Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Je pense clairement que vous vous enflammez un peu sur quelques noms 🤣 

Il faut clairement renouveler une partie de notre effectif. Je dirais avec au moins une recrue pas ligne. Et quand je dis recrue je parle de joueurs pouvant prétendre à une place dans le 11.

Pour contre voir "dehors : Mané" ça fait mal les gars. On dirait qu'on veut à tout prix dans débarrasser après une saison compliquée. Il va rebondir. 

Moi je vois plutôt des départs de Gini, Ox, Origi, Matip et Grujic. Je ne vois pas un des 3 de devant partir donc pas de recrue bling bling surtout sans coupe d'Europe. 

En recrue, je dirais Konaté, kabak, Bissouma et j'espère un buteur (mais je dois avouer que je ne vois pas qui...) En nesyri qui est en feu avec Séville ? 

Personne n'a parlé de Patson Daka mais j'avais lu qu'on le suivait. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... et je crois que c'est plutôt un ailier...

Ce qui ferait :

Defenseur : TAA, Gomez, Robbo, Tsimikas, VVD, Konaté, Kabak, Philips ? Neco ? Rhys ?

Milieu : fabi, Hendo, Thiago, Milner, Keita, Jones, Bissouma ?

attaquant : Salah, Mané, Bobby, Shaq + recrue. Eliott ?

Si nous n'avons aucune Coupe d'Europe je pense qu'il faut absolument prêter nos jeunes (Neco, Rhys, Elliott) car leur temps de jeu va être proche de 0. Sauf nouvelle série de blessure en cascade... un prêt chez un promu comme Norwich ou Watford ça peut être pas mal pour juger clairement de leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois les derniers match de Allan St Maximain je me dis qu'il mériterait un club plus intéressant que les Magpies.. Franchement c'est un des joueurs en Europe capable de casser des lignes et faire la différence tout seul. Un peu fragile parfois, mais s'il te fais une trentaine de matchs dans la saison à ce niveau je prend sans hésiter. Il ne doit pas coûter extrêmement cher, ça vaut bien plus qu'un Pepe d'Arsenal qui a coûtait 80 millions !!

En attaquant il y a le portugais André Silva qui pète la forme en Allemagne, on en parle pas beaucoup mais il est 3ème meilleur buteur de Bundesliga. Son profil ressemble un peu à celui de Bobby, peut être moins affluent dans le jeu mais il score plus.

Avec Konaté ça serait déjà un bon recrutement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lucasm70 a dit :

Je pense clairement que vous vous enflammez un peu sur quelques noms 🤣 

Il faut clairement renouveler une partie de notre effectif. Je dirais avec au moins une recrue pas ligne. Et quand je dis recrue je parle de joueurs pouvant prétendre à une place dans le 11.

Pour contre voir "dehors : Mané" ça fait mal les gars. On dirait qu'on veut à tout prix dans débarrasser après une saison compliquée. Il va rebondir. 

Moi je vois plutôt des départs de Gini, Ox, Origi, Matip et Grujic. Je ne vois pas un des 3 de devant partir donc pas de recrue bling bling surtout sans coupe d'Europe. 

En recrue, je dirais Konaté, kabak, Bissouma et j'espère un buteur (mais je dois avouer que je ne vois pas qui...) En nesyri qui est en feu avec Séville ? 

Personne n'a parlé de Patson Daka mais j'avais lu qu'on le suivait. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... et je crois que c'est plutôt un ailier...

Ce qui ferait :

Defenseur : TAA, Gomez, Robbo, Tsimikas, VVD, Konaté, Kabak, Philips ? Neco ? Rhys ?

Milieu : fabi, Hendo, Thiago, Milner, Keita, Jones, Bissouma ?

attaquant : Salah, Mané, Bobby, Shaq + recrue. Eliott ?

Si nous n'avons aucune Coupe d'Europe je pense qu'il faut absolument prêter nos jeunes (Neco, Rhys, Elliott) car leur temps de jeu va être proche de 0. Sauf nouvelle série de blessure en cascade... un prêt chez un promu comme Norwich ou Watford ça peut être pas mal pour juger clairement de leur niveau.

