Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Loloynwa a dit :

Question un peu HS mais je la pose quand même : combien de temps ça prend d'enregistrer un joueur pour la PL ? En gros est ce qu'ils seront qualifiés pour dimanche 😂

J’ai vu sur Twitter qu’Alcantara est qualifié en tout cas.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Incroyable, le board a bluffé depuis le début pour négocier au calme a l'abris des regards. Et pouf la Jota se débloque en une journée alors qu'aucune rumeure ne nous liait à lui jusqu'ici...Des génies

Quand on repense à toutes les critiques essuyées par le Board...

Aloes que ce sont des génies en fait ! Le sous-marin c’est ce qui se fait de mieux ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée incroyable !

Un joueur de classe mondiale à moindre coût, j’ai pas souvenir (J’ai 27 ans)d’avoir connu Liverpool recruter un joueur « star », au sommet de son art, la plupart sont devenus d’excellents joueurs en étant chez nous...
 

Et Diogo Jota c’est vraiment un excellent joueur, je me faisais souvent la réflexion qu’on parlait sans arrêt de Raul Jimenez et d’Adama Traoré (Qui sont bons aussi) et jamais de lui... il peut jouer à différents postes, il est très techniques, il va vite, il est jeune... 

Malgré mes doutes le club a vraiment assuré cette année encore, énorme !
C’est important de régénérer une partie de l’effectif, d’ajouter de très bons jeunes, avec un palmarès néant qui ont faim de victoire et de trophée.

Quand j’imagine que sur le banc on aura souvent des gars comme Keita, Ox, Origi, Tsimikas, Jota, Gini s’il reste, Milner, ça commence vraiment à ressembler à une armada. 
 

Pour boucler la boucle il manque plus que quelques ventes (Grujic, Wilson, Karius) pour quelques millions et on est bons !

Vivement dimanche qu’on colle une gifle aux blues.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, skum said:

Incroyable, le board a bluffé depuis le début pour négocier au calme a l'abris des regards. Et pouf la Jota se débloque en une journée alors qu'aucune rumeure ne nous liait à lui jusqu'ici...Des génies

Y'en a qui croyaient carrément que Klopp voulait pas recruté.🙄 En réalité on a juste pris le temps de concocter des deals qui couteraient pas cher dans le court terme. Werner s'aurait été une pleine somme de 50m tout de suite a cause de sa clause libératoire et un gros salaire. Donc pas possible. 

A la place, on fait Thiago pour 5m de cout de transfer par annee pour 4 ans et on paie seulement 10% du 41m pour Jota cette annee, tout en vendant Hoever en meme temps ce qui paie ca tout de suite. Enorme. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de Jota, très bonne doublure, polyvalent et encore jeune. Je trouve le prix un peu cher mais sinon c’est vraiment top. 
Un peu déçu du départ d’Hoever mais bon ça ne changera pas grand chose pour le club, avec Trent on en a pour quelques années normalement. 
Ce serait pas mal de réussir à dégraisser quand même, pour avoir une marge de manœuvre intéressante pour la saison prochaine. A moins que le club attende ça pour aller chercher un DC mais ça m’étonnerait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Ils ont bien fait croire a tout le monde qu'ils avaient pas un rond en tout cas

Exact, j'ai encore du mal à y croire tant toutes les sources sérieuses affirmaient qu'on avait pas un centime. Incroyable. Finalement on a rien vu venir pour Jota, voilà qu'on le boucle le même jour que Thiago. Annonce demain sans doute !

C'est un joueur qui a l'air très intéressant, dans le style de Klopp. Jeune, technique, rapide, versatile.. J'ai été lire un peu le forum des Wolves : la plupart sont très déçus de le voir partir. Ils soulignent que c'est un gros talent mais encore fort inconstant : ça rappelle Mané et Salah quand ils sont arrivés..

Je crois qu'il va nous faire du bien, c'est le genre de joueur dont on avait besoin ! On le prend pour une grosse somme mais je pense que ça vaut la peine. Mais oui, j'ai du mal à réaliser qu'on ait dépenser "autant" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis sur le Q franchement ! si on m'avait dit y'a juste une semaine qu' on ferait Thiago + Jota en un weekend...rien a redire mise a part bravo a Klopp et au board pour la comm et discrétion pour conclure les deals on adore :lfcfan: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Jota :wub::wub::wub: J'adore ce joueur, exactement ce qu'il nous fallait mais j'imaginais même pas qu'on puisse aller le chercher et pour ce prix la (car ça parait cher, mais quand on voit les prix d'un Zaha ou Traoré, Jota pour 45M c'est carrément honnête). Notre Board et le staff sont incroyable bravo à eux. on à une profondeur qualitative quasi partout maintenant:scarf:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je traine suffisamment mon spleen ici depuis deux ans à dire que l'on épuisait ce groupe exceptionnel mais limité quantitativement… pour simplement....:respect::respect::respect:

 

Non puis la petite cerise sur le gâteau pour ma part c'est quand même de signer Jota en sous marin alors que dans la journée les " experts" FM et compagnie se servaient de nous pour faire du putaclic en nous liant à Dembélé...😁

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Board de génie 😍 On devait pas dépenser un rond et on vient de claquer pour deux joueurs qui complète bien notre effectif. Pas une rumeur sur Jota et bim en un jour il signe.

Le mercato peut se terminer il est déjà réussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 10:55, Ran a dit :

Maintenant patience! Le mercato est loin d'être fini. On loue les qualités de négociations du board, mais après quand il prennent du temps pour négocier on se plaint.

