Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles ! Hâte de voir le système dans lequel Klopp va intégrer nos recrues. Surtout au milieu avec un Thiago en 6 au Bayern mais qui ne sera pas à la même place chez nous. Je vois plutôt un trident Fabi-Thiago-Hendo/Wii. 

Pour Jota, je lis dans certains commentaires qu il pourrait suppléer nos 3 attaquants. Attention Jota est surtout un Ailier Gauche. C est la où il brille. Je ne l ai jamais vu évoluer à droite. Je le vois plutôt dans la rotation exclusive de Mané sauf à ce que Klopp en face un joueur qui puisse être aussi fort à gauche qu à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Benjamin a dit :

Y a un truc de louche quand même.

Werner coûtait pas beaucoup plus cher que Jota, et on nous sortait de partout qu'on avait pas d'argent.

Subitement on est en passe de faire un mercato a 80 millions.

Les deals qui sont bouclés (Thiago et Jota) sont rendus par des facilités de paiement au niveau de la structure et de l’étalement. 
Pour Werner il est fort probable qu’il fallait payer la totalité upfront, lorsque pour Jota on parle de 10% de la somme sur la première année. C’est aussi ce qui a sûrement poussé Sarr plus bas dans la liste. 
Thiago on parle de 5m£ la première année pour arriver sur 4 ans aux 20 millions £. Ce ne sont que des suppositions mais je pense que les négociations avec le Bayern ont duré car le Bayern souhaitait sûrement une plus grosse somme dès la première année pour le remplacer à moindre coût. 
On attend aussi la fin de mercato aussi car des clubs sont dans l’obligation de vendre comme les Wolves et que cela facilite les deals et que les lignes de négociation bougent comme pour le Bayern. 
‘Enfin a la manière de Hoever on a sûrement quelques joueurs qui doivent être sur le départ, peut être Origi. 
 

Bref quelques pistes pour répondre à cette apparition soudaine d’argent. 
 

Petite dédicace au Liverpool Écho qui est à la ramasse totale depuis le départ de Pearce qui lui même avait déjà beaucoup moins d’infos. Mais ils auront eu tout faux cet été notamment sur Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bacquetinho a dit :

Que de bonnes nouvelles ! Hâte de voir le système dans lequel Klopp va intégrer nos recrues. Surtout au milieu avec un Thiago en 6 au Bayern mais qui ne sera pas à la même place chez nous. Je vois plutôt un trident Fabi-Thiago-Hendo/Wii. 

Pour Jota, je lis dans certains commentaires qu il pourrait suppléer nos 3 attaquants. Attention Jota est surtout un Ailier Gauche. C est la où il brille. Je ne l ai jamais vu évoluer à droite. Je le vois plutôt dans la rotation exclusive de Mané sauf à ce que Klopp en face un joueur qui puisse être aussi fort à gauche qu à droite. 

Jota brille aussi en tant que second attaquant et en pointe !  C'était son poste originel. Un peu entre Firmino et Mané du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Benjamin a dit :

Ok merci Sick.

Cependant même si je comprends les facilités de paiement, Jota c'est extrêmement cher. Y avait peut-être mieux à faire.

Après c'est peut être cher en effet. Mais si l'on a mis ce prix, je pense que c'est pour le formater au jeu prôné par Klopp cette saison pour en faire un titu la saison prochaine...et donc cela sous entend un départ de l'un des 3 devants je dirai même de l'un des 2 de devants (soit mane soit Salah)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Benjamin a dit :

Y a un truc de louche quand même.

Werner coûtait pas beaucoup plus cher que Jota, et on nous sortait de partout qu'on avait pas d'argent.

Subitement on est en passe de faire un mercato a 80 millions.

salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benjamin a dit :

Ok merci Sick.

Cependant même si je comprends les facilités de paiement, Jota c'est extrêmement cher. Y avait peut-être mieux à faire.

Un joueur de ce calibre qui accepte d'être dans la rotation et qui connaît bien la premier league, il doit pas y en avoir des masses...mais jsuis d'accord vu le statut dans l'équipe actuel c'est un peu cher cependant il est jeune et si Klopp arrive à l'amener au niveau qu'il veut ça compensera un futur départ de Sadio dans un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que Klopp regarde quand il choisi un joueur est ça capacité de développement sous sa regarde, Jota un forcement cette capacité avec nous.

LFC n'est pas Wolves et est un pas dans un direction superieur que à Molineux. Il ne faut pas oublier que Wolves n'ont pas de compétition en Europe cette saison également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jota a été sacrifié tactiquement l'année dernière avec la monté en puissance (c'est le cas de le dire) de Traoré. les Wolves jouaient beaucoup plus avec les ailes et Jota n'allait pas trop dans cette approche d'ou ses problèmes à s'illustrer. avec notre style et des mecs comme Firmino/Salah/Mané il va régaler j'en suis convaincu.

On dit que c'est cher mais je trouve que c'est le prix, c'est un joueur de qualité, jeune qui est déjà acclimaté à la PL. RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Jota a été sacrifié tactiquement l'année dernière avec la monté en puissance (c'est le cas de le dire) de Traoré. les Wolves jouaient beaucoup plus avec les ailes et Jota n'allait pas trop dans cette approche d'ou ses problèmes à s'illustrer. avec notre style et des mecs comme Firmino/Salah/Mané il va régaler j'en suis convaincu.