Complètement d'accord avec toi, je ne vois pas Klopp sacrifier un de ses joueurs qui lui a tant donné suite à une mauvaise saison dans un contexte particulier. À moins que l'un des 3 demande à partir. Franchement y'a certains noms qui sortent que je ne comprends pas, on peut me dire que ne pas être en ldc pendant un an n'a pas dimpact, je peux l'entendre même si je suis pas d'accord, mais la grille salariale personne y pense ? Vous voyez vraiment donner 15 ou 20M à l'année à un Haaland ou Mbappe? Pas du tout en faite, ça n'a jamais été notre politique et c'est très bien comme ca, au risque de se casser la gueule dans 2-3 ans. 

Pour le post sur Saint Maximin, je suis complètement contre, c'est un bon joueur car il fait 2-3 exploits balle au pied dans une équipe ou l'on ne voit que lui, mais niveau passing et intelligence de jeu que c'est faible. Il peut progresser, mais pour moi c'est typiquement le style de joueur qu'on remarque dans un club moyen et qui serait banal dans un gros club. Il me fait un peu pensé à Adama que j'aimais bien mais en suivant de plus près j'ai changé d'avis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'espère que l'on va se qualifier pour l'EL et qu'on la gagnera la saison prochaine. Moi je me souviens d'Alaves, je me souviens bien plus récemment de Dortmund. Le foot c'est pas jouer le real ou le barça en permanence. Mais bref. Pour le recrutement, il faut peut-être pas pousser Mané dehors, mais soyons honnête, si un club vient avec une belle offre il faut quand même bien y réfléchir. En étant pas qualifié pour la prochaine LDC, je pense que le plus bling qu'on peut avoir c'est Sancho dont la hype a bien baissé, éclipsé par Haaland. Neto peut être bien aussi. Mais je pense que le plus important devant c'est de prendre un 9 qui marque. Kane, même plus "crédible" Son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'en a encore parlé mais que pensez vous d'adama traoré qui vient d'effectuer une saison décevante et sa côte est en chute libre... Je suis persuadé que c'est un vrai joueur "Klopp compatible" et qui amènerait une percussion sur les ailes qu'on a perdu cette année. Le relancé pour 30/40 millions peut être intéressant avec les performances qu'il avait montrées en 2019/2020... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mikellafitte a dit :

personne n'en a encore parlé mais que pensez vous d'adama traoré qui vient d'effectuer une saison décevante et sa côte est en chute libre... Je suis persuadé que c'est un vrai joueur "Klopp compatible" et qui amènerait une percussion sur les ailes qu'on a perdu cette année. Le relancé pour 30/40 millions peut être intéressant avec les performances qu'il avait montrées en 2019/2020... 

Je suis pas certain qu'il apportera plus de buts, dans le genre vendange il est au moins aussi bon que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mikellafitte a dit :

personne n'en a encore parlé mais que pensez vous d'adama traoré qui vient d'effectuer une saison décevante et sa côte est en chute libre... Je suis persuadé que c'est un vrai joueur "Klopp compatible" et qui amènerait une percussion sur les ailes qu'on a perdu cette année. Le relancé pour 30/40 millions peut être intéressant avec les performances qu'il avait montrées en 2019/2020...

Bof, il ne m'a jamais emballé ce joueur. La hype autour de lui dépend principalement de son physique mais sorti de ça je ne le trouve pas incroyable. En voyant ses stats de cette année c'est à ce demander si 19/20 n'était pas un accident... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Complètement d'accord avec toi, je ne vois pas Klopp sacrifier un de ses joueurs qui lui a tant donné suite à une mauvaise saison dans un contexte particulier. À moins que l'un des 3 demande à partir. Franchement y'a certains noms qui sortent que je ne comprends pas, on peut me dire que ne pas être en ldc pendant un an n'a pas dimpact, je peux l'entendre même si je suis pas d'accord, mais la grille salariale personne y pense ? Vous voyez vraiment donner 15 ou 20M à l'année à un Haaland ou Mbappe? Pas du tout en faite, ça n'a jamais été notre politique et c'est très bien comme ca, au risque de se casser la gueule dans 2-3 ans. 

