Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, arenas72 a dit :

Et le Bayern qui est pas contre un départ de Coman. Bon, la raison est pas top car il a l'air d'avoir choisi un agent qui veux s'en mettre plein les poches.

Mais ça se tente quand même, non ?

Si c’est raisonnable financierement (ce dont je doute) il faut y aller tous les jours!

C’est une bombe, jeune, déjà très expérimenté, habitué à gagner des titres ... et il collerait avec notre style de jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho et MU qui sont d'accord? C'est des sources de 2020 ou 2021? Parce qu'on a eu droit au même cirque l'année dernière pendant tous l'été avec un paquet d'articles pour dire qu'ils étaient tombés d'accord. Attention, je dis pas que ce transfert va se faire, mais j'ai juste l'impression que pour le moment on ressort le feuilleton de l'été dernier laissé au frigo et on le met à réchauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

Apparemment, Sancho et United sont tombés d'accord et nous, on fait rien hormis prendre un très bon jeune qui a l'air injury prone.

Nous on règle nos problèmes, United empile encore un joueur offensif alors que la défense voir le milieu laisse à désirer. Perso Sancho à united ça me fait pas peur du tout au contraire ça leur laisse moins de marge pour aller chercher aux postes faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Makeal a dit :

Nous on règle nos problèmes, United empile encore un joueur offensif alors que la défense voir le milieu laisse à désirer. Perso Sancho à united ça me fait pas peur du tout au contraire ça leur laisse moins de marge pour aller chercher aux postes faibles.

Non, Sancho, c'est excellent pour eux. Tu peux pas rivaliser avec City avec Greenwood, Rashord sur un côté, Dani James, Diallo ou Juan Mata qui a 33 ans.

L'attaque, c'est aussi un problème pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Makeal a dit :

Nous on règle nos problèmes, United empile encore un joueur offensif alors que la défense voir le milieu laisse à désirer. Perso Sancho à united ça me fait pas peur du tout au contraire ça leur laisse moins de marge pour aller chercher aux postes faibles.

Acheter un mec qui semble injury prone, je demande à voir... De plus, on a vu l'an dernier que les 2 de devant s'essoufflaient. Jota, c'est bien mais c'est pas suffisant selon moi.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, suarez79 said:

Apparemment, Sancho et United sont tombés d'accord et nous, on fait rien hormis prendre un très bon jeune qui a l'air injury prone.

La minute que United se positionne dessus et qu'il veut y aller, on se mêlera jamais dans le dossier. C'est une réalité du club. On l'a vu avec Virgil, si on veut les mecs du top, top niveau, faut vendre avant et faut que le joueur veule seulement jouer pour nous. On se mettra pas dans des négos contre d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, suarez79 a dit :

Acheter un mec qui semble injury prone, je demande à voir... De plus, on a vu l'an dernier que les 2 de devant s'essoufflaient. Jota, c'est bien mais c'est pas suffisant selon moi.

Vous êtes jamais content c'est terrible 😝

Pour moi le pseudo problème offensif vient aussi de nos problèmes défensifs. On à passé du temps avec un thiago en mauvaise position, Fab en DC, des latéraux tantôt à la rue tantôt moins offensif pour compenser un peu le fait qu'on avait le 5éme et 6éme choix en DC. On à recruté Jota qui a bougé un peu les choses et tout ira bien l'année prochaine à ce niveau, le mec pue notre foot.

Après on est d'accord qu'il manque un mec devant (vu qu'on va vendre origi,minamino et shaq) mais pas un mec qui sera dans la rotation pour 90M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de dire quels sont les sources fiables pour les transferts ? Médias, journalistes... Car pas mal de rumeurs sortent et il serait bien d'avoir une base pour faire un tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiers 1: twitters des journalistes proches du club ( pearce, joyce, reddy, bascombe, fabrizio, etc)

Tiers 2: les medias classiques (equipe, eurosport, sky, etc)

Tiers 3: les medias poubelles (mundodesportivo,, le10sport, footmercato)

Tiers 4: les twitters noname

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

Tiers 1: twitters des journalistes proches du club ( pearce, joyce, reddy, bascombe, fabrizio, etc)

Tiers 2: les medias classiques (equipe, eurosport, sky, etc)

Tiers 3: les medias poubelles (mundodesportivo,, le10sport, footmercato)

Tiers 4: les twitters noname

J'enlèverai pearce du 1.

