Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

C'est ce que je disais. Si on ne vends pas Keita, les chiffres au milieu seront suffisant a la fin du mercato, meme si on sais tous que Keita se blessera a la premiere opportunitée. 

Suffisant sur le papier, mais on sait pertinemment qu'on fera toute la saison avec juste Curtis dans la rotation... Milner il va de moins en moins jouer et Keita, Ox tu peux pas compter sur eux... (surtout que Klopp fait souvent rentrer Ox devant et pas dans son milieu à 3)

Keita a presque raté le même nombre de match que VVD cette saison...

Donc je suis pas d'accord avec toi, on a clairement besoin d'un milieu... sinon on va faire toute la saison avec Fabi, Hendo, Thiago et Curtis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, skum a dit :

Je préfère garder grujic que Keita perso. Grujic commence à avoir pas mal d'expérience et peut être une option viable en numéro 5 ou 6

Dès l'instant où le mec n'est pas injury prone, ça sera une option plus viable que Keita... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bods33 a dit :

A votre avis, Mané + 70M, le PSG nous lâche Mbappé?

haha malheureusement non.

J'y crois pas du tout. Paris si ils lachent mbappé ca sera pour une fortune+ franchement a voir si cette année le club - le real - a les fonds pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si paris le garde et qu'il ne prolonge pas, c'est zéro dans 12 mois. Pas certain que le PSG arrive à le conserver cet été si il y a des offres sérieuses qui se présentent. Perso, j'ai un bon pressentiment, mais ça reste un pressentiment bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

Enfin si paris le garde et qu'il ne prolonge pas, c'est zéro dans 12 mois. Pas certain que le PSG arrive à le conserver cet été si il y a des offres sérieuses qui se présentent. Perso, j'ai un bon pressentiment, mais ça reste un pressentiment bien sûr.

oui on ne parle que de pressentissement mais moi je vois pas mbappé partir pour 0. 

Donc soit le real lache les ronds cette été soit peut être après la coupe du monde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Mbappé a vraiment envie d'aller dans un club en totale reconstruction avec Raul comme entraîneur? je veux dire, il est à peu près certain qu'il jouera au real un jour, mais je suis pas certain qu'il veuille y aller à tout prix, ni qu'il n'a pas envie de faire un détour par un autre club avant pendant 3/4 ans avant de signer au Real à 25/26 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bods33 a dit :

Est-ce que Mbappé a vraiment envie d'aller dans un club en totale reconstruction avec Raul comme entraîneur? je veux dire, il est à peu près certain qu'il jouera au real un jour, mais je suis pas certain qu'il veuille y aller à tout prix, ni qu'il n'a pas envie de faire un détour par un autre club avant pendant 3/4 ans avant de signer au Real à 25/26 ans.

Après on n'en sait rien, Mbappé n'a pas vraiment eu une communication claire sur son avenir.

Si Paris recrute intelligemment et construit une équipe réellement compétitive, Mbappé restera sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Bien sûr, il est pas impossible qu'il reste et qu'il prolonge je dis pas le contraire. Par contre Paris qui recrute intelligemment, c'est dans un monde parallèle? Déjà en prolongeant Neymar ça commence mal...

Si on pille correctement l'Inter qui a, à priori, besoin d'argent et de vendre ça serait déjà un bon début.

Paris a demandé à Mbappé de communiquer au plus vite, ils auraient répondu à toutes ses exigences et attendraient sa réponse.

A voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Le pire c’est que je pense que même si Mbappé se rendait disponible on serait capable de ne pas se placer car trop cher/trop gros salaire... Donc c’est pas la peine de trop rêver même si le topic s’y prête.

En même temps salaire kiki = celui de bobby + salah + mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Lucasm70 said:

Suffisant sur le papier, mais on sait pertinemment qu'on fera toute la saison avec juste Curtis dans la rotation... Milner il va de moins en moins jouer et Keita, Ox tu peux pas compter sur eux... (surtout que Klopp fait souvent rentrer Ox devant et pas dans son milieu à 3)

Keita a presque raté le même nombre de match que VVD cette saison...

Donc je suis pas d'accord avec toi, on a clairement besoin d'un milieu... sinon on va faire toute la saison avec Fabi, Hendo, Thiago et Curtis.

C'est pas ce que je veux, c'est ce que je pense qu'il arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Laura. a dit :

Ca va le marseillais ? 🤔😁

Je parlais du salaire qu’il va lui être (ou a déjà été) proposé par le PSG soit 30millions

salah c’est 11 Bobby 10 et mané 9 ou 8

donc allez l’OM peuchère je sais encore compter 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Je parlais du salaire qu’il va lui être (ou a déjà été) proposé par le PSG soit 30millions

salah c’est 11 Bobby 10 et mané 9 ou 8

donc allez l’OM peuchère je sais encore compter 😜

Que des rumeurs tout ça :ph34r:

Salah a un salaire un peu plus élevé non ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Que des rumeurs tout ça :ph34r:

Salah a un salaire un peu plus élevé non ? 🤔

C’est ce que je trouve en fouillant un peu sur le net

je pense que le site sportune est plutôt proche de la réalité.

si tu y vas tu verras que Thiago gagne 10M comme VVD et que gini était moins payé qu’un Payet a 6M/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

Que des rumeurs tout ça :ph34r:

Salah a un salaire un peu plus élevé non ? 🤔

Non non y'a pas de rumeur la, notre plus gros salaire c'est Salah avec 11,7M annuel, à peu de chose prêt ça colle avec ce que Kaz annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Non non y'a pas de rumeur la, notre plus gros salaire c'est Salah avec 11,7M annuel, à peu de chose prêt ça colle avec ce que Kaz annonce

Quand je parlais de rumeurs, je faisais référence au salaire de 30 millions pour Kilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 19:44, YNWA68 a dit :

Jai pris en compte le contexte Covid, Kante est en fin de contrat dans 2 ans donc si il le vende pas cet été, il devront le brader l'été prochain donc 60M me paraît pas deconnant. 

Camavinga ils peuvent donner le prix qu'il veulent, un mec qui veut pas prolonger c'est compliqué, surtout qu'il a le potentiel mais sa saison reste moyenne. Peut être que ça sera 60 mais sûrement pas plus. 

Après j'ai donné des prix à la louche, je savais qu'on me tomberait dessus, ya clairement une marge d'erreur, mais si Grealish, Maddison ou Tielmans ça part à 100M j'te paye une pinte sans problème par contre. 

Dybala je sais pas si tu faisais référence à moi mais j'en ai pas parlé, c'était plutot Lautaro, Dybala je suis pas fan

 

Non pour dybala j'ai lu que la juve pourrait le vendre vu qu il ne lui reste qu'une année de contrat après attention je ne te tombe pas dessus genre qu'es ce que tu racontes perso j'aimerai bcp que tu sois le plus proche possible de ces prix là mais je te parle en faisant référence à ce que j'ai pu lire ça et là pour tielemans il ne lui reste que deux ans de contrat mais les foxes souhaitent le prolonger concernant Kante ce serait beau mais je ne vois pas Chelsea le lâcher ni lui forcément vouloir partir.

Après les noms que tu donnes sont tous intéressant et du côté de l'Inter qui veut vendre il peut y avoir deux trois joueurs à cibler.

Mais bon on a plus qu'à espérer un bon mercato et une saison moins galère niveau blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...