Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Finalement on à que 3 milieux vraiment indiscutable et dans ces 3 Hendo est fragile

Il reste un Milner qui ne peux plus enchainer, Jones qu'il ne faut surtout pas griller et Ox qui pour moi napporte pas grand chose et qui sera sûrement vendu. Prendre un milieu c'est pas deconnant pour moi, même si ça doit être en 3eme priorité après le DC et le 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, YNWA68 a dit :

Finalement on à que 3 milieux vraiment indiscutable et dans ces 3 Hendo est fragile

Il reste un Milner qui ne peux plus enchainer, Jones qu'il ne faut surtout pas griller et Ox qui pour moi napporte pas grand chose et qui sera sûrement vendu. Prendre un milieu c'est pas deconnant pour moi, même si ça doit être en 3eme priorité après le DC et le 9

tu as dit en mieux ce que je disais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec qui vient d'être dit.

Certains souhaitent des gros joueurs d'impact pour ce mercato, ce qui peut se comprendre, selon l'enveloppe allouée il serait peut-être plus judicieux de compléter le banc voir le 11 en faisant jouer la concurrence.

Si on regarde l'historique des blessures sur les 3 dernières saisons, on a :

- ceux qui sont quasiment tout le temps blessés :

matip / Keita / shaq

- ceux très souvent blessés

Gomez/ Tsimkas/ ox

- ceux souvent blessés :

Henderson / Milner ça commence à être le cas / Fabinho / origi 

- les blessés occasionnels :

Alisson / Trent / Jota.

Tu rajoutes notre pilier vvd qui sort d'un grave blessure, et les autres cadres qui finissent sur les rotules, je pense qu'un renouvellement en quantité, des supposés remplaçants, serait le bienvenu. ( bien sûr pas des Rob Holding non plus😊)

J'espère que le staff va nous gérer tout ça aux petits oignons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les milieux je ne vois pas Ox partir personnellement, on à besoin d' anglais pour les inscriptions de joueurs à la ldc et il me semble qu'on était déjà juste l'année dernière. Il y a plus de chances de voir Keita partir à mon avis, ça laisse les trois titus et sur le banc on aurait Ox curtis Milner ce qui est un peu juste. En plus on doit préparer l'après Milner qui ne suivra bientôt plus donc prendre un mec comme Neves ou Aouar (si ils sont aux prix annoncés) est nécessaire d'autant plus qu'il ne couterait pas tant que ça vu que Keita irait dans le sens des départs pour un peu compenser le prix du transfert.

Je vois bien un mercato du genre:

Arrivées: Konaté,Neves,un 9 pas trop cher+ un arrière droit à moins de 10M

Départs: Keita,Origi,Shaq+ les jeunes qu'on utilisera jamais.

Ca nous retire 2 injury prone et on à des bons joueurs qui arrivent à chaque ligne pour renouveler le cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, hunterthompson a dit :

A voir ce qu'on fait avec Keita mais si il n'y a pas de départ je ne vois pas trop l'intérêt de recruter au milieu. On a déjà 7 milieux de terrain plus des attaquants qui peuvent reculer en 10, à quoi bon mettre 30M sur un type qui ne sera pas meilleur que ceux qu'on a déjà?

A partir du moment ou le mec sera disponible il sera forcement meilleur que Keita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Makeal said:

En ce qui concerne les milieux je ne vois pas Ox partir personnellement, on à besoin d' anglais pour les inscriptions de joueurs à la ldc et il me semble qu'on était déjà juste l'année dernière. Il y a plus de chances de voir Keita partir à mon avis, ça laisse les trois titus et sur le banc on aurait Ox curtis Milner ce qui est un peu juste. En plus on doit préparer l'après Milner qui ne suivra bientôt plus donc prendre un mec comme Neves ou Aouar (si ils sont aux prix annoncés) est nécessaire d'autant plus qu'il ne couterait pas tant que ça vu que Keita irait dans le sens des départs pour un peu compenser le prix du transfert.

Je vois bien un mercato du genre:

Arrivées: Konaté,Neves,un 9 pas trop cher+ un arrière droit à moins de 10M

Départs: Keita,Origi,Shaq+ les jeunes qu'on utilisera jamais.

Ca nous retire 2 injury prone et on à des bons joueurs qui arrivent à chaque ligne pour renouveler le cycle.

Je valide totalement ce recrutement ! Après si on peut faire un gros coup avec un top player faut foncer ça ne serait que du bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar/Neves ça peut être intéressant à ces prix là c'est clair. Je pense qu'en mettant le prix, ou un peu moins, on aurait pas de mal à les faire venir.

