Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Si Pochettino se barre de Paname, Kiki sera pas rassuré pour y rester

Ce club est tellement mal géré sur certains points...

Ça dépend qui vient. Ces dernières heures on parle de Zidane (j'y crois très très moyennement, mais bon...).

Mais bon si on vire Pochettino au bout de si peu de temps...

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Désolé j'ai mal compris mais alors il gagne combien ? 

Il serait aux alentours des 20 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Laura. a dit :
Il y a 8 heures, Laura. a dit :

Ça dépend qui vient. Ces dernières heures on parle de Zidane (j'y crois très très moyennement, mais bon...).

Mais bon si on vire Pochettino au bout de si peu de temps...

c'est pas Pochetinno qui est viré mais ça serait plutôt lui qui veux se barrer apparemment !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

 

Il serait aux alentours des 20 millions.

donc il gagne déjà comme deux de nos attaquants sur 3 lol

Les 30 millions proposés par le PSG sont peut-être des rumeurs mais c'est pas déconnant. Si tu prolonges Neymar et son mi-temps thérapeutique à 30millions, je vois pas pourquoi le meilleur joueur de l'équipe toucherait moins? 

Je pense que dans tous les cas si tu veux le recruter kiki viendra pas à moins de 20M (sûr et certain) et qu'il attend forcément au moins 25 ou 30... Bref c'est mort pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

donc il gagne déjà comme deux de nos attaquants sur 3 lol

Les 30 millions proposés par le PSG sont peut-être des rumeurs mais c'est pas déconnant. Si tu prolonges Neymar et son mi-temps thérapeutique à 30millions, je vois pas pourquoi le meilleur joueur de l'équipe toucherait moins? 

Je pense que dans tous les cas si tu veux le recruter kiki viendra pas à moins de 20M (sûr et certain) et qu'il attend forcément au moins 25 ou 30... Bref c'est mort pour nous

Il se dit aussi qu’il s’en fiche bien de voir son salaire augmenter, qu’il n’est pas à 5m près, ce qu’il veut c’est être compétitif sportivement.

Ça n’en reste pas moins trop cher en indemnité transfert et salaire pour nos dirigeants effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissouma ça fait un moment que son nom tourne pourtant...

Est ce que c'est un coup de com de board pour pas que Brighton s'emballe sur le prix et fasse grimper les enchères ?

Genre on balance partout qu'on est pas intéressé mais on bosse sur le sujet en douce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato idéal serait un DC (Konaté), un milieu pour remplacer Wij (Tielemans serait un bon choix), un 10, un 9 pour remplacer Origi (difficile de ressortir un nom) et faire des ajustements en fonction des éventuels départs de Keita ou Shaq. 

Que pensez vous des pistes Renato Sanchez et Ruben Névés pour l'entrejeu ? Qui voyait vous pour remplacer Origi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une surprise mais c'est officiel pour Konaté :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/435628-liverpool-agree-deal-to-sign-ibrahima-konate-from-rb-leipzig

https://www.thisisanfield.com/2021/05/confirmed-liverpool-fc-complete-signing-of-ibrahima-konate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, reds56 said:

 

 

 

Les dernières infos sur notre mercato, avec la signature de Konaté qui devrait être officielle dans les prochaines 48h d'après Joyce.

Apres, quelque chose peut changer, mais il dit se que je pensais qu il allait arriver; y a pas de remplacant pour Gini a moins qu on vend Keita, mais personne le voudra et on va le garder au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour vous la signature de Konaté. De ce que je lisais, même si la hype était plus sur Upamecano, celui qui était le plus performant c'était lui. Par contre RBL perd son entraîneur et 2 DC titulaires, ça va être compliqué pour moi. 

J'avais pas vu que vous étiez lié à Bissouma, c'est une recrue que vous jugez bonne pour vous ? 

Et concernant les 3 de devant, ils vont rester les 3 où un pourrait partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Wij part et que Keita et Ox ont tendance à être blessé il faut une recrue au milieu, Bissouma perso j'aime beaucoup et je pense qu'il s’adapterait bien à notre équipe après il faut voir le prix évidement. L'idée je pense est de vendre Keita ou Ox pour faire une place et prendre de l'argent pour aller chercher un mec plus dispo comme lui.

En ce qui concerne les 3 de devant je pense qu'ils resteront: Salah est trop important, Firmino est pas assez bankable pour générer une grosse offre. Mané pourrait partir mais je ne pense pas qu'une équipe en Europe fera une offre suffisante pour nous donner envie de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

vu que Wij part et que Keita et Ox ont tendance à être blessé il faut une recrue au milieu, Bissouma perso j'aime beaucoup et je pense qu'il s’adapterait bien à notre équipe après il faut voir le prix évidement. L'idée je pense est de vendre Keita ou Ox pour faire une place et prendre de l'argent pour aller chercher un mec plus dispo comme lui.

En ce qui concerne les 3 de devant je pense qu'ils resteront: Salah est trop important, Firmino est pas assez bankable pour générer une grosse offre. Mané pourrait partir mais je ne pense pas qu'une équipe en Europe fera une offre suffisante pour nous donner envie de le vendre.

Ox au final c'est reste le même joueur. Trop souvent blessé, quand il enchaîne et qu'il commence a sortir de très bon match, il se reblesse. 

Effectivement vous allez avoir besoin d'une recrue au milieu, mais dans la liste de clubs qui suivent Bissouma, je n'avais pas vu Liverpool (faut dire que j'ai vu un truc passe et que je ne m'y suis pas vraiment intéressé). 

Pour Mane, quand tu pars de ce Liverpool, seul 2-3 clubs peuvent t'intéresser en se projettent et se mettant à sa place (les deux gros espagnols et le Bayern), je ne sais pas si ces clubs se sont renseignés ou sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on à annoncé qu'on était pas intéressé par Bissouma mais ce serait pas la première fois qu'on fait ce coup la pour signer le joueur tranquillement en sous marin. Bissouma ou pas on à en effet besoin d'un milieu de ce niveau.

Barcelone à pas de pognon et je pense que le Real sera plus interesser par un Haaland ou Mbappé, Le bayern par contre je ne sais pas mais ils ont l'air plutôt bien offensivement je les voient plutôt se renforcer au milieu et derrière ou ils ont eut des grosses failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, skum a dit :

Le real pourrait être intéressé par Mané, ou un club comme la Juve ou l'inter why not. Le psg est plus intéressé par Salah je pense. Hormis ces possibilité la j'en vois pas tellement.

Salah au PSG pour jouer avec kiki Neymar Messi et une défense kimpembe bakker Diallo 

le rêve mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kaz a dit :

Salah au PSG pour jouer avec kiki Neymar Messi et une défense kimpembe bakker Diallo 

le rêve mdr

Si Paris perd Mbappé et n'est pas en mesure de signer Haaland, ils fonceront sur Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...