Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Ca parle d'après l'EURO pour avancer sur le transfert. Comme avec Bissouma j'ai des doutes qu'il soit en top de liste. Je pense qu'il est devant Bissouma, mais que les deux sont des 3ème, 4ème choix.

A mon avis on ne verra rien durant l'EURO, il faudra attendre de faire quelques ventes pour débloquer ces dossiers. J'espère qu'on a déjà un 9 de très haut niveau qui est en passe de signer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Ca parle d'après l'EURO pour avancer sur le transfert. Comme avec Bissouma j'ai des doutes qu'il soit en top de liste. Je pense qu'il est devant Bissouma, mais que les deux sont des 3ème, 4ème choix.

A mon avis on ne verra rien durant l'EURO, il faudra attendre de faire quelques ventes pour débloquer ces dossiers. J'espère qu'on a déjà un 9 de très haut niveau qui est en passe de signer.
 

Noël c'est dans 6 mois 😅😉 

Neuhaus je ne l'ai jamais vu jouer. Les suiveurs de la Bundesliga disent qu'il est extrêmement résistant au pressing adverse, très bon pour effectuer le pressing sur 2e ballon, bonne qualité technique, très bonne vision du jeu, très bon physique (résiste aux duels, n'hésite pas à aller au charbon). Ses principaux défauts sont ses qualités en défense 1vs1 et sa faible vitesse apparemment 

Sur le papier il a tout d'un milieu typique de Klopp en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le connais depuis 2-3 saisons maintenant avec gladbach. Il s'était vraiment révéler au fortuna à l'époque. Il a une forte activité sur le terrain. Polyvalent, il peut jouer 6 et 8.

 

Pour ceux qui ont eu la chance de voir Danemark - Allemagne c'était clairement l'un des meilleurs sur le terrains et le ballon passait  beaucoup par lui. 

 

Comme à dit plus haut reds56 il resiste au pressing et hésite pas à dribbler sous pression pour faire la passe en avant. C'est vrai que l'un des reproches qu'on faisait à wij c'est qu'il prenais pas trop de risque en faisant des passes latérales ou derrières. 

 

L'inconvénient que je lui trouve c'est peut être au niveau du marquage. 

Par contre il est pas lent mais comme il a un bon placement il est souvent sur les second ballons. 

 

J'espère évidemment qu'il fait partie de la top liste. En tout cas y'a 3 classes d'écart entre lui et bissouma. Je sais même pas comment on peut les mettre dans la même phrase. 

 

Après le top 1 de la liste ça doit être tielemans mais il doit être trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loloynwa a dit :

Je n'y avais pas pensé, je viens de voir que Tolisso serait en contact avec la Juve, mais est ce que ca n'aurait pas pu être une bonne pioche ?

non merci, souvent blessé mentalité pourri et ne vaut pas le prix qu'il demanderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 10:39, Sick_Boy a dit :

Ca parle d'après l'EURO pour avancer sur le transfert. Comme avec Bissouma j'ai des doutes qu'il soit en top de liste. Je pense qu'il est devant Bissouma, mais que les deux sont des 3ème, 4ème choix.

A mon avis on ne verra rien durant l'EURO, il faudra attendre de faire quelques ventes pour débloquer ces dossiers. J'espère qu'on a déjà un 9 de très haut niveau qui est en passe de signer.
 

Tu penses a Daka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daka n'est pas un 9 de très haut niveau, plutôt un jeune prometteur, le mec a des stats impressionnante mais joue en Autriche quoi... 

En tout cas je pense qu'on recrutera plutôt un mec comme lui, jeune et prometteur plutôt qu'un gars déjà confirmé, dommage Lautaro est sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Faut prendre Coman ! J'ai vu sur Bein que l'on a fais une offre au Bayern ! Après je ne connais pas la véracité de la source...

Ca parle plus de malen que de coman après pour le français le bayern a dit qu'il faudrait lacher plus de 100 millions malen c'est dans les 40 après pas le même niveau. De plus l'agent de coman c'est zahavi qui réclame dans les 17-18 millions par an plus grosse prime pour le joueur et pour lui aussi.