Je me permet de me citer 😄. Bon je disais ça pour Thiago dont la venue  était pour moi certaine (sorry @NICO84 haha). 

J'en n'avais evidemment aucune idée pour Jota, et ça c'est l'énorme surprise. Seconde attaquant et ailier, on a un joueur qui peut jouer sur tout le front de l'attaque comme tout le monde le demandait. Je pensais vraiment qu'il était inaccessible et blindé par les Wolves, et il va signer 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 11:32, Mikellafitte a dit :

Ah enfin, quel soulagement!! Recrue parfaite pour apporter une touche de technicité et de créativité à notre milieu. Allez on fait le forcing sur adama traoré et le mercato serait parfait!!

Trompé de côté🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , :drunk:très content de l'arrivée de Thiago Alcantara  

et ne connaissant pas Diogo Jota , à lire vos commentaires , vos éloges sur ce joueur , je crois comprendre que nos recruteurs  ont bien  travaillé en douce ! et on récupère un bon joueur...

c'est dire en fait que Liverpool n'est pas trop attractif ces temps ci ! ... lol..😂

le seul souci serait ... la météo ..! 🤣  mais Anfield réchauffe vite... :lfcfan:

Ce vendredi 18 aura donc été un très belle journée  et le reste à suivre .

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le recrutement de  Thiago Alcantara est un eeeeenorme coup et j'en suis très heureux. C'est du lourd, du très lourd. 

L'arrivée de Diogo Jota est également une excellente nouvelle vu la qualité de ce joueur. Il ne manque plus qu'un DC pour boucler notre mercato. À moins que Kloppo décide de faire jouer Fabinho en DC mais ça m'étonnerait. 

vendre quelques joueurs comme Karius ou Grujic serait top aussi. 

Quel vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un défenseur central et le mercato sera très bon !

Très surpris comme beaucoup de la signature de Jota. Super joueur qui correspond au profil de Mané quand il a signé je trouve, en étant inconstant et en se perdant sur le terrain parfois mais très intéressant par séquences / matchs. Clairement le bon profil pour faire souffler nos 2 flèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/s/readliverpoolfc.com/2020/09/19/liverpool-make-approach-for-ozan-kabak/%3famp=1
 

Le fameux défenseur qu’il nous manque? Qu’en pensez vous?

j'avais aussi lu que Diego Carlos nous intéressait mais il est assez cher non? Genre 70 millions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ran a dit :

Je me permet de me citer 😄. Bon je disais ça pour Thiago dont la venue  était pour moi certaine (sorry @NICO84 haha). 

J'en n'avais evidemment aucune idée pour Jota, et ça c'est l'énorme surprise. Seconde attaquant et ailier, on a un joueur qui peut jouer sur tout le front de l'attaque comme tout le monde le demandait. Je pensais vraiment qu'il était inaccessible et blindé par les Wolves, et il va signer 😍

Bien joué Ran 👍. Perso j'y croyais pas à moins d'un départ d'un de nos cadres, après le mercato se finit le 5 octobre donc d'ici la faut attendre encore un peu hein 😉

Concernant jota j'adore ce joueur (plus de qualité que sarr) même si je trouve le prix un peu élevé pour un super sub. 

Après il faudra voir au niveau des départs mais je suis très déçu de perdre hoever que je trouvais largement supérieur à Neco Williams. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

https://www.google.fr/amp/s/readliverpoolfc.com/2020/09/19/liverpool-make-approach-for-ozan-kabak/%3famp=1
 

Le fameux défenseur qu’il nous manque? Qu’en pensez vous?

j'avais aussi lu que Diego Carlos nous intéressait mais il est assez cher non? Genre 70 millions?

 

Il devrait pas être cher il en à pris 8 hier 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de perdre Hoever quand même, non? Il est bien meilleur que Williams, polyvalent, je suis un peu déçu. 
 

Pour le reste c’est top. On a pris un back à Robertson, un nouveau milieu différent de ceux qu’on a déjà, et un back crédible pour les ailes. Puis Jota c’est quand même infiniment meilleur que Sarr auquel nous étions pas mal lié. Plus qu’un quatrième central et dégraisser à mort tous les indésirables, et c’est parti pour la conquête du vingtième titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée 

Je crois que c’était une stratégie et un bluff d’annoncer l’absence de recrue et des moyens limités. Opération sous marin sans inflation sur les prix et voilà le résultat.

Bravo à Thiago qui a respecté sa parole et a attendu pour signer chez nous je pense qu’il a dû refuser des propositions + importantes 

Une dernière recrue derrière : Tarkowski ça serait top ou un DC habitué aux joues de la PL (O’Connel de Sheffield, Dunk de BHA...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Answer a dit :

Y'en a qui croyaient carrément que Klopp voulait pas recruté.🙄 En réalité on a juste pris le temps de concocter des deals qui couteraient pas cher dans le court terme. Werner s'aurait été une pleine somme de 50m tout de suite a cause de sa clause libératoire et un gros salaire. Donc pas possible. 

A la place, on fait Thiago pour 5m de cout de transfer par annee pour 4 ans et on paie seulement 10% du 41m pour Jota cette annee, tout en vendant Hoever en meme temps ce qui paie ca tout de suite. Enorme. 

En effet, quelles négociations de Michael Edwards... !

Et Jota, en cadeau pour mon anniversaire aujourd'hui, c'est sympa 😂😎

Merci aux proprios, au board et à Jurgen. 👏

Si la mayonnaise prend, on peut être optimiste pour cette saison et espérer que nos faiblesses passagères récentes ne soient plus d'actualité. 

Welcome Thiago et Diogo :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...