Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

On 15/05/2021 at 05:03, Sick_Boy said:

Concrètement on pourrait. Mais nous n'avons pas les propriétaires qui souhaitent faire ça. Donc oui c'est plus compliqué et moins de marge de manoeuvre sur les erreurs de recrutement.

Dommage tout de même de ne pas avoir mis le paquet sur les mercatos précédents lorsque l'équipe était championne d'Europe ou d'Angleterre et s'être reposé sur ses acquis. On avait besoin de sang frais pour installer un cycle de 2-3 ans supplémentaire, mais on a fait les courses type Lidl.
Alors oui Jota et Thiago c'était beau, mais ça ne trompe personne, en combiné en upfront ça a couté 10m £. 

Là on voit les artciles presses qui sortent : Liverpool incapable de payer upfront la clause de Konaté, il faudra discuter avec Leipzig blabla.

Voila, réduit à faire la manche pour un défenseur à 40 millions alors qu'on est censé visé le titre et la CL et qu'on a pas dépensé depuis 3 saisons.

Le COVID ça fait pas 3 saisons qu'il est là... Par contre le portefeuille lui, n'est jamais ouvert étrangement !

Justement comme je disais, l'excuse du club c'est qu'avec les succes qu'on a eu, faut payer les mecs, la masse salariale monte, et on a plus beaucoup d'argent pour dépenser beaucoup chaque mercato. Je regarde pas souvent les comptes du club, mais je pense que ca se reflete dans ceux-ci assez clairement. C'est pas comme si y'a des reserves qui ne sont pas dépensées. 

Je ne fais pas d'excuses pour les proprios, mais je pense qu'il faut savoir que d'essayer de devenir un grand club qui gagne des titres chaque année quand financierement tu depenses seulement ce que tu gagnes, c'est pas facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'echo à sorti un article en disant que l'on s'interesserait sûrement aux équipes relégués cet été comme on l'a fait par le passé (Gini, Robbo, Shaq) pour remplacer Gini. Y'a 3 noms qui ressortent 

Perreira, Berge et Anguissa

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-repeat-wijnaldum-transfer-strategy-20572375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris d'entendre que c'est Konaté qui va arriver et surtout pour un montant entre 30 et 40 M..

Sauf erreur de ma part il n'est jamais titulaire, il doit bien y avoir une raison tout de même.. sans parler de sa carte fidélité à l'infirmerie.

Ce serait bien que le staff regarde un peu ce qui se fait en France, à l'image de Leicester avec Fofana. Les joueurs restent tout aussi bons/prometteurs avec un coût plus abordable.

Lille a fait une bonne pioche avec Botman, c'est typiquement le genre de club qui voit d'un bon œil une belle plus-value sur une vente, je ne sais pas à combien il serait, mais à 35 M je le prends tous les jours à la place de Konate. 

Si l'enveloppe est faible sur l'intersaison, faudra être malin. Priorité: vendre les joueurs qui n'apportent plus.

A l'heure actuelle voir partir shaquiri et origi et Matip gratuitement ne me dérange pas. Ox et Keita et Minamino bradés non plus. Ça signifierait qu'ils seront remplacés dans l'effectif, par des joueurs qui auront, quelque soit le prix, au moins autant d'impact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Papaloukas9 said:

Je suis surpris d'entendre que c'est Konaté qui va arriver et surtout pour un montant entre 30 et 40 M..

Sauf erreur de ma part il n'est jamais titulaire, il doit bien y avoir une raison tout de même.. sans parler de sa carte fidélité à l'infirmerie.

Ce serait bien que le staff regarde un peu ce qui se fait en France, à l'image de Leicester avec Fofana. Les joueurs restent tout aussi bons/prometteurs avec un coût plus abordable.

Lille a fait une bonne pioche avec Botman, c'est typiquement le genre de club qui voit d'un bon œil une belle plus-value sur une vente, je ne sais pas à combien il serait, mais à 35 M je le prends tous les jours à la place de Konate. 

Si l'enveloppe est faible sur l'intersaison, faudra être malin. Priorité: vendre les joueurs qui n'apportent plus.

A l'heure actuelle voir partir shaquiri et origi et Matip gratuitement ne me dérange pas. Ox et Keita et Minamino bradés non plus. Ça signifierait qu'ils seront remplacés dans l'effectif, par des joueurs qui auront, quelque soit le prix, au moins autant d'impact.

 

Konate, ça doit être une mise sur le potentiel. Le mec est 6 pied 4, rapide et sais quoi faire avec le ballon. Si il progresse, c'est un monstre. Mais déjà, c'est vrai que son parcours à Leipzig est un peu bizarre. Il a eu des blessures mystérieuses et depuis, il joue pas beaucoup, se fait souvent substituer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis sur Depay?