Sinon je rêve mais goretzka serait bientôt en fin de contrat et ne souhaite pas prolonger, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, arenas72 a dit :

Faut prendre Coman ! J'ai vu sur Bein que l'on a fais une offre au Bayern ! Après je ne connais pas la véracité de la source...

Notre infirmerie est déjà assez souvent pleine, pas besoin de rajouter qqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skum a dit :

Sancho va signer a United, j'ai envie de chialer 

Lui ou Grealish, oui l'avoir chez nous aurait été un plus. Mais vu combien ils mettent sur la table et ce qu'ils vont surement payer en salaire, on se serait pas aligné de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 23:20, Makeal a dit :

Vous êtes jamais content c'est terrible 😝

Pour moi le pseudo problème offensif vient aussi de nos problèmes défensifs. On à passé du temps avec un thiago en mauvaise position, Fab en DC, des latéraux tantôt à la rue tantôt moins offensif pour compenser un peu le fait qu'on avait le 5éme et 6éme choix en DC. On à recruté Jota qui a bougé un peu les choses et tout ira bien l'année prochaine à ce niveau, le mec pue notre foot.

Après on est d'accord qu'il manque un mec devant (vu qu'on va vendre origi,minamino et shaq) mais pas un mec qui sera dans la rotation pour 90M.

 

Pour moi, non. Je trouve qu'il en faudrait un justement. Pour moi, on peut plus continuer avec Firmino titulaire. On est Liverpool, ça fait 3 ans qu'on a plus réalisé de gros investissements. Il est temps de penser à regénérer un peu cet effectif avant qu'il soit trop tard...

Je me dis pas personnellement : "nos blessés de la saison passé sont de retour, on va tout casser", ça serait trop simpliste de raisonner comme ça. Il faut tirer les leçons de la saison passé voir des 2 dernières saisons.

J'attends 2 choses pour la suite de ce mercato : un milieu pour remplacer Wijnaldum et un attaquant.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suarez79 a dit :

Pour moi, non. Je trouve qu'il en faudrait un justement. Pour moi, on peut plus continuer avec Firmino titulaire. On est Liverpool, ça fait 3 ans qu'on a plus réalisé de gros investissements. Il est temps de penser à regénérer un peu cet effectif avant qu'il soit trop tard...

Je me dis pas personnellement : "nos blessés de la saison passé sont de retour, on va tout casser", ça serait trop simpliste de raisonner comme ça. Il faut tirer les leçons de la saison passé voir des 2 dernières saisons.

J'attends 2 choses pour la suite de ce mercato : un milieu pour remplacer Wijnaldum et un attaquant.

Quand tu vois City et leur armada aller sur Grealish et Kane, quand nous avons plus de manque qu’eux et qu’on aura même pas le budget pour aller chercher un seul gros joueurs... C’est déprimant. 
‘Difficile de croire qu’on a été champion d’Europe et en PL en écrasant ces équipes. 
‘Encore plus difficile à avaler le fait de gâcher une équipe qui est encore de très haut niveau en refusant de mettre des sous dans le club sur un gros joueur... 

Bref déprimant. Et qu’on ne vienne pas me dire que Konaté c’est une grosse recrue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Sick_Boy said:

Quand tu vois City et leur armada aller sur Grealish et Kane, quand nous avons plus de manque qu’eux et qu’on aura même pas le budget pour aller chercher un seul gros joueurs... C’est déprimant. 
‘Difficile de croire qu’on a été champion d’Europe et en PL en écrasant ces équipes. 
‘Encore plus difficile à avaler le fait de gâcher une équipe qui est encore de très haut niveau en refusant de mettre des sous dans le club sur un gros joueur... 

Bref déprimant. Et qu’on ne vienne pas me dire que Konaté c’est une grosse recrue... 

Déja, on est pas dans le meme monde financier ou fonctionnement que City comme club, donc pas besoin de comparer. 

