Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Je lance un nom comme ça, vis à vis du milieu de terrain pour remplacer Wijnaldum : Tielemans de Leicester, qu'est-ce que vous en pensez ?

cité plus haut.

J'aime beaucoup mais difficile à aller chercher je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Je lance un nom comme ça, vis à vis du milieu de terrain pour remplacer Wijnaldum : Tielemans de Leicester, qu'est-ce que vous en pensez ?

j'ai failli le citer aussi, je le trouve très bon mais aussi très irrégulier

D'ailleurs j'ai aussi oublié Raphinha de Leeds qui peut clairmeent être Klopp-compatible et pas trop cher

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Je lance un nom comme ça, vis à vis du milieu de terrain pour remplacer Wijnaldum : Tielemans de Leicester, qu'est-ce que vous en pensez ?

Beaucoup trop cher je pense, comme la plupart des joueurs jouant déjà en Premier League. Lui, Maddison, Grealish et compagnie ce sera facilement du 70M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sonic a dit :

Berge c'est 32 matchs en deux saisons, on a pas besoin d'un nouveau mec qui manque les deux tiers des matchs. De plus, il ne me semble pas avoir spécialement surnagé chez les Blades. Zambo Anguissa est dans un club de son niveau à Fulham, on ne peut pas acheter un joueur aussi médiocre quand on s'appelle Liverpool, soyons sérieux. Pereira, pourquoi pas, il a un peu flambé dans une équipe en bois mais il m'a l'air de manquer de consistance et de régularité, et occupe un poste où il ne jouera pas chez nous puisque c'est celui de Salah. Puis on a Eliott en solution interne en guise de doublure à ce compte-là. 

Aouar c'est pareil, il n'est pas au niveau requis et sa progression est trop aléatoire, il ne me semble pas non plus avoir le niveau physique pour jouer chez nous. Neves sort de quatre saisons pleines à Wolves, je dirais que dans le lot c'est celui qui offre le plus de garanties, mais pareil, @Sick_Boy en a parlé plus haut, il manque de vivacité et de tonicité pour jouer dans notre milieu, il semble plafonner un peu après une saison 18/19 assez canon. 

De mon point de vue on doit vraiment viser mieux que ce type de mecs-là, ça me semble très insuffisant. 

En tout cas, j'avais en effet vu un article passer et qui citait ces 3 noms, en disant qu'on pourrait s'y intéresser vu que leurs clubs descendent, comme on l'a fait à l'époque pour Wijnaldum justement, Robbo ou Shaq. Je ne pense pas que c'était un article très sérieux (nous ne sommes pas liés à eux pour l'instant il me semble) mais ça ne m'étonnerait pas de la part du board de zieuter par là pour économiser des sous. Niveau terrain, je ne vais pas me prononcer, je ne connais pas bien.

Notre recrutement n'est jamais facile vu que la plupart des joueurs viennent pour être remplaçants à la base. Inenvisageable donc d'aller claquer des sommes folles sur un Grealish, Tielemans ou Maddisson par exemple. Par contre, il faut quand même que le joueur ait le niveau quand on fait appel à lui. La dernière belle réussite du genre est évidemment Jota ; par contre, c'est par exemple beaucoup plus compliqué pour un Minamino..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les prix que tu donnes YNWA.  Je ne pense pas que ce soit ça Kante a 60 millions c'est cadeau et les autres pour bcp comme grealish etc les clubs ne sont pas vendeurs donc ça parle en 100 millions maddison et Tielemans pareil le second va être prolongé après eu côté de l'Inter il y a peut être un coup à faire vu qu'ils souhaitent vendre pour faire des économies.

Dybala aussi risque de partir mais ça sera cher tout comme camavinga pour qui Rennes demande 100 millions meme si c'est du bluff les mecs ne vont pas le brader 40 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fester a dit :

Par contre les prix que tu donnes YNWA.  Je ne pense pas que ce soit ça Kante a 60 millions c'est cadeau et les autres pour bcp comme grealish etc les clubs ne sont pas vendeurs donc ça parle en 100 millions maddison et Tielemans pareil le second va être prolongé après eu côté de l'Inter il y a peut être un coup à faire vu qu'ils souhaitent vendre pour faire des économies.

Dybala aussi risque de partir mais ça sera cher tout comme camavinga pour qui Rennes demande 100 millions meme si c'est du bluff les mecs ne vont pas le brader 40 millions.

