Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Sakho ? Pas le souvenir de lui lorsqu'on a gagné la CL... 👀

Bien sûr qu'il n'est pas au niveau des 3 de devant et bien sûr que je pense qu'il devrait partir. Mais de là à dire qu'on est deg qu'il soit encore là et qu'aucun club le veut (comme tu l'as dit) faut pas abuser... Si c'est lui qui reste et Minamino qui est prêté c'est sûrement une décision de Klopp.

Mais pour moi il devrait partir car il mérite d'être titulaire dans une équipe de milieu de tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, The Answer a dit :

Ca depend pour Kabak. C'est facile de faire l'argument que Schalke l'a fait pourrir. Avant leur degringolade, il était vu comme l'un des centraux les plus prometteurs d'Europe. Mais c'est vrai que ca fait un bout de temps que son niveau est assez catastrophique et il a un style de jeu assez grossier et risqué.

Apres, c'est une vraie recrue "Moneyball". C'est quelqu'un qu'on sait que le club suit depuis un bout de temps et visiblement il a des qualités. On va parrier qu'il retrouve un bon niveau et pourra imposer son talent dans un club avec une bien meilleur structure et coaching. En plus, on a pas besoin de l'acheter donc y'a pas un grand risque. 

Non mais je l'ai toujours trouvé mauvais, peu importe que ça soit Schalke 20ème de Bundesliga. Après il est jeune, on ne sait jamais. 
J'espère me tromper.
Mais personnellement les défenseurs agressifs, dur sur l'homme et physique ça n'a jamais été mon truc. Je préfère les défenseurs fins techniquement, bon relanceur, et surtout intelligent dans le placement avec de l'anticipation. Un Matip par exemple. 
Kabak c'est l'opposé complet, d'où mon scepticisme.

J'espère qu'on n'ira pas prendre un Upamecano qui est bien mauvais aussi cet été. Il y a franchement des défenseurs moins hypés mais bien meilleurs que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damienoufti a dit :

Et 13 sauvetages inextremiste de Shako... et 6 de Moreno... etc... Qui nous sauve des matchs etc...  

Oui ok Origi nous a marqué 3-4 sympa buts et interventions mais à un moment il faut regarder les choses en face...et savoir dire bye bye et avancer. 

Si il était si fort que cela, il rentrerai plus en concurrence avec notre trio offensif. Si peu de titularisation et si peu de rentré en jeu durant 5ans... heu... ca veut dire bcq. 

Je suis pourtant Belge comme Origi mais pour moi il est temps qu’il parte! 

Merci Divock. Ok merci. Mais vite retour de Jota pour concurrencer les 3 maestros devant. 

 

je te rejoints. Divock a mis 3-4 buts sympa mais c'est tout dans le jeu il apporte rien, il a juste eu des moments de grâce c'est tout, c'est comme en nba il a fait son " prime" et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Sick_Boy said:

Non mais je l'ai toujours trouvé mauvais, peu importe que ça soit Schalke 20ème de Bundesliga. Après il est jeune, on ne sait jamais. 
J'espère me tromper.
Mais personnellement les défenseurs agressifs, dur sur l'homme et physique ça n'a jamais été mon truc. Je préfère les défenseurs fins techniquement, bon relanceur, et surtout intelligent dans le placement avec de l'anticipation. Un Matip par exemple. 
Kabak c'est l'opposé complet, d'où mon scepticisme.

J'espère qu'on n'ira pas prendre un Upamecano qui est bien mauvais aussi cet été. Il y a franchement des défenseurs moins hypés mais bien meilleurs que ça. 

Je dois avouer que Kabak me donne des visions d'un jeune Lovren. Ca me fait un peu peur, mais bon... L'equipe de recrutement etait sur lui au long terme et ils ont rarement tort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Henry Chinaski a dit :

je te rejoints. Divock a mis 3-4 buts sympa mais c'est tout dans le jeu il apporte rien, il a juste eu des moments de grâce c'est tout, c'est comme en nba il a fait son " prime" et puis plus rien.

3-4 buts sympas ? Il a juste marqué en demie de CL et en finale.

Des buts sympas c'est ceux que je mets le dimanche en district...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Lucasm70 said:

3-4 buts sympas ? Il a juste marqué en demie de CL et en finale.

