Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pareil je vais quand même attendre la fin du mercato avant de tirer des conclusions, même si je comprends et je partage la frustration de certains 

Ma frustration c'est surtout sur le recrutement des jeunes à gros potentiel. Ils sont jugés trop cher quand ils quittent leur club (Bellingham l'an dernier) ou pas prêt (Haaland quand signe à Dortmund) mais derrière nous savons très bien que si ils explosent, on en verra aucun à Liverpool parce que là pour le coup ils seront vraiment très cher 

Moi c'est surtout sur cette politique que je souhaite un assouplissement / une amélioration. Par exemple, je trouve dingue que nous ne soyons pas sur Camavinga en ce moment quand je vois les prix annoncés (30-50M). Neil Jones nous a lié à Ryan Gravenberch de l'Ajax mais il a ajouté que le club l'observait plutôt pour l'an prochain, quand son prix aura doublé et que des clubs peu regardant à la dépense feront des offres démentielles 

Nous sommes dans une position où le club pourrait se permettre de mettre des sommes (entre 30-50M) sur des jeunes à très gros potentiel et de leur laisser le temps de s'adapter derrière nos titulaires, tout en conservant une politique où nous pouvons aussi acheter des joueurs entre 22-26 ans qui ont plusieurs saisons pros dans les jambes et possédant une bonne marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ings vient de refuser une prolongation de 4 ans des Saints car il veut se tester au + haut niveau...

Il lui reste 1 an de contrat seulement

Votre avis ?

Pas assez bon ? ou on le reprend ?

Perso, je pense qu'il sera toujours barré sous Klopp par Firmino car c'était déjà le cas au moment de son départ

Et ce n'est pas une solution d'avenir, notamment son profil qui ne fit pas avec FSG et sa politique de recrutement

Maintenant, j'aime bcp son profil et il serait un très bon sub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

Ings il a une bonne tête à aller remplacer Kane chez les Spurs...

Sinon perso je n'en veux pas. J'ai rien contre lui au contraire mais j'ai l'énorme pressentiment que chez nous il n'y arrivera pas. 

Bien vu le remplacement de Kane en effet.

Pour ma part c'est un gros non, pas que j'aime pas le bonhomme ou que je le trouve pas a au niveau, mais c'est surtout que j'ai le souvenir de lui toujours blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Je suis généralement pas fan de ce genre de choses mais Coutinho serait dispo pour potentiellement 20M€ :ph34r:

Je le prends tous les jours. Pas avec le même statut qu’il avait avant de partir bien évidemment. Mais il connaît le club, le championnat, il peut jouer 8, 10 ou ailier. Capable de débloquer un match par une passe ou un tir venu de nulle part. En joueur d’appoint ça peut être parfait. Après je sais pas s’il sera capable de retrouver le niveau qu’il avait chez nous… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Je le prends tous les jours. Pas avec le même statut qu’il avait avant de partir bien évidemment. Mais il connaît le club, le championnat, il peut jouer 8, 10 ou ailier. Capable de débloquer un match par une passe ou un tir venu de nulle part. En joueur d’appoint ça peut être parfait. Après je sais pas s’il sera capable de retrouver le niveau qu’il avait chez nous… 

Ca fait 3 ans qu'il est perdu, faut surtout pas se laisser penser qu'il pourrait servir a quelque chose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

la oui, un grand oui !

Suarez il faut raison garder. Autant je suis comme un dingue de la saison qu'il a réalisée, de la belle histoire, du pied de nez au Barça... et j'en passe. 

Autant pour notre style de jeu et l'intensité de la PL il est cramé. 

Suarez à l'Atletico, c'est une magnifique rencontre. Entre un club qui a su mais qui avait de toute manière besoin d'évoluer dans sa manière de jouer et un redoutable finisseur qui a été positionné là où il était encore capable de faire mal. 

C'est passé dans une Liga au rythme de plus en plus sénatoriale, mais c'est incompatible avec notre pressing constant. 

Ou alors en fin de match pour planter. 

Non franchement, et cela vient à suiveur attentif de la Liga et d'un fan de l'Urugayen. Luisito malgré tout le folklore c'est non merci. 🙂

 

Et Coutinho... avec un salaire de Sub et un boulard laissé en Catalogne. Un tout petit éventuellement si la somme de 20M est avéré. Et encore... c'est vraiment du social pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça parle de plus en plus de Renatos Sanches. Je sais pas quoi en penser, jeune et fort potentiel, mais hormis ses match en sélection portugaise il a pas tellement convaincu.

On sait qu'il peut être très fort on la vu avec le Portugal, mais esque c'est pas un joueur de sélection seulement? dur de ce prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skum a dit :

Sinon ça parle de plus en plus de Renatos Sanches. Je sais pas quoi en penser, jeune et fort potentiel, mais hormis ses match en sélection portugaise il a pas tellement convaincu.

On sait qu'il peut être très fort on la vu avec le Portugal, mais esque c'est pas un joueur de sélection seulement? dur de ce prononcer

Le peu de match que j'ai vu de Lille cette année, j'ai toujours vu un bon Renato...quand il jouait !

Il n'a que 23 ans faut oublier ses passages au Bayern et Swansea ! 