Jai pris en compte le contexte Covid, Kante est en fin de contrat dans 2 ans donc si il le vende pas cet été, il devront le brader l'été prochain donc 60M me paraît pas deconnant. 

Camavinga ils peuvent donner le prix qu'il veulent, un mec qui veut pas prolonger c'est compliqué, surtout qu'il a le potentiel mais sa saison reste moyenne. Peut être que ça sera 60 mais sûrement pas plus. 

Après j'ai donné des prix à la louche, je savais qu'on me tomberait dessus, ya clairement une marge d'erreur, mais si Grealish, Maddison ou Tielmans ça part à 100M j'te paye une pinte sans problème par contre. 

Dybala je sais pas si tu faisais référence à moi mais j'en ai pas parlé, c'était plutot Lautaro, Dybala je suis pas fan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

En milieu de terrain je dirais : Bissouma, Camavinga, Gravenberch, Tielmans, Renato Sanches.

Gravenberch est le remplaçant idéal a Wij pour moi ! Il m'a impressionné. Gros coffre, technique ! Vraiment pour moi cest le milieu a recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Henry Chinaski a dit :

j'ai raté quelque chose Kanté est sur le départ?

Problème à chelsea?

Non non j'ai sorti le nom comme ça, car il lui reste deux ans de contrat et je trouve qu'on est maintenant dans une position pour imaginer recruter chez les conccurents. Des mecs comme Kante Kane Son etc... À l'époque les autres ne se gênait pas pour chercher nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Non non j'ai sorti le nom comme ça, car il lui reste deux ans de contrat et je trouve qu'on est maintenant dans une position pour imaginer recruter chez les conccurents. Des mecs comme Kante Kane Son etc... À l'époque les autres ne se gênait pas pour chercher nos joueurs

oh oui sur ce point je me rappelle bien des torres, meireles, benayoun, ( ne pas oublier qu'en 2008 Alonso était à deux doigts d'aller à arsenal et liverpool aurait pris Barry). J'adorerais mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage que Kane soit partant cet été car franchement comme ça a déjà été dit, Son ça aurait été le joueur parfait sur le front de l’attaque. 
Il est suivi par le club depuis des années mais les Spurs ont toujours refusé de négocier. 
Sans départ de Kane cet été on aurait eu nos chances. 
Ndombele il en est où de son football en milieu de terrain ? Me semble que ça avait mal commencé et qu’il avait ensuite sorti quelques mois de très bonne qualité non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ndombele n'est pas du tout compatible avec l'esprit de Liverpool. Je le trouve moi, il passe son temps à marcher et à se plaindre. En plus je trouve qu'il a beaucoup de déchet, même si parfois il fait de belles différences.

 

J'y pense la maintenant parce je regarde la finale de Ligue Europa, mais pour le poste en attaque, Gerard Moreno serait une sacré bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Answer a dit :

Je vous gage que si on ne peut vendre Keita, on achetera pas de milieu de terrain. La signature de Konate va nous donner 5 DC, Fabinho redevient strictement un 6 et Thiago sera le remplacant de Gini, numeriquement. 

Ça reste trop léger, on aurait « juste » Fabinho, Henderson et Thiago en probables titulaires, avec un Milner vieillissant et un Jones encore jeune. Sachant que Oxlade ou Keïta ne jouent que peu et sont toujours blessés. Donc si on en vend un des deux on aurait 6 milieux de terrains dont 3 établis et titulaires + 3 mecs pas vraiment au niveau, ou en tout cas on aurait de gros problèmes en cas de blessure longue d’un des trois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sonic a dit :

Ça reste trop léger, on aurait « juste » Fabinho, Henderson et Thiago en probables titulaires, avec un Milner vieillissant et un Jones encore jeune. Sachant que Oxlade ou Keïta ne jouent que peu et sont toujours blessés. Donc si on en vend un des deux on aurait 6 milieux de terrains dont 3 établis et titulaires + 3 mecs pas vraiment au niveau, ou en tout cas on aurait de gros problèmes en cas de blessure longue d’un des trois. 

Clairement et Hendo semble de plus en plus fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Clairement et Hendo semble de plus en plus fragile

Ça et Fabinho et Thiago même si ça va c’est pas la solidité totale non plus.

C’est indispensable de recruter au milieu même si le temps de jeu de Jones augmente. Les 50 matchs de Wijnaldum se remplacent pas si simplement.

