Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Dirk a dit :

Le problème avec Mings, c'est qu'à 27 ans, titulaire indiscutable et vice-capitaine d'Aston Villa (?), a-t-il vraiment envie de faire le pari qu'il puisse s'imposer devant Matip et Gomez? Et qu'en sera-t-il après le retour de VVD?

De plus, il risque de coûter très cher. Aston Villa l'ayant acheté à Bournemouth pour la somme de 22,3M€ en 2019, ils voudront sans doute faire une grosse plus-value + le fait qu'il soit de nationalité anglaise.

Si je ne dis pas de conneries VVD était parfois capitaine à Southampton et de plus il a coûté 15M€. C'est simple, au retour de VVD, s'il performe il sera à côté de lui 🙂.

Par contre en effet il a fallu lâcher la liasse de billets, ce qui a même surpris tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé les prestations de Rhys Williams (je voulais en parler sur son topic mais j'ai vu qu'il n'y en avais pas). C'est qur que ce n'est pas un cador mais j'aimerais quand même bien le voir dans des vrais matchs de PL pour estimer un peu plus son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de vendre un joueur majeur je ne vois pas comment on va pouvoir sortir entre 40 et 60M pour des mecs comme Koulibaly ou Upamecano? Pour les anglais j'ai toujours un petit doute sur le niveau réel (dans l'engagement ok mais limités dans tout le reste) et on risque de surpayer. A moins d'une magnifique rallonge des proprios je nous voit faire la saison avec ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 10:59, skum a dit :

Permet moi de te contredire, ces deux joueurs sont des stars avant de signer chez nous, et arrivent comme tel.

2001-2007 Drapeau : Espagne Atlético de Madrid 244 (91)

La signature du jeune attaquant espagnol est l'un des faits marquants du mercato d'été 2007. Liverpool paie 36 millions d'euros afin de faire venir Torres, faisant de lui le plus gros transfert jamais effectué par ce club. La pression est donc très forte, d'autant que El Niño récupère le numéro 9 d'une ancienne idole du Kop, Robbie Fowler. 

 

1969-1977 Drapeau : Écosse Celtic Glasgow 338 (173)

Kenny Dalglish commence sa carrière professionnelle en 1969 avec le Celtic Glasgow, club avec lequel il gagne quatre championnats d'Écosse, quatre coupes d'Écosse et une coupe de la Ligue. En 1977, il est transféré pour 440 000 £ sur la demande du manager Bob Paisley, ce qui est alors un record pour le football britannique.

 

A Mourrir de rire Tu dit n'importe quoi-- 

Des joueurs en devenir ok mais pas des stars. 

C'est Liverpool qui les a fait grandir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, skum a dit :

Un twitt est passé comme quoi on essayerait de chopper Alaba cet hivers. Ca fait sens, le Bayern n'arrive pas a s'entendre avec lui pour une prolongation et est mis au placard, en plus il connait Alcantara.

Ca semble être la solution idéale...

 

Qu'entends-tu par "est mis au placard"? Il a quand même été titulaire pour les 4 derniers match du Bayern, dont les deux matchs de CL contre l'Atletico et le Lokomotiv Moscou

Bien qu'il semble être une solution viable à court terme, je pense qu'il nous faut recruter un DC qui pourra, sur le long-terme, remplacer Matip (bien qu'il soit un très bon DC, on ne peut que rarement compter sur lui vu qu'il n'arrive pas à jouer deux matchs de suite...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skum a dit :

Au temps pour moi j'ai cru voir qu'il jouait plus mais en fait si. Sinon il est pur CB maintenant, donc pour moi se serait une bonne recrue.

Effectivement, ça peut être une bonne recrue (solide et versatile CB + LB, voire même DM)! Je fais également mon mea culpa : en faisant quelques recherches, j'ai remarqué qu'il n'avait en fait que 28 ans (je pensais qu'il avait au moins la trentaine, si ce n'est plus) et qu'il était très peu blessé ces dernières années. Il n'a raté que 5 matchs durant la saison 19/20 et 4 matchs en 18/19. 