Bon pour le DC c'est fait pour Konaté mais j'aurai aimé qu'on tente Marquinhos. Très fort de la tête, marque beaucoup, peut dépanner en 6. Mais ça reste un rêve malheureusement.

Devant ce serait incroyable de faire venir Son, mais comme ça a été dit, perdre Kane et Son sur le même mercato ça parait hautement improbable, surtout si Bale retourne à Madrid. Si le Barça veut vraiment se débarrasser de Griezmann ça pourrait être une bonne solution, j'aimerai qu'on fonce car c'est un profil qui nous correspondrait parfaitement. En tout cas il faut quelqu'un car on va perdre Salah et Mané pendant la CAN. C'est pour ça aussi que je garderai Shaqiri.

Niveau des ventes il faudrait réussir à récupérer de l'argent pour Matip, Keita et Origi. Plus les prêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur ce topic passer le nom de Aouar. Est-ce que ce ne serait pas le profil parfait pour remplacer Wijnaldum ?
Je précise que je ne l’ai pas souvent vu jouer car je ne regarde pratiquement que Liverpool. Mais certains sur le forum doivent le connaître un peu mieux ?

Il semble avoir des caractéristiques assez similaires à Wijnaldum quand il arrive très à l’aise avec le ballon, mobile et plutôt 8/10 à la base. Il est encore jeune (23 ans fin juin) donc il a une vraie marge de progression. Klopp est largement capable avec un peu de temps de le développer comme il a développé Wijnaldum pour être un milieu polyvalent de Premier League non ? Si en plus Lyon a besoin de liquidité il ne devrait pas être inabordable.

Le bémol c’est peut-être un profil trop proche de Curtis Jones ? Et en fait Jones serait le remplaçant parfait à Wijnaldum et pour faire la profondeur on irait plutôt chercher un milieu plus travailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar n'aura jamais la caisse physique pour jouer à Liverpool ou en tout cas pour être dans le rôle qu'avait Wij. Il a d'autres qualités, mais il ne couvrira jamais autant de terrain que Wijnaldum. Pour remplacer le Hollandais il va falloir un joueur avec d'énormes qualités physiques, et Aouar, dans ce schéma... Il explose.

Neves il est très peu mobile, il est assez lent, et ses stats sur cette saison en but (ce qui faisait sa force) / assist sont très basses.

Au milieu on aura vraiment besoin d'un ratisseur comme Wij, qui soit fort physiquement dans la répétition des efforts et propre dans les ressorties de bal sur la première passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Aouar n'aura jamais la caisse physique pour jouer à Liverpool ou en tout cas pour être dans le rôle qu'avait Wij. Il a d'autres qualités, mais il ne couvrira jamais autant de terrain que Wijnaldum. Pour remplacer le Hollandais il va falloir un joueur avec d'énormes qualités physiques, et Aouar, dans ce schéma... Il explose.

Neves il est très peu mobile, il est assez lent, et ses stats sur cette saison en but (ce qui faisait sa force) / assist sont très basses.

Au milieu on aura vraiment besoin d'un ratisseur comme Wij, qui soit fort physiquement dans la répétition des efforts et propre dans les ressorties de bal sur la première passe.

Tu as un exemple de noms ? On a parlé de Bissouma mais il y en a d’autres ?

Encore une fois il y a Curtis Jones mais même son temps de jeu peut augmenter sans souci il faudra bien un peu de profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

Tu as un exemple de noms ? On a parlé de Bissouma mais il y en a d’autres ?

Encore une fois il y a Curtis Jones mais même son temps de jeu peut augmenter sans souci il faudra bien un peu de profondeur...

Franchement non aucune idée, j'ai très peu suivi le foot les deux dernières saisons et les autres championnats, donc aucune idée.

Il y a trois ans je pensais que Keita ferait exactement ce travail, finalement il a une condition physique de pré retraité et il loupe des passes à 3m. 

Bissouma je ne sais pas si techniquement il a le niveau surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Franchement non aucune idée, j'ai très peu suivi le foot les deux dernières saisons et les autres championnats, donc aucune idée.

Il y a trois ans je pensais que Keita ferait exactement ce travail, finalement il a une condition physique de pré retraité et il loupe des passes à 3m. 

Bissouma je ne sais pas si techniquement il a le niveau surtout.

Bissouma c'est effectivement sa technique qui m'embête un peu pour en faire un titulaire / gros joueur de rotation.

