Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Perso content d avoir 2 recrues derrière. 1 sur lequel on mise 2 mions pour voir. Cela n est jamais perdu et ça peut dépanner à tout moment (on a vu cette saison que le nombre permet de palier à un enchaînement de blessure). L autre qui était sur nos tablettes depuis des mois. Bon... un prêt avec une OA s il conquiert le board. C est très bien, il va devoir se defoncer et se mettre en valeur tout de suite. Recrutement intelligent qui va permettre de remonter nos 2 piliers au milieu. La défense ne sera que mieux protéger.

L unique question que je pose c est le timing pour lancer à minima Kabak... Cette semaine ? Au risque de le voir prendre l eau ou faire une boulette contre city... ou la semaine pro ? la question est épineuse et je ne saurais pas vraiment quoi faire. Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fallais s'y attendre, mais deux recrues low cost. On fait un peu le stricte minimum, meme si je pense qu'a la fin, c'est du bon business. Davies semble avoir des qualités pour exister au haut niveau s'il peut s'adapter et Kabak était une cible long terme du club qu'on peut acheter pour pas trop chere cet été si tous va bien. Les blessures sont tellement chiantes tous de meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sick_Boy said:

Perso Klabak l'attitude je m'en fiche, c'est plus son niveau qui me fait peur. Alors oui c'est une bête physique et il est rapide, mais c'est un Mamadou Sakho bis. A la ramasse dans les placements, pas très propre balle au pied, pas très intelligent dans le jeu, bref tout ce que je n'aime pas. A mille lieu d'un Matip (dont le corps a malheureusement dit STOP au football cette saison). 

Davies je ne connais pas, après ça reste un DC de Championship et on est Liverpool qui jouons le titre chaque semaine et la LDC, donc ça me paraît légèrement tendu.

Bref je n'attends rien du tout de cela. Si ca permet déjà au capitaine et à Fabi de remonter un cran je n'en serai que plus heureux, car j'en ai ras le *** de supporter des purges depuis des mois au milieu de terrain.

Mais franchement Klabak pour moi il a le niveau d'un Mustafi. J'espère me tromper.

Ca depend pour Kabak. C'est facile de faire l'argument que Schalke l'a fait pourrir. Avant leur degringolade, il était vu comme l'un des centraux les plus prometteurs d'Europe. Mais c'est vrai que ca fait un bout de temps que son niveau est assez catastrophique et il a un style de jeu assez grossier et risqué.

Apres, c'est une vraie recrue "Moneyball". C'est quelqu'un qu'on sait que le club suit depuis un bout de temps et visiblement il a des qualités. On va parrier qu'il retrouve un bon niveau et pourra imposer son talent dans un club avec une bien meilleur structure et coaching. En plus, on a pas besoin de l'acheter donc y'a pas un grand risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bacquetinho said:

Perso content d avoir 2 recrues derrière. 1 sur lequel on mise 2 mions pour voir. Cela n est jamais perdu et ça peut dépanner à tout moment (on a vu cette saison que le nombre permet de palier à un enchaînement de blessure). L autre qui était sur nos tablettes depuis des mois. Bon... un prêt avec une OA s il conquiert le board. C est très bien, il va devoir se defoncer et se mettre en valeur tout de suite. Recrutement intelligent qui va permettre de remonter nos 2 piliers au milieu. La défense ne sera que mieux protéger.

L unique question que je pose c est le timing pour lancer à minima Kabak... Cette semaine ? Au risque de le voir prendre l eau ou faire une boulette contre city... ou la semaine pro ? la question est épineuse et je ne saurais pas vraiment quoi faire. Vous en pensez quoi ? 

On se faisait dire pour des semaines qu'on allait pas recruter et c'est ce qui s'aurait passé si litérallement tous nos défenseurs centraux ne s'auraient pas blessés. Faut croire que Matip, et Fabinho à court terme, sont les goutes d'eau qui font déborder le vase. On avait pas le droit de ne pas agir apres ca. Kabak, je pense qu'on l'aurait peut-etre pris cet été de toute facon, mais la on a accéléré la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on prête Minamino.

On a pas de nouvelles concernant le retour de Jota, Shaqiri (je l'espère pas) se blesse très souvent et pour d'assez longues périodes, Origi on a tous vu ses limites et Ox je ne sais vraiment pas quoi en penser mais on voit bien que ça va se finir en Walcott. Et on prend le risque de nous affaiblir dans le secteur offensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, RedBlood said:

Je comprend pas pourquoi on prête Minamino.

On a pas de nouvelles concernant le retour de Jota, Shaqiri (je l'espère pas) se blesse très souvent et pour d'assez longues périodes, Origi on a tous vu ses limites et Ox je ne sais vraiment pas quoi en penser mais on voit bien que ça va se finir en Walcott. Et on prend le risque de nous affaiblir dans le secteur offensif ?