Ce qui fait de lui une vraie solution viable à moyen terme (et non plus à court terme). A voir si le Bayern voudra s'en débarrasser en janvier ou le laisser partir libre en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Seville Rennes ce soir et plus particulièrement Kounde que je n'avais jamais vu joué depuis qu'il est a Séville. Donc quand j'entandais son nom en potentiel recrue, j'étais plutôt sceptique. Mais cette mi-temps c'est du haut niveau. D'accord ce n'est que Rennes en face mais il a 2 Gomez dans chaque jambe ce petit. Même dans les relances, quand je vois le jeu long de Gomez hier et celui de Kounde ils font pas le même sport 😁

Défensivement c'est propre sur le peu qu'il a eu a faire. Donc contre les gros club (barca, real...)je ne sais pas ce que ça donne mais ça m'a l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh comme j’aime Liverpool. 

Ohhhhhh comme j’ai Liverpool dans mes veines.

Ohhhhhh comme j’adore ce club.

Mais pour le première fois, je suis faché sur Klopp. Faché de sa gestion de notre défense centrale... Comment n’a t-il pas voulu recruter et vivre une saison avec seulement 2DC (Vand dijck et Gomez)... Non Matip ne rentre pas en compte car est fit 1match sur 5 depuis 1an, ce n’est pas une personne sur qui l’on peut compter. Plus de Lovren, plus de Matip (ou quasiment).... Tout le monde le voyait venir sauf lui! ET SI VANDIJCK venait à être blessé! .... Personne! 

Oui ok, nous avons Fabinho qui peut dépanner, oui nous avons Williams, mais ils manquent d’expériences à ce poste! 

Mince quoi Klopp! J’ai vraiment peur que cela joue en notre défaveur cette saison...   Je sers le fesses jusque janvier en espérant un vrai renfort please.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damienoufti a dit :

Ohhhhhh comme j’aime Liverpool. 

Ohhhhhh comme j’ai Liverpool dans mes veines.

Ohhhhhh comme j’adore ce club.

Mais pour le première fois, je suis faché sur Klopp. Faché de sa gestion de notre défense centrale... Comment n’a t-il pas voulu recruter et vivre une saison avec seulement 2DC (Vand dijck et Gomez)... Non Matip ne rentre pas en compte car est fit 1match sur 5 depuis 1an, ce n’est pas une personne sur qui l’on peut compter. Plus de Lovren, plus de Matip (ou quasiment).... Tout le monde le voyait venir sauf lui! ET SI VANDIJCK venait à être blessé! .... Personne! 

Oui ok, nous avons Fabinho qui peut dépanner, oui nous avons Williams, mais ils manquent d’expériences à ce poste! 

Mince quoi Klopp! J’ai vraiment peur que cela joue en notre défaveur cette saison...   Je sers le fesses jusque janvier en espérant un vrai renfort please.... 

Il reste 11 matchs de championnat avant le mercato, ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec Klopp et son staff. On à fait des choix et fait un excellent mercato ou on a trouvé une doublure à robbo,un milieu de classe mondial et un bon joueur de rotation au trio offensif. Qu'est-ce que tu dirait si robbo ou Mané s'était pété 8mois et qu'on ait préféré acheter un DC plutôt que Tsimikas ou Jota? c'est juste la faute à pas de chances, on avait 4mecs pour 2 postes avec Fabinho et on en perd 3 dont celui qui nous fait 60matchs par ans. Aucune équipe au monde ne peut vraiment prévoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Je te trouve dur avec Klopp et son staff. On à fait des choix et fait un excellent mercato ou on a trouvé une doublure à robbo,un milieu de classe mondial et un bon joueur de rotation au trio offensif. Qu'est-ce que tu dirait si robbo ou Mané s'était pété 8mois et qu'on ait préféré acheter un DC plutôt que Tsimikas ou Jota? c'est juste la faute à pas de chances, on avait 4mecs pour 2 postes avec Fabinho et on en perd 3 dont celui qui nous fait 60matchs par ans. Aucune équipe au monde ne peut vraiment prévoir ça.

