Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ben je vais pas le juger car je l'ai jamais vu jouer et il a 20 ans mais ça serait bien qu'un mec qui le connaisse nous en dise plus, çar le mec est quand même remplaçant dans la pire défense de Bundesliga c'est pas forcément très rassurant... 

Y'a aussi des rumeurs qui disent que si Divock part, on chercherait à le remplacer par Memphis qui couterait 5M étant en fin de contrat en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, Sick_Boy a dit :

Kabak il est éclaté par terre. 
Il me rappelle Kolasinac qui évoluait à Schalke aussi et qui était supposé venir chez nous gratuitement avant d'aller chez les Gunners. Fort physiquement mais une intelligence de jeu très limité et vraiment à la ramasse.
Je n'en veux pas un seul instant. 

Certains d'entre vous ne souhaitent pas voir de DC, c'est dire l'exploit que l'équipe réalise. Elle est première en CL, en PL et arrive à nous faire oublier les absences de VVD, Gomez. Il y a deux mois lors des blessures on se disait qu'il était impensable de ne pas recruter. Même le Liverpool Echo et James Pearce nous disaient "Liverpool recrutera sûrement un DC en janvier".

Et là depuis quelques semaines on sent un changement. Toutes les sources, hormis Kevin Palmer qui est souvent très bien informé, nous disent : pas de recrutement en janvier.

Et certains fans, qui ne voyaient pas comment on ne pouvait pas recruter, se disent que finalement.... On pourrait continuer comme ça. 

Là je dis attention, grave erreur ! 

Ce que réalise l'équipe est incroyable, tellement incroyable qu'on se dit, ne recrutons pas. Mais objectivement la situation n'est pas tenable. Matip et Fabi se claquent, la situation est FINIE. Le titre ultra ouvert et gagnable cette saison. Ca serait criminel de le perdre car on a pas dépensé 20 - 30 millions sur un gars fiable pouvant faire le job sur ces 6 mois. On est pas non plus à l'abris d'un coup de moins bien d'un Rhys Williams ou Philipps, ce sont de jeunes joueurs. Sur deux trois matchs ça passe, mais sur 6 mois c'est une autre affaire.

Nous allons avoir énormément de gros matchs et nous allons enchaîner les rencontres. On voit cette saison que nos joueurs se pètent pratiquement à chaque match. On ne peut pas courir le risque de se retrouver sans DC, il faut assurer un minimum ce poste face aux blessures.

Car oui il y a Fabi, il y a Hendo... Mais ce qu'on gagne en flexibilité à mettre en DC, on le perd en qualité au milieu, ne l'oubliez pas. Ca s'est senti clairement à Fulham.

Après vous allez me dire, on est d'accord, mais qui recruter ? Ba là je vous rejoins, je n'ai aucune idée. Et c'est sûrement ça qui va être compliqué. Dans l'idéal un jour de PL car il faudra qu'il soit opérationnel tout de suite et que nous n'avons pas le temps de s'acclimater. Les joueurs que j'apprécie en PL sont Gabriel et Soyuncu, mais ça me semble irréaliste.

 

Alors quel joueur de PL iriez vous chercher en janvier au poste de DC ?

 

Hors PL Schuurs

En PL Coady 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Loloynwa said:

Vu le contexte de cette saison, et les prestations convaincantes de nos jeunes (notamment celles de Rhys), je ne pense pas qu'on compte investir sur un DC lors de ce mercato...

Personnellement je ne trouve pas que ce soit absolument nécessaire de recruter un DC aujourd'hui alors qu'on commence à récupérer les blessés et que les jeunes performent.

Le probleme, c'est pas les perfs des DC qu'on a. Williams fais le job. Matip et Fabinho sont excellents quand ils sont disponibles. Le probleme est qu'on a pas de marge d'erreur. Fabinho ou Matip se blaissent a long terme, c'est la catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Hors PL Schuurs

En PL Coady 

Coady j'aime l'idée, le joueur compense son manque de taille et de puissance physique par de l'intelligence de jeun mais dans mes souvenirs il est plus souvent aligné dans une défense à 3 non ?

Après il a des qualités avec le ballon que Klopp saura apprécié. Il me fait penser à Henderson s'il jouait en défense centrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben White pour ma part. Je rejoins tous ceux qui souhaitent un recrutement de DC. Un seul argument qui motiverait ce choix : le retour de Fabi au milieu. Je trouve que c est LE vrai manque dans notre effectif. Un Fabi au milieu protègera notre défense d avantage qu aujourd'hui. Cela veut dire qu on aura encore d avantage la main mise sur la possession et que nos DC seront moins sollicités. Juste pour cela je souhaite un recrutement. Ne pas oublier aussi qu a mon avis il faudra se séparer de Matip cet été qui me paraît cramé. Recruter un DC nous permettra de préparer notre future defense de l année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air de s'activer dans les transferts de jeunes joueurs afin de contrer les conséquences du Brexit qui ne permettront plus ce genre de transfert d'ici au 1er janvier. Il y a eu d'abord la signature de Calum Scanlon (15 ans) de Birmingham City (source https://www.instagram.com/p/CJJmg_En_Pu/), et on parle d'un accord avec Stefan Bajcetic (16 ans) du Celta Vigo. 

Concernant les transferts de joueurs "confirmés", toutes les sources s'accordent à dire que nous n'allons pas recruter en hiver, même si j'ai de la peine à y croire...

Pour ce qui est du cas d'Ezequiel Garay, je pense que si nous avions voulu le recruter, nous aurions déjà fait les démarches afin qu'il puisse s'entraîner avec nous au plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Answer a dit :

Avec la blessure de Matip, je comprends vraiment pas si on recrute pas un DC. Essentiellement, ca voudrait dire qu'on voudrais pas prendre le risque nécéssaire pour augmenter nos chances de gagner le titre et la LDC. 

C'est évident qu'on va recruter. C'est du suicide si on le fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes "fiables" disent que non, sauf grosse blessure de Matip. Après, ils nous ont montré dans le passé ne pas être si fiables que ça, à moins que tout se soit vite accéléré en dernière minute après leurs déclarations initiales, comme cet été ou personne n'a vu arriver Jota ou bien les semaines entières où on nous a dit qu'on achèterait pas Alisson..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, depuis un 31 Janvier passé ici à martyriser la touche F5 en espérant la signature d'un obscur joueur ukrainien... Ou même depuis l'attente de l'avion d'un non moins obscur joueur Arménien qui a fini dérouter vers l'Allemagne... Et bien j'ai appris à reprendre mon souffle et de la distance en ces périodes turbulentes de mercato. 😏

Entre ceux qui se prétendent fiable mais ne le sont pas... ceux qui le sont mais font le jeu de la surinformation et donc de la désinformation pour le compte des clubs...🤪

Moi désormais c'est wait and see et pisse and drink...😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...