Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je vois en effet bien Haaland à City, malheureusement. Ils ont besoin de replacer Aguero, ont de la thune illimitée et font toujours des énormes transferts. Enfin on verra..

Je pense que Klopp compte encore sur Matip. Perso ça me va en 4e DC car il a un super niveau et ça devrait aller au niveau de son temps de jeu s'il est dernier dans la hiérarchie : ici, on est vraiment dans une saison exceptionnelle mais sinon, le 4e DC doit assez peu jouer normalement. Mais du coup, je pense qu'il faut quand même une recrue, sauf si Kabak explose tout. Concernant Davies, je ne sais pas s'il pourra vraiment s'installer parmi nos 4 DC.

Pour Grujic, ça m'étonnerait que Klopp compte dessus vu qu'il est là depuis 5 ans et qu'il n'est jamais rentré dans la rotation.. Je pense qu'il partira.

Sinon, j'espère en effet qu'on vendra certains joueurs dont on aurait bien besoin mais qui ne sont jamais dispos, comme Ox ou Keita (j'ai lu que ce dernier travaillait intensément sa condition physique avec le staff pour éviter d'avoir encore plein de blessures à l'avenir, on verra.. Klopp est assez "fidèle" envers ses joueurs donc je ne serais pas étonné qu'il reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute façon ça sera toujours le même problème, typiquement un Haaland même à 110M on peut le faire, mais dès qu'un club propose un gros salaire, c'est mort on s'alignera jamais. Typiquement ce qu'on a vu avec Werner même si avec du recul je suis content de pas l'avoir pris car Jota est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Je te vois souvent citer Prowse, mais je le trouve absolument quelconque comme joueur, à part sur CPA ou c'est certainement le meilleur joueur du championnat

Je préfère un Prowse toujours dispo et pret a tout faire pour s'imposer (et au dela de ça je pense qu'il a un gros potentiel), qu'un keita toujours absent ou un Ox qui semble bien se reposer sur ses lauriers

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'avoir éventuellement Matip en 4e DC, c'est qu'il est toujours performant dès qu'on fait appel à lui : il ne doit pas enchaîner pour reprendre du rythme et être bon, comme un Lovren. C'est une bonne chose quand tu es appelé à dépanner dès qu'on fait appel à toi mais que tu n'es normalement pas censé enchaîner les matchs. En plus, je n'imagine pas trop Klopp vendre le camourenais, donc je pense qu'on aura VVD - Gomez - Matip et X, X étant soit Kabak soit une autre recrue. Pour l'instant, je considère Davies comme une solution de secours pour cette fin de saison mais pas +, on verra s'il me fait mentir ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davies, contrairement à Kabak, a un contrat avec nous. S'il ne convainc pas pendant cette deuxième moitié de saison, on peut pas le renvoyer à Preston. Il faudra le vendre et là-dessus on ne peut avoir aucune certitude qu'un club voudra l'acheter.  Kabak il est pas a niveau, on lève pas l'OA et il retourne à Schalke, fin de l'histoire. En gros s Davies est pas bon y a une chance sur deux que la saison prochaine il soit encore chez nous, alors que si Kabak est pas bon y a 100% de chance qu'il quitte le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Je veux dire que vu le passé de Davies (a toujours joué en D2 à 25 ans), je me dis qu'il y a quand même pas mal de chance qu'il finisse par partir (définitivement ou en prêt) ou que s'il reste, ce serait en 5eme choix. 

M'enfin on va attendre de le voir jouer le pauvre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, tous le monde voudra qu'on recrute cet été pour se renforcer apres une saison qui détourne rapidement en désillusion, mais franchement je sais pas d'ou l'argent va venir. On sais que la situation est mauvaise et on était tellement pas pret de recruter cet hiver qu'il a fallu que litéralement tous nos centraux se blessent pour qu'on ait chercher deux mecs pour deux millions en total. 

Je ne vois pas non plus comment on pourra vendre beaucoup. Deja des Origi, Grujic, Wilson, etc... on essayait deja de les flinguer l'été passé et on pouvait pas. Je vois pas comment cet été sera différent. 

Je pense qu'au minimum on prendra un milieu de terrain et peut-etre un jeune attaquant. Mais les mecs comme Ward-Prowse ou Maddison, c'est impossible. Deux Anglais avec des long contrats. Tu te tapperais au moins 60 millions chaque. C'est pas réaliste. On ira plutot pour quelqu'un comme Bissouma, un joueur dans les environs de 30 millions. Haaland, c'est strictement du reve. Faudrais vendre Mané ou Salah juste pour ce le payer, de toute facon. 

