Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Donc ne pas garder 5 centraux seniors c'est partir a 4 comme cette saison de base avec Fabinho qui faisait en tampon en 4eme et on a vu ce que ça a donné ! Pour info, 7 défenseurs centraux ont été utilisés cette année. Si on veux pas faire la même erreur on part a 5 avec Phillips qui fera le 5eme ou Davis. 

Cette saison nous sommes partis avec uniquement trois centraux. Fabinho c’est du bricolage pour un match ou deux normalement, sauf qu’avec toutes les blessures il a passé une partie de la saison derrière. 

Donc 4 seniors + Phillips ou Davies si ils restent, sachant qu’ils ne joueront logiquement jamais. Normalement ça suffit largement, surtout si Matip s’en va plutôt que Kabak, Matip comptant pour un demi joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis c'est une bonne idée de prendre ce joueur il est très prometteur de ce que j'ai pu en lire après peut être un peu fragile mais bon les reds devraient conserver kabak tout comme Philips qui a mon sens serait intéressant à voir avec VVD tous les jeunes profiteraient d'être a ses côtés. Maintenant à voir ce que va donner VVD a son retour, mais pour moi kabak devrait aussi être conservé de façon à garder fabinho et hendo au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sonic a dit :

Cette saison nous sommes partis avec uniquement trois centraux. Fabinho c’est du bricolage pour un match ou deux normalement, sauf qu’avec toutes les blessures il a passé une partie de la saison derrière. 

Donc 4 seniors + Phillips ou Davies si ils restent, sachant qu’ils ne joueront logiquement jamais. Normalement ça suffit largement, surtout si Matip s’en va plutôt que Kabak, Matip comptant pour un demi joueur. 

Dans le fond on est d'accord 😉

Juste moi je considère Phillips comme un senior et toi c'est le petit jeune lol ! Mais au final on part avec 5 gars et Phillips est ce cinquième 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est logique Phillips c'est cette été qu'il faut le vendre, aussi bien pour lui mais aussi pour nous. Faut pas se leurrer le mec a partir de la saison pro sauf énorme catastrophe il ne jouera plus en championnat et en LDC, la il s'est montré, c'est l'occasion ou jamais d'en tirer quelques millions, et pour lui de jouer régulièrement dans un palace ou burnley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Si on est logique Phillips c'est cette été qu'il faut le vendre, aussi bien pour lui mais aussi pour nous. Faut pas se leurrer le mec a partir de la saison pro sauf énorme catastrophe il ne jouera plus en championnat et en LDC, la il s'est montré, c'est l'occasion ou jamais d'en tirer quelques millions, et pour lui de jouer régulièrement dans un palace ou burnley

C'est vrai. Le mieux pour Philips serait un pret avec option de retour en cas de blessure. Ca lui permettrait de jouer et se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markus Krosche (RB Leipzig) sur un départ d'Ibrahima Konaté : « Ce n'est pas une option » - L'Équipe (lequipe.fr)

 

Bon le Konaté il est pas encore à Liverpool on dirait...

D'une certaine manière je suis plutôt content parce que je continue à croire qu'on va signer Koundé comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

Markus Krosche (RB Leipzig) sur un départ d'Ibrahima Konaté : « Ce n'est pas une option » - L'Équipe (lequipe.fr)

 

Bon le Konaté il est pas encore à Liverpool on dirait...

D'une certaine manière je suis plutôt content parce que je continue à croire qu'on va signer Koundé comme ça. 

Si la clause est payée et que le joueur veut venir il peut dire tout ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillips est en fin de contrat à l'issue de cette saison (tout comme Adrian et Gini). A voir si ce dernier veut se contenter de la 5ème place, mais je ne pense pas qu'il signera un nouveau contrat avec nous. Il partira sûrement libre le 30 juin 2021... 

La signature de Simakan a plutôt été faite dans l'optique de remplacer Upamecano, non? Quoiqu'il en soit, Konate est un très bon défenseur à en devenir et je suis sûr qu'il s'intègrera très bien dans l'effectif (à voir avec son historique de blessures qui est quand même assez imposant pour un joueur de 21 ans : https://www.transfermarkt.fr/ibrahima-konate/verletzungen/spieler/357119).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le transfert de konaté je préfère mille fois dépenser la même somme pour maxime LACROIX il est largement supérieur à Konaté

les deux joueurs ont été formés au fc sochaux club que je suis depuis de très longues années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud des bruits courent sur un intérêt de Klaup pour le jeune  Boubacar Kamara de l'OM , afin de remplacer Wijnaldum en partance pour la Catalogne !! Mais comme en ce moment (et comme habituellement d'ailleurs) on entend pas mal de galéjades du coté du Vieux Port, je ne sais pas se qu'il en est !!

