Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Par contre vous êtes nombreux à l'avoir vu jouer récemment ???😯

Il n'est plus en incontournable dans l'équipe championne d'Espagne cette année. Souvent derrière lemar dans la hiérarchie quand le français était fit. 

Je ne veux pas casser l'ambiance cela reste un super joueurs mais il court clairement après son meilleur niveau depuis une voir deux saisons....🤔

Voilà je savais bien que j'allais retrouver ça quelque part. 

https://www.furialiga.fr/2021/03/21/atletico-saul-niguez-cest-grave-docteur/

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, tyfond a dit :

Par contre vous êtes nombreux à l'avoir vu jouer récemment ???😯

Il n'est plus en incontournable dans l'équipe championne d'Espagne cette année. Souvent derrière lemar dans la hiérarchie quand le français était fit. 

Je ne veux pas casser l'ambiance cela reste un super joueurs mais il court clairement après son meilleur niveau depuis une voir deux saisons....🤔

Voilà je savais bien que j'allais retrouver ça quelque part. 

https://www.furialiga.fr/2021/03/21/atletico-saul-niguez-cest-grave-docteur/

Merci pour l’info, effectivement je ne savais pas. Lorsque je l’ai vu en CL il était pas mal pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Merci pour l’info, effectivement je ne savais pas. Lorsque je l’ai vu en CL il était pas mal pourtant.

Après ce n'est pas une question rhétorique ou condescendante. Moi entre ce que je vois de la Liga toutes les semaines, dont l'Atletico que j'ai suivi, je formule cet avis là, confirmé par cet article. Mais sans prétendre détenir une vérité 

D'autre l'on peut-être vu jouer et auront un autre avis. Mais à mon humble avis, on rend plus service à l'Atletico avec ces 50 millions qu'on ne leur pique une pièce maîtresse. 

Cela reste un bon joueur à relancer. Mais entre le recruter aujourd'hui et il y a 2 ans on est pas sur la même affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul, question profil, c'est quelqu'un qui ressemble à Henderson ou Milner. Combattant, grosse grinta, polyvalent. Le profil fait beaucoup de sens. Même avec sa baisse de niveau, je comprends l'intérêt.

Mais je doute que ça se fasse parce que son salaire est déjà haut et y'a des infos que le Barca le prendrait en échange pour Griezmann dans une genre de machination financière et comptable qui arrangerait le Barca. Et j'imagine que l'Atletico aimerait beaucoup reprendre Griezmann aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

Par contre vous êtes nombreux à l'avoir vu jouer récemment ???😯

Il n'est plus en incontournable dans l'équipe championne d'Espagne cette année. Souvent derrière lemar dans la hiérarchie quand le français était fit. 

Je ne veux pas casser l'ambiance cela reste un super joueurs mais il court clairement après son meilleur niveau depuis une voir deux saisons....🤔

Voilà je savais bien que j'allais retrouver ça quelque part. 

https://www.furialiga.fr/2021/03/21/atletico-saul-niguez-cest-grave-docteur/

Non moi ça me hype pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "eurosport", Saul pourrait etre inclus dans un échange avec Griezman, apparement le joueur preferait rester en espagne que de tenter de se relancer en angleterre.

Donc piste Saul de moins en moins fiable lol.

 

Edit: Désolé à The Answer je n'avai pas vu qu'il l'avait déjà signaler désolé

Modifié par Hendersondu60
Je n'avai pas vu que the answer en avait deja parler désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Saul signe ou pas je m'en fou un peu mais il va quand même falloir parler un jour des magouilles permanentes de Barcelone pour fausser ses comptes 

Après le deal Pjanic / Arthur, nous allons avoir le droit au même style d'arnaque comptable avec Griezmann / Saul.  C'est juste incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hendersondu60 a dit :

Pas très optimiste pour la suite ça mdr ^^

Il reste pas mal de temps.
La principale problématique c'est qu'il semblerait qu'il faille vendre avant d'acheter ; dans un mercato orienté vendeur on voit que beaucoup de clubs galèrent pour se séparer des indésirables. On n'échappe donc pas à la règle.
Néanmoins je reste optimiste. On se rappellera que le discours a été le même plusieurs fois (il faut vendre avant d'acheter) mais que souvent même sans vendre on a acheté ensuite.
Je pense que pour le moment on attend de voir qui va partir et quel argent on peut avoir. En cas de non départ on ira quand même recruter, mais plus tardivement dans le mercato.
Pour le moment difficile de voir quelqu'un arriver en juillet, plutôt en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Il reste pas mal de temps.
La principale problématique c'est qu'il semblerait qu'il faille vendre avant d'acheter ; dans un mercato orienté vendeur on voit que beaucoup de clubs galèrent pour se séparer des indésirables. On n'échappe donc pas à la règle.
Néanmoins je reste optimiste. On se rappellera que le discours a été le même plusieurs fois (il faut vendre avant d'acheter) mais que souvent même sans vendre on a acheté ensuite.
Je pense que pour le moment on attend de voir qui va partir et quel argent on peut avoir. En cas de non départ on ira quand même recruter, mais plus tardivement dans le mercato.
Pour le moment difficile de voir quelqu'un arriver en juillet, plutôt en août.

