Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Excellente nouvelle, chaque vente nous rapproche d’une signature. Si on ajoute la vente des deux jeunes il y a quelque semaines on se rapproche des 20m £. 
 

Pour le moment on a donc dépensé 15m £ en net et économisé le salaire de Wijnaldum. Bon, en espérant voir partir Philips Shaqiri et Origi dans les prochaines semaines ainsi que Wilson et Williams. Avec ça on peut faire pas loin de 70m. 
 

Selon Neil Jones Wilson est le prochain à partir, sûrement autour des 10m £...

Officiel pour Grujic, décidément, ça s'accélère.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des excellentes ventes en effet, rien à redire de ce côté là.

Grujic s'en va donc, lui qui était la toute première recrue de l'ère Klopp et qui n'a finalement jamais reçu sa chance. J'imagine que c'était un joueur que voulait Buvac, ou alors, il a fortement déçu depuis qu'il est là. En tout cas, c'est bien qu'il ait enfin trouvé un club pour un achat définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, Grujic est prêté

Cette saison encore, il sera prêté, mais avec une option d'achat cette fois-ci, comme précisé par le club portugais dans un communiqué. Les Reds ont eux annoncé que Grujic était définitivement transféré, ce qui pourrait signifier que l'option sera automatique en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 


En gros on pensait et on espérait tous une équipe pour aller jouer le titre mais FSG est entrain de nous dire qu’on rentre dans un processus de reconstruction en virant les  trentenaires qui coûtent trop cher au profit de petit jeune avec des salaires moindres. Qu’on est reparti sur un nouveau cycle et que 4ème ça sera pas mal. 
 

‘’Bon on avait l’une des meilleures voir la meilleure équipe des 30 dernières années mais plutôt que d’investir et d’aller rafler d’autres choses on va tout foutre en l’air pour quelques économies. 
 

Beau projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :


 


En gros on pensait et on espérait tous une équipe pour aller jouer le titre mais FSG est entrain de nous dire qu’on rentre dans un processus de reconstruction en virant les  trentenaires qui coûtent trop cher au profit de petit jeune avec des salaires moindres. Qu’on est reparti sur un nouveau cycle et que 4ème ça sera pas mal. 
 

‘’Bon on avait l’une des meilleures voir la meilleure équipe des 30 dernières années mais plutôt que d’investir et d’aller rafler d’autres choses on va tout foutre en l’air pour quelques économies. 
 

Beau projet. 

Quelle connerie. Ils doivent bien voir que gagner des titres rapportent plus que de faire du Arsenal tous les ans... 

ça me fout en l'air putain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle au calme. Tout ça c'est de la com, on peut pas recruter, on veut vendre Hendo etc... alors oui on roule pas sur l'or et prendra pas Mbappe cet été, mais je vois ça comme une stratégie globale pour dire on vend et on verra plus tard. Et a la dernière minute ils nous sortiront un autre Jota du chapeau.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

J'appelle au calme. Tout ça c'est de la com, on peut pas recruter, on veut vendre Hendo etc... alors oui on roule pas sur l'or et prendra pas Mbappe cet été, mais je vois ça comme une stratégie globale pour dire on vend et on verra plus tard. Et a la dernière minute ils nous sortiront un autre Jota du chapeau.

je souhaite de tout cœur que tu aies raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à être contre FSG , parce que malgré tout on a gagné des titres mais faut avouer que si on avait pas klopp on aurait sans doutes pas gagné grand chose , va falloir qu’on m’explique comment on peut , ne pas avoir d’argent ? Depuis klopp on a fait , finale EL , 2 eme de PL , finale de LDC , victoire en LDC et victoire en PL , quasiment toutes les grosses signatures proviennent de fonds réaliser avec des ventes , pas grand chose en investissements propres et là on nous explique qu’on a pas d’argent , en fait ils sont très bon en gestion FSG et basta… c’est vraiment catastrophique , je suis désolé mais ça va devenir impossible de rivaliser avec les gros sur du moyen therme avec cette politique la…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NataleLFC a dit :

J’ai du mal à être contre FSG , parce que malgré tout on a gagné des titres mais faut avouer que si on avait pas klopp on aurait sans doutes pas gagné grand chose , va falloir qu’on m’explique comment on peut , ne pas avoir d’argent ? Depuis klopp on a fait , finale EL , 2 eme de PL , finale de LDC , victoire en LDC et victoire en PL , quasiment toutes les grosses signatures proviennent de fonds réaliser avec des ventes , pas grand chose en investissements propres et là on nous explique qu’on a pas d’argent , en fait ils sont très bon en gestion FSG et basta… c’est vraiment catastrophique , je suis désolé mais ça va devenir impossible de rivaliser avec les gros sur du moyen therme avec cette politique la…

Je dis pas qu'on doit pas investir dans les joueurs mais il ne faut pas oublier qu'on a 2 extensions de stades et un centre d'entrainement flambant neuf dans les budgets, ça tapote.

