Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Elliott dans un milieu à 3 en mode relayeur ? Je le pensais beaucoup plus offensif, genre meneur ou ailier

À la base c’est un ailier mais JK l’a testé dans un milieu à 3 sur la pré saison et a été plutôt convaincu apparement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on a aussi dit ça la saison dernière, puis Hendo, Thiago et keita étaient blessé, Fabinho à du jouer derrière, on à eu la chance d'avoir un Gini en mode surhomme et un Jones qui a émergé sinon on était mort... J'espère ne pas recommencer ces même erreurs et recrutee un mec, de préférence un potentiel titulaire genre bissouma ou Neuhaus et non un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Oui on a aussi dit ça la saison dernière, puis Hendo, Thiago et keita étaient blessé, Fabinho à du jouer derrière, on à eu la chance d'avoir un Gini en mode surhomme et un Jones qui a émergé sinon on était mort... J'espère ne pas recommencer ces même erreurs et recrutee un mec, de préférence un potentiel titulaire genre bissouma ou Neuhaus et non un jeune

Si Elliott reste, il peut être le remplacement, numériquement, de Wijnaldum. 
Et on va pas se taper deux saisons consécutives avec tous nos centraux de blessés donc pas de raisons de voir Fabi ou Hendo reculer en défense. 
Sinon on se débarrasse de Keita, Thiago et Henderson. Ça sert à rien d’avoir 10 milieux pour 3 places non plus. 
Apres Neuhaus je connais pas mais de ce que j’en ai lu ou entendu, ça me me hype bien, mais là on a trop de milieux pour moi. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reno911 a dit :

C’est pour être le 5 ou 6ème choix, pas titulaire. Faut aussi penser à lui donner sa chance à un moment. 
Moi je trouve pas ça bête, et je ne pense pas qu’on ai besoin d’un milieu supplémentaire du coup. 
Qu’on se concentre sur un cible offensive ( la piste Barnes me plairait bien du coup ), et ça sera suffisant je pense. Ça nous ferait, Fabi, Hendo, Thiago, Milner, Keita, Jones, et Elliott pour 3 places, ça devrait aller quand même. 

Perso j'ai la reflexion inverse: Elliot devrait être 5 ou 6éme choix  mais devant et on devrait aller prendre un milieu plus fort qu'un attaquant. La raison étant qu'il y a plus de chances de voir hendo/Thiago/Fab blessés que notre trio offensif donc c'est la qu'on à le plus besoin de renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Milner il impressionne peut-être en pré-saison mais le temps fait son effet, il dépannera mais on peut pas se dire qu'il va enchainer 6-7 matchs. Je trouvais déjà qu'il était dépassé par la vitesse des adversaires la saison dernière, ça ira pas en s'arrangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 10:28, Sick_Boy a dit :

Si on est léger en budget il y a Aguero qui souhaite se barrer de Barcelone.

Je le prends tous les jours à Liverpool, mais malheureusement on ne signera jamais un joueur de son âge. 
 

 

Oui, Aguero était un joueur extraordinaire... mais son corps l'a lâché depuis 1,5 an...

Heureusement que le board ne t'a pas écouté 😅

Aguero est out pour 3 mois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Puis Milner il impressionne peut-être en pré-saison mais le temps fait son effet, il dépannera mais on peut pas se dire qu'il va enchainer 6-7 matchs. Je trouvais déjà qu'il était dépassé par la vitesse des adversaires la saison dernière, ça ira pas en s'arrangeant

Hier il était très bon et son jeu de passes était excellent. C'est sûr qu'il ne faut pas trop compter sur sa vitesse mais hier encore c'était lui qui donnait le tempo et on jouait rapidement. Tu sens l'expérience du très haut niveau. Il est encore précieux, crois moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où tous les ans on est sur la même méthodologie. 

Une apparente inactivité, relayé allègrement par les médias du club. Confirmé par Klopp en Juillet. 

Puis en Août on change de registre avec le même Yurgen qui nous balance un peu d'espoir...

Ici on gueule et puis au final on voit sortir un ou deux lapins du chapeau. 

J'ai vraiment comme un air de déjà vu...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, reno911 a dit :

Si Elliott reste, il peut être le remplacement, numériquement, de Wijnaldum. 
Et on va pas se taper deux saisons consécutives avec tous nos centraux de blessés donc pas de raisons de voir Fabi ou Hendo reculer en défense. 
Sinon on se débarrasse de Keita, Thiago et Henderson. Ça sert à rien d’avoir 10 milieux pour 3 places non plus. 
Apres Neuhaus je connais pas mais de ce que j’en ai lu ou entendu, ça me me hype bien, mais là on a trop de milieux pour moi. 

