Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

a 5 jours de la fin se serait quoi votre fin de mercato parfaite? Un truc réaliste avec les contrainte du club. Moi aussi jveux Haaland et Mbappe mais bon...

 

un truc genre : départ origi 10M, nat philipps 15M et Ox 25M et arrivée de Watkins 40M ce qui nous permettrait d'avoir un anglais dans les rang qui connait bien la PL et pourrait concurrencer devant.

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 49 minutes, skum a dit :

a 5 jours de la fin se serait quoi votre fin de mercato parfaite? Un truc réaliste avec les contrainte du club. Moi aussi jveux Haaland et Mbappe mais bon...

 

un truc genre : départ origi 10M, nat philipps 15M et Ox 25M et arrivée de Watkins 40M ce qui nous permettrait d'avoir un anglais dans les rang qui connait bien la PL et pourrait concurrencer devant.

 

Au final je n'en veux plus des Mbappé et Haaland, ce sont les 2 meilleurs profils évidemment, mais ça va trop loin les prétentions de leurs entourages, agents etc.. on ne parle plus que de fric, de salaires sur ce mercato et c'est le jeu. 

Certains clubs ont dépassé un cap et maintenant seuls 2 ou 3 clubs peuvent se payer ces joueurs. Qu'ils aillent empocher leurs 40 M à l'année, c'est leur choix et ils en ont le droit.

Je retourne ma veste car je voulais un gros nom également, mais en fait en fait je suis fier de notre politique de recrutement/ financière.

On prolonge nos cadres un par un, il ne reste plus que sadio/mo et le cap'tain. Des joueurs fiers de porter nos couleurs, qui ont éclaté au grand jour depuis 3 ans, et reconnaissants de la prolongation qui leur est proposée. 

Perso, je signe direct pour une nouvelle trouvaille à la diogo Jota, pas plus de 40 M avec un salaire décent, qui ne vient pas foutre en l'air l'alchimie du groupe.

Pourquoi pas Hodson Odoi de Chelsea, polyvalent avec un potentiel. On a aussi supervisé un attaquant du Danemark aussi, je n'ai plus son nom mais ça peut aussi coller avec notre philosophie de jeu.

De manière plus simple, un upgrade d'Origi ferait l'affaire pour moi😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skum a dit :

a 5 jours de la fin se serait quoi votre fin de mercato parfaite? Un truc réaliste avec les contrainte du club. Moi aussi jveux Haaland et Mbappe mais bon...

 

un truc genre : départ origi 10M, nat philipps 15M et Ox 25M et arrivée de Watkins 40M ce qui nous permettrait d'avoir un anglais dans les rang qui connait bien la PL et pourrait concurrencer devant.

 

Pareil mais je garde Ox (je m'entête avec lui je sais :mur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skum a dit :

a 5 jours de la fin se serait quoi votre fin de mercato parfaite? Un truc réaliste avec les contrainte du club. Moi aussi jveux Haaland et Mbappe mais bon...

 

un truc genre : départ origi 10M, nat philipps 15M et Ox 25M et arrivée de Watkins 40M ce qui nous permettrait d'avoir un anglais dans les rang qui connait bien la PL et pourrait concurrencer devant.

 

Vente d'origi, de Nat Phillips et Ox.

Avec 2 recrues pas trop cher... Tchouameni au milieu car pas de Ldc pour Monaco (malheureusement) ou Renato pour le milieu ! Après y en a plein d'autres type gravenberch ou Nehauss !

Et tjr un attaquant de pointe plutôt mobile en effet. Après la j'ai pas trop de nom qui le viennent en tête et je regarde essentiellement la Ligue 1 et premier League donc je ne sais pas les bons attaquants a moins de 20-25 millions ( ou plus selon le budget ) susceptible de jouer avec notre schéma de jeu en Italie, espagbe ou Allemagne voir Portugal et autre !

En France, y a Volland qui est pas mal je trouve et qui doit pas coûter trop trop cher et allemand en plus mais qui a déjà 29 ans ! Et peut être Jonathan David qui pour moi va exploser au plus haut niveau !

En Angleterre, Watkins et j'aime beauoup Maupay mais ça sera un palier trop élevé je pense pour jouer chez nous.

Et sinon sur un côté, McNeil, est vraiment bon mais essentiellement à gauche et on a déjà Sadio !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce mercato m'as permis de me rendre compte que je dispose d'une double personnalité lol:

 D'un coté frustré de ne pas signer de joueur plutot connu pour un club aussi prestigieux que le notre.

Et pourtant d'un autre coté tellement fier de ne pas devenir un club qui achete à tous va.

J'avais un peu peur de l'arrivé de Nike que notre club devienne un club de footix et pas du tout.

Alors une petite signature à la Jota et tout sera parfait!

Ynwa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hendersondu60 a dit :

Moi ce mercato m'as permis de me rendre compte que je dispose d'une double personnalité lol:

 D'un coté frustré de ne pas signer de joueur plutot connu pour un club aussi prestigieux que le notre.

Et pourtant d'un autre coté tellement fier de ne pas devenir un club qui achete à tous va.

J'avais un peu peur de l'arrivé de Nike que notre club devienne un club de footix et pas du tout.

Alors une petite signature à la Jota et tout sera parfait!

Ynwa ;)

Je me reconnais dans ton post, tu n’es donc pas seul si ça peut te rassurer…

Je suis aussi à la fois frustré par l’absence de recrue de grande envergure avec l’argent et les titres engrangés ces dernières saison et à la fois rassuré que l’on n’achète pas pour acheter comme peut le faire Manchester régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hendersondu60 a dit :

Moi ce mercato m'as permis de me rendre compte que je dispose d'une double personnalité lol:

 D'un coté frustré de ne pas signer de joueur plutot connu pour un club aussi prestigieux que le notre.