Pour le post sur Saint Maximin, je suis complètement contre, c'est un bon joueur car il fait 2-3 exploits balle au pied dans une équipe ou l'on ne voit que lui, mais niveau passing et intelligence de jeu que c'est faible. Il peut progresser, mais pour moi c'est typiquement le style de joueur qu'on remarque dans un club moyen et qui serait banal dans un gros club. Il me fait un peu pensé à Adama que j'aimais bien mais en suivant de plus près j'ai changé d'avis dessus

Chaque saison il fait partie des joueurs ayant le plus gros pourcentage et ratio de dribbles réussis, donc ça parle quand même un peu. Et puis je ne suis pas d’accord tu prends le match contre nous d'ailleurs, c'est souvent lui qui est à la baguette de la dernière passe lorsque le Magpies nous contre-attaquait. Il a certes pas le QI football le plus important mais si tu le fais rentrer dans un effectif comme le notre je ne pense pas qu'il fera son numéro de soliste à chaque match. Jurgen peut complètement lui faire comprendre les tactiques mise en place. Sadio Mané n'avait pas non plus une grande intelligence de jeu avant de venir chez les Reds.

C'est une idée parce que je trouve que sa valeur marchande actuelle ne vaut pas son énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, voir haaland et Mbappé sous nos couleurs j'en rêve.. mais c'est du fantasme pur et simple à mon avis. Transfert trop cher, salaire trop cher etc..

Plutôt de faire un all in sur une star, il faut renouveler l'effectif sur 4 ou 5 joueurs d'impact, que ce soit dans le 11 ou sur le banc. L'équipe est usée, nos points forts et nos faiblesses sont connus de tous, et le mental et la confiance sera forcément entamée après une telle période difficile.

J'ai déjà hâte de voir ce que l'on va faire de tsimiskas, Matip, Kabak, ox, keita, shaquiri, origi, minamino, Philipps.. ça fait 9 joueurs sur lesquels on peut décemment se demander si on les conserve ou non. Certains comme ox, Keita et Matip étaient destinés à être des titulaires, et c'est un échec pour diverses raisons.

Après Wiljnaldum part pour sûr, donc ça en fait encore un à remplacer.

Reste le problème de devant qui va être un casse-tête, je ne souhaite pas de départ mais on a tous vu Mané et surtout Firmino en grosse difficulté cette saison, voire depuis 2 ans pour le brésilien.

Donc un renouvellement de joueurs paraît impératif, pas seulement 2 ou 3.

A voir quelle orientation nous allons prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 on en a besoin depuis Sturridge. On a fait l'impasse pendant des années de manière intelligente avec Firmino, mais le plan de jeu ne fonctionne plus.

Les occasions, les situations, on les a. On a juste besoin d'un 9 qui les mettent au fond. 

Franchement le 9 qui vient chez nous avec Thiago replacé plus haut, Jota, Mané, Salah, un Firmino reculé, enfin il a de quoi se faire plaisir.

Mané c'est mon chouchou, je préfère encore un départ de Firmino, mais bon comme ça a été évoqué Firmino rapporterait quoi, 50 millions et Mané sûrement le double.

Jee ne pense pas que l'absence de Cl sur 1 an changera beaucoup de choses. Un gros joueur s'il vient il regardera l'effectif et il saura que l'année d'après on sera en CL à 99% de chance.

Je ne vois pas un Sancho nous refuser car on ne joue pas la C1 sur une seule saison. 

De plus même si nous ne sommes pas habitués à signer des noms, nous pouvons parfois lâcher l'argent aussi. Donc ne pas exclure un gros joueur.

Après c'est sûr qu'un Haaland, ce n'est pas le transfert le souci, c'est les commissions d'agents, le salaire etc, et là je pense que ça bloquera assez vite chez nous. Ce qui est dommage car il serait LA recrue idéale.

Perso si je pouvais faire le mercato plus ou moins réaliste j'aurais fait ceci :

-> Varane ou Kounde en défense.

-> Bissouma au milieu.

-> Haaland ou Kane en pointe. 

Après Haaland ça sera infaisable et Kane vu son âge ça semble en dehors de notre politique, ce qui est fortement dommage.

Les Adama Traore, Saint Maximim, on a opas besoin de ce genre de profils. On a du Salah, Jota, Mané encore, ça suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Haaland a déjà dit qu'il voulait jouer la LDC la saison prochaine. Notre meilleure chance de le recruter au point où on en est je crois que c'est de voir le BVB arracher la 4ème (ils sont mieux partis que nous), et Haaland rester encore un an à Dortmund. Cet été, ça semble clair que Liverpool n'a aucune chance. Même si sur un malentendu on peut griller Chelsea sur le fil (après tout ils vont jouer City, Arsenal, Leicester et le Real x2 au milieu).

