Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Grujic prêté à Porto

J'ai vu ça hier soir, très bonne nouvelle, en plus porto c'est un bon choix avec des match de C1. Espérons qu'il s'aguerrisse encore un peu et qui sait il remplacera ptet Wijna l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 10:05, skum a dit :

J'ai vu ça hier soir, très bonne nouvelle, en plus porto c'est un bon choix avec des match de C1. Espérons qu'il s'aguerrisse encore un peu et qui sait il remplacera ptet Wijna l'été prochain.

porto est une bonne destination pour s'aguerrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, ian rush 68 a dit :

Ils sont devenus des stars chez nous pas avant!!!!!!!

Permet moi de te contredire, ces deux joueurs sont des stars avant de signer chez nous, et arrivent comme tel.

2001-2007 Drapeau : Espagne Atlético de Madrid 244 (91)

La signature du jeune attaquant espagnol est l'un des faits marquants du mercato d'été 2007. Liverpool paie 36 millions d'euros afin de faire venir Torres, faisant de lui le plus gros transfert jamais effectué par ce club. La pression est donc très forte, d'autant que El Niño récupère le numéro 9 d'une ancienne idole du Kop, Robbie Fowler. 

 

1969-1977 Drapeau : Écosse Celtic Glasgow 338 (173)

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skum a dit :

Sinon j'aimerai bien qu'on aille cherche upamecano cet hivers.

Entièrement d'accord. Jeune joueur hyper talentueux, qui peut s'installer à long terme à Liverpool (si VVD ne revient plus à son niveau et connaissant les fragilités physiques de Matip et défensives de Gomez).

Cependant, va falloir sortir le chequier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait autour de quoi va tourner ce Topic maintenant pendant les prochains 2/3mois haha ! 

Les rumeurs vont fuser dans tout les sens, tout le monde sait que Liverpool doit remplacer Virgil, 2 DC de métiers c'est insuffisant. 

Upa/Kounde/Koulibaly ... ? 

Team Upa ou Kounde ! J'aimerais bien revoir des francais jouer chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un 4ème DC n'aurait pas été de trop au vu de la situation actuelle, mais comment prévoir que Pickford allait découper notre mur néerlandais..?

Le problème, c'est qu'on a trop de joueurs internationaux/non-anglais... Grujic a d'ailleurs été prêté à Porto pour cette raison. A moins de vendre un de nos joueurs non-anglais durant le mercato d'hiver (ou alors de ne pas réenregistrer VVD), je ne vois pas comment on pourrait acheter un autre joueur qui ne soit pas anglais. 

Dans ce cas de figure, Ben White reste la solution la plus logique - jeune, anglais, dont le prix ne semblait pas excessif durant le mercato estival (environ £30M, si je m'en rappelle bien). Autrement, j'aime beaucoup Upamecano et je pense que si l'on vient avec une offre suffisante cet hiver (+40M€), Leipzig nous le vendrait volontiers (il a une clause libératoire fixée à 40M€ qui s'active en 2021). Je ne connais pas Jules Koundé, mais si City le voulait en priorité, c'est qu'il est talentueux. Toutefois, le prix est trop élevé... Séville en demandait plus de 60M€, si je ne m'abuse. 

D'autres jeunes DC talentueux : Nikola Milenkovic, Pau Torres, Benoît Badiashile, Ibrahima Konate, Dan-Axel Zagadou, Edmond Tapsoba, Ezri Konsa, ...

Toutefois, si la paire Matip-Gomez reste fit (ce qu'on espère tous), on n'aura pas forcément besoin d'un DC supplémentaire. Fabinho nous ayant prouvé qu'il était très solide à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juice a dit :

Quelle erreur ce fut de laisser partir Lovren sans le remplacer , je sais pas a quoi on pensais mais bon .. Il aurait bien dépanné ... 

3 joueurs pour 2 postes+Fab quand tu as VVD qui joue 60 matchs par an sans bronché c'était pas une mauvaise décision je trouve. C'est juste vraiment mal tombé. 

Sinon a part upamecano perso je vois pas vraiment de bonne grosse option pour nous. Il faudra aller chercher un mec a 20m je pense car on aura pas forcément l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dirk a dit :

C'est clair qu'un 4ème DC n'aurait pas été de trop au vu de la situation actuelle, mais comment prévoir que Pickford allait découper notre mur néerlandais..?

Le problème, c'est qu'on a trop de joueurs internationaux/non-anglais... Grujic a d'ailleurs été prêté à Porto pour cette raison. A moins de vendre un de nos joueurs non-anglais durant le mercato d'hiver (ou alors de ne pas réenregistrer VVD), je ne vois pas comment on pourrait acheter un autre joueur qui ne soit pas anglais. 

Dans ce cas de figure, Ben White reste la solution la plus logique - jeune, anglais, dont le prix ne semblait pas excessif durant le mercato estival (environ £30M, si je m'en rappelle bien). Autrement, j'aime beaucoup Upamecano et je pense que si l'on vient avec une offre suffisante cet hiver (+40M€), Leipzig nous le vendrait volontiers (il a une clause libératoire fixée à 40M€ qui s'active en 2021). Je ne connais pas Jules Koundé, mais si City le voulait en priorité, c'est qu'il est talentueux. Toutefois, le prix est trop élevé... Séville en demandait plus de 60M€, si je ne m'abuse. 

D'autres jeunes DC talentueux : Nikola Milenkovic, Pau Torres, Benoît Badiashile, Ibrahima Konate, Dan-Axel Zagadou, Edmond Tapsoba, Ezri Konsa, ...

