Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

D’après Christian Falk (journaliste allemand apparemment fiable ?) Raiola a demandé un salaire de 50m€/an à Chelsea pour Haaland accompagné de 40m€ de frais d’agent.

Si c’est réel, c’est même pas la peine d’y songer une seconde à Liverpool…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Nakashendo a dit :

D’après Christian Falk (journaliste allemand apparemment fiable ?) Raiola a demandé un salaire de 50m€/an à Chelsea pour Haaland accompagné de 40m€ de frais d’agent.

Si c’est réel, c’est même pas la peine d’y songer une seconde à Liverpool…

Sans doute parce qu’haaland aurait une clause qui s’activerait en 2022 et le montant de la clause serait de 75 M , donc voilà aussi pourquoi , des demandes aussi fortes de la part de raiola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, froggy bunnyman said:

On offrira jamais un salaire assez élevé à Mbappé. Il est davantage payé que Mo par exemple déjà, il me semble, non ?!

Pour lui ce sera le Real ou rien. Et quand on voit l'offre de 160m du Real, c'est impensable pour nous.

Et Haaland c'est hors de prix pour nous, rien qu'en commission pour Raiola qu'on ne voudra pas payer.

On signera en 2022 (et pas avant !) un 9 biélorusse ou de D3 autrichienne, c'est plus notre style...

Vivement qu'on signe le nouveau Krisztian Németh :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Answer a dit :

Mbappe on a une faible chance parce qu'on a apparemment des relations avec ses parents et son entourage depuis des années. La base des rumeur qu'il vienne, j'imagine que c'est grace a ça. Il Ira 95% 100% au Real, mais bon, je crois qu'on soit quand même dans la discussion.

En revanche, il y a aucune chance pour Haaland, ça se voit déjà. Son agent est Raiola et on a aucun lien avec lui. Et c'est un sale mec. Les relations avec les agents sont importantes dans ce genre de chose. 

😁

Ya aucune chance qu'il aille ailleurs qu'à Madrid ça sert à rien de parler de lui honnêtement. Il ne jure que par le Real comme un bon fanboy on l'a bien compris 🤷‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé Madrid et Haaland il ne faudra pas se leurrer il y aura le Bayern United dessus et sûrement bien d’autres. Avec ce qu’est en capacité d’offrir United maintenant j’ai du mal à voir comment nous pourrions rivaliser. Il aura facilement 300k par semaine et d’énormes commissions pour lui et son agent. Bref c’est mort. Nous on arrivera avec un contrat de 120k semaine et une possible revalorisation dans les 200 d’ici 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sick_Boy a dit :

Mbappé Madrid et Haaland il ne faudra pas se leurrer il y aura le Bayern United dessus et sûrement bien d’autres. Avec ce qu’est en capacité d’offrir United maintenant j’ai du mal à voir comment nous pourrions rivaliser. Il aura facilement 300k par semaine et d’énormes commissions pour lui et son agent. Bref c’est mort. Nous on arrivera avec un contrat de 120k semaine et une possible revalorisation dans les 200 d’ici 2 ans. 

Je pense qu’on pourrait leur donner plus que ça mais pas au point de rivaliser avec les autres en tout cas. En vrai ça me dérange pas car on risque de voir des équipes de plus en plus déséquilibrées à donner des salaires monstrueux à certains joueurs et ne pas pouvoir les entourer si bien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'y résoudre, les top joueurs ce n'est plus pour nous. Avec de la chance on les prendra entre 20 et 23 ans et ils deviendront monstrueux chez nous mais pour ceux qui ont +25 ans on ne joue pas dans la même catégorie qu'au moins 5 ou 6 clubs en Europe. L'équilibre tient tant que le magicien allemand tient la barre mais quand il va partir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Mbappé Madrid et Haaland il ne faudra pas se leurrer il y aura le Bayern United dessus et sûrement bien d’autres. Avec ce qu’est en capacité d’offrir United maintenant j’ai du mal à voir comment nous pourrions rivaliser. Il aura facilement 300k par semaine et d’énormes commissions pour lui et son agent. Bref c’est mort. Nous on arrivera avec un contrat de 120k semaine et une possible revalorisation dans les 200 d’ici 2 ans. 

300k ca fait 15.6M/an c'est pas non plus irréaliste pour nous et je pense qu'on les proposerait. Je pense que dans les clubs a la con ce sera plutôt des propos a 500k/semaine. 

