Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, YNWA68 a dit :

Franchement dans l'ordre des départs je mets minamino bien avant Shaqiri

Oui on peut rajouter Minamino aussi dans la liste, je l’ai oublié. 
 

Pour Neco, je l’ai mis car à priori le club ne serait pas contre le laisser partir, et compterai sur Gomez et sur le jeune Connor Bradley je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Franchement dans l'ordre des départs je mets minamino bien avant Shaqiri

Pas moi, minamino a un potentiel encore non exploité, la première ligue est ptet pas fait pour lui mais Southampton avait l'air de trouver le bon chemin pour son cas. Faut lui donner encore un an, en plus il est jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri proche d’un départ cette semaine... On parle de 12-15m £ c’est pas si énorme que ça vu son bel Euro. Après on connaît les italiens, jamais une thune. 
 

S’il part on sera pratiquement à 50m £ et ça libère une place d’extra communautaire. 
 

Philips doit pas être si loin d’un départ, pas mal de clubs intéressés. 
 

Par contre Origi on va se le taper jusqu’à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Shaqiri proche d’un départ cette semaine... On parle de 12-15m £ c’est pas si énorme que ça vu son bel Euro. Après on connaît les italiens, jamais une thune. 
 

S’il part on sera pratiquement à 50m £ et ça libère une place d’extra communautaire. 
 

Philips doit pas être si loin d’un départ, pas mal de clubs intéressés. 
 

Par contre Origi on va se le taper jusqu’à la fin. 

Apparemment il ne veut pas partir et il est content d'être payé pour être un simple cheerleader.... Donc oui il y a moyen qu'on se le tape jusqu'à la fin de son contrat sauf si le club le paie pour partir

Quelle connerie de ne pas avoir profité de sa cote après notre victoire en CL pour s'en débarrasser contre un gros chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Shaqiri proche d’un départ cette semaine... On parle de 12-15m £ c’est pas si énorme que ça vu son bel Euro. Après on connaît les italiens, jamais une thune
 

S’il part on sera pratiquement à 50m £ et ça libère une place d’extra communautaire. 
 

Philips doit pas être si loin d’un départ, pas mal de clubs intéressés. 
 

Par contre Origi on va se le taper jusqu’à la fin. 

Oui c'est pour ça que je trouve qu'on devrait se pencher beaucoup plus vers ce championnat, c'est là où les joueurs auront des salaires plus faibles et où notre "retard" ou plutôt politique sur ce sujet sera moins préjudiciable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là, United se paye Sancho et Varane (ça vient de se faire selon Fabrizio Romano)...

Nous, on a fait Konaté qui sera un bon DC je pense mais pas encore au niveau d'un Varane. A voir.

Mais au milieu et devant, personne de signé et on a déjà perdu Wij

Vu les annonces du club, on se dirigerait vers un mercato très light...

Devant si Bobby et Sadio ne retrouvent pas leur niveau ou se blessent par exemple, on va repartir vers une année de galère sans nom. Sans compter qu'il faut que Jurgen arrête de les aligner à tous les matchs ! Il faut un turnover sain !

Bref, il nous faudrait vraiment un tueur devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je sais plus où (Echo je crois) que le problème de fond, c'est qu'on a 17 joueurs non home-grown actuellement ce qui est le maximum autorisé. Si cela est bien vrai, il nous est donc impossible de recruter un joueur (sauf un anglais) tant qu'une place n'a pas été libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

J'ai lu je sais plus où (Echo je crois) que le problème de fond, c'est qu'on a 17 joueurs non home-grown actuellement ce qui est le maximum autorisé. Si cela est bien vrai, il nous est donc impossible de recruter un joueur (sauf un anglais) tant qu'une place n'a pas été libérée.

Avec les ventes de Grujic et Shaqiri on libère de la place non ? Ou alors ton info prend en compte ces départs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

ça c'etait pas vraiment bousculer pour le prendre à l'époque. Tout le monde a bien vu qu'il avait eu 6 mois d'énorme chatte, personne n'est dupe.

Wolverhampton avait proposé 25M£ et West Ham (Newcastle aussi mais j'ai un doute) était aussi sur le coup mais JK voulait le garder.... et comme il n'a pas passé l'âge fatidique des 30 ans, FSG et Gordon sont moins regardant sur les prolongations de contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koundé à Chelsea en bonne voie. Déçu de voir que ces deux joueurs avec Varane étaient sur le marché et qu’on laisse filer chez des concurrents. 
Surtout la sale impression qu’on a juste pris Konaté car il était moins cher que Koundé. Car sur le papier Koundé est pour moi au dessus de Konaté et il est n’est jamais blessé. Bref assez dégoûté. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koundé c'est quasi 2 fois plus cher et le salaire comparé à Konaté ça va surement être facilement du simple au double voir triple. Il est meilleur et c'est sur que c'est dommage mais bon c'était pas vraiment le moment pour chercher un dc à 60-70M pour nous.

