Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Bon si on récapitule avec les info qu'on a, ce qui aurait de la gueule:

 

Out: Neco (10M), Philips (10M), Grujic (15M), Shaq (15M), Origi (15M), Wilson (15M), Ox (20M), Minamino (Pret Southampton), Willams (Pret)

Je garde mina et Williams qui peuvent encore progresser après 1 an de prêt en PL je pense. ça nous fait environ une enveloppe de 100M (j'ai pas vu les chiffre trop haut je pense).

 

In: Donyell Malen (45M), Renatos Sanches (35M), un jeune attaquant prometteur ou un vieux briscard (Leon Bailey, Seferovic, Suarez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, skum a dit :

Bon si on récapitule avec les info qu'on a, ce qui aurait de la gueule:

 

Out: Neco (10M), Philips (10M), Grujic (15M), Shaq (15M), Origi (15M), Wilson (15M), Ox (20M), Minamino (Pret Southampton), Willams (Pret)

Je garde mina et Williams qui peuvent encore progresser après 1 an de prêt en PL je pense. ça nous fait environ une enveloppe de 100M (j'ai pas vu les chiffre trop haut je pense).

 

In: Donyell Malen (45M), Renatos Sanches (35M), un jeune attaquant prometteur ou un vieux briscard (Leon Bailey, Seferovic, Suarez)

Pour origi tu peux retirer il partira pas et aucun club en veux et je les comprends surtout vu le prix annoncer mar LVP c'est tout simplement irréaliste.

Wilson ça m'étonnerait qu'on le vende plus de 10 mais bon on sait jamais. Ne pas croire les clubs portugais ils ont jamais d'argent alors mettre 15M sur grujic ça m'étonnerait bcp. 

 

Shaq apparament ça se fera aux alentours de 12M alors que c'est le joueur qui a le plus de valeurs après l'euro. 

Renato ? Il est comme keita niveau blessure alors pensez vous sérieusement qu'il peux tenir la cadence ? C'est mort. 

 

Malen va aller à dortmund. Seferovic ? Pq pas même si je vois pas l'intérêt il rentrerai pas dans notre schéma de jeu. 

 

J'aurai aimé avoir griezmann si il avait quelques années de moins et pendant sa période de l'Atletico mais bon... 

 

Actuellement ce qui fait peur c'est qu'on a aucune rumeur fiable concernant les potentiels futurs  recrues et c'est ce qui fait peur. J'espère que le club travail en "sous marin" mais  vu les échos c'est peu probable qu'on recrute deux joueurs cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Tu sous estime énormément Michael Edwards je pense.

Je pense pas... mais à vrai dire ça n'a rien à voir avec lui mais plutôt la période. Le covid a fait perdre beaucoup d'argent aux "petits" clubs or ce sont ces clubs qui sont susceptible d'être intéressés par nos joueurs. 

Les clubs portugais, français et italiens ont pas d'argent et c'est un fait ils sont obliger de vendre pour pouvoir acheter un peu comme nous actuellement. 

 

Ça n'a rien à voir avec edward il fait ce qu'il peut mais je pense pas qu'il puisse faire de "bonnes affaires" avec le marché actuelle. 

Quand tu vous que Renato c'est 35M alors qu'il a jouer 20 match cette saison c'est tout simplement hallucinant. Je ne pense pas qu'on doit s'attendre à de grosses arrivées cet été. Mais si on doit prendre quelqu'un pour 30-40M je penses pas que ça sera pour un MC mais plus un profil type mane ou salah par rapport à la can. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si on regarde l'effectif on se rend compte qu'on a énormément de manques

On manque déjà de 2 lateraux remplaçant

Au milieu comme dit hier on a même pas les postes doublés en comptant milner vieillissant, hendo et thiago fragiles et jones très jeune

Devant avec la can et le manque d'un 9 buteur ça va être très très compliqué de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sick_Boy a dit :

Bref ce qui est bien c'est qu'on est toujours dans la situation où on ne met pas de thune. C'est un prospect à 20m £ on fait rien. Il vaut 80 la saison d'après on signe pas à ce prix.

Quand je vois qu'on a été prendre Konaté à 35m £ (c'est pas si pire) mais que Koundé était dispo et attend un club qui dispute une coupe d'Europe, je me dis que franchement, fonctionner à l'économie permanente ça va nous perdre, on va passer à côté de gros talents.

Je trouve que justement avec Konaté on est dans cette logique. Koundé valait 20M quand il est parti de Bordeaux. Aujourd'hui il en vaut 70/80 (et veut Madrid) donc c'est trop tard. je dis ça en rêvant qu'il signe chez nous mais malheureusement faut être lucide.

Konaté on le signe au bon  moment, au bon tarif (plus cher que Koundé à l'époque mais il vient de Leipzig pas des Girondins..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, froggy bunnyman a dit :

Tu oublies que Ox et Shaq peuvent jouer milieux 😁

NB

Quand on voit le match de Olmo ce soir. 23 ans, il joue à Leipzig... 👀

Olmo ça serait un pari intéressant 

ma liste du père noël à la sauce Euro : barella ou Rice /  grealish / Olmo 

sinon alioski comme doublure de Robbo plutôt que le grec ça serait pas mal il est free 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai suivi pas mal Renato, il est vraiment très bon mais n'a pas toujours été titulaire + a été blessé .

Mais quand il est sur le terrain et en forme c'est un joueur à impact important pas que physique le genre de joueur qui te fait changer un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hendersondu60 a dit :

Excusez moi juste une question bête, les rumeurs que je vois partout en ce moment d'un interet pour Saul de l'Atlético, je me doute un peu de la réponce, mais vraiment aucune chance que ça arrive?

Alors pour moi quand je parlais de joueur fiable, efficace, rarement blessé et travailleur, c’est exactement le profil que je visais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

Ca parle dans les dernières heures de 50M pour Saul, je pensais que ce serait plutôt 70-80 pour un joueur pareil. Si c'est vraiment ce prix il faut foncer pour moi.

Si on finit avec Saul pour 50M c’est vraiment un excellent recrutement, exactement ce qu’il faut. Je ne sais pas si c’est fiable par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul serait idéal, mais je n'y crois pas trop cette année.

Je crois davantage qu'en raison de la situation sanitaire et donc financière, le club va tout faire pour amener rapidement au plus haut niveau, une génération de jeunes joueurs.

C'est moins excitant sur le moment, mais si Klopp parvient à intégrer avec succès plusieurs jeunes dans son ossature de cadres, l'avenir sera prometteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Entre Saul et Tielemans vous prenez qui ? 

Oui, un média belge sort ce matin que Tielemans veut vraiment venir à Liverpool...

Perso, les 2 ne m'ont jamais impressionné plus que ça. Je pense que Saul est plus costaud physiquement. Au fond, je m'en fous et je ferais confiance à Klopp. 

C'est surtout un striker qu'il nous faut... Mahlen ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, un média belge sort ce matin que Tielemans veut vraiment venir à Liverpool...

Perso, les 2 ne m'ont jamais impressionné plus que ça. Je pense que Saul est plus costaud physiquement. Au fond, je m'en fous et je ferais confiance à Klopp. 

C'est surtout un striker qu'il nous faut... Mahlen ?!

Tielemans me paraît plus adapté à notre équipe que Saul et il connaît déjà la Premier League. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un offensif. Mahlen serait un vrai plus effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...