Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Je suis assez d'accord sur le fait d'être plus nuancé sur notre saison, mais personnellement je pense que oui, leur saison est plus réussie car au début ils n'espéraient surement pas cela. Alors que nous on était en train de rêver d'un doublé PL/LDC et qu'on fait peanut. 

Je comprends ce que tu veux dire dans le sens où on sortait de 2 saisons avec 2 gros titres et eux n’ont plus rien gagné depuis je sais pas combien de temps. Mais je pense qu’ils visaient quand même une place en Ldc. Après 2e ou 3e… alors oui ils ont moins souffert que nous parce qu’ils ont toujours été bien placé au classement. Mais encore une fois entre une équipe à qui quasiment tout a souri que ce soit au niveau faits de jeu/blessure/décisions arbitrales et nous où c’était tout le contraire, ben au final les 5 pauvres points au classement qui nous sépare c’est quand même assez maigre et ça leur donne pas forcément un avantage sur nous avant de commencer la saison. Et je parle même pas de leur parcours en el qui aurait eu un peu de sens uniquement s’ils l’avaient gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, damienoufti a dit :

Nous avons quand même un très beau noyau. (Même si je rejoins tout le monde qu'un milieu et un attaquant sont prioritaire) 

Mais pour moi la clé vient de Klopp. 

1) il faut qu'il varie plus son 11 de base selon les matchs. Faire souffler nos cadres un peu plus... Faire un vrai turnover intelligent. Sinon ils sont cramés. 

2) Modifier son jeu. Son 4-3-3 depuis 4ans avec tj les mêmes de base.... toutes les équipes connaissent notre jeu par cœur et arrivent à nous contrer. 

 

Comment tu veux varier plus ton 11 quand les joueurs sont blessés et lorsque les remplaçants sont nuls ?

La clef pour moi elle vient de FSG.

On est en mode "c'est acquis, on a plus à investir" pendant que les autres ont décidé de passer à la vitesse. Résultat on se retrouve avec une équipe à bout de souffle, qui a beaucoup donné et qui a besoin de renouvellement pour rester au top.

Au lieu de ça on a un board absent qui nous sert les mêmes excuses depuis plusieurs saisons :

- L'été prochain vous verrez, on va recruter du lourd, mais là aucun joueur n'est disponible c'est vraiment dommage.
- Avec le COVID on a plus du tout d'argent disponible pour les transferts malheureusement.
- Puis cette saison le summum : oula, mais vous comprenez on doit payer les transferts de l'été dernier !

Pendant qu'on nous prend pour des cons à nous faire croire que Liverpool évolue avec le budget d'Angers, les autres ne nous attendent pas. Chelsea, City, United, nos trois adversaires principaux eux n'ont pas dû connaitre le COVID, ne doivent pas avoir à payer les transferts de l'été dernier, ils n'attendront encore moins l'été prochain et enfin ils sont extrêmement chanceux car les joueurs semblent disponibles.

Sancho, Varane, Lukaku, Grealish, Kane, pendant que nous faisons les fonds de tiroir avec 2m £ récupérés sur une vente de Ings pour pouvoir se payer un Bowen de West Ham.

Je ne sais pas comment fait Klopp pour ne pas devenir fou devant ce genre de situations, en tous les cas je suis de tout coeur avec lui, il est la seule raison qui fait que le club n'est pas devenu un Arsenal bis.

Enfin je ne sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu ras le cul que FSG prenne autant les supporters pour des cons. Qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas d'argent, pas de joueurs dispos etc. S'ils ne veulent pas recruter, s'ils veulent simplement le TOP4 etc, qu'ils affichent clairement le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fin du bal qu'on paye les artistes. L'année dernière on voyait le même genre de reproche sur fsg et au final on a fait Thiago et jota. Si a la fin du mercato ya rien je gueulerai comme vous mais en attendant laissons les travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Sick_Boy said:

Comment tu veux varier plus ton 11 quand les joueurs sont blessés et lorsque les remplaçants sont nuls ?

La clef pour moi elle vient de FSG.

