Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des rumeurs (pour le moment non relayées par des sources sérieuses) font état d'un refus de Wij sur le contrat de prolongation proposé par le club suite aux discussions qu'il a eu avec Klopp.

A suivre, si cela est vrai ou pas. 

Le joueur avait l'air de vouloir rester mais si les conditions sont moins bonnes qu'au Barça, il ne restera peut-être pas. 

Qui sait.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tyfond a dit :

Je me permet une réflexion un peu hors sujet, mais comme nous sommes dans le Topic Dream cela devrait passer. ☺️

Vous vous rendez compte que le football est rendu tellement loin dans la surenchère, que des Joueurs comme M'Bappé donc, ou même Messi cet été, voir Ronaldo auparavant... Joueurs parmi les meilleurs du monde et même de l'histoire de ce sport, et qui ont atteint un tel niveau de performance qu'il devrait théoriquement pouvoir jouer à peu près n'importe, mais surtout OU ILS LE SOUHAITENT, sont en réalité tellement  inatteignables, enfermés par des contrats avec des clauses astronomiques et demandant des salaires non moins monstrueux. Que même pour des gros clubs Européens comme nous, c'est irréalisable à moins de sacrifier un équilibre budgétaire.  Ainsi, leurs choix de destinations possibles se restreint à 2 ou 3 choix. Enfermés en haut de leurs tours de cristal ,ils ne s'appartiennent même plus. 

Peut être que j'enfonce une porte ouverte pour certains, mais je souhaitais partager mon sentiment. 

 

 

Ce n'est pas si nouveau, déjà à l'époque des Figo, Zidane, Beckham et Ronaldo, à part Madrid/Barcelone/Inter personne ne pouvait s'aligner. Aujourd'hui ces trois clubs ont été remplacé par Paris/Real (toujours là)/City. Les joueurs changent, les clubs aussi mais c'est toujours l'argent qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, reno911 a dit :

Vu sur le site Eurosport, d’après SkySport, H.Wilson serait en partance pour Burnley pour un peu plus de 15M€ 

Excellente nouvelle, James Pearce a confirmé qu'on était en discussions. Ce serait une super vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loloynwa a dit :

Le Parisien nous lie maintenant avec insistance à Koulibaly !

Koulibaly est envoyé dans tous les clubs qui ont les moyens depuis que le président de Naples a pété un câble et en plus tout le monde sait qu'il nous faut un DC. Perso je n'y crois pas, même si j'aime beaucoup ce footballeur. Comme dit plus haut par un autre on est désormais relié à toutes les rumeurs sur les gros joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flo flo a dit :

Koulibaly est envoyé dans tous les clubs qui ont les moyens depuis que le président de Naples a pété un câble et en plus tout le monde sait qu'il nous faut un DC. Perso je n'y crois pas, même si j'aime beaucoup ce footballeur. Comme dit plus haut par un autre on est désormais relié à toutes les rumeurs sur les gros joueurs. 

Ah non mais moi non plus je n'y crois pas 🤣 Je prends ça exactement de la même façon que Mbappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anakin a dit :

Excellente nouvelle, James Pearce a confirmé qu'on était en discussions. Ce serait une super vente.

Oui complètement d’accord. 
Wilson est un joueur moyen, qui fera sa petite carrière en PL grâce à quelques coups de patte, mais trop transparent dans le jeu. 
15M de gratter, plus ceux d’Hoever, on est à 30M soit pratiquement le prix d’une de nos deux recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 03:05, Anis Nissoù Reds a dit :

Jamais a ma connaissance :lol:

Je suis liverpool depuis 1977. C'est pas la philosophie du club. On a produit des joueurs de classe mondial ou recruté des joueur en devenir qui sont devenus des stars. Mais a jamais sur les meilleurs mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ian rush 68 a dit :

Je suis liverpool depuis 1977. C'est pas la philosophie du club. On a produit des joueurs de classe mondial ou recruté des joueur en devenir qui sont devenus des stars. Mais a jamais sur les meilleurs mondiaux.

Exactement ! le tout en réussissant a gagner pas mal de titres c'est beau quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ian rush 68 a dit :

Je suis liverpool depuis 1977. C'est pas la philosophie du club. On a produit des joueurs de classe mondial ou recruté des joueur en devenir qui sont devenus des stars. Mais a jamais sur les meilleurs mondiaux.

Dalglish c'etait pas une star? Torres plus récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, skum a dit :

Dalglish c'etait pas une star? Torres plus récemment?

Au moment de la signature franchement non pas du tout, Torres était un jeune talent a fort potentiel comme l'est maintenant un Grealish ou un Haaland mais surement pas un joueur confirmé ou star comme tu dis de la trompe d'un M'bappé ou Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

Torres c'était le Haaland d'aujourd'hui. C'était une star à en devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

Torres c'était le Haaland d'aujourd'hui. C'était une star à en devenir.

Dalglish c’était un très bon joueur qui est arrivé avec un bon palmarès en ecosse et une petite réputation mais c’était pas une star. Pas un des tout meilleurs joueurs du monde et pas un des plus connus.

Torres idem c’était un bon jeune mais il a vraiment explosé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

Torres c'était le Haaland d'aujourd'hui. C'était une star à en devenir.

Oui c'est ce que je dis exactement, Haaland je suis désolé mais c'est pas encore joueur confirmé, il a rien fait encore pour, c'est une star sur FIFA ou sur les réseaux a la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Oui c'est ce que je dis exactement, Haaland je suis désolé mais c'est pas encore joueur confirmé, il a rien fait encore pour, c'est une star sur FIFA ou sur les réseaux a la rigueur.

Mbappé a juste un an d'avance sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, skum a dit :

Mbappé a juste un an d'avance sur lui...

Tu trouves vraiment que l’écart n'est pas grand entre les deux ? j'ai beau ne pas aimer monsieur melon mais quand même son parcours en CL avec Monaco et quelques performances avec Paris + sa CDM c'est a des années lumière de Haaland pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Tu trouves vraiment que l’écart n'est pas grand entre les deux ? j'ai beau ne pas aimer monsieur melon mais quand même son parcours en CL avec Monaco et quelques performances avec Paris + sa CDM c'est a des années lumière de Haaland pour moi

Après c'est quand même beaucoup plus facile pour Mbappé, Haaland tu le verra jamais gagner une coupe du monde même si il enchainais les perfs XXL pendant 15ans, il est juste pas né au bon endroit. pareil en club, Salzbourg et le Monaco de 2017 c'est quand même pas le même niveau pour faire de gros parcours. Haaland c'est une sacré machine et est déjà bien plus complet que Mbappé je trouve (qui stagne depuis déjà quelques temps notamment dans les grands matchs de Paris). Les gens n'auraient pas le même avis si Haaland était français et Mbappé norvégien c'est une certitude.

 

Pour City, ils ont toujours pas compris je crois qu'il leur fallait un VRAI pur défenseur et pas que des mecs bon dans la relance. Ni Diaz ni Aké ne sont des leaders de défense. Diaz a un potentiel mais un mec comme Koulibaly aurait été bien plus pertinent je trouve, c'est pas Diaz qui va transformer leur défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...