J’imagine que comme moi ça embête beaucoup de monde qu’il ait porté les couleurs de MU mais il pourrait être une très bonne opportunité cet été, gratuit, polyvalent, bonnes stats... connaît bien VVD pour évoluer en sélection avec lui ce qui pourrait faciliter son adaptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Dri said:

Quel est votre avis sur Depay?

J’imagine que comme moi ça embête beaucoup de monde qu’il ait porté les couleurs de MU mais il pourrait être une très bonne opportunité cet été, gratuit, polyvalent, bonnes stats... connaît bien VVD pour évoluer en sélection avec lui ce qui pourrait faciliter son adaptation. 

Trop irrégulier, gros égo, a joué à MU et quel est sa plus value dans l'équipe ? 

En attaque on a Jota qui est arrivé plus les 3 fantastiques, il accepterait de passer 5e joueur ? Sachant qu'il est moins bon que les 4.

Au milieu, déjà ce n'est pas son poste de base et ensuite a-t-il le coffre pour joue chez nous et être meilleur que Thiago ?

 

Dans notre effectif je le mettrais en comparaison avec AOC ou Minamino. Je préfère encore l'anglais qui donne tout à chaque fois qu'il est épargné par les blessures quant au japonais à voir après son adaptation en tout cas il semble avoir cette gniak ce qui est un bon début (même si insuffisant remember Shelvey, Lovren, Adam etc). Pareil, où se situe Depay par rapport aux autres et acceptera-t-il le banc sans broncher ?Je ne le crois pas. 

Et puis combien voudra-t-il toucher avec son statut d'international ? Peut-on se permettre de payer un gros salaire pour un remplaçant ?

 

En résumé, c'est un non fausse bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Trop irrégulier, gros égo, a joué à MU et quel est sa plus value dans l'équipe ? 

En attaque on a Jota qui est arrivé plus les 3 fantastiques, il accepterait de passer 5e joueur ? Sachant qu'il est moins bon que les 4.

Au milieu, déjà ce n'est pas son poste de base et ensuite a-t-il le coffre pour joue chez nous et être meilleur que Thiago ?

 

Dans notre effectif je le mettrais en comparaison avec AOC ou Minamino. Je préfère encore l'anglais qui donne tout à chaque fois qu'il est épargné par les blessures quant au japonais à voir après son adaptation en tout cas il semble avoir cette gniak ce qui est un bon début (même si insuffisant remember Shelvey, Lovren, Adam etc). Pareil, où se situe Depay par rapport aux autres et acceptera-t-il le banc sans broncher ?Je ne le crois pas. 

Et puis combien voudra-t-il toucher avec son statut d'international ? Peut-on se permettre de payer un gros salaire pour un remplaçant ?

 

En résumé, c'est un non fausse bonne idée.

Assez d’accord avec l’ensemble de ton post.

Avant Jota j’aurais dit pourquoi pas mais maintenant que Jota est là je ne vois plus trop l’intérêt.

Il vaut mieux se renforcer au milieu et en défense. Eventuellement un 9. 
Sinon un attaquant très fort si l’un de nos attaquants venait à partir. J’imagine que si on accepte une offre on a de quoi faire derrière...

Sinon si Klopp juge nécessaire de renouveler un peu l’effectif il vaut mieux chercher des jeunes de la même façon que cette équipe a été construite. Ce n’est pas vraiment le profil de Depay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Depuis ce matin, je lis à droite à gauche des rumeurs d'une grosse offre de Dortmund pour Mané.

On devra donc peut être remplacé notre sénégalais...

Je ne vois pas trop ce qu'il irait faire là-bas.. C'est un pas en arrière par rapport à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

Et harry Kane dans tout ça, vous y croyez? Il a l'air promis à City...

Alors je déteste le personnage ainsi que le joueur, mais pour le coup ça fait un petit moment que j'aimerais beaucoup voir un vrai 9 chez nous, dans la surface, assez grand pour prendre des ballons de la tête etc.
J'y crois pas trop vu la philosophie de Klopp, mais pour autant je pense réellement que ça aurait pu nous débloquer pas mal de situation parfois contre des blocs bas etc.

