Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 hour ago, Mersey Red said:

Déprimant de voir Klopp réciter le communiqué de presse de FSG.  Et la vidéo de J Henry faisant amende honorable après le fiasco de la super league, oops oubliée.

Le communication nous prend pour des jambons : contentez vous du fait qu'on prolonge nos top players, le comble !!!! dire qu'ils en arrivent là, j'allais oublier, les retours de blessures " the new signings" , on en reparle trés vite.....et le COVID , les autres semblent immunisés....

A ce jour, nous avons remplacé numériquement le départ de Lovren et il nous manque 2 milieux pour compenser Gini et Shaq. Pourquoi pas miser sur les jeunes, mais il faut le dire clairement, pas chercher à noyer le poisson.

L'attitude de Klopp , agacé ,dans sa conf de presse qui répond au journaliste " allez dites moi quel milieu je devrais signer? " est irritante, un visible manque de sérénité. Forcement le club va signer au moins un milieu d'ci la fin du mois, peut être un second joueur mais ce mercato ne sent pas bon en terme d'ambiance . Personne chez les Reds demande à claquer pour le simple fait de claquer, mais au moins, Klopp devrait avoir un premier choix à chaque mercato, pour nous renforcer.  On va avoir un net transfert de bas de classement pour un club comme le notre, FSG n'a pas fini de peaufiner sa com. On pourra toujours dire que crier sur tous les toits qu'on a pas d'argent est une stratégie pour faire baisser les prix...réponse d'ici quinze jours.

Klopp a dit très clairement qu'il compte sur Elliott.

Et puis, je sais pas à partir de quoi tu te bases pour interpreter les choses mais pour moi selon ce qu'on a eu droit de voir durant la prepa, l'ambiance dans le club est aussi bonne qu'elle n'a jamais été.

On peut tous vouloirs des signatures, j'en veut aussi au moins un autre, mais Klopp a l'air completement comfortable.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement quand on regarde notre 11 type c’est pas si simple de trouver qui prendre pour renforcer ce 11 en dehors des énormes transferts type Mbappé ou Kane. 
Les seuls achats possibles sont ceux type Jota et je fais confiance au club pour ne pas prendre le premier joueur venu « acheter pour acheter ». De toute façon avec le groupe réduit qu’aime Klopp même si on avait les moyens je ne suis pas sûr qu’il veuille deux 11 comme City.

D’ailleurs on parle de vendre pour acheter mais plus que la maîtrise du budget transfert je pense que c’est plutôt en pensant à la masse salariale et au nombre de joueurs dans le groupe pro qu’on fait ça.

Pour la masse salariale une gestion à la Bayern Munich (qui ne recrute pas beaucoup non plus) plutôt que Barcelone ça me va, on n’a pas un mécène pour tout éponger.

Ceux qui disent que Klopp n’aime pas cette gestion je n’en suis pas sûr du tout, je pense qu’il est même en accord avec ça. On verra bien si ils ont raison sur la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nakashendo a dit :

Et franchement quand on regarde notre 11 type c’est pas si simple de trouver qui prendre pour renforcer ce 11 en dehors des énormes transferts type Mbappé ou Kane. 
Les seuls achats possibles sont ceux type Jota et je fais confiance au club pour ne pas prendre le premier joueur venu « acheter pour acheter ». De toute façon avec le groupe réduit qu’aime Klopp même si on avait les moyens je ne suis pas sûr qu’il veuille deux 11 comme City.

D’ailleurs on parle de vendre pour acheter mais plus que la maîtrise du budget transfert je pense que c’est plutôt en pensant à la masse salariale et au nombre de joueurs dans le groupe pro qu’on fait ça.

Pour la masse salariale une gestion à la Bayern Munich (qui ne recrute pas beaucoup non plus) plutôt que Barcelone ça me va, on n’a pas un mécène pour tout éponger.

Ceux qui disent que Klopp n’aime pas cette gestion je n’en suis pas sûr du tout, je pense qu’il est même en accord avec ça. On verra bien si ils ont raison sur la saison.