Des buts sympas c'est ceux que je mets le dimanche en district...

Doublé en demi et but en finale, ça on est d'accord. Derrière il débloque une situation contre Everton à la 95e et nous met également un but contre Newcastle qui change le match nul en victoire. Ça fait au moins 5 buts importants. Dans un rôle  de supersub qu'il avait à l'époque, il a bien fait le job pour moi.

 

Maintenant c'est vrai qu'il semble hors de forme et très nonchalant sur le terrain mais :

1 On n'a pas vraiment d'autre alternative pour faire souffler devant aujourd'hui.

2 On n'est pas à l'abri d'un nouveau "coup de chance" dont il a pu nous gratifier.

Bref, oui il n'est plus au niveau mais j'en garderai toujours un souvenir positif pour ce qu'il a contribué à apporter au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gary hole a dit :

Doublé en demi et but en finale, ça on est d'accord. Derrière il débloque une situation contre Everton à la 95e et nous met également un but contre Newcastle qui change le match nul en victoire. Ça fait au moins 5 buts importants. Dans un rôle  de supersub qu'il avait à l'époque, il a bien fait le job pour moi.

 

Maintenant c'est vrai qu'il semble hors de forme et très nonchalant sur le terrain mais :

1 On n'a pas vraiment d'autre alternative pour faire souffler devant aujourd'hui.

2 On n'est pas à l'abri d'un nouveau "coup de chance" dont il a pu nous gratifier.

Bref, oui il n'est plus au niveau mais j'en garderai toujours un souvenir positif pour ce qu'il a contribué à apporter au club. 

Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est mieux que de dire qu'il ne vaut rien et qu'aucun club n'en veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi n’est pas au niveau intrinsèque de nos 3 monstres de devant mais il a inscrit des buts qui comptent 

La LDC 2019 il a grandement participé il nous maintient dans la course au titre en 18/19

j’ai souvenir d’un but aussi contre Dortmund important en 2016

Et il adore maltraiter Everton 🥰

beaucoup d’émotions dans ses buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, skum a dit :

Crouch aussi a mis des buts important...

Crouch a marqué un doublé en demi-finale de CL et ensuite un but en finale c'est bien connu.............

Origi doit partir mais il mérite pas de se faire bâcher comme ça. Fin d'un débat qui ne mène nulle part LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Crouch a marqué un doublé en demi-finale de CL et ensuite un but en finale c'est bien connu.............

Origi doit partir mais il mérite pas de se faire bâcher comme ça. Fin d'un débat qui ne mène nulle part LOL

Origi est objectivement trop limité pour joué chez nous, peu d'intelligence de jeu, pas spécialement rapide ou technique. Le physique est ça seule vrai arme il a une excellent conservation du ballon.
On ne peut pas garder tous nos heros passé, sinon l'équipe ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut garder Origi je pense.. Il y a juste des forumeurs qui se souviennent surtout de ses buts phares, et d'autres qui le considèrent comme une chèvre.Mais tout le monde est d'accord pour qu'il parte cet été.. Donc en effet, il n'y a pas vraiment de débat ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend bien que Origi est loin d'être au niveau des 4 de devant (si Jota confirme) mais la vraie question pour ceux qui ont envie de le voir partir c'est: qui de meilleur qu'Origi acceptera d'être 5éme choix dans un groupe ou Klopp fait si peu tourner?  à Part dans football manager les joueurs du niveau de nos 4 de devant n'acceptent jamais un rôle de ce genre (sauf à City mais ils payent 10M par an ce genre de joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

J'entend bien que Origi est loin d'être au niveau des 4 de devant (si Jota confirme) mais la vraie question pour ceux qui ont envie de le voir partir c'est: qui de meilleur qu'Origi acceptera d'être 5éme choix dans un groupe ou Klopp fait si peu tourner?  à Part dans football manager les joueurs du niveau de nos 4 de devant n'acceptent jamais un rôle de ce genre (sauf à City mais ils payent 10M par an ce genre de joueurs)

Un joueur qui va se battre pour etre titulaire. Genre Haaland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, skum a dit :

Un joueur qui va se battre pour etre titulaire. Genre Haaland.

