Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vois qu'il râle sur la situation en conférence de presse depuis 1 bonne semaine, c'est que ce n'est sûrement pas lui qui freine pour ne pas signer un défenseur. Il n'a jamais fait ça depuis son arrivé au club donc qu'aujourd'hui il change son fusil d'épaule en terme de com c'est qu'il veut mettre la pression sur FSG parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprends pas cette situation.

Ce non recrutement de DC, c'est clairement la brique de Domino qui peut tout foutre en l'air. Pas de top 4, des joueurs qui se barrent, des joueurs qui ne viennent pas car pas d'Europe.

Klopp je ne pense pas qu'il partirait pour ça mais cette situation doit vraiment m'exaspérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

Quand tu vois qu'il râle sur la situation en conférence de presse depuis 1 bonne semaine, c'est que ce n'est sûrement pas lui qui freine pour ne pas signer un défenseur. Il n'a jamais fait ça depuis son arrivé au club donc qu'aujourd'hui il change son fusil d'épaule en terme de com c'est qu'il veut mettre la pression sur FSG parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde 

Apres c'est peut être des deux côtés, pat exemple Klopp veut un mec qui coûte 60 et le board a dit Ok pour un joueur mais on mettra pas plus de 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des DC libres de contrats ou qui ne jouent pas dans leur clubs, donc possibles en prêt. C'est compliqué de savoir ce qui se passe au sein du club comme réflexion, mais c'est incompréhensible de ne pas prendre un joueur juste correct voire fin de carrière pour finir la saison.

J'ai lu l'info sur sokratis, même si ce n'est pas fiable forcément comme source, mais je dis oui tous les jours ne serait-ce que pour replacer fabinho au milieu. Le joueur est pas un top player loin de là mais au moins il connait le poste, il va pas se déchirer sur chaque action. Apres on est d'accord que ça fait pas rever mais on a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre facteur majeur pour l'absence de recrutement, les clubs ne connaissent pas encore le coût total que va avoir cette pandémie sur leurs finances, car elle n'est pas finie.. difficile donc de placer 30 M sur un joueur sans savoir si le club peut se le permettre. Sur ce mercato aucun club n'a claqué un gros billet... tu rajoutes un bon ptit Brexit pour compliquer les choses et ça donne une perspective complètement floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Papaloukas9 a dit :

Il y a des DC libres de contrats ou qui ne jouent pas dans leur clubs, donc possibles en prêt. C'est compliqué de savoir ce qui se passe au sein du club comme réflexion, mais c'est incompréhensible de ne pas prendre un joueur juste correct voire fin de carrière pour finir la saison.

J'ai lu l'info sur sokratis, même si ce n'est pas fiable forcément comme source, mais je dis oui tous les jours ne serait-ce que pour replacer fabinho au milieu. Le joueur est pas un top player loin de là mais au moins il connait le poste, il va pas se déchirer sur chaque action. Apres on est d'accord que ça fait pas rever mais on a pas le choix

Clairement prendre quelqu'un en prêt , qu'il soit en fin de carrière ou en manque de temps de jeu, ça me paraissait être la solution parfaite. Comme tu dis ne serait-ce que pour replacer notre milieu comme il faut. 

Aujourd'hui notre équipe explose lors des contres adverses. Avec Fabinho de retour dans un 4-3-3 avec Hendo/Gini on retrouverai notre pressing haut et ça nous permettrai de mettre nos attaquants dans des positions plus favorables qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Bring back Dejan... Ooohhh we miss you Dejan, the best defender in the world. 

Sinon oui, Klopp doit avoir des noms en tête qui ne sont pas accessibles.

Dejan je l'iame beaucoup mais hier soir face à Rashford je sais pas si il fait beaucoup mieux que rhys :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papaloukas9 a dit :

Autre facteur majeur pour l'absence de recrutement, les clubs ne connaissent pas encore le coût total que va avoir cette pandémie sur leurs finances, car elle n'est pas finie.. difficile donc de placer 30 M sur un joueur sans savoir si le club peut se le permettre. Sur ce mercato aucun club n'a claqué un gros billet... tu rajoutes un bon ptit Brexit pour compliquer les choses et ça donne une perspective complètement floue.

Sauf que je suis un peu simpliste peut être mais si on se qualifie pas en LDC a cause de ça, on perdra bien plus que 30M. Je pense même que même en se qualifiant, il doit y avoir une sacré difference entre finir 2eme ou 4eme niveniveau financièr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Sauf que je suis un peu simpliste peut être mais si on se qualifie pas en LDC a cause de ça, on perdra bien plus que 30M. Je pense même que même en se qualifiant, il doit y avoir une sacré difference entre finir 2eme ou 4eme niveniveau financièr

Si je dis pas de connerie financièrement ça change pas grand chose de finir 2 ou 4 en PL.

Par contre si tu saute en 8ème de LDC là ça pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends le Brexit, la pandemie, les difficultés de projections sur le plan financier.

 

Mais c'est du court termiste.

Une qualif en C1 c'est 15ME de base plus les versements en fonctions des resultats +

qualification pour les huitièmes de finale : 9,5 M€ par club ;

  • qualification pour les quarts de finale : 10,5 M€ par club ;
  • qualification pour les demi-finales : 12 M€ par club ;
  • qualification pour la finale : 15 M€ par club.

Les droits TV en PL en 2019 ca tournait autours de 167ME pour le top four mais cela dépend du nombre d'affiche en prime time.