Plutôt d'accord, de plus j'attend de voir les salaires après toutes les prolongations aussi car si on augmente les salaires de nos cadres avec les prolongations ça peut commencer à couter. Déjà qu'on est parmi les plus hautes masses salariales dégraisser ne me dérange pas du coup (Shaq est à 4M Origi aussi il me semble et ils sont quasi jamais la).

Je reste quand même d'accord avec les autres sur le fait qu'on doit aller chercher un bon mec (pour moi au milieu, Milner Keita, Ox et Jones c'est pas suffisant sachant que nos milieux se blesseront surement) pour compenser les départs de wij/shaq, ça te fais 9M de salaire d'économisé sur ces deux joueurs, avec les ventes qu'on a fait un joueur à la Jota c'est trouvable:des profils à la neuhaus/aouar etc.. ça reste à un prix abordable et ne te bouffera pas ta masse salariale tout en ayant une marge de progression certaine (je comprend d'ailleurs pas qu'on cherche pas a faire un échange aouar-Shaq+15M dans l'histoire). Je serais très déçu si on ne fait que Konaté sur ce mercato (et pourtant je fais parti des personnes qui défendent le modèle du club).

Sinon j'adore Milner mais son contrat prend fin cette année je crois et il ne devrait pas être prolonger à mon avis, il à un salaire de 8M ça fait beaucoup trop pour un joueur qui joue aussi peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Makeal said:

Plutôt d'accord, de plus j'attend de voir les salaires après toutes les prolongations aussi car si on augmente les salaires de nos cadres avec les prolongations ça peut commencer à couter. Déjà qu'on est parmi les plus hautes masses salariales dégraisser ne me dérange pas du coup (Shaq est à 4M Origi aussi il me semble et ils sont quasi jamais la).

Je reste quand même d'accord avec les autres sur le fait qu'on doit aller chercher un bon mec (pour moi au milieu, Milner Keita, Ox et Jones c'est pas suffisant sachant que nos milieux se blesseront surement) pour compenser les départs de wij/shaq, ça te fais 9M de salaire d'économisé sur ces deux joueurs, avec les ventes qu'on a fait un joueur à la Jota c'est trouvable:des profils à la neuhaus/aouar etc.. ça reste à un prix abordable et ne te bouffera pas ta masse salariale tout en ayant une marge de progression certaine (je comprend d'ailleurs pas qu'on cherche pas a faire un échange aouar-Shaq+15M dans l'histoire). Je serais très déçu si on ne fait que Konaté sur ce mercato (et pourtant je fais parti des personnes qui défendent le modèle du club).

Sinon j'adore Milner mais son contrat prend fin cette année je crois et il ne devrait pas être prolonger à mon avis, il à un salaire de 8M ça fait beaucoup trop pour un joueur qui joue aussi peu.

Le probleme, c'est qu'il faut se defaire de Keita, Milner ou Ox avant d'acheter. Klopp l'a dit, l'effectif a pas besoins de plus de monde. 

Je pense que la confusion vient du fait qu'on a remplacé Gini alors qu'il était encore dans l'effectif mais que l'on a remplacé Lovren un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Et franchement quand on regarde notre 11 type c’est pas si simple de trouver qui prendre pour renforcer ce 11 en dehors des énormes transferts type Mbappé ou Kane. 
Les seuls achats possibles sont ceux type Jota et je fais confiance au club pour ne pas prendre le premier joueur venu « acheter pour acheter ». De toute façon avec le groupe réduit qu’aime Klopp même si on avait les moyens je ne suis pas sûr qu’il veuille deux 11 comme City.

D’ailleurs on parle de vendre pour acheter mais plus que la maîtrise du budget transfert je pense que c’est plutôt en pensant à la masse salariale et au nombre de joueurs dans le groupe pro qu’on fait ça.

Pour la masse salariale une gestion à la Bayern Munich (qui ne recrute pas beaucoup non plus) plutôt que Barcelone ça me va, on n’a pas un mécène pour tout éponger.

Ceux qui disent que Klopp n’aime pas cette gestion je n’en suis pas sûr du tout, je pense qu’il est même en accord avec ça. On verra bien si ils ont raison sur la saison.

