof) donc il demanderait une bonne revalorisation salariale. Peut-etre qu'il demande une hausse de salaire exagéré, et/ou que Liverpool est trop frileux et ne veut pas dépasser un certain montant (il y a forcément un peu des deux). Au Barça il est assuré de signer un gros deal s'ils se débarrassent de leurs indésirables.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux bien qu'on soit frileux mais Thiago sera plus cher et demandera un plus gros salaire certainement donc ça n'a aucun intérêt de l'être. Je suis plutôt de la théorie que le joueur à des envies de changement et de défis, chose qui n'est pas inconcevable étant donné sa situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wij qui est interrogé sur la rumeur de départ au Barça et qui ne dément pas. Ça sent clairement le départ imminent... 

https://www.google.com/amp/s/sports.orange.fr/football/espagne/barcelone/article/liverpool-wijnaldum-c-est-une-rumeur-je-ne-peux-rien-dire-CNT000001sYd7R.amp

Wijnaldum est sous contrat à Liverpool jusqu'en 2021. Élément important du système de Jürgen Klopp, l'international néerlandais est tout aussi influent en équipe des Pays-Bas, où Koeman sait optimiser ses qualités. Interrogé sur la possibilité de renforcer le Barça, Wijnaldum n'a toutefois pas souhaité se prononcer. «C'est une rumeur, je ne peux rien en dire», a-t-il brièvement lâché devant la presse.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skum a dit :

Au dela du changement wijna pour Thiago qui traine et qui risque de nous passer sous le nez (imaginez une vente de Wijna et Thiago qui finalement prolonge au Bayern, on aurait l'air con).

Ce qui m'inquiete encore plus c'est qu'il n'y ait aucune solution pour challenger Salah et Mané qui ont tendance à m'exaspérer depuis 6 mois avec leur taux de vendange... Faut vraiment les bousculer un peu ses 2 la pour qu'ils délivrent le meilleur d'eux même.

Alléluia x 1000000. ( et aussi 1 DC en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Moi ce qui me rend fou c'est le prix annoncé de Wijnaldum. On se fait enfler sur toute la ligne s'il part pour 20M.

Je ne comprends pas comment un joueur comme lui coûte ce prix là, à côté d'un Sarr à 45M...

Les années de contrat restants, son âge... mais Thiago qui a tout pareil coûte 10millions de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Les années de contrat restants, son âge... mais Thiago qui a tout pareil coûte 10millions de plus!

Franchement j’aime beaucoup Gini mais Thiago c’est un autre niveau. 
Le seul souci de Thiago c’est son côté injury prone mais sinon c’est très très fort, pour moi plus fort que Gini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Les années de contrat restants, son âge... mais Thiago qui a tout pareil coûte 10millions de plus!

Alcantara a 1 an de moins par contre , maintenant c'est vrai que Gini est un joueur super fiable rarement blessé et avec un excellent esprit d'équipe et un gros sens tactique

 

De l'autre coté on a Alcantara qui a quelques problèmes de blessures ( on en fait beaucoup la dessus mais il est pas tant blessé que ca , de ce que j'ai vu il fait quand même sa trentaine de matchs en championnat chaque année donc faut relativiser ) mais qui pourrait nous faire passer un cap au milieu en apportant un profil différent avec une technique bien au dessus du reste 

Au début je dois avouer que j'étais plutot contre , Gini est un soldat difficilement remplaçable mais bon avec le temps je me dis il reste toujours Fabinho Hendo et Milner dans ce role , un peu de créativité au milieu nous ferait quand même beaucoup de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, reno911 a dit :

Franchement j’aime beaucoup Gini mais Thiago c’est un autre niveau. 
Le seul souci de Thiago c’est son côté injury prone mais sinon c’est très très fort, pour moi plus fort que Gini. 

