Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Nissart a dit :

Tu l'as déjà vu jouer ?

Je l'ai vu 4 5matchs il a l'air très prometteur et surtout le profil qui nous intéresse cad grand puissant et pas mauvais à la passe, seulement 20 ans en plus

Seul truc qui me dérange il est gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve assez difficile de croire que Lille laisserait Botman partir que 6 mois apres son arrivée. Il cherchent toujours a vendre et la situation économique n'est surement pas idéal, mais c'est un joueur clé pour les Dogues. 

Je trouve qu'a long terme, il serait un excellent 4eme choix, mais pour cette saison, je sais pas s'il pourrait s'assimiler si rapidement a notre haut niveau. C'est pas un joueur de grosse experience, mais il faut dire qu'il a l'air parfait pour la EPL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, reds56 a dit :

Ça vaut ce que ça vaut mais d'habitude il est plus rapide pour démentir les infos

Je le sentais venir ce tweet, je m'attendais juste à ce qu'il sorte plus vite en effet. Wait and see, même eux ne sont plus si fiables que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au tweet de James Pearce

 

Comme quoi, personne n'a vraiment d'infos (et surtout les journalistes près du club - James Pearce en tête)...

Je ne sais pas ce que Botman vaut vraiment, mais l'ajout d'un DC à l'équipe me semble être indispensable pour la suite de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dirk a dit :

En réponse au tweet de James Pearce

 

Comme quoi, personne n'a vraiment d'infos (et surtout les journalistes près du club - James Pearce en tête)...

Je ne sais pas ce que Botman vaut vraiment, mais l'ajout d'un DC à l'équipe me semble être indispensable pour la suite de la saison.

 

Botman est dans plusieurs "équipe type" de la première partie de saison en L. On es d'accord que ça vaut ce que ça vaut, mais quand même, ça montre qu'on est quand même sur un jeune qui en quelques mois a impressionné tout le monde.

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/mbappe-paqueta-kakuta-notre-equipe-type-de-ligue-1-a-mi-saison-1027349

https://wesportfr.com/ligue-1-lequipe-type-du-debut-de-saison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on a déjà bougé sur qq1 en coulisse, si il faut claquer l'argent c'est maintenant, prendre 2 DC afin de mettre fabinho au milieu qui manque énormément, quitte à rien claquer cet été, un mec confirmé et un jeune qui a déjà un peu dexperience et une marge de progression, quitte à vendre matip cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un mec assez rapide, ça manque sans Virgil et Gomez. Du coup je nous sens parfois sur le reculoir pour pas se faire prendre de vitesse par un ballon long. En tout cas, si par miracle on prend 2 DC (je n'y crois pas), ça voudra dire au moins 1 départ cet été. Même 2, car je ne vois pas Gomez ou Matip accepter un rôle de 4è ou 5è DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Klopp a décidé de laisser Rhys et Phillips sur le banc quitte à mettre deux milieux. Il croyait peut-être que c'était la meilleure compo possible mais je suis certain qu'il voulait aussi envoyer un message très clair aux dirigeants du style: regardez où on en est! Il faut recruter derrière urgemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va recruter un DC aussi mais j'y crois moyen. Si on avait voulu en signer un, il serait déjà là à mon avis 

Et comme plusieurs, je pense aussi de plus en plus qu'il en faudrait 2 pour remettre Fabinho au milieu dont l'absence commence à se voir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un n'importe qui, Klavan, Lovren mais quelqu'un please 

C'est pas tellement le fait d'avoir un Rhys en défense qui me gêne, au contraire. Mais c'est le fait de voir Hendo et Fabi au milieu ... Avec Fabi Hendo au milieu, peut être que Rhys & Williams pourront être plus sereins. Who knows ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ça dépend du recrutement, si on cherche un bon dc les rares fois ou matip sera disponible fabinho sera au miliue

Si ça se trouve, on aura une bonne surprise mais apparemment, les proprios comptent pas investir beaucoup durant ce mercato et priviligieraient le mercato d'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Article de James Pearce sur la (non) arrivé d'un défenseur central cet hiver + une réponse qu'il a fait à un fan qui reprend un peu les impressions que j'avais sur la situation

Comme d'habitude, le club préfère attendre que les cibles principales soient disponibles plutôt que d'acheter / surpayer un joueur juste là pour faire le nombre ou dont ils ne pensent pas que le potentiel / profil s'intègre à l'équipe. Il précise aussi qu'on a eu des contacts avec Kabak de Schalke mais que son profil a été abandonné rapidement et que Botman n'est même pas une cible considérée par le club 

Si on avait pas eu un joueur en carton comme Matip, j'aurais compris cette stratégie, mais là vraiment c'est hyper risqué. J'espère que cette "arrogance" que le club a développé sur le marché des transferts, qui a fait notre réussite jusqu'à présent, ne va pas coûter trop cher en fin de saison 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...