Aouar j'aime bien mais effectivement comme ça a été dit pour le schéma là ca n'irait pas, je l'aurais plus vu à city un temps.

il est très bon avec le ballon mais niveau course à haute intensité je ne sais pas si il peut pas le faire mais il a pas encore été habitué/ne l'a pas montré.  Un Ndombele par exemple ( ok impossible je sais) cela aurait bien comme profil. C'est sûrement en Bundesliga que cela peut se trouver, car moins cher que la PL mais je ne connais pas assez ce championnat. En Ligue 1 j"en vois sauf à Monaco mais bon je suis pas sûr que c'est trop possible à envisager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fester a dit :

Sinon ça parlait d'un intérêt pour des joueurs comme Sander berge ou matheus perreira l'un de Sheffield et l'autre de WBA deux clubs relégués sinon Zambo anguissa m'a semble t'il réalisé une belle saison a titre personnel

 

Berge c'est 32 matchs en deux saisons, on a pas besoin d'un nouveau mec qui manque les deux tiers des matchs. De plus, il ne me semble pas avoir spécialement surnagé chez les Blades. Zambo Anguissa est dans un club de son niveau à Fulham, on ne peut pas acheter un joueur aussi médiocre quand on s'appelle Liverpool, soyons sérieux. Pereira, pourquoi pas, il a un peu flambé dans une équipe en bois mais il m'a l'air de manquer de consistance et de régularité, et occupe un poste où il ne jouera pas chez nous puisque c'est celui de Salah. Puis on a Eliott en solution interne en guise de doublure à ce compte-là. 

Aouar c'est pareil, il n'est pas au niveau requis et sa progression est trop aléatoire, il ne me semble pas non plus avoir le niveau physique pour jouer chez nous. Neves sort de quatre saisons pleines à Wolves, je dirais que dans le lot c'est celui qui offre le plus de garanties, mais pareil, @Sick_Boy en a parlé plus haut, il manque de vivacité et de tonicité pour jouer dans notre milieu, il semble plafonner un peu après une saison 18/19 assez canon. 

De mon point de vue on doit vraiment viser mieux que ce type de mecs-là, ça me semble très insuffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonic a dit :

Berge c'est 32 matchs en deux saisons, on a pas besoin d'un nouveau mec qui manque les deux tiers des matchs. De plus, il ne me semble pas avoir spécialement surnagé chez les Blades. Zambo Anguissa est dans un club de son niveau à Fulham, on ne peut pas acheter un joueur aussi médiocre quand on s'appelle Liverpool, soyons sérieux. Pereira, pourquoi pas, il a un peu flambé dans une équipe en bois mais il m'a l'air de manquer de consistance et de régularité, et occupe un poste où il ne jouera pas chez nous puisque c'est celui de Salah. Puis on a Eliott en solution interne en guise de doublure à ce compte-là. 

Aouar c'est pareil, il n'est pas au niveau requis et sa progression est trop aléatoire, il ne me semble pas non plus avoir le niveau physique pour jouer chez nous. Neves sort de quatre saisons pleines à Wolves, je dirais que dans le lot c'est celui qui offre le plus de garanties, mais pareil, @Sick_Boy en a parlé plus haut, il manque de vivacité et de tonicité pour jouer dans notre milieu, il semble plafonner un peu après une saison 18/19 assez canon. 

De mon point de vue on doit vraiment viser mieux que ce type de mecs-là, ça me semble très insuffisant. 

Je te pose la question aussi, tu as des noms à proposer ? C’est le topic dreams :D

Je ne regarde pas assez de foot pour savoir mais il doit bien y avoir des milieux de disponible dans un style qui nous conviendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sonic a dit :

Berge c'est 32 matchs en deux saisons, on a pas besoin d'un nouveau mec qui manque les deux tiers des matchs. De plus, il ne me semble pas avoir spécialement surnagé chez les Blades. Zambo Anguissa est dans un club de son niveau à Fulham, on ne peut pas acheter un joueur aussi médiocre quand on s'appelle Liverpool, soyons sérieux. Pereira, pourquoi pas, il a un peu flambé dans une équipe en bois mais il m'a l'air de manquer de consistance et de régularité, et occupe un poste où il ne jouera pas chez nous puisque c'est celui de Salah. Puis on a Eliott en solution interne en guise de doublure à ce compte-là. 