Ils ont chacun leur forces et faiblesses, mais pour moi Thiago tu peux l’arrêter si tu lui mets un gars physique sur le dos tout le match. Gini il est tellement fort aussi bien physiquement que techniquement qu’il peut se sortir de toute les situations. Son pire ennemi c’est lui même et son envie! 
après si ça doit se faire, bon vent à gini merci pour tout et bienvenue Thiago. Mais pas sur que l’on soit gagnant sur toute la ligne (déjà financièrement)

ps : alcantara n’a que 5 ou 6 mois de moins que gini 😉

il y a 37 minutes, Juice a dit :

Alcantara a 1 an de moins par contre , maintenant c'est vrai que Gini est un joueur super fiable rarement blessé et avec un excellent esprit d'équipe et un gros sens tactique

 

De l'autre coté on a Alcantara qui a quelques problèmes de blessures ( on en fait beaucoup la dessus mais il est pas tant blessé que ca , de ce que j'ai vu il fait quand même sa trentaine de matchs en championnat chaque année donc faut relativiser ) mais qui pourrait nous faire passer un cap au milieu en apportant un profil différent avec une technique bien au dessus du reste 

Au début je dois avouer que j'étais plutot contre , Gini est un soldat difficilement remplaçable mais bon avec le temps je me dis il reste toujours Fabinho Hendo et Milner dans ce role , un peu de créativité au milieu nous ferait quand même beaucoup de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kaz a dit :

Ils ont chacun leur forces et faiblesses, mais pour moi Thiago tu peux l’arrêter si tu lui mets un gars physique sur le dos tout le match. Gini il est tellement fort aussi bien physiquement que techniquement qu’il peut se sortir de toute les situations. Son pire ennemi c’est lui même et son envie! 
après si ça doit se faire, bon vent à gini merci pour tout et bienvenue Thiago. Mais pas sur que l’on soit gagnant sur toute la ligne (déjà financièrement)

ps : alcantara n’a que 5 ou 6 mois de moins que gini 😉

Je pense que tu te trompes à ce sujet. 2 des principales qualités de Thiago sont son intelligence dans le placement et la rapidité d'exécution, c'est ce qui lui permet de se libérer de ce genre de gros marquage assez facilement; là où Gini se débarasse de son marquage ou de la pression par un jeu de corps exceptionnel et une capacité à dribbler du même niveau. Pour moi aussi Thiago est une plus value par rapport à Gini, parce que je sens que Thiago peut aussi faire briller les joueurs autour de lui, alors que le hollandais c'est soit il brille très fort  (et qu'est-ce que c'est beau quand c'est le cas), soit il est moyen et assez quelconque, mais j'ai jamais l'impression qu'il puisse déclencher quelque chose chez les joueurs autour de lui (pas par son jeu de passes en tout cas). Après c'est pas ce qu'on lui demandait à Wij, c'était pas ses qualités principales donc on allait pas lui demander de faire ce qu'il ne maitrisait pas trop. Bref ce ne sont pas les même profils, mais je pense qu'au niveau collectif on serait meilleur avec Thiago. À voir si l'un part et que l'autre arrive!

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ran a dit :

Je pense que tu te trompes à ce sujet. 2 des principales qualités de Thiago sont son intelligence dans le placement et la rapidité d'exécution, c'est ce qui lui permet de se libérer de ce genre de gros marquage assez facilement; là où Gini se débarasse de son marquage ou de la pression par un jeu de corps exceptionnel et une capacité à dribbler du même niveau. Pour moi aussi Thiago est une plus value par rapport à Gini, parce que je sens que Thiago peut aussi faire briller les joueurs autour de lui, alors que le hollandais c'est soit il brille très fort  (et qu'est-ce que c'est beau quand c'est le cas), soit il est moyen et assez quelconque, mais j'ai jamais l'impression qu'il puisse déclencher quelque chose chez les joueurs autour de lui (pas par son jeu de passes en tout cas). Après c'est pas ce qu'on lui demandait à Wij, c'était pas ses qualités principales donc on allait pas lui demander de faire ce qu'il ne maitrisait pas trop. Bref ce ne sont pas les même profils, mais je pense qu'au niveau collectif on serait meilleur avec Thiago. Avoir si l'un part et que l'autre arrive!