Oui et avec ce discours c’est plus facile pour faire baisser les prix des achats aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nakashendo a dit :

Oui et avec ce discours c’est plus facile pour faire baisser les prix des achats aussi.

Concernant le milieu de terrain ça parle d'un budget proche de celui de Konaté. Je pense qu'on ira faire le même genre de joueur, jeune mais talentueux dans les 35m £.

Les ventes les plus probables sont celles de Shaqiri et Grujic qui libéreront une place et rapporteront dans les 20m / 25m £ ce qui permettrait je pense de signer un milieu.

Devant avec le départ d'un Origi et quelques autres départs (Minamino ?) ça libérera la place aussi pour un dernier joueur de même type à 35m £.

De ce que je lis actuellement vous pouvez porter votre attention sur :

-> Des joueurs hors d'angleterre (trop cher en PL).
-> Autour de 35m £.

-> Plutôt jeunes mais qui ont déjà prouvé quelque chose.
 

Neuhaus entre par exemple bien dans ce schéma là, mais je pense qu'on ira chercher un autre joueur, sinon on l'aurait déjà signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet on en a déjà parlé ici, mais la rumeur Aouar revient et il rentre dans ces critères, il serait même disponible à 20/25 millions d'euros, soit pratiquement gratuit en vendant Grujic et Shaqiri.

J'ai dit de nombreuses fois ici que je n'étais pas convaincu par l'aspect "physique" pour notre plan de jeu, mais à ce prix...

-> Il nous apporterait une palette technique que nous n'avons plus depuis Couti, un registre différent.

-> Il est encore jeune (23 ans) et c'est un joueur que Klopp peut réellement former.

-> Il a stagné cette saison et il est inconstant, mais il jouait dans l'OL de Rudi Garcia et après toutes ces rumeurs de départ, il a peut être de quelque chose de nouveau que Lyon n'offre plus.

Bref, la question se pose tout de même, j'ai du mal à me prononcer.  Ca pourrait être un sacré coup comme largement insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

A ce sujet on en a déjà parlé ici, mais la rumeur Aouar revient et il rentre dans ces critères, il serait même disponible à 20/25 millions d'euros, soit pratiquement gratuit en vendant Grujic et Shaqiri.

J'ai dit de nombreuses fois ici que je n'étais pas convaincu par l'aspect "physique" pour notre plan de jeu, mais à ce prix...

-> Il nous apporterait une palette technique que nous n'avons plus depuis Couti, un registre différent.

-> Il est encore jeune (23 ans) et c'est un joueur que Klopp peut réellement former.

-> Il a stagné cette saison et il est inconstant, mais il jouait dans l'OL de Rudi Garcia et après toutes ces rumeurs de départ, il a peut être de quelque chose de nouveau que Lyon n'offre plus.

Bref, la question se pose tout de même, j'ai du mal à me prononcer.  Ca pourrait être un sacré coup comme largement insuffisant...

Ce sont des sources assez fiables qui parlent de cette rumeur ?

Moi ça me va, c’est le genre de profil qu’est capable de sublimer Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nakashendo a dit :

Ce sont des sources assez fiables qui parlent de cette rumeur ?

Moi ça me va, c’est le genre de profil qu’est capable de sublimer Klopp.

Julian Laures en parle, pas spécialement fiable mais pas bullshit non plus, il a des connexions en France et n'est pas du genre à sortir une news par jour côté transfert.

Par contre quid de notre intérêt. L'OL semble en nécessité d'argent rapidement, aucun club ne semble se positionner sur Aouar (hormis Arsenal ?), et d'un seul coup on se retrouve avec les Spurs, United et Liverpool d'intéressés. 

Bref ça ressemble beaucoup à des bruits de couloir. Je pense que Aouar peut potentiellement nous intéresser, mais que c'est loin d'être une cible principale, plus une cible de repli si on a du mal à vendre et qu'on se rapproche d'une fin de mercato. 

Seule solution où je vois ça bouger c'est après le 15 août avec l'OL prêt à accepter moins de 20 millions et Liverpool qui n'a pas vendu et qui galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...