Je pense que skum à raison, on gueule la mais ça va finir avec un mercato Konaté+un  bon milieu +un autre coup à la Jota et on pourra être content. Les prolongations arriveront également en cours de saison je suis pas trop inquiet la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 15aine de myons jpense.

Faut vendre tout ce qu'n peu, Philips ne rejouera plus avec hormis nouvelle hécatombe de blessure.

 

Notre problème n'est pas tan de payer des montant de transfert pour recruter mais plutôt de libérer de la masse salariale, on a beaucoup trop de joueur que ne serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

J'appelle au calme. Tout ça c'est de la com, on peut pas recruter, on veut vendre Hendo etc... alors oui on roule pas sur l'or et prendra pas Mbappe cet été, mais je vois ça comme une stratégie globale pour dire on vend et on verra plus tard. Et a la dernière minute ils nous sortiront un autre Jota du chapeau.

Franchement je l'espère aussi mais ce qui sort depuis le début du mercato est assez effrayant.

Comme tu dis rien n'est fait pour le moment, donc affaire à suivre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Je dis pas qu'on doit pas investir dans les joueurs mais il ne faut pas oublier qu'on a 2 extensions de stades et un centre d'entrainement flambant neuf dans les budgets, ça tapote.

Je pense que skum à raison, on gueule la mais ça va finir avec un mercato Konaté+un  bon milieu +un autre coup à la Jota et on pourra être content. Les prolongations arriveront également en cours de saison je suis pas trop inquiet la dessus.

Je suis assez d'accord avec ca, Ils ont bien investie coté infrastructure et pour les années a venir c'est plus intéressant.

Après signée des jeunes c'est jamais perdu, au pire ca fait de la rentré d'argent, au mieux ils arrivent a se faire une place dans l'équipe1 genre Trent. 

Pour cette saison, si tu as pas de blessure en cascade dans le fond remplacer Gini suffit, l'année du titre y avais pas plus d'attaquant "top player" qu'aujourd'hui.

Je vendrais bien deux milieux qui servent a rien (shaquiri, Keita) et je verrai bien plus de temps de jeu accorder a Curtis Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, skum a dit :

J'appelle au calme. Tout ça c'est de la com, on peut pas recruter, on veut vendre Hendo etc... alors oui on roule pas sur l'or et prendra pas Mbappe cet été, mais je vois ça comme une stratégie globale pour dire on vend et on verra plus tard. Et a la dernière minute ils nous sortiront un autre Jota du chapeau.

J'aurais tendance à être de cet avis. J'ai comme une impression de déjà vu avec toute cette tension qui règne ici... 😁

et puis finalement il y a un brésilien ( souvent) qui sort de nulle part et qui nous détend un peu... avant d'autres signatures qu'on avait pas vu venir. 

Entre l'euro et la "crise " ça commence tout juste à se décanter ce mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

D’un autre côté on est déjà à fleur de peau et Pearce nous sort un article sur Bowen. C’est normal qu’on pète une durite. 😁

😁

Bowen qui a été acheté il y a deux ans à Hull (ou un club dans le genre) pour 25 m, se revendrait une fortune.

Alors j'ai du mal à croire Pearce; mais comme il est anglais et qu'il faut respecter des quotas de joueurs du cru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y pense, côté profil, Bowen est le genre d'attaquant qu'on regarde d'habitude. Un mec avec de l'envie qui joue sur l'aile et devant, 24 ans, 8 buts et 5 passes d l'an passé, qui n'est pas mauvais. C'est pas complètement fou.

Mais effectivement, sa marge de progression et son niveau a l'air moindre de celle qu'avais Jota, et certainement de Mané lorsqu'on les prends. Il est probablement sur le shortlist, mais je doute qu'on montrera un intérêt concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...