Meme depuis la blessure de Jota, on l'utlitise pas vraiment. Vaut mieux savoir s'il peut montrer ses qualités quelque part d'autre dans la PL pour clarifier son futur. Il fera probablement chez les Saints. Leur style de jeu le convient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tot pour faire devin, mais je crois qu'apres aujourd'hui c'est assez facile de prédire ce qui se passera cet été. Si Kabak a le niveau il sera le 4eme central et on ne recrutera pas. Klopp a dit assez clairement qu'il croit encore en Matip apres l'annonce de sa blessure donc je nous vois pas le vendre. Si Kabak est mauvais, la possibilité d'un DC s'ouvrera a nouveau.

Pour moi, la seul certitude c'est qu'on prendra un milieu. Un Bissouma ou un Anguissa peut etre comme alternative, surtout si Fulham sont rélégué. 

Probablement pas d'attaquant, hormis une grosse vente. Dans ce cas la, on essayera pour Mbappe mais les chances seront minimes. Je vois juste peut-etre un jeune 9 si Origi part. Et meme si un de Shaqiri ou Minamino devait partir, Elliott prendrait probablement la place. 

Je ne sais meme pas si on remplacerait Adrian. Kelleher a montré certaines qualités dans ses apparitions.

Bref, je vois pas grand chose sans une grosse vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ira chercher un remplaçant pour TAA plus qu'un milieu à mon avis (en plus du DC). Neco c'est pas assez bon et Milner se fait de plus en plus vieux. Le reste je suis plutôt d'accord, j'ajouterai essayer de vendre Keita si on prend un mec au milieu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va aligner Fabi toute la saison en DC (dès son retour) en attendant ça sera Hendo qui fait bien le taf. Je nous voit mal mettre les deux recrues titulaires pour la fin de saison. Ensuite on verra qui sera à côté d'eux. soit Phillips, soit Davies, soit Kabak. Je vois assez la pair Fabi-Kabak se démarquer avec un Davies pour la rotation et permettre à Fabi de se reposer sur quelques matchs et Phillips/Rhys se partager les cup et le tournus avec Kabak.  On pourrait avoir une équipe comme ça : 

            Alisson
TAA - Kabak - Fabi - Robbo
            Hendo

         Thiago - Wij 
Salah - Bobby - Mané 

Sub: Shaq, Jota, Davies, Origi, Ox, Milli, Phillips, Neco, Tsimikas

 

Kabak apporte une touche physique à notre défense au côté de Fabi et TAA. Ça peut marcher. Il va surtout plus vite que Philipps et Rhys et ça c'est pas négligeable pour notre fin de saison. 

en tout cas pour le prix on ne pouvais pas espérer mieux. 3,5M£ pour deux DC, certes des paris, mais au vu de la situation et des enfilades tentées par les autres club (West Ham, OM, etc...) cette solution me parait bien. Si Kabak se révèle on a une option long terme pour 18M£ et ça c'est encore un coup de génie de Edwards, surtout que S04 voulait un transfert sec pour avoir un max d'argent avant la casi certaine relégation en fin de saison. 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on a fait un super mercato. 2 DC a moindre coup, 1 qu'on pourrait virer si il fait pas l'affaire. Déçu pour Takumi mais bon c'était ptet la meilleur solution pour lui redonner du temps de jeu, donc on fera le bilan avec lui cet été.

Mes souhaits pour cet été :

Gardien : OUT Adrian et Karius. (Kelleher a montrer qu'il pouvait tenir le role de second)

DC : OUT Matip (Ryhs en prêt). IN Kabak si il confirme ou un autre (Sven Botman ou Upamecano me semble les meilleurs choix)

Milieu : OUT Keita, Ox, (pour des raisons évidentes) et Grujic. IN Maddison ou Ward Prowse

AT : OUT Origi. IN Haaland.

 

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Bon les gars on a fait un super mercato. 2 DC a moindre coup, 1 qu'on pourrait virer si il fait pas l'affaire. Déçu pour Takumi mais bon c'était ptet la meilleur solution pour lui redonner du temps de jeu, donc on fera le bilan avec lui cet été.

Mes souhaits pour cet été :

Gardien : OUT Adrian et Karius. (Kelleher a montrer qu'il pouvait tenir le role de second)

DC : OUT Matip (Ryhs en prêt). IN Kabak si il confirme ou un autre (Sven Botman ou Upamecano me semble les meilleurs choix)

Milieu : OUT Keita, Ox, (pour des raisons évidentes) et Grujic. IN Maddison ou Ward Prowse

AT : OUT Origi. IN Haaland.

 

 

c'est clairement des bons choix. Après je sais pas si malheureusement c'est possible d'avoir Upamecano ET Haaland.