Kevin Palmer a bcp plus d'informations que lui.

Un Bascombe n'a pas réellement d'infos sur le club, après il ne dira pas de bêtises non plus, il parle rarement transferts.

Franchement pour Liverpool il n'y a pratiquement plus aucune source. 

Joyce ne tweet plus que confirmer des deals qui vont se faire d'ici 2 jours.
Reddy depuis qu'elle a changé de média n'a plus aucune information et ne parle pratiquement plus transfert.
Pearce n'en parlons pas, depuis 3 ans c'est une cata. Alisson, Thiago et compagnie il a eu tout faux sur toute la ligne. Il est loin le temps où il annoncait signature de Firmino de nul part etc...
L'Echo c'est devenu une poubelle sans information et se plantant plus que le 10sport.

Non franchement Kevin Palmer depuis Virgil Van Djik c'est du solide. Ca avait été le premier sur VVD à l'époque, sur Konaté encore une fois il a sorti le truc bien en avance...

Fabrizio c'est pas mal pour une vision d'ensemble européenne, il reprend surtout les infos de journalistes locaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, reds56 a dit :

Plusieurs journalistes Allemands ont déclaré cet après-midi que Klopp voulait Neuhaus du BMG pour remplacer Wijnaldum :

 

 

Jamais vu jouer.

Bon mon choix de coeur ça aurait été Tielemans, donc légèrement déçu, même si je ne m'attendais pas à ce qu'on mette plus de 30/40 millions sur un joueur lorsque le belge doit coûter 90/100 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, reds56 a dit :

Plusieurs journalistes Allemands ont déclaré cet après-midi que Klopp voulait Neuhaus du BMG pour remplacer Wijnaldum :

 

 

Oui sauf que Neuhaus est annoncé du côté du Bayern.

Bref depuis quelques années c'est compliqué d'avoir des infos "fiables" sur les transferts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 15:04, NICO84 a dit :

Je pense que le joueur qui se rapproche de gini en terme de qualité c'est Florian Neuhaus du borussia monchengladbach. 24 ans, très fin techniquement, à l'aise dans les petits espaces. Les matchs que j'ai vu de lui cette saison m'ont beaucoup marqué, car c'était lui la première rampe de lancement en faisant le lien entre la défense et l'attaque. Il a une très bonne qualité de passe et il sait jouer rapidement vers l'avant même quand il est sous pression. Après pour son activité sur le terrain c'est sur qu'il en a moins que wij mais aujourd'hui qui a cette capacité là ? 

Il a une clause de 40M cet été mais vu qu'on prends Konaté ça m'étonnerait qu'on puisse payer en une seule fois. Après au niveau de l'activité sur le terrain 

 

Après pour être honnête y'a très peu de joueurs qui se rapproche du niveau de wij, je penses qu'on remarquera son absence dans quelques mois. 

Si il n'y a pas de recrue à ce poste cet été ça m'étonnerait pas de voir jones à sa place même si c'est pas le même profil. 

Comme je suis content de voir qu'on s'intéresse à lui, j'avais peur quand j'ai vu que le bayern était sur lui... 

 

Maintenant va falloir conclure vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, que du youtube. Il a l'air de se dépatouiller pas mal en ce qui concerne les sorties de balles en évitant le pressing adverse (un peu à l'image de ce que pouvait faire Wijnaldum d'ailleurs). Très élégant et a l'air d'avoir une bonne vision. En terme de volume de jeu difficile de savoir par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...