EN tout état de cause, et au dela des arguments sportifs, c'est une conneries de pas pendre un DC ne serait ce qu'un joueurs en fin de contrat ou en pret ( garay etait libre de tout contrat depuis octobre par exemple...)...parceque en faisant jouer hendo et fab en DC ca enleve aussi ce qui a fait notre force en milieu de terrain (cassage de ligne, pressing etc...)...

menfin, a voir si on  arrive a tenir jusqu'a  la fin de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KoinKoin a dit :

J'entends le Brexit, la pandemie, les difficultés de projections sur le plan financier.

 

Mais c'est du court termiste.

Une qualif en C1 c'est 15ME de base plus les versements en fonctions des resultats +

qualification pour les huitièmes de finale : 9,5 M€ par club ;

  • qualification pour les quarts de finale : 10,5 M€ par club ;
  • qualification pour les demi-finales : 12 M€ par club ;
  • qualification pour la finale : 15 M€ par club.

Les droits TV en PL en 2019 ca tournait autours de 167ME pour le top four mais cela dépend du nombre d'affiche en prime time.

EN tout état de cause, et au dela des arguments sportifs, c'est une conneries de pas pendre un DC ne serait ce qu'un joueurs en fin de contrat ou en pret ( garay etait libre de tout contrat depuis octobre par exemple...)...parceque en faisant jouer hendo et fab en DC ca enleve aussi ce qui a fait notre force en milieu de terrain (cassage de ligne, pressing etc...)...

menfin, a voir si on  arrive a tenir jusqu'a  la fin de la saison....

+1 

Je rajouterai à cela le fait que laisser Thiago seul 6 expose notre Défense. Même avec un VVD derrière on prendrai aussi un nombre d occaz bcp plus important que l an dernier. Je le dis depuis la 1ere heure, et on le voit sur chaque match Thiago seul en 6 ce n est pas possible. Il est pris sur chaque contre, il commet de nombreuses fautes, prends des jaunes et n a aucun jeu de tête. Thiago c est un 8 qui a besoin d un vrai 6. 

Prenons n importe quel DC en prêt pourvu que Fabi revienne au milieu. Il protège à lui seul toute la défense. Il a une intelligence de jeu qui lui permet de couper de nombreuses contre attaque. Il a une belle frappe de balle et une vision du jeu qui lui permet de faire des passes décisives. C est tout ce qui nous manque 

Je suis même partisan d un test Philips-Williams en DC avec Fabi et Thiago au milieu. Shaqiri ou Jones en 10 et nos 3 fantastiques devant. 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KoinKoin a dit :

J'entends le Brexit, la pandemie, les difficultés de projections sur le plan financier.

 

Mais c'est du court termiste.

Une qualif en C1 c'est 15ME de base plus les versements en fonctions des resultats +

qualification pour les huitièmes de finale : 9,5 M€ par club ;

  • qualification pour les quarts de finale : 10,5 M€ par club ;
  • qualification pour les demi-finales : 12 M€ par club ;
  • qualification pour la finale : 15 M€ par club.

Les droits TV en PL en 2019 ca tournait autours de 167ME pour le top four mais cela dépend du nombre d'affiche en prime time.

EN tout état de cause, et au dela des arguments sportifs, c'est une conneries de pas pendre un DC ne serait ce qu'un joueurs en fin de contrat ou en pret ( garay etait libre de tout contrat depuis octobre par exemple...)...parceque en faisant jouer hendo et fab en DC ca enleve aussi ce qui a fait notre force en milieu de terrain (cassage de ligne, pressing etc...)...

menfin, a voir si on  arrive a tenir jusqu'a  la fin de la saison....

L'argument de la crise COVID est un peu court pour expliquer la situation actuelle dans la mesure où le départ de Lovren était prévisible et son non remplacement peu compréhensible dans la mesure ou Klopp ne faisait pas confiance à Willliams et Phillips qu'on voulait vendre cet été. Et prendre, une pige court terme ce mois ci n'aurait jamais vidé les caisses.

Donc , des économies de court terme pour mettre en péril  des profits plus importants à moyen , long terme si pas de titre, pas de qualif en CL. La sortie de Klopp m’inquiète fortement, très inhabituel de sa part, j'ai l'impression de revoir un remake de la dernière année de Rafa. Jamais bon quand le manager envoi des messages aux proprios via la presse.D'autant plus que le FSG de 2021 n'est pas le FSG qui nous a acheté . Leur structure interne a évolué, elle est plus éclatée, leur stratégie financière est réorganisée et nous, le Liverpool FC se retrouve dans ces remous là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, n'est il pas possible que l'on bosse en off, mais que les autres clubs, conscients de notre impérieux besoin, tentent de profiter de notre faiblesse. Et de nous amener à accepter des deals trop désavantageux.🤔

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 19:06, reds56 a dit :

 

Probablement la 3e recrue de se mercato après le jeune arrière gauche de Birmingham (15 ans) et le défenseur central du Celta (16 ans)

Il a l'air bon apparemment, à voir ce que ça donne. "Wayne Rooney, Derby's manager, said, "I brought Kaide up with the first-team initially to train with us for a week to see how he reacted to it, and he was one of the best trainers.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de ce que vaut cette info

https://readliverpoolfc.com/2021/01/29/liverpool-interested-in-signing-usa-captain-aaron-long-this-month/

Vous connaissez un peu ce joueur?

Pas le choix maintenant, avec la blessure de Matip, il faut vraiment recruter un joueur. Notre saison va peut être se jouer dans les 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va pouvoir signer sans délai un DC de bonne qualité même si on va pas se mentir ça va être dur. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne tente pas d'enroler Garay sauf s'il ne veut pas venir ou qu'il va signer ailleurs. Il est libre et possède beaucoup d'expérience.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...