On est en mode "c'est acquis, on a plus à investir" pendant que les autres ont décidé de passer à la vitesse. Résultat on se retrouve avec une équipe à bout de souffle, qui a beaucoup donné et qui a besoin de renouvellement pour rester au top.

Au lieu de ça on a un board absent qui nous sert les mêmes excuses depuis plusieurs saisons :

- L'été prochain vous verrez, on va recruter du lourd, mais là aucun joueur n'est disponible c'est vraiment dommage.
- Avec le COVID on a plus du tout d'argent disponible pour les transferts malheureusement.
- Puis cette saison le summum : oula, mais vous comprenez on doit payer les transferts de l'été dernier !

Pendant qu'on nous prend pour des cons à nous faire croire que Liverpool évolue avec le budget d'Angers, les autres ne nous attendent pas. Chelsea, City, United, nos trois adversaires principaux eux n'ont pas dû connaitre le COVID, ne doivent pas avoir à payer les transferts de l'été dernier, ils n'attendront encore moins l'été prochain et enfin ils sont extrêmement chanceux car les joueurs semblent disponibles.

Sancho, Varane, Lukaku, Grealish, Kane, pendant que nous faisons les fonds de tiroir avec 2m £ récupérés sur une vente de Ings pour pouvoir se payer un Bowen de West Ham.

Je ne sais pas comment fait Klopp pour ne pas devenir fou devant ce genre de situations, en tous les cas je suis de tout coeur avec lui, il est la seule raison qui fait que le club n'est pas devenu un Arsenal bis.

Enfin je ne sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu ras le cul que FSG prenne autant les supporters pour des cons. Qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas d'argent, pas de joueurs dispos etc. S'ils ne veulent pas recruter, s'ils veulent simplement le TOP4 etc, qu'ils affichent clairement le projet.

Sur tout le long paragraphe je suis d'accord. 

 

Par contre sur ce que j'ai mis en gras, pourquoi on ne voit jamais un Tsimikas ou Williams rentrer pour 5mn quand on mène déjà ? C'est la même avec les milieux où attaquants, pourquoi Salah/Thiago/Henderson ne soufflent-ils pas pour laisser 10mn de jeu à Origi/Minamino/Milner/Jones/Elliott... parfois ? 

C'est ce genre de changements qui mis bout à bout font gagner 1/2 matchs sur une saison et une fraîcheur inestimable. 

Et puis ça tire moins sur les organismes donc ça réduit théoriquement les blessures aussi. 

 

Sur ça je pense que Klopp a beaucoup à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupérer Abraham? Ca a été évoqué je crois plus haut mais dans le squad il sera utile pour la place des anglais+ il connait la PL.
Après je ne sais pas du tout si c'est faisable niveau salaire,transfert + politique de chelsea qui a plutôt l'habitude d'acheter à liverpool ( benayoun, meireles, torres) que l'inverse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Comment tu veux varier plus ton 11 quand les joueurs sont blessés et lorsque les remplaçants sont nuls ?

La clef pour moi elle vient de FSG.

On est en mode "c'est acquis, on a plus à investir" pendant que les autres ont décidé de passer à la vitesse. Résultat on se retrouve avec une équipe à bout de souffle, qui a beaucoup donné et qui a besoin de renouvellement pour rester au top.

Au lieu de ça on a un board absent qui nous sert les mêmes excuses depuis plusieurs saisons :

- L'été prochain vous verrez, on va recruter du lourd, mais là aucun joueur n'est disponible c'est vraiment dommage.
- Avec le COVID on a plus du tout d'argent disponible pour les transferts malheureusement.
- Puis cette saison le summum : oula, mais vous comprenez on doit payer les transferts de l'été dernier !

Pendant qu'on nous prend pour des cons à nous faire croire que Liverpool évolue avec le budget d'Angers, les autres ne nous attendent pas. Chelsea, City, United, nos trois adversaires principaux eux n'ont pas dû connaitre le COVID, ne doivent pas avoir à payer les transferts de l'été dernier, ils n'attendront encore moins l'été prochain et enfin ils sont extrêmement chanceux car les joueurs semblent disponibles.

Sancho, Varane, Lukaku, Grealish, Kane, pendant que nous faisons les fonds de tiroir avec 2m £ récupérés sur une vente de Ings pour pouvoir se payer un Bowen de West Ham.