Coucou. 😃 Tu vois ou que je ne suis pas content de Jota ou tsimikas? J’ai jamais dit ça... Bien sûr que je suis content de ça. Mais je parle de notre arrière centrale... Et je suis certain que je suis pas le seul. Chance à pas de chance? Ok mais quand on veut jouer sur tous les tableaux il faut plus que deux DC fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, damienoufti a dit :

Coucou. 😃 Tu vois ou que je ne suis pas content de Jota ou tsimikas? J’ai jamais dit ça... Bien sûr que je suis content de ça. Mais je parle de notre arrière centrale... Et je suis certain que je suis pas le seul. Chance à pas de chance? Ok mais quand on veut jouer sur tous les tableaux il faut plus que deux DC fiables...

assez d'accord avec toi, on peut aussi espérer que R. Williams soit une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, damienoufti a dit :

Coucou. 😃 Tu vois ou que je ne suis pas content de Jota ou tsimikas? J’ai jamais dit ça... Bien sûr que je suis content de ça. Mais je parle de notre arrière centrale... Et je suis certain que je suis pas le seul. Chance à pas de chance? Ok mais quand on veut jouer sur tous les tableaux il faut plus que deux DC fiables...

Je me suis peut être mal exprimé je n'ai pas dis que tu n'en était pas content, tu parle du recrutement et (sauf si j'ai mal lu) n'est pas content de ce que Klopp et le staff ont fait à ce poste mais clairement on ne pouvait pas recruter autant qu'on l'aurait souhaité, il fallait donc faire des choix qui ont été fait et nous as laissé avec 4 joueurs pour jouer sur 2 postes (je compte Fabinho car pour moi c'est au moins au niveau de Lovren à ce poste) donc après le mercato on était plus ou moins dans la même situation en terme de DC que depuis 2ans. dans le même temps on à doublé 3-4postes avec 3 recrues, sur le papier c'est une excellente opération car ça nous laisse un potentiel remplaçant à tous les postes (sauf peut être DD si tu considére neco comme trop faible comme moi).

Sauf que après seulement 10matchs notre premier DC est out pour la saison, notre 2éme DC à rechuté après 1match joué et notre 4éme DC est out pour quelques matchs au moins. Prend n'importe quelle équipe en Europe et enlève leur 3 de leurs 4 premiers choix de DC et tu verra qu'aucune ne sera dans une bonne situation d'effectif. On peut pas tripler les postes c'est ainsi. Mon point sur Jota et Tsimikas c'était qu'il fallait faire des choix sur les doublements de postes, on à fait ce choix et c'est une grande malchance qu'après si peu de match les seuls postes ou l'on à pas recruté se retrouve quasi vide mais ça pouvait tout autant être les postes de jota et Robbo c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joel est très souvent absent a cause de blessures musculaires , Joe a deja connu de longues absences et des blessures musculaires , Virg a deja eu une grosse blessure a Southampton ...

Partant de ce constat on peut pas dire que c'est juste de la malchance , si on manquait de moyens on aurait pu garder Lovren ..  C'est dommage , mais clairement c'était prévisible 

Ce qui est bien maintenant c'est que ca va donner une chance aux jeunes qui sont la depuis un moment , ca peut permettre a Joe d'enfin passer un cap ... On verra bien !  Mais c'est pas la fin du monde non plus on s'en sortira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 16:54, Juice a dit :

Virg a deja eu une grosse blessure a Southampton ...

ça ça veut rien dire.... Chez nous il a joué combien de match depuis 2 ans sans soucis ? En plus, sa blessure n'a strictement rien à voir avec celle de Matis ou autres (qui est sujet aux blessures, oui) c'est pas parce que "une fois il c'est blessé à Southampton" que ses ACL ont lâché sur un tacle assassin d'un a***** de gardien.... merci de ne pas tout confondre.... Même un gars qui n'a jamais eu de blessure quand tu te fais découpé comme ça tu peux rien faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a moyen de rappeler Caulker en prêt ce janvier ?

Ce serait clairement suicidaire de pas recruter lors du mercato d'hiver, le mieux ce serait de se faire prêter un défenseur et d'en recruter un pour pallier au départ de Lovren. J'ai vu le nom de Skriniar traîner sur quelques médias, je dirais pas non. Mais après je dirais pas non non plus à Lovren au point où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...