Tu sacrifies un gars, pas juste grand bête et costaud. Mais un mec malin qui bouffe Thiago, il peut l’éteindre. Par contre oui tu bouges toute ta compo pour contrer un seul gars. Mais sur gini tu peux pas le faire... après comme tu as dit il ne dicte jamais le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ran a dit :

Je pense que tu te trompes à ce sujet. 2 des principales qualités de Thiago sont son intelligence dans le placement et la rapidité d'exécution, c'est ce qui lui permet de se libérer de ce genre de gros marquage assez facilement; là où Gini se débarasse de son marquage ou de la pression par un jeu de corps exceptionnel et une capacité à dribbler du même niveau. Pour moi aussi Thiago est une plus value par rapport à Gini, parce que je sens que Thiago peut aussi faire briller les joueurs autour de lui, alors que le hollandais c'est soit il brille très fort  (et qu'est-ce que c'est beau quand c'est le cas), soit il est moyen et assez quelconque, mais j'ai jamais l'impression qu'il puisse déclencher quelque chose chez les joueurs autour de lui (pas par son jeu de passes en tout cas). Après c'est pas ce qu'on lui demandait à Wij, c'était pas ses qualités principales donc on allait pas lui demander de faire ce qu'il ne maitrisait pas trop. Bref ce ne sont pas les même profils, mais je pense qu'au niveau collectif on serait meilleur avec Thiago. Avoir si l'un part et que l'autre arrive!

Tout à fait d’accord. 
Thiago a cette capacité à se démarquer pour être disponible, et quand il a le ballon, bon courage pour lui prendre. 

Et personnellement je pense qu’il est ultra important de renouveler l’effectif par petite touche y compris quand ça se passe bien, pour ne pas tomber dans une lassitude. À condition bien sûr de ne pas se tromper de joueur, mais pour le coup avec Thiago je serai très content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Tu sacrifies un gars, pas juste grand bête et costaud. Mais un mec malin qui bouffe Thiago, il peut l’éteindre. Par contre oui tu bouges toute ta compo pour contrer un seul gars. Mais sur gini tu peux pas le faire... après comme tu as dit il ne dicte jamais le jeu.

C’est pour moi là tout l’intérêt de prendre thiago. Avoir un mec reculé qui dicte le tempo c’est vraiment ce qui manque à l’équipe. Keita est pas trop dans ce registre là. Il va plus casser les lignes par une passe ou un dribble mais il prendra pas le jeu à son compte. Thiago c’est le joueur par excellence pour faire ça. Après l’histoire de mettre un joueur sur son dos... à ce niveau là ça existe pas... surtout vu le placement de Thiago qui est assez bas. À part le presser je vois pas ce que tu peux faire pour le gêner.. un marquage individuel sur un milieu bas comme ça c’est du suicide. Et vu la qualité technique et l’intelligence du bonhomme je suis pas inquiet.
Pour en revenir à Wij perso ça n’à jamais été un joueur que j’affectionnais particulièrement. Ça va me faire bizarre s’il part parce que c’était un des premiers gros transferts de klopp et il fait parti de l’équipe qui nous a ramené sur le toit de l’Angleterre et de l’Europe et il aura toujours mon respect pour ça. Après d’un point vue purement sportif je l’ai toujours trouvé comme beaucoup trop irrégulier. Présent dans les grands matches mais fantomatique la plupart du temps contre les petits et ça ça m’a toujours derangé. Des 3 du milieu c’est peut-être celui qui a le profil le moins adapté justement contre les petites équipes. Certains le trouve essentiel à tous les matches mais c’est pas mon cas. J’ai vraiment eu l’impression que des fois on jouait à 10 tellement il était inutile quand on avait la balle. Et je pense que cette saison on ne peut plus se contenter de ça.

maintenant on sait ce qu’on perd et on ne sait pas ce qu’on gagne forcément... Thiago peut avoir du mal à s’adapter à la PL ou être souvent blessé. C’est un risque à prendre mais je pense qu’il est nécessaire. En tout cas c’est la première fois qu’un de nos titulaires indiscutables des 2 dernières années est sur le départ et ça fera forcément quelque chose s’il part.