Je ne sais pas comment fait Klopp pour ne pas devenir fou devant ce genre de situations, en tous les cas je suis de tout coeur avec lui, il est la seule raison qui fait que le club n'est pas devenu un Arsenal bis.

Enfin je ne sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu ras le cul que FSG prenne autant les supporters pour des cons. Qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas d'argent, pas de joueurs dispos etc. S'ils ne veulent pas recruter, s'ils veulent simplement le TOP4 etc, qu'ils affichent clairement le projet.

C'est quoi ton problème avec Angers ?! 🤨😏

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec les Klopp vs FSG. Un groupe réduit ça a toujours été la philosophie de Klopp, le même 11 pareil. Pour les transferts rappelez vous l'épisode VVD, quand Klopp veut UN joueur c'est lui et pas un autre, quitte à ne rien recruter. Si Klop était aussi déprimé que vous le dites il n'autait pas resigné et se serait barré pour prendre la sélection allemande. C'est incroyable de lire tant de négativité ici et surtout de penser qu'il y a le gentil Klopp qui n'a rien à dire et se morfond et le mauvais proprio qui s'en fout royalement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, hunterthompson a dit :

Arrêtez un peu avec les Klopp vs FSG. Un groupe réduit ça a toujours été la philosophie de Klopp, le même 11 pareil. Pour les transferts rappelez vous l'épisode VVD, quand Klopp veut UN joueur c'est lui et pas un autre, quitte à ne rien recruter. Si Klop était aussi déprimé que vous le dites il n'autait pas resigné et se serait barré pour prendre la sélection allemande. C'est incroyable de lire tant de négativité ici et surtout de penser qu'il y a le gentil Klopp qui n'a rien à dire et se morfond et le mauvais proprio qui s'en fout royalement du club.

Le projet😉 super league est une partie de la réponse.

Et avant 5 ans, à moins d'une révolution planétaire (re 😉) nous y serons pour de bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Arrêtez un peu avec les Klopp vs FSG. Un groupe réduit ça a toujours été la philosophie de Klopp, le même 11 pareil. Pour les transferts rappelez vous l'épisode VVD, quand Klopp veut UN joueur c'est lui et pas un autre, quitte à ne rien recruter. Si Klop était aussi déprimé que vous le dites il n'autait pas resigné et se serait barré pour prendre la sélection allemande. C'est incroyable de lire tant de négativité ici et surtout de penser qu'il y a le gentil Klopp qui n'a rien à dire et se morfond et le mauvais proprio qui s'en fout royalement du club.

Ah donc tu penses réellement que le fait de ne pas recruter de DC en janvier dès l'ouverture du mercato c'était un choix de Klopp. Tu penses aussi que le fait de ne pas prolonger Wij c'était un choix de Klopp ?

Klopp il a resigné car il aime son groupe de joueur et ce qu'il a construit ici, qu'il a l'impression qu'il peut encore faire des choses avec ce groupe. Par contre il y a certaines décisions comme celle du non recrutement d'un DC valable dès l'ouverture qui sont restées très en travers de la gorge (suffit de lire les interviews de l'époque pour un entraîneur qui normalement ne dit jamais rien sur sa direction).

Bref comme dit Skum on fera le bilan fin août, mais ce que je vois personnellement, c'est que les jours passent plutôt vite, et il n'y a toujours rien à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ah donc tu penses réellement que le fait de ne pas recruter de DC en janvier dès l'ouverture du mercato c'était un choix de Klopp. Tu penses aussi que le fait de ne pas prolonger Wij c'était un choix de Klopp ?

Klopp il a resigné car il aime son groupe de joueur et ce qu'il a construit ici, qu'il a l'impression qu'il peut encore faire des choses avec ce groupe. Par contre il y a certaines décisions comme celle du non recrutement d'un DC valable dès l'ouverture qui sont restées très en travers de la gorge (suffit de lire les interviews de l'époque pour un entraîneur qui normalement ne dit jamais rien sur sa direction).