Je ne pense meme pas qu'on se prend un DC. Si Kabak montre un minimum de potentiel, le choix de le prendre sera facile pour le club. Et on ne vendra pas Matip ou Gomez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une énorme erreur stratégique et qqch Dincomprehensible. 

Pourquoi avoir recruté 2 mecs le dernier jour sous prétexte que Matip se blesse ? 

Honnêtement si on m'avait dit, on prend un gars en urgence car Matip est Out, j'aurais pu comprendre la stratégie, mais la on en cherche 2. C'est bien qu'on avait au moins 1 mec qui manquait, même si Matip était fit. 

Dans ce cas la pkoi ne pas le chercher le premier jour du mercato ? Quand je vois les 2 gars qu'on a cherché, j'ai du mal à imaginé qu'ils étaient disponibles le dernier jour mais pas le premier. 

Bref tout ça pour dire qu'on nous fait croire qu'on a cherché 2 gars pour remplacer Matip, alors que ça n'a aucun sens. Il aurait fallu une recrue dans les premiers jours du merczto, et une seconde en urgence pour remplacer Matip blessé, mais la je comprend pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabak n'étai pas notre cible prioritaire (on cherchait plutôt Caleta-Car, compliqué avec l'OM). On a commencé les négociations bien avant le dernier jour, mais Schalke voulait un option d'achat obligatoire et un prêt payant plus cher, ce que le club ne souhaitait pas. Du coup les négociations trainent et plus on arrive sur la fin du mercato, plus il est facile de signer selon nos conditions avec les clubs qui souhaite vendre. Début janvier on était en position de faiblesse dans les négociation, les clubs ont le temps et joue la montre pour faire monter les enchères. Fin janvier, dans l'exemple de Schalke, Il n'avait pas d'offre et on dû se résoudre à accepter nos conditions pour éviter qu'il parte encore moins cher cet été avec leur relégation (et manque de liquidité). 

On signe Davies pour remplacer Matip blessé, mais on fait Kabak car on cherchais une option depuis un moment (Caleta-Car, Etc...) sauf que les conditions étaient pas comme nous le souhaitions. 

Plus le mercato avance, plus les clubs vendeur baisse leurs exigences. Début janvier Kabak on aurait pu l'avoir avec peut être 4M prêt payant et option s'achat obligatoire à 25M. Tout le monde savait qu'on cherchait un DC, mias pas forcément à tout prix afin qu'on puisse garder des marges de négociations. Après la blessure de Matip tout c'est accélérer (surtout pour Davies) peut être qu'on à lâché un peu sur certaine condition du deal ? 

C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait un mercato et c'est pas justes on paye et on prend votre joueur. Donc plus on approche de la fin plus les opportunité de négocier à la baisse s'offre à nous. 

Si on finis notre mercato avec signature de Kabak début janvier à 4M + Option Obligatoire à 25M + Davies, tout le monde crierait au scandale 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprend parfaitement le fait qu'on veuille pas passer pour des pigeons sur le marché (ce qui explique qu'on attende les derniers jours pour boucler des deals car les clubs vendeurs sont moins exigeants), autant ce jeu de "qui a la plus grosse" sur le marché des transferts est malsain et va vraisemblablement foutre notre saison en l'air. 

Klopp demandait des DC dès début janvier, et il a du attendre que sa direction ait l'avantage sur les négociations pour avoir ce qu'il voulait (après la énième blessure de Matip). Si on avait sécurisé un quelconque deal pour un DC dès la fin décembre, on aurait certainement eu moins de mal à faire des résultats en PL, on aurait pas du remettre Matip dans le bain plus rapidement que prévu aussi. Bref, ça me met en rogne cette histoire et j'en veux quand même à la direction de pas avoir été proactive.

La CL peut être sauvée (j'y crois moyen) et ça dépendra une nouvelle fois de beaucoup de facteurs notamment de l'intégration des recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

Le meilleur recrutement de ces 5 dernières années c'est le médecin d'Arsenal.... 

Je sais même pas comment on a pu avoir cette brillante idée. Même si le mec est compétant vu son passif a Arsenal c'est évident que c'est un chat noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...