Le 11 type ok, mais une fois que certains se blessent ou partent à la CAN ou sont à court de forme, il reste qui ?

En attaque hormis Jota personne n'a le niveau. Sans demander un Kane, il y avait bien un attaquant disponible en upgrade à Origi Shaqiri ou Minamino

Perso je me pose toujours la question de janvier lorsque Mo et Salah seront absents. Pareil, Mo ou Mané sont hors forme, qui marquera les buts ? Ox en 9 ? Eliott ?

Puis commencer une énième saison en espérant l'alignement des astres pour que un tel ne se pète pas sinon on a une doublure dégueulasse, c'est franchement usant.

On est vraiment trop court en terme de but et sur le poste d'attaquant, le budget équilibré tout en allant chercher un offensif de qualité ça me paraît pas incompatible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est trop important dans le groupe pour s’en séparer. Il sera de bon conseil pour les jeunes. Puis perso j’aurais mal au coeur si on s’en sépare. 
 

Je verrai bien ce fameux Neuhaus en renfort … je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Plutôt d'accord, de plus j'attend de voir les salaires après toutes les prolongations aussi car si on augmente les salaires de nos cadres avec les prolongations ça peut commencer à couter. Déjà qu'on est parmi les plus hautes masses salariales dégraisser ne me dérange pas du coup (Shaq est à 4M Origi aussi il me semble et ils sont quasi jamais la).

Je reste quand même d'accord avec les autres sur le fait qu'on doit aller chercher un bon mec (pour moi au milieu, Milner Keita, Ox et Jones c'est pas suffisant sachant que nos milieux se blesseront surement) pour compenser les départs de wij/shaq, ça te fais 9M de salaire d'économisé sur ces deux joueurs, avec les ventes qu'on a fait un joueur à la Jota c'est trouvable:des profils à la neuhaus/aouar etc.. ça reste à un prix abordable et ne te bouffera pas ta masse salariale tout en ayant une marge de progression certaine (je comprend d'ailleurs pas qu'on cherche pas a faire un échange aouar-Shaq+15M dans l'histoire). Je serais très déçu si on ne fait que Konaté sur ce mercato (et pourtant je fais parti des personnes qui défendent le modèle du club).

Sinon j'adore Milner mais son contrat prend fin cette année je crois et il ne devrait pas être prolonger à mon avis, il à un salaire de 8M ça fait beaucoup trop pour un joueur qui joue aussi peu.

Aouar y'a personne dessus, m'étonnerait pas qu'il y ai qqch qu'on sait pas sur ce joeuurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Le 11 type ok, mais une fois que certains se blessent ou partent à la CAN ou sont à court de forme, il reste qui ?

En attaque hormis Jota personne n'a le niveau. Sans demander un Kane, il y avait bien un attaquant disponible en upgrade à Origi Shaqiri ou Minamino

Perso je me pose toujours la question de janvier lorsque Mo et Salah seront absents. Pareil, Mo ou Mané sont hors forme, qui marquera les buts ? Ox en 9 ? Eliott ?

Puis commencer une énième saison en espérant l'alignement des astres pour que un tel ne se pète pas sinon on a une doublure dégueulasse, c'est franchement usant.

On est vraiment trop court en terme de but et sur le poste d'attaquant, le budget équilibré tout en allant chercher un offensif de qualité ça me paraît pas incompatible. 

Je pense que pour le board et Klopp c’est incompatible tant qu’on n’a pas dégraissé du salaire et du nombre.

Je ne dis pas que le banc me réjouis et je pense qu’on doit remplacer Shaqiri et Origi par des joueurs meilleurs entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Je pense que pour le board et Klopp c’est incompatible tant qu’on n’a pas dégraissé du salaire et du nombre.

Je ne dis pas que le banc me réjouis et je pense qu’on doit remplacer Shaqiri et Origi par des joueurs meilleurs entre autres.