Moi je prend tout les jours pour 30-35 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de joueurs fiables au milieu, tant au niveau de blessures que des performances. Donc Renato, merci non merci.

Je rejoins reds56. Moi je veux bien que la politique du club ça soit l'équilibre financier et faire grandir de futurs grands. Mais on est où pour signer les Bellingham, Sancho, Haaland, Maddison et compagnie ? Pourquoi on ne fait jamais l'effort financier d'en signer quelques uns ? Pourquoi à chaque fois on dit "on surveille et on attend 1 an" alors qu'on sait que s'il confirme le club ne mettra jamais la thune.

Bref ce qui est bien c'est qu'on est toujours dans la situation où on ne met pas de thune. C'est un prospect à 20m £ on fait rien. Il vaut 80 la saison d'après on signe pas à ce prix.

Quand je vois qu'on a été prendre Konaté à 35m £ (c'est pas si pire) mais que Koundé était dispo et attend un club qui dispute une coupe d'Europe, je me dis que franchement, fonctionner à l'économie permanente ça va nous perdre, on va passer à côté de gros talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te rejoins pas sur beaucoup de choses, Sick.

Côté recrutements ces dernières années on a enchaîné les nombreuses masterclass côté arrivées (Alisson, Virgil, Robbo, Thiago, Fabinho etc) et départs (Ibe, Ings, Solanke etc).

Donc pas de regrets ou assez peu.

Là où je te rejoins c'est que depuis 2 ans, on est frileux et qu'on ne dépense plus. Du tout... 

Ça, c'est inquiétant ! Et rageant surtout, car on sortait de 2 titres majeurs et qu'on aurait dû acheter 2 ou 3 joueurs pour prolonger notre avance et améliorer l'équipe.

À part Thiago l'an dernier (agent libre...) et le grec, on n'a rien fait. 

Et cette année, c'est pas rassurant notre début de mercato. Insuffisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jota aussi, 

Mais bon  moi le milieu m'inquiète bcp, concrètement quantitativement on est très juste, on peut même pas doubler les postes avec Thiago Hendo Jones Fabinho et Milner. Je ne compte plus Keita. Avec Thiago et Hendo très fragile en plus, Milner vieillisannt et Jones un peu jeune encore, pour moi faut 2 milieux, un capable d'être un titulaire immediat, et le second peut être un joueur plus jeune pour le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, skum a dit :

Ca fait 3 ans qu'il est perdu, faut surtout pas se laisser penser qu'il pourrait servir a quelque chose aujourd'hui.

Mouais pour 20 millions on risque pas grand chose. C’est sûr faut pas lui donner un salaire de ministre. Mais en joueur de rotation ça sera toujours mieux qu’un shaq, Minamino, origi, ox… il retrouve pas son niveau ben tu l’as pas payé une blinde et il pourra toujours rendre des services, et s’il se réveille chez nous on a tout gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Franchement je suis même pas sur que le Couti actuel soit meilleur que Shaq. 

Apparemment on à pas de thunes, alors allez utiliser 20M sur un fantôme c'est non pour moi

Clairement, aujourd'hui Coutinho c'est pas mieux que Origi, et vous savez ce que je pense d'Origi. Vaut mieux mettre ses 20M sur un joueur peu connu de Bundesliga.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanches est une bonne recrue à mes yeux. Il est jeune, il a un gros potentiel et peut casser les lignes adverses. 

Après je sais qu'il n'a pas toujours répondu aux attentes placé en lui mais j'ai confiance en notre coach pour en faire un joueur indispensable. Quand Wij est arrivé chez nous, on était pas tous confiant, et pourtant. 

Moi je dis banco, je suis confiant. A lui de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 18:23, YNWA68 a dit :

Tu as vu sa saison à Lille ? Même pas Titu. Ah ces gens qui jugent sur 2-3 matchs.. 

Déjà je ne juge pas sur 2-3 matchs.Je connais sa valeur et sa façon de jouer et je le suis depuis plusieurs années. C'est un excellent joueur qui peut nous apporter un vrai plus même s'il n'a pas toujours été bon dans les clubs ou il a joué. 

Et puis j'ai confiance en notre coach pour en faire un joueur important pour l'avenir. Quand Wij est arrivé peu de personnes croyaient en ce recrutement et pourtant cela a fonctionné. 

Pour ma part j'y crois à ce recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, froggy bunnyman a dit :

Je ne te rejoins pas sur beaucoup de choses, Sick.

Côté recrutements ces dernières années on a enchaîné les nombreuses masterclass côté arrivées (Alisson, Virgil, Robbo, Thiago, Fabinho etc) et départs (Ibe, Ings, Solanke etc).

Donc pas de regrets ou assez peu.

Là où je te rejoins c'est que depuis 2 ans, on est frileux et qu'on ne dépense plus. Du tout... 

Ça, c'est inquiétant ! Et rageant surtout, car on sortait de 2 titres majeurs et qu'on aurait dû acheter 2 ou 3 joueurs pour prolonger notre avance et améliorer l'équipe.

À part Thiago l'an dernier (agent libre...) et le grec, on n'a rien fait. 

Et cette année, c'est pas rassurant notre début de mercato. Insuffisant !!!

Tu oublies Diogo Jota, c'est une bonne pioche quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...