Perso on serait gagnant de prendre Thiago car ça apporterai quelque chose de nouveau à l’équipe et je pense qu’on a besoin de ça si on veut durer sûr le long terme. Savoir se renouveler en apportant quelque chose de différent à l’équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop chaud pour Thiago au départ, je préférait Wij car il à un très gros volume de jeu (chose très importante pour nous) mais certains arguments sur ce fofo ici me font pencher de l'autre côté au final, Thiago face aux équipes regroupées sera un très bel apport et il semble bon dans les gros matchs également. Le seul problème pour moi est qu'il semblerait qu'on soit perdant de 10-15M (transfert+salaire) sur l'ensemble et ça c'est étrange de la part du staff qui s'occupe des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le role de Wijnaldum est passé, c'est le temps d'évoluer. Il faut plus de controle et de créativité au milieu de terrain pour diminuer un peu la responsabilité des latéraux. Thiago peut faire le travail de conservation de ballon de Gini tout en étant plus fort dans le jeu cours, le jeu long et le travail défensif. Gini est au dessus en termes de volume de jeu et de disponibilité, mais apres, Thiago est juste plus fort. Si ca se fait, merci mille fois Gini, mais le changement est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jonsnow6 a dit :

C’est pour moi là tout l’intérêt de prendre thiago. Avoir un mec reculé qui dicte le tempo c’est vraiment ce qui manque à l’équipe. Keita est pas trop dans ce registre là. Il va plus casser les lignes par une passe ou un dribble mais il prendra pas le jeu à son compte. Thiago c’est le joueur par excellence pour faire ça. Après l’histoire de mettre un joueur sur son dos... à ce niveau là ça existe pas... surtout vu le placement de Thiago qui est assez bas. À part le presser je vois pas ce que tu peux faire pour le gêner.. un marquage individuel sur un milieu bas comme ça c’est du suicide. Et vu la qualité technique et l’intelligence du bonhomme je suis pas inquiet.
Pour en revenir à Wij perso ça n’à jamais été un joueur que j’affectionnais particulièrement. Ça va me faire bizarre s’il part parce que c’était un des premiers gros transferts de klopp et il fait parti de l’équipe qui nous a ramené sur le toit de l’Angleterre et de l’Europe et il aura toujours mon respect pour ça. Après d’un point vue purement sportif je l’ai toujours trouvé comme beaucoup trop irrégulier. Présent dans les grands matches mais fantomatique la plupart du temps contre les petits et ça ça m’a toujours derangé. Des 3 du milieu c’est peut-être celui qui a le profil le moins adapté justement contre les petites équipes. Certains le trouve essentiel à tous les matches mais c’est pas mon cas. J’ai vraiment eu l’impression que des fois on jouait à 10 tellement il était inutile quand on avait la balle. Et je pense que cette saison on ne peut plus se contenter de ça.

maintenant on sait ce qu’on perd et on ne sait pas ce qu’on gagne forcément... Thiago peut avoir du mal à s’adapter à la PL ou être souvent blessé. C’est un risque à prendre mais je pense qu’il est nécessaire. En tout cas c’est la première fois qu’un de nos titulaires indiscutables des 2 dernières années est sur le départ et ça fera forcément quelque chose s’il part.

Perso on serait gagnant de prendre Thiago car ça apporterai quelque chose de nouveau à l’équipe et je pense qu’on a besoin de ça si on veut durer sûr le long terme. Savoir se renouveler en apportant quelque chose de différent à l’équipe.

 

 

Titulaire par défaut hormis l'an passé éventuellement. Klopp comptait sur Naby Keita pour prendre sa place dans le XI. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait pas intéressant de se pencher sur Ericksen ? Il paraît qu'il est en difficulté du côté de l'inter. J'ai vu un prix de 40 millions... On pourrait négocier à la baisse. Quand il est à son niveau, c'est vraiment un super joueur. Avec sa vision et son jeux de passe et les trois de devant, ça ferait un massacre. Si les négociations pour tiago ne sont pas concluante, je dit pk pas. Après à vois si on as les fond. (bien sur tous cela n'est qu'un rêve :-)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nehekara a dit :