Toutefois, si la paire Matip-Gomez reste fit (ce qu'on espère tous), on n'aura pas forcément besoin d'un DC supplémentaire. Fabinho nous ayant prouvé qu'il était très solide à ce poste

Perso les cibles défensive de City j'en veux pas, ils ont pas trop le nez pour çà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, skum said:

Perso les cibles défensive de City j'en veux pas, ils ont pas trop le nez pour çà ^^

😂 c'est clair


Je prie deja pour que Gomez/Matip s'associent bien et restent fit ! En vrai s'ils se chauffent, maintenant qu'ils n'auront pas l'ombre de Virgil, ils peuvent faire un bon duo, en tout cas je l'espere ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

3 joueurs pour 2 postes+Fab quand tu as VVD qui joue 60 matchs par an sans bronché c'était pas une mauvaise décision je trouve. C'est juste vraiment mal tombé. 

Sinon a part upamecano perso je vois pas vraiment de bonne grosse option pour nous. Il faudra aller chercher un mec a 20m je pense car on aura pas forcément l'argent.

Sur le papier tu as raison mais dans la réalité Joe et Joel sont vraiment injury prone , Joe a deja été absent un an suite a une grosse blessure sans parler des blessures a répétition et Joel a souvent des pépins musculaires ... 

Ca va être difficile de trouver une solution cet hiver on verra bien ,  la meilleure défense je pense que cette saison ca sera surtout l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Matip et Gomez ne fait pas l'affaire (il y a forcement un blesseur sur l'horizon entre les deux pendant la saison) avec Phillips et van den Berg, nous avons Fabhino, Ryhs Williams et Koumetio en plus.

sinon, n'oublier pas Hendo également qui peut aider ainsi que Milner, ils ont déjà fait prouve comme Fabhino a fait quand nous avions besoin.

on peut toujours essayer pour Mings à Villa en janvier ?

plus que jamais il faut rester solidaire et "step up to the plate" pour Big Virg !

Jurgen doit choisir pour le Champions League équipe également.

in Klopp we trust - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ant a dit :

Si Matip et Gomez ne fait pas l'affaire (il y a forcement un blesseur sur l'horizon entre les deux pendant la saison) avec Phillips et van den Berg, nous avons Fabhino, Ryhs Williams et Koumetio en plus.

sinon, n'oublier pas Hendo également qui peut aider ainsi que Milner, ils ont déjà fait prouve comme Fabhino a fait quand nous avions besoin.

on peut toujours essayer pour Mings à Villa en janvier ?

plus que jamais il faut rester solidaire et "step up to the plate" pour Big Virg !

Jurgen doit choisir pour le Champions League équipe également.

in Klopp we trust - YNWA

Tyrone Mings me semble en effet une très belle piste !

Même profil et peut avoir la même ascension que notre colosse quand il est arrivé ! Un roc, 27 ans, pleine possession de ses moyens, pleine confiance et je pense pas hyper cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 10:59, skum a dit :

Permet moi de te contredire, ces deux joueurs sont des stars avant de signer chez nous, et arrivent comme tel.

2001-2007 Drapeau : Espagne Atlético de Madrid 244 (91)

La signature du jeune attaquant espagnol est l'un des faits marquants du mercato d'été 2007. Liverpool paie 36 millions d'euros afin de faire venir Torres, faisant de lui le plus gros transfert jamais effectué par ce club. La pression est donc très forte, d'autant que El Niño récupère le numéro 9 d'une ancienne idole du Kop, Robbie Fowler. 

 

1969-1977 Drapeau : Écosse Celtic Glasgow 338 (173)

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

Pour Dalglish why not. Mais Torres absolument pas. C'était un gros joueur dans un club de milieu de tableau (voire seconde division qu'il a aidé a faire monter si je me souviens bien). Un peu à l'instar de Suarez, il n'explose qu'arrivé à Liv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beezired a dit :

Tyrone Mings me semble en effet une très belle piste !

Même profil et peut avoir la même ascension que notre colosse quand il est arrivé ! Un roc, 27 ans, pleine possession de ses moyens, pleine confiance et je pense pas hyper cher.

je pense que mings sera cher car tout le monde sait nous sommes à la recherche, à savoir si il vient en sachant que vvd va revenir dans le groupe ?

on parle de ben white à brighton également sur notre radar et bien note avec michael edwards, donc il sera cher également en tant qu'anglais. leeds a essayer 3 fois mais rein à faire chez les seagulls, même à £30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ant a dit :

je pense que mings sera cher car tout le monde sait nous sommes à la recherche, à savoir si il vient en sachant que vvd va revenir dans le groupe ?

on parle de ben white à brighton également sur notre radar et bien note avec michael edwards, donc il sera cher également en tant qu'anglais. leeds a essayer 3 fois mais rein à faire chez les seagulls, même à £30M.

Bien sur ça pourrait faire 4 DC de assez haut niveau, il pourrait même prendre la place de second devant Matip et Joe.

Nous ne sommes pas à l'abri de perdre Gini cet hiver, donc un peu d'argent pourrait nous permettre de l'acheter. A voir jusque là si Villa continue son surprenant parcours de début de saison, c'est clair que sa valeur va vite augmentait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Mings, c'est qu'à 27 ans, titulaire indiscutable et vice-capitaine d'Aston Villa (?), a-t-il vraiment envie de faire le pari qu'il puisse s'imposer devant Matip et Gomez? Et qu'en sera-t-il après le retour de VVD?

De plus, il risque de coûter très cher. Aston Villa l'ayant acheté à Bournemouth pour la somme de 22,3M€ en 2019, ils voudront sans doute faire une grosse plus-value + le fait qu'il soit de nationalité anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...