Quand on voit en ce moment le nombre de fois où Nat Phillips vient dans la surface adverse pour apporter sa taille.. pour moi y a un truc à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megapoulpy a dit :

Alors je déteste le personnage ainsi que le joueur, mais pour le coup ça fait un petit moment que j'aimerais beaucoup voir un vrai 9 chez nous, dans la surface, assez grand pour prendre des ballons de la tête etc.
J'y crois pas trop vu la philosophie de Klopp, mais pour autant je pense réellement que ça aurait pu nous débloquer pas mal de situation parfois contre des blocs bas etc.

Quand on voit en ce moment le nombre de fois où Nat Phillips vient dans la surface adverse pour apporter sa taille.. pour moi y a un truc à creuser.

Ça me parait impossible comme transfert.

Mais Kane c’est en plus largement plus qu’un joueur qui peut mettre des têtes. C’est un finisseur complet. Et en plus il est excellent dans la participation au jeu maintenant. Excellente capacité de passe et vista... 
Un Kane en pointe à Liverpool c’est pratiquement un profil parfait (tout comme à City d’ailleurs). Il n’a rien à envier à Firmino en 2021 dans n’importe quel domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kane ce serait un régal chez les reds mais son prix et surement le salaire que les reds pourraient lui proposer comparé à city feront qu'il ne signera pas à liverpool. Mais si les reds le signent c'est un joueur qui marque ses 20 buts malgré ses blessures donc lui plus mo salah ça apporterait un vrai plus à l'attaque des reds mais bon comme il ne viendra pas on reverra c'est tout.

Sinon il y a vlahovic de la fiorentina qui est pas mal mais doit couter cher aussi et je ne sais pas si son profil est celui d'un buteur à la kane ou si c'est un autre style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Tu dis qu'il est pas mal mais tu ne connais pas son profil ? Perso jamais entendu parlé mais je ne suis pas l'Italie

Ben oui il est pas mal statisquement parlant il fini à 21 buts en série a en 36 matchs et il n'a que 21 ans après il ne faut pas s'enflammer perso j'ai du le voir jouer une ou deux fois donc pas assez pour me faire une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fester a dit :

Ben oui il est pas mal statisquement parlant il fini à 21 buts en série a en 36 matchs et il n'a que 21 ans après il ne faut pas s'enflammer perso j'ai du le voir jouer une ou deux fois donc pas assez pour me faire une idée 

Effectivement belles stats, après je me méfie toujours des mecs qui viennent d'Italie, même si Salah est le contre exemple bien qu'il connaissait la première league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laura. a dit :

Le Parisien reparle également de l’intérêt mutuel entre Mbappé et Liverpool ! 

Ce serait beau mais il semble promis au Real après si par miracle il signe a Liverpool c'est le jackpot mine de rien et ça acterait sûrement le départ de Mane ou Salah.

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Effectivement belles stats, après je me méfie toujours des mecs qui viennent d'Italie, même si Salah est le contre exemple bien qu'il connaissait la première league 

Oui c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer puis c'est sa seule vraie grosse saison en terme de stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fester a dit :

Ce serait beau mais il semble promis au Real après si par miracle il signe a Liverpool c'est le jackpot mine de rien et ça acterait sûrement le départ de Mane ou Salah.

Ça n’est pas Pérez qui pleurait en disant que sans la SuperLeague le Réal n’avait pas les moyens d’acheter des joueurs comme Mbappé et/ou Haaland...

D’où ils vont sortir l’argent encore 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Ça n’est pas Pérez qui pleurait en disant que sans la SuperLeague le Réal n’avait pas les moyens d’acheter des joueurs comme Mbappé et/ou Haaland...

D’où ils vont sortir l’argent encore 🤔

Mdrrr oui oui mais bon on sait tous que ce n'est que du bluff ils trouveront l'argent sans soucis un peu comme le Barça et son milliard de dette qui veut virer 10-15 joueurs pour se renflouer et se renforcer. En tout cas je trouve que les recrutements d'aguero Garcia voir depay et wijnaldum gratuitement sont de bonnes idées du côté du Barça.

 

Mais pour en revenir à Liverpool pour remplacer wijnaldum hormis les solutions déjà au club vous voyez quel joueur renforcer le milieu perso j'aimerai aussi un milieu qui puisse faire souffler fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, stevi a dit :

Je ne comprendrai pas que l'on signe Mbappé et non Haaland... 

Choix du board peu être aussi avec le partenariat avec nike qui permettrait d'attirer mbappe (plus facilement) sinon aussi une question de profil c'est un joueur qui peut évoluer sur un coté et qui marque beaucoup ce qui le rend compatible avec firmino si c'est ce que souhaite klopp là où haaland occupe l'axe et cela change peut être les plans de jeux du coach.

Même si je me dis qu'avec haaland ou mbappe l'équipe n'en sera que plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...