On dit que c'est cher mais je trouve que c'est le prix, c'est un joueur de qualité, jeune qui est déjà acclimaté à la PL. RAS.

Il ne faut pas oublier que l an dernier il a été blessé à 2 reprises. De mémoire en Septembre et en Janvier pour 1 mois a chaque fois. Ce qui a laissé de la place a Adama pour exploser. J ai vu les plus gros matches des Wolves. On a moins vu Jota la saison dernière à cause du confinement + 2 mois de blessure comme dit plus haut. Du coup saison morcelée pour lui .

Apres il est clair que ce joueur est capable de fulgurence. Il faudra qu il soit beaucoup plus constant pour qu il s impose comme un Top joueur de PL. Aussi il devra devenir titulaire avec le Portugal ( il doit avoir moins de 10 selections).

Pour moi il est encore loin de tout ca et à tout à prouver (d où le fait que je trouve aussi le prix élevé) .

Cependant il est jeune et à un beau potentiel. Il a signé chez nous pour de nombreuses années... espérons qu il ne soit pas le 1er gros flop de Klopp. 

En tout cas hâte de voir s il a la capacité de percer dans un club de notre standing et vraiment concurrencer nos 3 de devants .

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bacquetinho a dit :

Il ne faut pas oublier que l an dernier il a été blessé à 2 reprises. De mémoire en Septembre et en Janvier pour 1 mois a chaque fois. Ce qui a laissé de la place a Adama pour exploser. J ai vu les plus gros matches des Wolves. On a moins vu Jota la saison dernière à cause du confinement + 2 mois de blessure comme dit plus haut. Du coup saison morcelée pour lui .

Apres il est clair que ce joueur est capable de fulgurence. Il faudra qu il soit beaucoup plus constant pour qu il s impose comme un Top joueur de PL. Aussi il devra devenir titulaire avec le Portugal ( il doit avoir moins de 10 selections).

Pour moi il est encore loin de tout ca et à tout à prouver (d où le fait que je trouve aussi le prix élevé) .

Cependant il est jeune et à un beau potentiel. Il a signé chez nous pour de nombreuses années... espérons qu il ne soit pas le 1er gros flop de Klopp. 

En tout cas hâte de voir s il a la capacité de percer dans un club de notre standing et vraiment concurrencer nos 3 de devants .

Ce staff s'est jamais trompé quand il a fait un gros investissement jusqu'à maintenant donc j'ai une totale confiance.

Je compterais quand même Karius comme grand flop de Klopp, pas financièrement certes mais au niveau des performances sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AlexLeRouge a dit :

Ce staff s'est jamais trompé quand il a fait un gros investissement jusqu'à maintenant donc j'ai une totale confiance.

Je compterais quand même Karius comme grand flop de Klopp, pas financièrement certes mais au niveau des performances sur le terrain.

Karius à été conseillé à Klopp par un membre du staff de Mayence et notre coach lui a fait confiance. C'est sur qu'il y avait mieux comme choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Karius à été conseillé à Klopp par un membre du staff de Mayence et notre coach lui a fait confiance. C'est sur qu'il y avait mieux comme choix. 

C'est le moins qu'on puisse dire..mais ça nous a permis d'avoir Alison par la suite 😃

Welcome Diogo ! Je sens qu'il va faire des sorties de banc de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AlexLeRouge a dit :

C'est le moins qu'on puisse dire..mais ça nous a permis d'avoir Alison par la suite 😃

Welcome Diogo ! Je sens qu'il va faire des sorties de banc de folie

C'est sur qu'entre Alisson et Karius il n'y a pas photo. J'espère d'ailleurs qu'on va réussir à vendre le portier allemand rapidement. 

Thiago et Diogo sont avec nous, bon courage à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday Mirror (très bof comme source) dit aujourd'hui que Wolverhampton s'est renseigné sur Oxlade. 

Perso, de tous nos milieux et joueurs offensifs, c'est le seul dont le départ ne me gênerait pas. Il n'a d'ailleurs jamais réussi à s'imposer vraiment. Jamais décisif ou presque, souvent blessé. Garçon attachant cependant. Et ca reste un bon sub.

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, froggy bunnyman a dit :

Le Sunday Mirror (très bof comme source) dit aujourd'hui que Wolverhampton s'est renseigné sur Oxlade. 

Perso, de tous nos milieux et joueurs offensifs, c'est le seul dont le départ ne me gênerait pas. Il n'a d'ailleurs jamais réussi à s'imposer vraiment. Jamais décisif ou presque, souvent blessé. Garçon attachant cependant. Et ca reste un bon sub.

Wait & see

Souvent blessé ok mais jamais décisif tu y vas fort je trouve. L'année dernière il nous débloque le match à Bournemouth je crois et le match contre Saint à Domicile où il y avait 0-0 à la mi-temps.

Il pourrait faire largement mieux mais on pas dire qu'il n'a jamais été décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AlexLeRouge a dit :

C'est le moins qu'on puisse dire..mais ça nous a permis d'avoir Alison par la suite 😃

Welcome Diogo ! Je sens qu'il va faire des sorties de banc de folie

Ça va notre flop a coûté 7 mio alors que le flop dans les cages de chelsea à couté autant que 12 Karius 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...