Le seul pour qui j'aimerait qu'on fasse une exception sur nos finances c'est haaland, ce mec est une machine et haut dessus du lot, on aurait la meilleur attaque au monde large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout joueur avec de l'ambition doit jouer en Premier League !

je pense qu'il y a que 3 manager qui peut gagner le premier league et faire evoluer un jouer : tuchel, pep et Klopp.

maintenant l'argent jeu beaucoup dans les choix des jouers don à voir…

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ant a dit :

tout joueur avec de l'ambition doit jouer en Premier League !

Tu souleves un point super important: je n'arrive vraiment pas à comprendre cette volonté de jouer absolument en espagne, alors qu'il n'y a plus Ronaldo ou Messi, que le réal ou le barça ne sont plus les mêmes depuis deux bonnes années...je comprend pas.

Un compétiteur devrait avoir envie de jouer dans le championnat le plus suivi et le plus réputé.

Après je suis peut être l'un des seuls mais je suis vraiment pas fan de M'bappe. Personnellement je n'en rêve pas du tout.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakashendo a dit :

D’après Christian Falk (journaliste allemand apparemment fiable ?) Raiola a demandé un salaire de 50m€/an à Chelsea pour Haaland accompagné de 40m€ de frais d’agent.

Si c’est réel, c’est même pas la peine d’y songer une seconde à Liverpool…

Ils vont se calmer les gars de Chelsea, ils ont déjà Lukaku... ils vont pas prendre Haaland en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://news.maxifoot.fr/psg/mbappe-liverpool-a-bien-tente-sa-chance-foot-353022.htm

Bon allez next !

Je suis d'accord avec ce qui se dit plus haut. Oublions Mbappe que je trouve arrogant, et qui ne correspond pas à l'état d'esprit du club.

En revanche un Haaland oui tous les jours ! Si pas possible un bon 9, c'est indispensable !

J'aurais adoré revoir Luis Suarez sous nos couleurs. Un tueur quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bods33 a dit :

En attendant, on va espérer que Jota devienne ce tueur tant espéré. Pour l'instant c'est 1 but par match cette saison, c'est un bon début!

Et il ne faut pas oublier que Mané et Salah sont des tueurs en plein dans leur prime. Ils n’ont pas 30 ans. Ok ces jeunes sont des futurs immenses joueurs mais on a su gagner avec un immense coach et des grands joueurs. Ils sont toujours là et n’ont pas encore 30 ans.

Prendre un jeune capable de le faire concurrence ça se trouve pas à chaque coin de rue. L’idéal serait un jeune capable de suppléer si nécessaire et de prendre la relève d’ici 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ce renfort en attaque surtout par rapport à cette fameuse CAN 2022.

Mais en fait en regardant le calendrier je me rends compte qu'à priori Salah et Mané ne devraient louper que 2 voire 3 matches de PL max (s'ils atteignent la finale) :

- 15 janvier : Brentford (H)
- 22 janvier : Crystal Palace (A)
- 9 février : Leicester (H)

La finale de la CAN est le 6 février et la PL reprend le 9 février.
Espérons juste qu'ils soient bien présents le 1er janvier pour le choc contre Chelsea (la CAN commençant le 9 janvier).

Pas insurmontable en fin de compte.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Je pensais à ce renfort en attaque surtout par rapport à cette fameuse CAN 2022.

Mais en fait en regardant le calendrier je me rends compte qu'à priori Salah et Mané ne devraient louper que 2 voire 3 matches de PL max (s'ils atteignent la finale) :

- 15 janvier : Brentford (H)
- 22 janvier : Crystal Palace (A)
- 9 février : Leicester (H)

La finale de la CAN est le 6 février et la PL reprend le 9 février.
Espérons juste qu'ils soient bien présents le 1er janvier pour le choc contre Chelsea (la CAN commençant le 9 janvier).

Pas insurmontable en fin de compte.

C’est pour ça que acheter un joueur juste pour ça c’est trop. Mais si on veut jouer le titre ça fait chier 3 matchs sans eux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, skum a dit :

Jsais pas, Firmino est pas spécialement mobile je trouve.

Quand même un peu et surtout il apporte beaucoup dans le jeu. J’ai l’impression que ces deux là sont simplement des buteurs qui ne participent pas tellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Jsais pas, Firmino est pas spécialement mobile je trouve.

On peut en vouloir à Firmino pour pleins de choses je pense. Mais pour le coup, si, c'est un joueur hyper mobile. (après c'est quoi ta définition de mobile? )

Perso, Haaland/Mbappe j'avoue que ça m'attire pas des masses. Je ne pense pas qu'il faille viser ces joueurs là forcément pour être favoris aux victoires en LDC/championnat. Je sais qu'ils sont soit disant les "deux prochains monstres du foot mondial" mais c'est pas un truc qui m'emballe. En terme de narration ça manquerait de piment haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...