Aouar c'est pareil, il n'est pas au niveau requis et sa progression est trop aléatoire, il ne me semble pas non plus avoir le niveau physique pour jouer chez nous. Neves sort de quatre saisons pleines à Wolves, je dirais que dans le lot c'est celui qui offre le plus de garanties, mais pareil, @Sick_Boy en a parlé plus haut, il manque de vivacité et de tonicité pour jouer dans notre milieu, il semble plafonner un peu après une saison 18/19 assez canon. 

De mon point de vue on doit vraiment viser mieux que ce type de mecs-là, ça me semble très insuffisant. 

Pereira a joué à gauche contre nous puisqu'il a fait tourné en bourrique TAA une ou deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nakashendo a dit :

Je te pose la question aussi, tu as des noms à proposer ? C’est le topic dreams :D

Je ne regarde pas assez de foot pour savoir mais il doit bien y avoir des milieux de disponible dans un style qui nous conviendrait ?

En milieu de terrain je dirais : Bissouma, Camavinga, Gravenberch, Tielmans, Renato Sanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nakashendo a dit :

Je te pose la question aussi, tu as des noms à proposer ? C’est le topic dreams :D

Je ne regarde pas assez de foot pour savoir mais il doit bien y avoir des milieux de disponible dans un style qui nous conviendrait ?

Franchement dans les derniers noms hormis Pereira qui peut potentiellement aller plus haut, et Neves qui à mon avis offrirait le plus de garanties parmi ceux-là, aucun ne doit venir à Liverpool, il y a trop de facteurs aléatoires, notamment physiques pour Aouar et Berge, ou n'ont tout simplement pas le niveau genre Zambo, je n'en reviens pas d'avoir lu ce nom-là.

Les gros potentiels jeunes sont connus, je n'ai évidemment pas vu toute leur saison à chacun mais la tendance globale est que ces mecs-là sont assez monstrueux pour leur âge. 

Au milieu on a du Gravenberch, Kana dans un registre plus défensif qui joue à Anderlecht. 

Dans un registre plus offensif on a du Thiago Almada, Diego Lainez que j'adore depuis longtemps et Ihattaren qui est beaucoup plus connu. 

Plus globalement les championnats Néerlandais et Belges foisonnent de jeunes pépites mais sur lesquelles les gros anglais ne se positionnent jamais, et filent toujours dans un club intermédiaire. Un mec comme Milinkovic-Savic vient de là-bas par exemple. 

Parmi les mecs plus confirmés et âgés, je trouve Tsyhankov vachement bon, constant, solide expérience européenne et internationale, quatre saisons pleines avec le Dynamo je trouve qu'il a vraiment quelque chose. Mais il joue ailier et coûtera probablement trop cher maintenant, il fallait le choper avant.

Pulgar de la Fio est vraiment pas mal non plus, mais plutôt 6 que 8 et il n'a aucune expérience européenne. Globalement l'Italie a beaucoup de mecs prometteurs et déjà établis qui sont dans des clubs un peu anonymes et qui couteraient à mon avis pas très cher. Toujours à la Fio on a Milenkovic mais qui joue défenseur central et qui est excellent depuis quelques saisons aussi. En Allemagne aussi il y a des tas de mecs intéressants, le tout est de cibler le bon profil et d'arrêter absolument de recruter des mecs injury prone. Et aussi éviter l'Angleterre parce que les prix s'envolent littéralement, sauf si bon coup à la Jota.

 

@Lucasm70 Pour moi Pereira joue majoritairement ailier droit, mais je peux me tromper. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

En milieu de terrain je dirais : Bissouma, Camavinga, Gravenberch, Tielmans, Renato Sanches.

tielmans c'est vraiment pas mal mais Leicester  si ils le vendent ca sera très cher même si ils viennent d'acheter Soumané du Losc ( que j'ai trouvé bon mais sans plus ). 

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissouma est très logique comme remplaçant de Gini. Il a une grosse activité, sa technique est adéquate et il monte en puissance chaque année. Je pense pas qu'on a à chercher trop loin.

Kessie au Milan c'est aussi très fort, mais je crois qu'il va signer un nouveau contrat maintenant qu'ils sont en ligue des champions. 

T'as aussi un mec dans un profil comme Tchouameni qui est monstrueux ou Tielemans d'un autre qui a 2 ans restant sur son contrat. Y'a beaucoup de milieux adéquat sur le marché pour remplacer Gini. Aucune inquiétudes à ce niveau là pour moi.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nakashendo a dit :

Je te pose la question aussi, tu as des noms à proposer ? C’est le topic dreams :D

Je ne regarde pas assez de foot pour savoir mais il doit bien y avoir des milieux de disponible dans un style qui nous conviendrait ?

