Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après pour Ocampos je dis un grand oui car on cherche pas un titulaire en attaque. Franchement nous avons nos 11 titulaires. On cherche un remplacant en cas de blessure, pour faire tourner ou pendant la CAN.

Et c'est typiquement ce genre de joueur qui pourra apporter un bon esprit en rentrant pendant un match.

Je le concede pas le plus technique mais qu'elle envi il a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocampos c'est celui que Marseille à preter parce qu'il était pas assez bon dans le championnat de France ? Et qui n'a quasiment pas jouer ni au Genoa ni au Milan ? J'espère vraiment que vous parlez d'un Ocampos que je connais pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hendersondu60 a dit :

Pourquoi tu dis ça?

Attention footix dans ma bouche n'est pas une insulte, je l'utilise juste pour décrire ceux qui change de club comme de chemise, qui suivent un effet de mode en gros...(quand tu vois les jeunes qui avaient tous le real sur le dos ou la mode barça et juventus et maintenant tu vois du paris partout) c'est juste une observation. Et l'arrivé de Nike, combiné à nos recents succès, me fesait craindre cette arrivé de pseudos supporters. Imagine si M'bappe signe chez nous, le nombre de maillot de Liverpool qui pousserait un peu partout en france...c'est juste ce phénomène qui m'énerve lol.

 

Après je ne critique pas les nouveaux supporters car nous sommes tous passé par la case du nouveau un jour, je critique juste ceux qui viennent et repartent après suivre un autre club en forme ;)

 

Désolé pour le hs.

moi non plus c'est pas un insulte, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'était plus une manière de dire de pas prendre le supporterisme trop au sérieux ( enfin mon avis) surtout sur un forum Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hendersondu60 a dit :

Après pour Ocampos je dis un grand oui car on cherche pas un titulaire en attaque. Franchement nous avons nos 11 titulaires. On cherche un remplacant en cas de blessure, pour faire tourner ou pendant la CAN.

Et c'est typiquement ce genre de joueur qui pourra apporter un bon esprit en rentrant pendant un match.

Je le concede pas le plus technique mais qu'elle envi il a!

 

La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février. Nous affronterons Brentford le 15 janvier, Palace le 22, Leicester le 9 février, et Burnley le 12. Plus quelques matchs de Cup, aucun en Europe. 

Je trouve qu'on surestime vachement les éventuels problèmes liés à leur participation à la CAN, on a que des matchs abordables, et on a de bonnes chances qu'ils soient revenus pour Leicester si ils sortent assez tôt de la compétition. On doit savoir gérer les deux Londoniens sans aucun problème sans eux, au pire Leicester et Burnley si on a un Sénégal/Egypte en finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sonic a dit :

 

La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février. Nous affronterons Brentford le 15 janvier, Palace le 22, Leicester le 9 février, et Burnley le 12. Plus quelques matchs de Cup, aucun en Europe. 

Je trouve qu'on surestime vachement les éventuels problèmes liés à leur participation à la CAN, on a que des matchs abordables, et on a de bonnes chances qu'ils soient revenus pour Leicester si ils sortent assez tôt de la compétition. On doit savoir gérer les deux Londoniens sans aucun problème sans eux, au pire Leicester et Burnley si on a un Sénégal/Egypte en finale. 

C'est vrai... On peux jouer sans nos 2 ailiers 1 ou 2 matchs !

Avec un milieu en losange fabi-thiago-hendo-keita avec jota et Bobby devant ! On sais que Hebdo aime se projeter sur le côté droit... C'est vraiment pas dégueu quoi. Après oui ça change notre façon de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Henry Chinaski a dit :

moi non plus c'est pas un insulte, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'était plus une manière de dire de pas prendre le supporterisme trop au sérieux ( enfin mon avis) surtout sur un forum Français.

Pas de soucis je suis pas là pour faire des histoires ou quoi surtout pas lol. Aucun pb je respecte chaque point de vue.

Après je pense que le supporterisme se respecte quand même, par exemple je suis français certe, sur un forum francais mais d'une branch de supporter français.

je pense qu'on peut même se considerer autant supporter que certains qui habite Liverpool ou quoi...par exemple j'ai eu le privilege de faire des deplacements en europe, avec ma voiture car peur de l'avion(imagine certaine galeres rencontré lol) alors que certain là bas n'ont pas put faire de déplacement. C'est juste un exemple mais je pense qu'un supporter français qui a vraiment ça dans le sang se respecte, pas plus mais autant qu'un autre supporter. Après ce n'est que mon point de vue et désolé j'ai pas voulu faire d'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sonic a dit :

 

La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février. Nous affronterons Brentford le 15 janvier, Palace le 22, Leicester le 9 février, et Burnley le 12. Plus quelques matchs de Cup, aucun en Europe. 

Je trouve qu'on surestime vachement les éventuels problèmes liés à leur participation à la CAN, on a que des matchs abordables, et on a de bonnes chances qu'ils soient revenus pour Leicester si ils sortent assez tôt de la compétition. On doit savoir gérer les deux Londoniens sans aucun problème sans eux, au pire Leicester et Burnley si on a un Sénégal/Egypte en finale. 