En défense je rêve de Koundé, j'étais ravi de savoir il y a quelques mois que le club parlait avec son entourage, mais il semble qu'on se dirige vers Konaté et Kabak. Bref, on cherche du "K" en défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnol fait état d'un intérêt du Real pour Fabinho. Et comme par hasard le Real c'est le "club de coeur" du brésilien selon eux (bon ça ce n'est pas impossible, il a déjà joué chez eux). Pour moi c'est juste impossible, j'ai hate de le retrouer au milieu de terrain l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, hunterthompson a dit :

La presse espagnol fait état d'un intérêt du Real pour Fabinho. Et comme par hasard le Real c'est le "club de coeur" du brésilien selon eux (bon ça ce n'est pas impossible, il a déjà joué chez eux). Pour moi c'est juste impossible, j'ai hate de le retrouer au milieu de terrain l'année prochaine.

Intransférable Fabi, Edwards ne négociera jamais.

En plus il est très heureux à Liverpool, on parle plutôt d'une prolongation à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bods33 a dit :

Il me semble qu'Haaland a déjà dit qu'il voulait jouer la LDC la saison prochaine. Notre meilleure chance de le recruter au point où on en est je crois que c'est de voir le BVB arracher la 4ème (ils sont mieux partis que nous), et Haaland rester encore un an à Dortmund. Cet été, ça semble clair que Liverpool n'a aucune chance. Même si sur un malentendu on peut griller Chelsea sur le fil (après tout ils vont jouer City, Arsenal, Leicester et le Real x2 au milieu).

En défense je rêve de Koundé, j'étais ravi de savoir il y a quelques mois que le club parlait avec son entourage, mais il semble qu'on se dirige vers Konaté et Kabak. Bref, on cherche du "K" en défense!

Oui après la Déclaration de haaland c'était sur une question pour rejoindre arsenal c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi par rapport à la situation du BVB. Si le club n'est pas en LDC la saison prochaine je ne reste pas. Si le club arrive à se qualifier, je reste peut-être. Bref, j'espère surtout qu'aucun autre club ne le prendra cet été car l'été suivant si on déconne pas, on sera à nouveau de vrais prétendants pour essayer de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les recrues de premiers plan, je pense qu’on ne peut pas envisager de faire venir cet été Mbappé ou Haaland sans CL et en tenant compte de leur prétentions salariales... Malgré leurs jeunes âges, c’est déjà des superstars, ils sont déjà attachés aux stats en CL et courent après les records de Ronaldo ou Messi, je les vois pas rejoindre notre club si on est en Europa League... 

Je pense que Kane pourrai être tenté dans le sens où il est anglais, il joue à tottenham qui n’est pas non plus un club qui joue TOUTES les saisons la CL... C’est chez nous que je doute qu’il soit là cible voulue. Il a 28 ans et Levy, connu pour être dur en affaires, ne le lâchera pas à un concurrent direct à moins d’une somme mirobolante, est-ce qu’on sera prêt à le faire?

Je pense que le Mercato sera très difficile... on connaît pas vraiment l’etat des finances du club, pas de CL... On est pas à l’abri d’une demande de départ de Mané ou Salah car fin de cycle de l’équipe, pas de CL encore une fois et, à 29 ans, ils pourront être tenté par un dernier gros challenge proposé par le Réal, Barca, Juve par exemple.

Sinon Bisssouma j’aime beaucoup, Watkins j’aime bien même s’il est difficile de savoir s’il deviendra vraiment un attaquant de classe mondiale dans les années à venir.

Je fais confiance à Klopp pour nous ramener au sommet et gagner des titres des l’annee prochaine, PL, Cup, Europa League, je prends.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lucasm70 a dit :

Pour contre voir "dehors : Mané" ça fait mal les gars. On dirait qu'on veut à tout prix dans débarrasser après une saison compliquée. Il va rebondir. 

C'était absolument pas hostile à Mané ce que j'ai dit, d'ailleurs tu prend qu'une partie de ma phrase ou je cite aussi les autres joueurs qu'on vendrait. Mané est celui des 3 qu'on devrait vendre si on en vendait un pour avoir de l'argent. Je crois encore à Mané perso mais si on peut en tirer un bon prix à ce moment de sa carrière c'est pas mal.

En ce qui concerne Adama perso j'en veux pas, pas assez bon pour notre équipe, il a des capacités physiques hors normes mais dans le reste il est vraiment pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bods33 a dit :

C'était aussi par rapport à la situation du BVB. Si le club n'est pas en LDC la saison prochaine je ne reste pas. Si le club arrive à se qualifier, je reste peut-être. Bref, j'espère surtout qu'aucun autre club ne le prendra cet été car l'été suivant si on déconne pas, on sera à nouveau de vrais prétendants pour essayer de l'acheter.