Je pense que le joueur qui se rapproche de gini en terme de qualité c'est Florian Neuhaus du borussia monchengladbach. 24 ans, très fin techniquement, à l'aise dans les petits espaces. Les matchs que j'ai vu de lui cette saison m'ont beaucoup marqué, car c'était lui la première rampe de lancement en faisant le lien entre la défense et l'attaque. Il a une très bonne qualité de passe et il sait jouer rapidement vers l'avant même quand il est sous pression. Après pour son activité sur le terrain c'est sur qu'il en a moins que wij mais aujourd'hui qui a cette capacité là ? 

Il a une clause de 40M cet été mais vu qu'on prends Konaté ça m'étonnerait qu'on puisse payer en une seule fois. Après au niveau de l'activité sur le terrain 

 

Après pour être honnête y'a très peu de joueurs qui se rapproche du niveau de wij, je penses qu'on remarquera son absence dans quelques mois. 

Si il n'y a pas de recrue à ce poste cet été ça m'étonnerait pas de voir jones à sa place même si c'est pas le même profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste principal de Pereira est ailier droit, mais il peut jouer à gauche ou en 10. Je le trouve très bon mais ça serait pour la rotation. L'avantage est que comme Jota il peut jouer partout devant sauf peut être en 9.

De toute façon pour l'attaque il va d'abord falloir voir si on cherche un titulaire en cas de départ, ou un mec qui vient à la base pour le banc mais qui est capable de pousser les titulaires comme l'a fait Jota. Mais dans l'état actuel, pour en revenir à Pereira, pas sur que nos ailes soient prioritaires, plutôt au poste de 9. Personnellement, je rêve secrètement de Lautaro (ou même Lukaku mais impossible). Sinon je ciblerai un Isak de la Sociedad que je trouve énorme. Patson Daka est aussi très bon mais ça reste un pari, par contre il peut jouer partout devant même si son poste principal est N°9

En tout cas sur les ailes, le profil idéal serait Grealish selon moi, je ne sais pas combien il vaut maintenant avec sa demi saison mais j'imagine que pour 70M tu peux l'avoir. Il y a aussi Sancho mais il est plus cher je pense. On était aussi lié un moment à Bailey, qui reste un super joueur pour moi.

Pour le milieu, Anguissa je ne vais même pas argumenter tellement le joueur est mauvais (moyen dans une équipe de bas de tableau). Berge est excellent mais il est autant fragile que Keita. Bissouma est un bon joueur, mais comme dit plus haut limité techniquement (en y regardant de plus prêt j'ai changé d'avis sur lui). Aouar j'ai jamais aimé le joueur.

Pour moi en milieu relayeur, le profil parfait serait Sabitzer de Leipzig, il a un énorme volume de jeu et sait quasiment tout faire sur un terrain. En remplaçant de Gini ça serait parfait, à mon avis il doit valoir une trentaine de millions vu que son contrat se termine en 2022.  Sinon on peut aussi mettre all in sur Kanté, même si ça sera difficile. Il y a Ndombele que je trouve en progression constante aussi. Camavinga si on cherche un futur gros talent mondial, pour lequel le contrat se termine en 2022 aussi.

Si on cherche un profil un peu plus créateur, pourquoi pas faire revenir Luis Alberto que je trouve énorme, ou aller chercher un vrai bon joueur de ballon comme Maddison.

Pour derrière, il semble que ça soit complet avec la très proche signature de Konaté, alors autant ne pas faire de prono à ce poste. Même si je pense qu'on devrait chercher un arrière droit back up comme un Max Aarons de Norwich qui doit couter une 15aine de Million.

Du coup pour récapituler, voici ma liste de pistes, après il faut bien sur prioriser en cas de départ ou non en attaque :

En pointe :

Lautaro ==> 70M

Isak ==> 30M

Daka ==> 20M

Sur les ailes :

Grealish ==> 70M

Sancho ==> 100M

Bailey ==> 40M

Milieu relayeur :

Sabitzer ==> 30M

Kanté ==> 60M

Ndombele ==> 50M

Camavinga ==> 40M

Milieu créateur :

Alberto ==> 50M

Maddison ==> 60M

Back up à droite :

Aarons ==> 15m

Personnellement, je chercherai Lautaro, Sabitzer, Aarons et Konate. 140-160M c'est pas la mort, on devrait déjà amortir au moins la moitié sur nos départs. Grealish en cas de départ de Sadio qui couterait surement moins cher que ce que l'on vendra Sadio

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...