Et "gâcher " c'est fort comme mot quand meme. On fait les choses comme l'on peut les faires et c'a deja fonctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, suarez79 said:

Pour moi, non. Je trouve qu'il en faudrait un justement. Pour moi, on peut plus continuer avec Firmino titulaire. On est Liverpool, ça fait 3 ans qu'on a plus réalisé de gros investissements. Il est temps de penser à regénérer un peu cet effectif avant qu'il soit trop tard...

Je me dis pas personnellement : "nos blessés de la saison passé sont de retour, on va tout casser", ça serait trop simpliste de raisonner comme ça. Il faut tirer les leçons de la saison passé voir des 2 dernières saisons.

J'attends 2 choses pour la suite de ce mercato : un milieu pour remplacer Wijnaldum et un attaquant.

Firmino crée encore l'équilibre parfait pour Mane et Salah, ou quand Jota remplace l'un des deux. Le niveau de Firmino est plus bas, mais son profil est encore hyper important. Un 9 intelligent dans ses mouvements qui peut decrocher, revenir bas, cree de l'espace, qui pourrait jouer le role actuel de Firmino ou jouer avec lui serait ideal. 

Mais si t'attend un mec de 90 millions t'attendra longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Answer a dit :

Déja, on est pas dans le meme monde financier ou fonctionnement que City comme club, donc pas besoin de comparer. 

Et "gâcher " c'est fort comme mot quand meme. On fait les choses comme l'on peut les faires et c'a deja fonctionné. 

La saison passée il y a la malchance des blessures mais si on avait recruté du lourd on aurait pu encore remporter un titre avec cette équipe. Ca fait déjà une saison de loupée. Thiago et Jota c'était bien mais insuffisant.

L'année prochaine sans recruter du lourd c'est la même chose. On a pratiquement pas dépensé sur nos mercatos, on a pas mal de joueurs à la vente, c'est dommage au milieu de terrain de ne pas aller chercher un Grealish qui coche toutes les cases qu'on recherche pour jouer chez nous ou un grand buteur pour les prochaines années.

On montre très peu d'ambition alors qu'on a un excellent groupe. C'est ça ce sentiment de gâchi. On a tous dit ici après les titres en PL et CL que c'était le moment de recruter, plus que jamais, pour avoir une hégémonie et profiter de ce groupe pour enchaîner quelques PL et ramener encore une CL. 

Et au lieu de ça on ne recrute pas ou très timidement. Champion de PL on aura mis un été à aller chercher un Thiago qui aurait pu être bouclé en 2 semaines et on aura été prendre un Jota en le payant en 10 fois. C'est assez ridicule même si ce sont des joueurs de qualité.

Là on va chercher Konaté et on a l'impression que c'est déjà terminé qu'il va falloir vendre pour aller chercher un deuxième joueur, et on commence à nous dire que pas de soucis, au milieu pas besoin de remplacer Wijnaldum...

Je ne dis pas qu'il faut faire comme City, mais si on veut rivaliser avec eux et gagner encore des titres, il va falloir aussi que FSG investisse. 
Ce qui nous a permis de gagner c'est Alisson et VVD, lorsqu'on a mis l'argent. 

Et là on a besoin d'un ou deux recrutements de ce type pour être à niveau avec les autres qui se renforcent, c'est évident. Il n'y a pas non plus besoin d'énormément de choses, mais c'est difficile à encaisser que FSG ne fasse pas l'effort lorsque ça pourrait nous faire gagner des titres derrières.
Si on enchaîne les saisons TOP4 avec ce groupe, quelques quarts/demis de CL et une F.A CUP ou 2, ça sera un sacré gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement d'accord avec toi et je le dis depuis un moment. On aurait pu continuer à creuser l'écart avec un groupe et un coach exceptionnel, mais à la place, on laisse les autres nous rattraper en gardant notre effectif quasi tel quel. C'est dommage de louper le train comme ça, on aurait pu être tranquille pour 4 ou 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...