Je parlais surtout des blessures et de faire tourner ;) si demain Mané ou Salah se blesse, un joueur comme Ocampos ne serait pas de trop par exemple. Mais Ocampos c est juste un exemple pour moi, je pense pas que la source soit fiable de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

Ocampos c'est celui que Marseille à preter parce qu'il était pas assez bon dans le championnat de France ? Et qui n'a quasiment pas jouer ni au Genoa ni au Milan ? J'espère vraiment que vous parlez d'un Ocampos que je connais pas... 

Peut être ne connais-tu pas le Ocampos de Séville aux 25 buts et 10 passes décisives ces deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alep Shankly a dit :

Peut être ne connais-tu pas le Ocampos de Séville aux 25 buts et 10 passes décisives ces deux dernières saisons.

Je t'avoue que je me méfie des stats du championnat espagnol, je fais toujorus des cauchemards de Iago Aspas qui a toujours eu des stats de super star en Espagne

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Ocampos c'est celui que Marseille à preter parce qu'il était pas assez bon dans le championnat de France ? Et qui n'a quasiment pas jouer ni au Genoa ni au Milan ? J'espère vraiment que vous parlez d'un Ocampos que je connais pas... 

Marseille qui il y a quelques années en arrière à refouler Firmino et Marhez. Vincent Labrune a juger qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer à l'Om.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sonic a dit :

 

La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février. Nous affronterons Brentford le 15 janvier, Palace le 22, Leicester le 9 février, et Burnley le 12. Plus quelques matchs de Cup, aucun en Europe. 

Je trouve qu'on surestime vachement les éventuels problèmes liés à leur participation à la CAN, on a que des matchs abordables, et on a de bonnes chances qu'ils soient revenus pour Leicester si ils sortent assez tôt de la compétition. On doit savoir gérer les deux Londoniens sans aucun problème sans eux, au pire Leicester et Burnley si on a un Sénégal/Egypte en finale. 

La premier league se gagne souvent en janvier/février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hendersondu60 a dit :

Pas de soucis je suis pas là pour faire des histoires ou quoi surtout pas lol. Aucun pb je respecte chaque point de vue.

Après je pense que le supporterisme se respecte quand même, par exemple je suis français certe, sur un forum francais mais d'une branch de supporter français.

je pense qu'on peut même se considerer autant supporter que certains qui habite Liverpool ou quoi...par exemple j'ai eu le privilege de faire des deplacements en europe, avec ma voiture car peur de l'avion(imagine certaine galeres rencontré lol) alors que certain là bas n'ont pas put faire de déplacement. C'est juste un exemple mais je pense qu'un supporter français qui a vraiment ça dans le sang se respecte, pas plus mais autant qu'un autre supporter. Après ce n'est que mon point de vue et désolé j'ai pas voulu faire d'histoire ;)

j'ai zéro soucis t'inquiète chacun  sa manière de voir les choses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ian rush 68 a dit :

Marseille qui il y a quelques années en arrière à refouler Firmino et Marhez. Vincent Labrune a juger qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer à l'Om.

Ca je trouve que c'est pas un bon argument

Je crois que messi a été refoulé de plein de clubs..

 

Et on a du recaler pas mal de joueurs aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ian rush 68 a dit :

Marseille qui il y a quelques années en arrière à refouler Firmino et Marhez. Vincent Labrune a juger qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer à l'Om.

Ok et du coup à gènes et milan c'était quoi le problème vu qu'il a jamais joué en 3 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune rumeur fiable à ce sujet mais pour lancer le débat (qui a peut-être déjà eu lieu ?), vous penseriez quoi d’un retour de Sterling à Liverpool ?

Perso Sterling x Klopp niveau football c’est totalement compatible. Et niveau mentalité il a l’air d’avoir mûri (il a l’air…). Mais bon ça s’est mal terminé chez nous et il y a eu cette embrouille avec Gomez en sélection…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nakashendo a dit :

Il n’y a aucune rumeur fiable à ce sujet mais pour lancer le débat, vous penseriez quoi d’un retour de Sterling à Liverpool ?

Perso Sterling x Klopp niveau football c’est totalement compatible. Et niveau mentalité il a l’air d’avoir mûri (il a l’air…). Mais bon ça s’est mal terminé chez nous et il y a eu cette embrouille avec Gomez en sélection…

Je le reprends tous les jours et lui avait fait savoir par l’intermédiaire de son agent il y a quelques saisons qu’il serait très heureux de revenir. Sachant que City ne vend pas très cher il doit être en dessous des 50m £ ce qui en fait l’un des meilleurs joueurs dispo. Au milieu il y avait Bernardo Silva aussi. Mais City ne nous vendra jamais aucun joueur je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bods33 a dit :

Sterling serait heureux de quitter City (et son banc, de plus en plus) pour aller sur le banc de Liverpool? Parce que moi j'ai rien contre lui mais il est clair que si i revenait, il ne serait pas titulaire.

Pas si sûr là dessus, pour moi il est meilleur que Jota.

Niveau prix et salaire je pense que c’est trop de toute façon. Si je dis pas de bêtises il est mieux payé encore que le possible nouveau contrat de Salah…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après le Daily Express on essaierait de faire Bissouma et Brighton demanderait £40m. 
J’y crois pas trop, je trouverais ça étonnant. Le joueur encore pourquoi pas mais je connais pas assez. Par contre le prix me semble délirant ?

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...