Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, pierre88 a dit :

Je ne sais pas de ce que vaut cette info

https://readliverpoolfc.com/2021/01/29/liverpool-interested-in-signing-usa-captain-aaron-long-this-month/

Vous connaissez un peu ce joueur?

Pas le choix maintenant, avec la blessure de Matip, il faut vraiment recruter un joueur. Notre saison va peut être se jouer dans les 3 jours...

Je ne le connais pas non plus mais on peut trouver mieux, même dans l'urgence. 

Il est international U. S. certes mais il me paraît léger quand même pour jouer la PL et la ligue des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 22 heures, pierre88 a dit :

Je ne sais pas de ce que vaut cette info

https://readliverpoolfc.com/2021/01/29/liverpool-interested-in-signing-usa-captain-aaron-long-this-month/

Vous connaissez un peu ce joueur?

Pas le choix maintenant, avec la blessure de Matip, il faut vraiment recruter un joueur. Notre saison va peut être se jouer dans les 3 jours...

Ce serait un beau coup pour FSG. Avoir le capitaine de ma sélection US à Liverpool, ce serait certainement un joli coup pour eux. Rien que pour ça ça pourrait rendre la rumeur crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visiblement on s’active pour trouver quelqu’un...

D’après James Pearce plutôt en prêt ou gratuit mais un transfert n’est pas totalement exclu.

Avec en exemple 3 CB qu’on pourrait acheter dans l’article. 

Source https://theathletic.com/2352996/2021/01/30/analysed-three-centre-backs-liverpool-could-bring-in-before-the-window-shuts/?amp#click=https://t.co/kljuzsGd5J

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas donc je ne vais pas le juger. Sur papier, ça n'envoie pas du rêve mais bon on verra. S'il flop, j'imagine qu'on pourra le revendre pour le même prix.

J'avais oublié Van Den Berg, je me demande bien pourquoi on l'a recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post çà 

https://sofifa.com/player/213017/ben-davies/

 

Autant le jeu est imbuvable autant la base de données reste un indicateur intéressant. 

Si j'essais d'être optimiste, on peut se dire que ses qualités peuvent d'avantage correspondre à la PL qu'à la championship qui reste un peu plus " Kick and rush".

Wait and see. C'est mieux que rien. Au mieux il se révèle , au pire il fait le nombre. 

Moi je paris sur un Klavan Bis. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

En général il a des infos correctes pour la L1

À voir si la situation évolue si l'OM trouve un remplaçant 

Pour l’avoir vu souvent jouer, caleta car à un petit qqch de lovren et je ne parle pas de leur nationalité!

capable du meilleur mais surtout du pire...

je pense qu’en plus il aurait coûté assez cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la politique est correct avec Ben Davis et suit une certaine logique. Il est jeune (moins de 25ans) à un potentiel. Il est habitué du foot anglais et semble pouvoir progresser. 

Fin de contrat en juin, ne voulait pas prolonger, une aubaine pour Preston de le vendre, une énorme chance d'avoir du temps de jeu en PL pour lui (il était présentes au Celtic pour cet été). Il a 6 mois pour prouver qu'il peut avoir sa place chez nous, autrement on le vendra pour 2M cet été. 

ça me semble cohérent et mieux que les pistes qui était mentionnée avant (Mustafa LOL, Subotic, Diop) je préfère clairement se profile ou on perd pas grand chose et ou le joueur à tout à prouver. (évidemment j'espère une Robbo bis 🙂 ) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas Caleta-Car.... J'ai lu je sais plus où, mais bon pas de source sûre (donc rumeur) que la Juve vient de refuser une offre augmentée à 50M pour Demiral. Sinon les acharnés du tracking aérien ont signalé un avion qui est parti hier soir de Lille pour aller à Bristol, pas loin de Liverpool.... Je vous laisse devine qui pourrait être dans cet avion! La journée va être longue et pleine de refresh pour les supporters des Reds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe (bien informé sur le coup), c'est l'OM qui a refusé au dernier moment car ils ne trouvaient pas un remplaçant avec si peu de temps derrière.

Franchement, pour le mettre en back-up, c'était un bon coup (selon le montant également).

Cela aurait été notre nouveau Lovren 😂 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Caleta-Car et Kabak c'est des écrans de fumée. On a besoin de défenseurs, mais il faut garder à l'esprit que l'objectif à moyen terme c'est de recruter le partenaire de Virgil pour les prochaines années. Clairement aucun des deux cités n'est de ce calibre. Soit on arrive à choper un des deux en prêt (Kabak ça semble parler d'un prêt) et dans ce cas en juin on le renvoie chez lui, soit non merci, il faudrait pas que ça nous bloque pour acheter un vrai DC cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...