Et pourtant d'un autre coté tellement fier de ne pas devenir un club qui achete à tous va.

J'avais un peu peur de l'arrivé de Nike que notre club devienne un club de footix et pas du tout.

Alors une petite signature à la Jota et tout sera parfait!

Ynwa ;)

on est tous le footix de quelq'un $$. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ianrush72 a dit :

Je vois bien une signature avant la fin du mercato comme Doku ou Darmsgaard. 

Ces deux profils seraient parfaits. On verra bien

J’ai l’impression que sans le départ d’Origi ça n’arrivera pas mais j’espère comme toi. Et ce genre de profil me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

on est tous le footix de quelq'un $$. 

Pourquoi tu dis ça?

Attention footix dans ma bouche n'est pas une insulte, je l'utilise juste pour décrire ceux qui change de club comme de chemise, qui suivent un effet de mode en gros...(quand tu vois les jeunes qui avaient tous le real sur le dos ou la mode barça et juventus et maintenant tu vois du paris partout) c'est juste une observation. Et l'arrivé de Nike, combiné à nos recents succès, me fesait craindre cette arrivé de pseudos supporters. Imagine si M'bappe signe chez nous, le nombre de maillot de Liverpool qui pousserait un peu partout en france...c'est juste ce phénomène qui m'énerve lol.

 

Après je ne critique pas les nouveaux supporters car nous sommes tous passé par la case du nouveau un jour, je critique juste ceux qui viennent et repartent après suivre un autre club en forme ;)

 

Désolé pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hendersondu60 a dit :

Pourquoi tu dis ça?

Attention footix dans ma bouche n'est pas une insulte, je l'utilise juste pour décrire ceux qui change de club comme de chemise, qui suivent un effet de mode en gros...(quand tu vois les jeunes qui avaient tous le real sur le dos ou la mode barça et juventus et maintenant tu vois du paris partout) c'est juste une observation. Et l'arrivé de Nike, combiné à nos recents succès, me fesait craindre cette arrivé de pseudos supporters. Imagine si M'bappe signe chez nous, le nombre de maillot de Liverpool qui pousserait un peu partout en france...c'est juste ce phénomène qui m'énerve lol.

 

Après je ne critique pas les nouveaux supporters car nous sommes tous passé par la case du nouveau un jour, je critique juste ceux qui viennent et repartent après suivre un autre club en forme ;)

 

Désolé pour le hs.

Tout a fait d'accord.

On trouve souvent des "pseudos" supporters d'une équipe parce que tel ou tel joueur y joue. Je connais des personnes, jeunes ou moins jeunes (la trentaine ou quarantaine), qui supporte Paris parce que Neymar ou Mbappé y jouent. Ils supportent le club sans connaitre l'histoire, le palmarès, les joueurs mythiques qui ont fait le club... Après chacun a le droit de le faire mais qu'on ne me dise pas que ce sont des vrais supporters. C'est ce que j'appelle des footix et je n'ai aucun scrupules de le dire ouvertement. Attention je ne parle pas des enfants qui eux suivent régulièrement un club ou des joueurs qui les font rêver. Ils suivent souvent l'effet de mode ce qui peut être compréhensible.

Je supporte Liverpool depuis que je suis enfant et je n'ai jamais bougé d'un yota.  J'ai vu ce club gagner des grands titres, j'ai vu des footballeurs qui m'ont fait rêver et je suis tombé amoureux de ce club, son chant et son maillot rouge. Je me retrouve également dans les valeurs de ce club et je suis fier de le supporter. J'ai supporté et je continuerai à supporter ce club dans les grands moments comme dans des moments plus dur. 

Je me rappellerais toujours de l'effet de notre victoire en C1 2005 contre Milan ou des nouveaux supporters nous avaient rejoint. Le plus grand nombre d'entre eux sont resté fidèle malgré la période de vache maigre qui arriva par la suite. 

C'est comme tout, il y a les vrais passionnés, connaisseurs ou fidèles et ceux qui suivent une mode parce qu'un club gagne régulièrement ou parce qu'un ou plusieurs joueurs y jouent. C'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

J’ai l’impression que sans le départ d’Origi ça n’arrivera pas mais j’espère comme toi. Et ce genre de profil me convient.

J'aimerais bien qu'on signe Doku vu le gros potentiel de cette pépite. Klopp pourrait en faire une future star et un futur cadre de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

Liverpool target Lucas Ocampos' wife drops major hint Sevilla star set for Reds transfer - Daily Star

On n'est vraiment pas sur de la source de première qualité, mais Lucas Ocampos de Séville, c'est pas déconnant comme idée.

Vraiment pas sur de la fiabilité mais typiquement le genre de joueur que j'aime! Quel guerrier! Ça me ferait presque rever je l'avou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hendersondu60 a dit :

Vraiment pas sur de la fiabilité mais typiquement le genre de joueur que j'aime! Quel guerrier! Ça me ferait presque rever je l'avou!

Alors moi ça me dérange de parler d'un joueur de guerrier ! C'est bien il en faut mais techniquement c'est pas top quand même ! Après je suis pas fan de ce type de joueur mais je peux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

Très bon !

Il va faire mal à nos comptes, Doku

Rah je voulais la faire !

Ocampos j’ai aucun doute sur la mentalité mais j’ai peur du joueur limité qui ne fera jamais mieux que remplaçant. 
Je préfère un jeune qui va être remplaçant (mais à qui il faut donner pas mal de temps de jeu) au début pour ensuite prendre la place d’un titulaire à moyen terme. Comme Doku ou Damsgaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...