Est-ce que ce serait pas intéressant de se pencher sur Ericksen ? Il paraît qu'il est en difficulté du côté de l'inter. J'ai vu un prix de 40 millions... On pourrait négocier à la baisse. Quand il est à son niveau, c'est vraiment un super joueur. Avec sa vision et son jeux de passe et les trois de devant, ça ferait un massacre. Si les négociations pour tiago ne sont pas concluante, je dit pk pas. Après à vois si on as les fond. (bien sur tous cela n'est qu'un rêve :-)) 

Il vient d arriver à l Inter. Il a besoin de s acclimater au style Conte. Aucune raison de s attarder sur ce joueur. A mon avis ça sera Thiago ou rien au milieu. Klopp est pas du genre à faire du Panic Buy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen n'a pas été très brillant à la fin de son contrat avec les Spurs, ni flamboyant avec l'Inter cette année. Aucune raison d'aller l'acheter, surtout à ce prix-là.

Ce matin, j'ai vu passer sur Twitter des rumeurs sur le fait que Barça a contacté Thiago car le board le préfèrerait à Wij, contrairement à la volonté de Koeman... La saga n'est pas terminée...

Je pense que ça va avancer cette semaine avec la fin des matchs internationaux, la reprise des entraînements en Liga et le début de la PL. 

Perso, vu notre historique récent avec le Barça (l'affaire Coutinho et le 4-0), je sens que la négo pour Wij va être trèèès compliquée et que s'ils peuvent faire revenir Thiago chez eux en nous le piquant par la même occasion, ils ne vont pas se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Eriksen n'a pas été très brillant à la fin de son contrat avec les Spurs, ni flamboyant avec l'Inter cette année. Aucune raison d'aller l'acheter, surtout à ce prix-là.

Ce matin, j'ai vu passer sur Twitter des rumeurs sur le fait que Barça a contacté Thiago car le board le préfèrerait à Wij, contrairement à la volonté de Koeman... La saga n'est pas terminée...

Je pense que ça va avancer cette semaine avec la fin des matchs internationaux, la reprise des entraînements en Liga et le début de la PL. 

Perso, vu notre historique récent avec le Barça (l'affaire Coutinho et le 4-0), je sens que la négo pour Wij va être trèèès compliquée et que s'ils peuvent faire revenir Thiago chez eux en nous le piquant par la même occasion, ils ne vont pas se priver...

Effectivement ce dossier se complique un peu, tout le monde connait notre position précautionneuse, qu'on doit vendre pour acheter, et ça fait de nous une proie facile sur le marché des transferts. Je ne serais pas surpris par un status quo cet été, car Thiago veut partir cet été et le Bayern veut le vendre, ce qui n'est pas forcément notre position envers Gini à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedBlood a dit :

Effectivement ce dossier se complique un peu, tout le monde connait notre position précautionneuse, qu'on doit vendre pour acheter, et ça fait de nous une proie facile sur le marché des transferts. Je ne serais pas surpris par un status quo cet été, car Thiago veut partir cet été et le Bayern veut le vendre, ce qui n'est pas forcément notre position envers Gini à court terme.

On doit vendre pour acheter certes, mais on à pas besoin d'acheter donc on est pas du tout une proie facile à mon avis, à côté le Barca c'est un champ de ruine et justement les clubs pourraient en profiter pour gonfler les prix car ils sont dans un énorme besoin de qualité, pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je parle de proie facile, c'est par rapport aux potentielles cibles que l'on pourrait avoir et qui peuvent nous être subtilisées par un autre club qui aurait les moyens d'acheter sans vendre au préalable. Si demain Guardiola est intéressé par Thiago au réveil, il va faire une offre dans l'après midi pendant que nous temporisons le temps de vendre Wilson, Grujic, Gini ou Brewster. C'est pas forcément réjouissant comme situation, ça peut faire baisser les prix mais si tu joues contre un gros bras l'affaire est perdue d'avance.

Pour Werner c'est d'ailleurs ce qui semble avoir fait pencher la balance, selon plusieurs sources assez crédibles.

En somme, c'est pas la joie de voir que les autres équipes peuvent dépenser et pas nous, alors que quand t'as Klopp qui te construit une équipe qui ne fait que gagner, tu capitalises sur les revenus que tu as pour renforcer ton groupe et tu sais que derrière y'aura les résultats donc le fric.

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...