Ben non, dans un an, même avec la ldc on 'e lacherz toujours pas 15-20M de salaire donc ça change rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cet été on sera hors course alors que dans un an même si c'est pas spécialement notre style, on pourra être dans la course, en tout cas plus que cet été. C'est tout ce que je voulais dire, mais c'était peut-être pas clair. Pour on peut pas dire ça change rien du tout entre avoir 0% de chance et avoir une chance, même en étant pas le favori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir un milieu offensif arriver, en priorité, je ne vois pas de nom qui circule dans vos posts ni dans les rumeurs du mercato. Le jeu est trop stéréotypé cette saison, tout le monde s'attend à ce que le danger vienne des ailes avec les duos robbo/mané et Taa/Salah.

Si t'enlèves Bruno Fernandes à Man u, ils ne finissent pas 2nd.

Si t'enlèves De bruyne à Man city bah ils sont champions 😄.. mais ce n'est pas la même équipe.. le talent de Foden leur apporte bcp également 

Je ne vois pas de cible en particulier, mais un petit Mason Mount, ou un Maddison amèneraient du danger au coeur du jeu. Ce sont des cibles chères car joueurs britanniques mais ils sont décisifs.

J'ai bcp aimé la saison de grealish aussi, à voir sa valeur marchande qui serait également haute.

On a eu par le passé un ptit brésilien qui s'est perdu en espagne, puis en Allemagne, je ne serai pas contre un retour à coût modéré. Faute avouée faute à moitié pardonnée 😊..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Papaloukas9 a dit :

J'aimerais voir un milieu offensif arriver, en priorité, je ne vois pas de nom qui circule dans vos posts ni dans les rumeurs du mercato. Le jeu est trop stéréotypé cette saison, tout le monde s'attend à ce que le danger vienne des ailes avec les duos robbo/mané et Taa/Salah.

Si t'enlèves Bruno Fernandes à Man u, ils ne finissent pas 2nd.

Si t'enlèves De bruyne à Man city bah ils sont champions 😄.. mais ce n'est pas la même équipe.. le talent de Foden leur apporte bcp également 

Je ne vois pas de cible en particulier, mais un petit Mason Mount, ou un Maddison amèneraient du danger au coeur du jeu. Ce sont des cibles chères car joueurs britanniques mais ils sont décisifs.

J'ai bcp aimé la saison de grealish aussi, à voir sa valeur marchande qui serait également haute.

On a eu par le passé un ptit brésilien qui s'est perdu en espagne, puis en Allemagne, je ne serai pas contre un retour à coût modéré. Faute avouée faute à moitié pardonnée 😊..

On l'a déjà ce joueur, c'est Curtis Jones. Au pire Jota dans cette position il loin d'être dégueulasse. A voir aussi pour un Thiago s'il joue plus haut avec un Bissouma plus bas. Car Thiago en 6 car Fabi est contraint de jouer DC j'en peux plus. Les points on les perds là avant tout.

Gomez se pète pas, je vous jure qu'on finit second. Ca ajouterait Fabi/Hendo au milieu avec Thiago c'est plus du tout la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Bods33 said:

Notre milieu c'est Fabi, hendo, Thiago. Il a été aligné cette saison pendant 90 minutes. C'est quand même con parce qu'avec les trois en forme, je pense qu'on a le meilleur milieu d'europe, en tout cas pas loin. 

Ça explique au moins en partie notre saison pour le moins inégale en tout cas. 

Par contre sur la qualité du milieu, je suis peut être plus adepte du jeu agressif mais j'ai un faible pour le milieu Hendo Wijnaldum Milner/Fabinho. Pour moi ce sont 3 monstres de travail qui broient peu à peu le milieu adverse par le pressing incessant à chaque match. Je n'ai jamais été aussi impressionné que par ce milieu qui faisait office de rouleau compresseur qui nous a permis de remonter sur le toit de l'Europe et de (re)devenir une grande équipe ces 3 dernières années.

Avec Thiago je reste sur ma faim pour l'instant. Je pense qu'il peut débloquer des situations par sa clairvoyance sur les passes mais pour l'instant je trouve qu'on y perd au change. A voir l'an prochain avec préparation et équipe au complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...