Par contre Varane aucun regret je préfère Konaté largement dans la situation actuelle, plus jeune, moins cher, moins de salaire et le niveau de Varane c'est pas incroyable non plus depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Koundé à Chelsea en bonne voie. Déçu de voir que ces deux joueurs avec Varane étaient sur le marché et qu’on laisse filer chez des concurrents. 
Surtout la sale impression qu’on a juste pris Konaté car il était moins cher que Koundé. Car sur le papier Koundé est pour moi au dessus de Konaté et il est n’est jamais blessé. Bref assez dégoûté. 

A voir qui aura fait le bon choix, difficile de dire qui de Koundé ou de Konaté est meilleur, ce sont encore deux "potentiels" au plus haut niveau. Après, on peut comprendre que Klopp ait privilégié la filière allemande qu'il connait parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Koundé c'est quasi 2 fois plus cher et le salaire comparé à Konaté ça va surement être facilement du simple au double voir triple. Il est meilleur et c'est sur que c'est dommage mais bon c'était pas vraiment le moment pour chercher un dc à 60-70M pour nous.

Par contre Varane aucun regret je préfère Konaté largement dans la situation actuelle, plus jeune, moins cher, moins de salaire et le niveau de Varane c'est pas incroyable non plus depuis quelques années.

Koundé meilleur que Konaté? Ce n'est pas l'avis de beaucoup d'insiders selon Ornstein. ‘Konate, according to many we speak to, is viewed as having the highest bar.’ Reste à confirmer ce potentiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Kounde meilleur intrinsèquement mais pour notre style de jeu je pense que Konate est bien plus adapté. 

Et je préfère mettre 40 sur Konaté et d'avoir encore un peu d'argent derrière, plutôt que mettre 80 sur Kounde et plus rien avoir derrière. Surtout que c'était pas forcément un besoin vital vu quon a déjà 3 dc de haut niveau. 

Après Varane j'ai jamais été vraiment très fan, ne pas oublier que le meilleur est derrière lui. Je préfère un Konate qui peut devenir un top mondial au poste plutôt qu'un mec un peu meilleur à l'heure actuelle mais qui est sur le phase descendante, encore une fois car on a de quoi faire derrière. 

La seule incertitude c'est les blessures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane c'est 50% plus cher que Konaté, et dans notre effectif, Varane aurait été un "surplus"

Ca fait surtout chier qu'il aille renforcer une défense centrale de United qui risque enfin de se stabiliser malheureusement, même si Varane, pendant l'Euro par ex, a eu des moments bien pourris

Koundé semble plus complet que Konaté mais je suis pour le moment satisfait qu'on ait pris un vrai bon DC dont on verra le niveau en PL

Moi, ce qui m'importe c'est un recrutement devant car avec les 3 titulaires et Jota, on sait que ce sera insuffisant pour marquer des buts et diversifier le jeu de notre attaque (sans parler du départ de Shaq qui se profile) sauf si Bobby et Sadio retrouvent leur niveau et si aucun ne se blesse

Ca fait trop de "si"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Koundé à Chelsea en bonne voie. Déçu de voir que ces deux joueurs avec Varane étaient sur le marché et qu’on laisse filer chez des concurrents. 
Surtout la sale impression qu’on a juste pris Konaté car il était moins cher que Koundé. Car sur le papier Koundé est pour moi au dessus de Konaté et il est n’est jamais blessé. Bref assez dégoûté. 

Je pense que tu es trop influencé par ta perception des choses. Au vu de notre situation, Konate semble être un meilleur transfert pour nous : moins cher (sachant qu'on a pas du tout un budget illimité), moins de salaire, jeune avec de l'expérience et encore un gros potentiel d'amélioration.. Sachant qu'on a 3 autres très bons DC, je suis satisfait personnellement.

Sinon en effet, le départ de Shaqiri semble se préciser et on est déjà en train de nous dire que Elliott est son remplaçant.. À voir si c'est de la comm ou pas, encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skum a dit :

ça me parait normal que Elliott soit le remplaçant de Shaq, vu le peu de match qu'il a joué c'est tres bien comme ça. C'est un 9 dont on a besoin.

Je suis d'accord

Par contre qu'on me sorte pas que Jones est le remplaçant de Wij par contre 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a un petit souci de quota de homegrown player, vous le voyez arriver le transfert en mode panic buy de Ings fin août ?!

😄😁

Je plaisante bien sûr mais......... ce mercato commence à faire flipper vu le retard pris sur le renouvellement global de l'équipe, sans oublier la concurrence qui se renforce grave, les prolongations de Mo et Hendo qui traînent et les journalistes qui sortent qu'on doit vendre vendre vendre etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...