On est d’accord. 
En parlant de ça, Cornet de Lyon potentiellement à Burnley pour 13,5m£ s’il accepte le transfert, ce qui permettrait à Lyon de finaliser Shaqiri. 
Néanmoins les derniers échos seraient qu’il faudrait vendre Shaqiri ET Origi pour obtenir un nouveau joueur offensif. Ce qui serait loin d’être gagné. 
J’ose néanmoins espérer qu’avec le départ de Shaqiri on doit en mesure de recruter (sachant qu’on a déjà vendu pas mal de joueurs tout de même). 
 

Niveau départ Sheffield pour Ben Davies en prêt.
 

À voir dans les prochaines semaines côté départ  Philips chez les Saints ou Brighton... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Aouar y'a personne dessus, m'étonnerait pas qu'il y ai qqch qu'on sait pas sur ce joeuurt

Son frère (agent) parle à la terre entière en racontant n'importe quoi apparemment. L'entourage du joueur semble assez toxique, ce qui explique que personne n'est dessus alors qu'il est dispo à +- 25M d'après ce qui se dit.

Sinon, toujours un mercato très frustrant, comme souvent chez nous.

J'espère que Shaqiri partira. Je l'aime bien mais il ne joue de toute façon plus jamais. 6,5M c'est peu mais personne n'était dessus.. Puis on l'a acheté +- 13M, il nous a rendu de bons services et on libérerait son salaire + une place pour non homegrown, donc tout le monde s'y retrouverait..

En espérant qu'on vende Philipps, ça fait des semaines qu'on nous dit que Burnley et Brighton sont très intéressés (+ Southampton maintenant apparemment) mais toujours rien de concret, c'est frustrant..

Origi, je vois pas par quel miracle on le vendra, sauf si un club doit faire un panic buy en fin de mercato. Idem que Shaqiri, il nous a rendu de bons services mais il serait temps de tourner la page..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Niveau départ Sheffield pour Ben Davies en prêt.
 

À voir dans les prochaines semaines côté départ  Philips chez les Saints ou Brighton... 

Quelle idée ça a été d'aller le chercher l'hiver dernier. Comme si on avait pris 2M en petites coupures et qu'on avait jeté ça par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar de Lyon si il est sur le départ, c'est un serpent de mer un peu son départ depuis un moment, peut être un problème d'entourage non? 

Sinon si il est pas cher du coup puisque lyon a besoin de vendre cela peut être intéressant.
Enfin je suis pas trop Lyon, je reste sûrement sur un trop bon souvenir de ses bons matchs d'il y a 1-2 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

Aouar de Lyon si il est sur le départ, c'est un serpent de mer un peu son départ depuis un moment, peut être un problème d'entourage non? 

Sinon si il est pas cher du coup puisque lyon a besoin de vendre cela peut être intéressant.
Enfin je suis pas trop Lyon, je reste sûrement sur un trop bon souvenir de ses bons matchs d'il y a 1-2 ans.

 

Ses 18 derniers mois sont catastrophiques. Après, c'est tout l'OL qui dysfonctionne donc difficile de le juger sur son niveau. Ils veulent Shaqiri alors pourquoi pas négocier un truc du genre Shaqiri + quelques millions contre lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunterthompson a dit :

Ses 18 derniers mois sont catastrophiques. Après, c'est tout l'OL qui dysfonctionne donc difficile de le juger sur son niveau. Ils veulent Shaqiri alors pourquoi pas négocier un truc du genre Shaqiri + quelques millions contre lui?

peut-être qu'un nouveau contexte lui permettrait de se relancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, hunterthompson a dit :

Ses 18 derniers mois sont catastrophiques. Après, c'est tout l'OL qui dysfonctionne donc difficile de le juger sur son niveau. Ils veulent Shaqiri alors pourquoi pas négocier un truc du genre Shaqiri + quelques millions contre lui?

On a pas quelques millions apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawandowski qui souhaite un nouveau challenge, on connaît sa superbe relation avec Klopp. Je propose de replacer Origi par Lawandowski pour sortir du banc ?

Plus sérieusement, ça restera dans dream car entre le salaire, le prix (le Bayern l’estimerait à 115m et lui n’irait pas au clash) et son âge jamais on ne se positionnera. 
Ça pourrait être un bon coup en fin de contrat s’il n’est pas trop gourmand en salaire un jour si l’occasion se présente…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...