En avez vous entendu parler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes (et moins jeunes), on voit à peu près tout et n'importe quoi sur la toile et les réseaux concernant les transferts vers LFC, et particulièrement cette saison je trouve.

J'ai vu ce midi sur Instagram qu'on aurait des vues sur Joao Felix, quelqu'un a déjà lu ou vu cette info également ??

ça part en couille, on va rigoler jusqu'à la fin du mercato! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gibus13 a dit :

Dans le sud des bruits courent sur un intérêt de Klaup pour le jeune  Boubacar Kamara de l'OM , afin de remplacer Wijnaldum en partance pour la Catalogne !! Mais comme en ce moment (et comme habituellement d'ailleurs) on entend pas mal de galéjades du coté du Vieux Port, je ne sais pas se qu'il en est !!

En avez vous entendu parler ??

Je l'ai lu il y a une ou deux semaines oui, mais je ne sais pas ce que ça vaut. En plus l'article indiquait que Kamara souhaitait se fixer au poste de DC et ne plus faire l'essui-glace entre les deux postes donc à voir.

 

Sinon je viens de voir que Lucas Vazquez était libre en juin..Ca fait pas rêver mais je dirai pas non : On aurait un backup à Mo sur le côté droit, et il peut aussi dépanner en latéral droit comme il l'a fait avec le Real. Sans indemnité de transfert, un comportement très pro, souvent bon quand ZZ a fait appel à lui, grosse expérience du très haut niveau, on pourrait se pencher dessus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flo flo a dit :

Salut les jeunes (et moins jeunes), on voit à peu près tout et n'importe quoi sur la toile et les réseaux concernant les transferts vers LFC, et particulièrement cette saison je trouve.

 

Un peu normal, on et " dans le dur " actuellement on a pas mal de fin de contrat l'année prochaine, donc on lie tout les joueurs à Liverpool pour faire parler d'eux. 
On sera la "cible privilégiée" de nombreux articles ces prochains mois. 

Laissons terminer la saison et on ferra le point début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/03/2021 à 20:30, soc25 a dit :

concernant le transfert de konaté je préfère mille fois dépenser la même somme pour maxime LACROIX il est largement supérieur à Konaté

les deux joueurs ont été formés au fc sochaux club que je suis depuis de très longues années

Sinon au même poste, pour un profil approchant et peut-être moins cher vous tenteriez badiashile ?!

Quitte à le repréter un an à l'ASM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tyfond a dit :

Sinon au même poste, pour un profil approchant et peut-être moins cher vous tenteriez badiashile ?!

Quitte à le repréter un an à l'ASM.

Je regarde tous les matchs de l'ASM, Badia a tout pour devenir un grand déf central s'il arrive à effacer ses sauts de concentration pdt les matchs, le problème dans notre effectif c'est qu'il est axe gauche, et on a déja le meilleur du monde à ce poste, pas sûr qu'il ai envie de jouer 6 matchs dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 29 minutes, Anakin a dit :

Très bon transfert ! Hâte de le voir chez nous.

J'espère qu'il n'est pas trop fragile mais on aura enfin 4 DC pro l'an prochain.. 

Ca a pas l'air fou de ce côté là. J'aurais préféré Kounde qui est plus fiable mais c'était surement le double.

A voir si Kabak est signé aussi, ce qui sera le cas je pense, et avec un départ de Matip on aura nos 4 DC (en ajoutant N Philipps).

Franchement Kabak je suis désolé, il n'est pas ignoble mais c'est pas un DC qui te fait gagner la ligue. Tant qu'on le garde en 3ème DC et encore... Mais je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabak j'aime bien le bonhomme ça à l'air d'être un type humble, à l'écoute et travailleur, mais Footballistoquelent c'est quand même limité, après en 4eme Dc ça passe mais 20M pour un 4eme choix c'est chaud.

Effectivement j'ai pas parlé de ça mais Konaté à l'air très fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Kabak j'aime bien le bonhomme ça à l'air d'être un type humble, à l'écoute et travailleur, mais Footballistoquelent c'est quand même limité, après en 4eme Dc ça passe mais 20M pour un 4eme choix c'est chaud.

Effectivement j'ai pas parlé de ça mais Konaté à l'air très fragile

konate est trop cher lacroix lui est largement supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...