Bref comme dit Skum on fera le bilan fin août, mais ce que je vois personnellement, c'est que les jours passent plutôt vite, et il n'y a toujours rien à l'horizon.

Evidemment qu'il y a toujours des points de tension entre le proprio et l'entraineur. C'est vrai en PL mais c'est vrai aussi en district. Ce que je veux dire c'est qu'être manichéen avec d'un coté saint Jurgen qui pleure le manque de joueur et de l'autre le proprio qui garde son pognon comme un Picsou ça me semble totalement caricatural. Klopp doit être le premier consulté sur les transferts et si on lui demande je pense qu'il dira qu'il assume à 100% la politique de transfert du club. Et encore une fois c'est cohérent avec ce qu'il a fait partout ailleurs: un petit groupe, une équipe titulaire qui joue tout et pas de recrutement simplement pour recruter. Ca ne veut pas dire qu'en tant que supporter on ne peut pas en demander plus mais de là à être si pessimiste et à parler d'Arsenal bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Henry Chinaski a dit :

récupérer Abraham? Ca a été évoqué je crois plus haut mais dans le squad il sera utile pour la place des anglais+ il connait la PL.
Après je ne sais pas du tout si c'est faisable niveau salaire,transfert + politique de chelsea qui a plutôt l'habitude d'acheter à liverpool ( benayoun, meireles, torres) que l'inverse.

 

 

 

Après Bowen, Abraham, et après on cherche qui ? Elneny ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Après Bowen, Abraham, et après on cherche qui ? Elneny ? 

 

en Sub en 9 je trouve pas qu'il ferait si tâche,ok c'est pas  un crack mais ne faut-il pas être réaliste vs les finances actuelles?

Sinon je propose Kane hein en mode FM.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs qui enregistrent une nouvelle arrivée pour 55m€ alors qu ils ne sont pas en LDC et ont bien moins de revenus que nous. J espère vraiment que le board va réagir avec une ou 2 signatures d ici le 31 Août. Je ne crois pas à la théorie du "on est juste en thune à cause du covid, du centre d entraînement, du stade... blablabla". Soit c est un désir de Klopp d avoir un groupe très restreint soit le board fait un virage stratégique en tablant sur des jeunes du centre de formation. Je ne vois pas d autres raisons d autant qu on a rien recruté l an dernier

 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato ultra décevant pour moi. Voir encore Bobby sur le terrain pour ne citer que lui, ça va m'embêter.

Toujours pas de remplaçant à Wijnaldum et on a encore Milner qui est encore là alors que ça aurait dû être sa dernière saison.

Pour l'instant, je trouve le club mal géré sportivement.  Pas de prolongation d'Hendo...

Oxlade, Origi et Naby n'ont pas été vendus.

Il nous reste quelques semaines pour redresser la barre sinon j'aurais aucune attente de titre avec cet effectif que je trouve un peu en fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shankly'boy a dit :

et si Keita devenait notre recrue au milieu, pour l instant c est le meilleur joueur de notre préparation estivale

✌✌

Il me semble qu on avait dit ça la saison d avant et celle d'avant avant aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il n’y a pas des affaires en mode charognard à faire avec le barca ? Je lisais qu’ils ne peuvent toujours pas ajouter depay garcia et aguero tant qu’ils n’ont pas dégagé une énorme part de masse salariale. Moi je veux bien qu’on les débarrasse de Griezmann pour 5m histoire qu’ils puissent enregistrer leurs recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir ce qui est faisable et arrangeant pour nous. Leur problème étant salarial c'est pas évident pour nous d'aller chercher des mecs la bas, soit ils vendront un mec à forte valeur marchande (donc pas a notre porté) soit ils dégraisseront et du coup ce sera des mecs surcoté a haut salaire qui seront disponible.

Griezmann ce sera pas 5M je pense qu'ils préféreront licencier des joueurs plutôt que ça, c'est l'un de ceux qui a une vraie valeur marchande et peut apporter sur le terrain.

Par contre Coutinho il y a un vrai coup à jouer si on est prêt à le reprendre. Très petit frais de transfert et on pourrait surement négocier un salaire à la baisse et/ou demander au barca qu'il paye une partie du salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...