Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
2 hours ago, Beezired said:

En ce moment pleins de journalistes placent des joueurs dans les papiers des Reds .. J'ai même vu une infos sur un retour de Suarez !! J'y crois pas une seconde..

Je me permets de corriger ;) . En vrai on n'en sait jamais trop rien et les transferts sont des jeux de poker menteurs à grande échelle. Espérons combler nos manques et faisons confiance à tonton Klopp pour que la machine fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gary hole a dit :

Je me permets de corriger ;) . En vrai on n'en sait jamais trop rien et les transferts sont des jeux de poker menteurs à grande échelle. Espérons combler nos manques et faisons confiance à tonton Klopp pour que la machine fonctionne !

Tu as parfaitement corrigé 😄. J'espère aussi un bon recrutement cet été !

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ligue des champions faudra être intelligent dans le recrutement ! Joueurs libres, joueurs en devenir pas trop connu (ex: Robbo), jeune joueur déjà connu mais pas avec statue de star (Jota) ou star sur le déclin mais qui peux servir (ex: suarez, je dis pas qu'il nous le fait mais c'est un exemple)... Après on ira pas chercher des gars comme on l'a fais avec VVD, Allison ou Fabi sans LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la date de fin de contrat de nos joueurs

 

Nous quitte à la fin de saison :

Adrian

Gini

Nat Philipps (une prolongation pour être 3 ou 4è déf serait bien quand même)

 

Ce qui me choque le plus, c'est les joueurs en fin de contrat en 2023 :

Hendo - aura 32 ans

VVD - aura 31

Shaq - aura 31

Ox - aura 29

Mo - aura 30

Mané aura 30

Fabi - aura 29

Naby - aura 28

Bobby  - aura 31

Soit quasi toute l'équipe type !

En regardant de plus près, l'équipe est quand même bien vieillissante ...

Est-ce que vous pensez que ce sera la fin d'un cycle ? Klopp y compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs aussi pro peuvent encore être performants quelques années après leurs 30 ans je pense. Pas trop de quoi s'inquiéter à mon avis mais c'est clair qu'il faut essayer de renouveler l'effectif par petites touches avec des joueurs plus jeunes d'ici là, comme Jota ou Kabak s'il reste chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moreno18 a dit :

Je suis tombé sur la date de fin de contrat de nos joueurs

 

Nous quitte à la fin de saison :

Adrian

Gini

Nat Philipps (une prolongation pour être 3 ou 4è déf serait bien quand même)

 

Ce qui me choque le plus, c'est les joueurs en fin de contrat en 2023 :

Hendo - aura 32 ans

VVD - aura 31

Shaq - aura 31

Ox - aura 29

Mo - aura 30

Mané aura 30

Fabi - aura 29

Naby - aura 28

Bobby  - aura 31

Soit quasi toute l'équipe type !

En regardant de plus près, l'équipe est quand même bien vieillissante ...

Est-ce que vous pensez que ce sera la fin d'un cycle ? Klopp y compris ?

Sur les joueurs en fdc en 2023, t’en a deux ou peut-être trois qui ne seront sûrement plus là de toute façon ( Shaqiri, Oxlade et à voir pour Naby).

je pense que sur pratiquement tous les autres ça travaille déjà sur une prolongation. Pour Fabinho j’ai vu pas mal de choses sur le fait que ça bossait dessus justement. 
Henderson et VVD, aucun doute que le club va faire le nécessaire pour les garder. 
Pour nos 3 fantastiques, c’est un peu l’interrogation, il y a eu beaucoup de bruits sur d’éventuelles envie de départ pour Mo et Mané, bien souvent c’était du vent mais sait-on jamais. 
Personnellement je pense qu’il faut penser à l’avenir aussi avec pourquoi pas un départ de l’un des deux, et la venue d’un joueur plus jeune capable d’atteindre ce niveau. Un peu à l’image de D.Jota cette saison. 
Pour Bobby, je l’aime trop pour souhaiter son départ et je pense que sur les trois ce sera le seul susceptible d’accepter de ne plus être titulaire indiscutable et de rentrer dans une rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, suarez79 a dit :

Konaté serait proche de nous rejoindre pour 40 M selon Ornstein.