Et Upamecano je le crains , va aller plus au Bayern non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Core1188 a dit :

Je pense qu'on va aligner Fabi toute la saison en DC (dès son retour) en attendant ça sera Hendo qui fait bien le taf. Je nous voit mal mettre les deux recrues titulaires pour la fin de saison. Ensuite on verra qui sera à côté d'eux. soit Phillips, soit Davies, soit Kabak. Je vois assez la pair Fabi-Kabak se démarquer avec un Davies pour la rotation et permettre à Fabi de se reposer sur quelques matchs et Phillips/Rhys se partager les cup et le tournus avec Kabak.  On pourrait avoir une équipe comme ça : 

            Alisson
TAA - Kabak - Fabi - Robbo
            Hendo

         Thiago - Wij 
Salah - Bobby - Mané 

Sub: Shaq, Jota, Davies, Origi, Ox, Milli, Phillips, Neco, Tsimikas

 

Kabak apporte une touche physique à notre défense au côté de Fabi et TAA. Ça peut marcher. Il va surtout plus vite que Philipps et Rhys et ça c'est pas négligeable pour notre fin de saison. 

en tout cas pour le prix on ne pouvais pas espérer mieux. 3,5M£ pour deux DC, certes des paris, mais au vu de la situation et des enfilades tentées par les autres club (West Ham, OM, etc...) cette solution me parait bien. Si Kabak se révèle on a une option long terme pour 18M£ et ça c'est encore un coup de génie de Edwards, surtout que S04 voulait un transfert sec pour avoir un max d'argent avant la casi certaine relégation en fin de saison. 

Assez d'accord avec tous les éléments de ton message sauf la partie sur les "cups", quelles cups ? 😅

A part ça, je suis également assez curieux de voir ce qui se passera cet été. J'espère tout d'abord que nos blessés en DC retrouveront leur forme et leur niveau d'ici là, et j'espère pour Kabak qu'il va convaincre car sinon on ira très certainement chercher un Upamecano/Caleta-Car ou Konaté qui sont les principales cibles du club apparemment. Davies en 4ème DC et Fabi en couverture, ça suffira à ce poste.

Neco n'a pas vraiment convaincu, même Klopp en est conscient mais je serais étonné de nous voir recruter quelqu'un en arrière droit pour le moment. Je pense que la principale problématique sera d'équilibrer notre milieu de terrain en recrutant quelqu'un pour pallier au départ de Gini et également penser à l'après Milner qui entrera dans sa dernière année de contrat. En attaque, si on garde tout le monde, je ne vois pas pourquoi on aurait à revenir sur le marché, sauf pour remplacer peut être Origi quantitativement s'il est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RedBlood a dit :

Assez d'accord avec tous les éléments de ton message sauf la partie sur les "cups", quelles cups😅

 

La "José Enrique Ping-pong Cup" 🤣

Plus sérieusement si Kabak confirme, on ne devrait malheureusement plus voir nos deux jeunes cette saison (à part pour faire tourner un peu entre les match de C1)

Pour cet été, il est un peu tôt pour le dire, un milieu serait intéressant pour l'après Milner, mais avec Hendo, Fabi, Thiago, Curtis et Ox/Shaq on est déjà bien si par miracle Gini reste je ne pense pas qu'on recrutera. Un jeune espoir à fort potentiel ça serait intéressant. et devant un joueur pour du moyen terme pour remplacer Divock ça serait intéressant. Je pense que Eliott prendra une place sur l'aile et qu'on gardera que Ox ou Shaq pour suppléer (les deux on le même profile: peut jouer au milieu ou sur un couloir) On serait pas mal devant avec les trois fantastique + Jota + Eliott+ jeune prometteur AC + Shaq/Ox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Y'a Grujic aussi pour faire le nombre, ça vaut quoi cette saison ?

Il joue assez régulièrement et Porto fait une bonne saison. Après j'en sais pas plus.

pour moi il sera toujours plus utile que Keita et Ox, en plus il peut jouer 6. Donc je serais pour vendre ses 2 joueurs et garder grujic si on prend pas un renfort (Maddison ou Ward Prowse)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Core1188 a dit :

Plus sérieusement si Kabak confirme, on ne devrait malheureusement plus voir nos deux jeunes cette saison (à part pour faire tourner un peu entre les match de C1)

Et en même temps Kabak est 3 ans plus jeune que Philips et 1 an plus âgé que Williams. C’est clairement un jeune aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Et en même temps Kabak est 3 ans plus jeune que Philips et 1 an plus âgé que Williams. C’est clairement un jeune aussi :)

 

On est d'accord la dessus 😉 Mais il a pas le même bagage qu'eux. Il vient en temps que titulaire en puissance, nos deux jeunes jouent "par miracle" sans les blessures ils auraient pas eu de temps de jeux (ou presque) cette saison. Phillips devait partir en prêt cet été à la base. (heureusement que ça a capoter quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

6 times grâce à Divock 🥰

Ne pas oublier 

Et 13 sauvetages inextremiste de Shako... et 6 de Moreno... etc... Qui nous sauve des matchs etc...  

Oui ok Origi nous a marqué 3-4 sympa buts et interventions mais à un moment il faut regarder les choses en face...et savoir dire bye bye et avancer. 

Si il était si fort que cela, il rentrerai plus en concurrence avec notre trio offensif. Si peu de titularisation et si peu de rentré en jeu durant 5ans... heu... ca veut dire bcq. 

Je suis pourtant Belge comme Origi mais pour moi il est temps qu’il parte! 

Merci Divock. Ok merci. Mais vite retour de Jota pour concurrencer les 3 maestros devant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...