Si je peux me permettre tu n'as pas la bonne réflexion, tu réfléchis en nombre sans regarder les profils

Fabinho est fiable OK

Milner est en fin de carrière

Hendo vieillit et devient injury prone

Thiago est injury prone depuis un bail

Keita sans commentaire

Eliott à 18 ans

Jones est très jeune ça serait le cramé de le titulariser tous les matchs

Donc pour moi on est pas du tout bon au milieu pour jouer au minimum sur 2 tableaux, on à peut être 7 gars, mais combien peuvent prendre la place de Wij au niveau du nombre de match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Si je peux me permettre tu n'as pas la bonne réflexion, tu réfléchis en nombre sans regarder les profils

Fabinho est fiable OK

Milner est en fin de carrière

Hendo vieillit et devient injury prone

Thiago est injury prone depuis un bail

Keita sans commentaire

Eliott à 18 ans

Jones est très jeune ça serait le cramé de le titulariser tous les matchs

Donc pour moi on est pas du tout bon au milieu pour jouer au minimum sur 2 tableaux, on à peut être 7 gars, mais combien peuvent prendre la place de Wij au niveau du nombre de match ? 

Ah mais je suis d’accord sur les injury prone, mais sur ma reflexion j’essaie de me placer côté club. 
Et c’est pour ça que je précise effectivement sinon on se débarrasse des joueurs injury prone et on prend deux joueurs fiables mais on sait très bien que ça se fera pas puisque Thiago et Henderson ne partiront pas ( Keita non plus d’ailleurs ). Et pour moi ça sert à rien empiler. 
Donc je ne dis pas que c’est ce que moi je ferai dans l’idéal, mais en prenant en compte que ces joueurs resteront de toute façon, je ne suis pas pour recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Makeal a dit :

Perso j'ai la reflexion inverse: Elliot devrait être 5 ou 6éme choix  mais devant et on devrait aller prendre un milieu plus fort qu'un attaquant. La raison étant qu'il y a plus de chances de voir hendo/Thiago/Fab blessés que notre trio offensif donc c'est la qu'on à le plus besoin de renfort.

Pourquoi pas. Mais JK a l’air d’avoir apprécié les performances d’Elliott a ce poste. 
C’est pour ça que je le compte là. Et à vrai dire j’aimerai quand même avoir une alternative encore plus crédible, et j’ai trouvé Elliott vraiment bon au milieu donc ça m’irait complètement de le laisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, kaz said:

Elliott au milieu ça reste vraiment très très léger…

Je vois pas en quoi on pourrait dire ca apres ses performances au milieu en pre-saison. Pour moi, il est present dans le pressing, les duels, les 2emes ballons. De plus, il a Milner en 6 derriere lui, ce qui n'est pas son poste. Il aurait encore plus de libertés avec Fabinho ou Hendo derriere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Puis Milner il impressionne peut-être en pré-saison mais le temps fait son effet, il dépannera mais on peut pas se dire qu'il va enchainer 6-7 matchs. Je trouvais déjà qu'il était dépassé par la vitesse des adversaires la saison dernière, ça ira pas en s'arrangeant

Mais Milner le pb c'est pas sa capacité à enchaîner loin de là au contraire ! Quand il enchaîne il est de mieux en mieux ! Le pb c'est de le faire jouer 2-3 matchs et plus le voir pdt 2 mois et le refaire jouer contre une ligue one en coupe. C'est le manque de rythme qui le pénalise et non l'inverse !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Answer a dit :

Je vois pas en quoi on pourrait dire ca apres ses performances au milieu en pre-saison. Pour moi, il est present dans le pressing, les duels, les 2emes ballons. De plus, il a Milner en 6 derriere lui, ce qui n'est pas son poste. Il aurait encore plus de libertés avec Fabinho ou Hendo derriere. 

J’ai vu le match contre Bologne et un peu celui d’hier. Mais celui contre Bologne il était vraiment pas bon. Hier c’était mieux mais j’avais l’impression que c’était quand il jouait plus haut. Mais Klopp semble le vouloir au milieu tfason!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NataleLFC a dit :

Depuis 1 où 2 jours , ça parle de renato Sanches et tchouameni , ça me tenterait bien perso , surtout le second

D’ailleurs j’ai vu que beaucoup de lillois trouvaient Renato Sanches trop souvent blessé et irrégulier. Ce poste est déjà doublé chez nous donc pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la Tchouameni c'est du lourd ! C'est typiquement le joueur où il faut mettre de l'argent avant qu'il parte dans un club type Dortmund ou autre et payer le triple dans 3 ans !

Car avec notre milieu de terrain assez injury prône et le calendrier il aura ses 30 matchs facile dans l'année et il progressera au côté de nos milieux expérimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Ah oui la Tchouameni c'est du lourd ! C'est typiquement le joueur où il faut mettre de l'argent avant qu'il parte dans un club type Dortmund ou autre et payer le triple dans 3 ans !

Car avec notre milieu de terrain assez injury prône et le calendrier il aura ses 30 matchs facile dans l'année et il progressera au côté de nos milieux expérimenté !

Mais Tchouameni toute l'Europe est déjà au courant de son potentiel et Monaco en voudra une blinde, certainement +50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hunterthompson a dit :

Mais Tchouameni toute l'Europe est déjà au courant de son potentiel et Monaco en voudra une blinde, certainement +50M.

Je suis d'accord mais dans 3 ans ça sera plus que 50 c'est ce qu'il faut se dire ! Après 50 ça fais beaucoup la déjà genre 35-40 c'est plus cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...