Que pensez-vous de ce joueur ?

Pour moi ça serait un très bon recrutement à ce prix, typiquement le style de joueur déjà très bon, qui a une marge de progression énorme et qui peux valoir 80M dans 1 ou 2 ans. 

Le seul bémol c'est qu'il est bon en Allemagne, et je me méfie bcp des recrutements qui viennent d'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi ça serait un très bon recrutement à ce prix, typiquement le style de joueur déjà très bon, qui a une marge de progression énorme et qui peux valoir 80M dans 1 ou 2 ans. 

Le seul bémol c'est qu'il est bon en Allemagne, et je me méfie bcp des recrutements qui viennent d'allemagne.

Pour moi le bémol principal, si je ne dis pas de bêtises, c’est qu’il se blesse beaucoup. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi vu passer l’info sur thisisanfield, ça a l’air sérieux, on ferait sauter la clause de 40 millions. Bizarre de la part de Leipzig de vendre deux centraux lors de la même fenêtre de transfert  

11 matchs TCC la saison dernière, 15 cette année... Même si il est très coté nous n’avons pas besoin d’un nouvel injury prone, particulièrement à ce poste. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui et non, les deux clauses auraient sauté donc c'est pas comme ils avaient trop le choix que de les laisser partir.

Je connais pas assez pour me prononcer sur lui mais ça me va. je sais pas qu il remplacera par contre, Kazak après son prêt? Matip sur le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça fait sens dans ce cas. 
Je reste inquiet sur le sujet des blessures, qui me semblent déjà assez importantes pour son jeune âge. 

Pour le départ, ça sonne le glas de Matip chez nous à mon avis, ou alors on ne conservera pas Kabak. Je ne nous vois pas garder 5 centraux seniors + Phillips, Davies et Williams qui partiront probablement eux aussi. 

On aurait donc Van Dijk, Gomez, Konate, et Kabak ou Matip. 

Puis Matip vendu ou Kabak non conservé + Phillips, Davies et Williams vendus ou prêtés. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonic a dit :

Ok, ça fait sens dans ce cas. 
Je reste inquiet sur le sujet des blessures, qui me semblent déjà assez importantes pour son jeune âge. 

Pour le départ, ça sonne le glas de Matip chez nous à mon avis, ou alors on ne conservera pas Kabak. Je ne nous vois pas garder 5 centraux seniors + Phillips, Davies et Williams qui partiront probablement eux aussi. 

On aurait donc Van Dijk, Gomez, Konate, et Kabak ou Matip. 

Puis Matip vendu ou Kabak non conservé + Phillips, Davies et Williams vendus ou prêtés. 

Donc ne pas garder 5 centraux seniors c'est partir a 4 comme cette saison de base avec Fabinho qui faisait en tampon en 4eme et on a vu ce que ça a donné ! Pour info, 7 défenseurs centraux ont été utilisés cette année. Si on veux pas faire la même erreur on part a 5 avec Phillips qui fera le 5eme ou Davis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, arenas72 said:

Donc ne pas garder 5 centraux seniors c'est partir a 4 comme cette saison de base avec Fabinho qui faisait en tampon en 4eme et on a vu ce que ça a donné ! Pour info, 7 défenseurs centraux ont été utilisés cette année. Si on veux pas faire la même erreur on part a 5 avec Phillips qui fera le 5eme ou Davis. 

Totalement d'accord avec ça !

Nat Philipps est celui qui a donné le plus de satisfaction donc il peut rester ! Sauf si il veut plus de temps de jeu dans un autre club mais ça c'est une autre histoire.

Repartir avec VVD, Gomez, Kabak, Konate/recrue et Philipps (voire Davies en plus) ça me parait déjà bien mieux que la paire Hendo/Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...