Haaland si on le veut il va falloir lui faire miroiter un truc mieux que le poste de cinquième attaquant qui va devoir se battre pour être titulaire. Il est déjà une grosse star du foot ce gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, flo flo a dit :

Haaland si on le veut il va falloir lui faire miroiter un truc mieux que le poste de cinquième attaquant qui va devoir se battre pour être titulaire. Il est déjà une grosse star du foot ce gars 

La place de Firmino si il est assez bon... c'est un beau challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lucasm70 a dit :

3-4 buts sympas ? Il a juste marqué en demie de CL et en finale.

Des buts sympas c'est ceux que je mets le dimanche en district...

En fait au-delç du débat origi, qui est peu de choses, je pense c'est aussi une question de vision du foot.

Tu retiens les buts,  très bien mais prenons la campagne de CL. Tu en mets combien d'important avant? Je pense qu'on se focalise trop sur les buts, y'a des joueurs non buteurs bien plus importants dans le squad, surtout les buts qu'il met: un il pousse le second c'est le génie de trent, c'est pas les enroulés de Salah. Après tu dis "  C'est mieux que de dire qu'il ne vaut rien et qu'aucun club n'en veut. " Personne n'a dit ça ici , tu caricatures les propos des autres pour te donner les raisons, je peux également caricaturer les tiens à l'envie, genre sur Crouch, mais peut être ne suivais tu pas le club à l'époque.

  •  
Il y a 1 heure, skum a dit :

Origi est objectivement trop limité pour joué chez nous, peu d'intelligence de jeu, pas spécialement rapide ou technique. Le physique est ça seule vrai arme il a une excellent conservation du ballon.
On ne peut pas garder tous nos heros passé, sinon l'équipe ne progresse pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais en moins bien un peu plus haut

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Crouch a marqué un doublé en demi-finale de CL et ensuite un but en finale c'est bien connu.............

Origi doit partir mais il mérite pas de se faire bâcher comme ça. Fin d'un débat qui ne mène nulle part LOL

On a tous féliciter origi sur ses buts ici sans aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Origi est objectivement trop limité pour joué chez nous, peu d'intelligence de jeu, pas spécialement rapide ou technique. Le physique est ça seule vrai arme il a une excellent conservation du ballon.
On ne peut pas garder tous nos heros passé, sinon l'équipe ne progresse pas.

Alléluia 🥰🥰🥰 .... idem que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Henry Chinaski a dit :

En fait au-delç du débat origi, qui est peu de choses, je pense c'est aussi une question de vision du foot.

Tu retiens les buts,  très bien mais prenons la campagne de CL. Tu en mets combien d'important avant? Je pense qu'on se focalise trop sur les buts, y'a des joueurs non buteurs bien plus importants dans le squad, surtout les buts qu'il met: un il pousse le second c'est le génie de trent, c'est pas les enroulés de Salah. Après tu dis "  C'est mieux que de dire qu'il ne vaut rien et qu'aucun club n'en veut. " Personne n'a dit ça ici , tu caricatures les propos des autres pour te donner les raisons, je peux également caricaturer les tiens à l'envie, genre sur Crouch, mais peut être ne suivais tu pas le club à l'époque.

  •  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais en moins bien un peu plus haut

On a tous féliciter origi sur ses buts ici sans aucun problème. 

Mdr si pour toi Origi a juste poussé la balle au fond sur le corner de Trent c'est que tu n'as jamais dû jouer au foot.

Relie les commentaires plus haut et tu verras que quelqu'un a bien dit ça, qu'aucun club le voulait au mercato. Et pour moi c'est un manque de respect envers le joueur. Surtout que s'il est toujours là comparé à Minamino c'est surtout parce que Klopp lui fait encore confiance.

Donc rien à voir avec ma vision du foot.

Vous n'arrêtez pas de dire qu'il est limité alors que le débat n'est pas là et que je n'ai jamais dit le contraire. Je disais juste qu'il ne fallait pas oublier ce qu'il a fait pour le club avant de lui cracher dessus comme si c'était une vraie chèvre.

Bientôt vous allez le comparer à Benteke ou Caroll. Mais peut-être que tu suivais pas le club à cette époque 😉

Bref si vous voulez faire un débat constructif sur Divock on peut aller sur son topic avec plaisir. Mais je dis bien débat constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...