J’ai lu sur Liverpool Echo que Keita voulait rester et se battre pour sa place. Pour ça il faudra être beaucoup plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Clairement et Hendo semble de plus en plus fragile

 

Effectivement, il aura en plus 31 ans en juin. On remarque quand même qu'il loupe des grosses parties de saison assez fréquemment. Bon sachant qu'il y a quand même les matchs de Cup où on envoie souvent l'équipe B mais quand même.

 

11/12 : 48 matchs sur 51                                            16/17 : 27 matchs sur 47           

12/13 : 44 matchs sur 54                                            17/18 : 41 matchs sur 56

13/14 : 40 matchs sur 43                                            18/19 : 44 matchs sur 53

14/15 : 54 matchs sur 58                                            19/20 : 40 matchs sur 57

15/16 : 26 matchs sur 63                                            20/21 : 28 matchs sur 53

 

@Nakashendo Pour Fabinho, 41 sur 53, 39 sur 57 et 41 sur 53. Thiago 30 sur 53. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Sonic said:

Ça reste trop léger, on aurait « juste » Fabinho, Henderson et Thiago en probables titulaires, avec un Milner vieillissant et un Jones encore jeune. Sachant que Oxlade ou Keïta ne jouent que peu et sont toujours blessés. Donc si on en vend un des deux on aurait 6 milieux de terrains dont 3 établis et titulaires + 3 mecs pas vraiment au niveau, ou en tout cas on aurait de gros problèmes en cas de blessure longue d’un des trois. 

Sans vente, numériquement, on aurait assez de joueurs (7 milieux) et en plus, Keita fait un assez gros salaire. Je te gage qu'il faut se débarrasser de lui pour acheter quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que si Klopp veut s'entêter à garder Keita, on ne recrutera pas un nouveau milieu 

Car on va garder Ox (besoin d'anglais et il peut dépanner), Jurgen va faire jouer Curtis Jones de plus en plus et on a recruté Thiago. Enfin, FSG n'a rien touché pour Gini donc...

J'aurais bien aimé Ward Prowse...

Mais je pense qu'ils vont chercher un bon avant-centre surtout. Pas Kane ou Mbappe mais un gars pour 50 millions maxi, un buteur qui a fait ses preuves dans un bon championnat autre que la PL (car à part Ings... non je déconne) 

En PL, j'aurais bien aimé Pedro Neto ou Son perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, froggy bunnyman said:

Perso, je pense que si Klopp veut s'entêter à garder Keita, on ne recrutera pas un nouveau milieu 

Car on va garder Ox (besoin d'anglais et il peut dépanner), Jurgen va faire jouer Curtis Jones de plus en plus et on a recruté Thiago. Enfin, FSG n'a rien touché pour Gini donc...

J'aurais bien aimé Ward Prowse...

Mais je pense qu'ils vont chercher un bon avant-centre surtout. Pas Kane ou Mbappe mais un gars pour 50 millions maxi, un buteur qui a fait ses preuves dans un bon championnat autre que la PL (car à part Ings... non je déconne) 

En PL, j'aurais bien aimé Pedro Neto ou Son perso...

C'est ce que je disais. Si on ne vends pas Keita, les chiffres au milieu seront suffisant a la fin du mercato, meme si on sais tous que Keita se blessera a la premiere opportunitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

Perso, je pense que si Klopp veut s'entêter à garder Keita, on ne recrutera pas un nouveau milieu 

Car on va garder Ox (besoin d'anglais et il peut dépanner), Jurgen va faire jouer Curtis Jones de plus en plus et on a recruté Thiago. Enfin, FSG n'a rien touché pour Gini donc...

J'aurais bien aimé Ward Prowse...

Mais je pense qu'ils vont chercher un bon avant-centre surtout. Pas Kane ou Mbappe mais un gars pour 50 millions maxi, un buteur qui a fait ses preuves dans un bon championnat autre que la PL (car à part Ings... non je déconne) 

En PL, j'aurais bien aimé Pedro Neto ou Son perso...

Oui tu n as pas tord sur notre quantité au milieu de terrain mais Wij a tellement joué que je ne vois pas Klopp se priver d un renfort. Et pour un 9 pourquoi pas tenter la piste Osimhen qui est arrivé à Naples l an dernier. Naples a besoin de renflouer ses caisses et c est l un des seuls joueurs bankable de l effectif Napolitain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...