Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Pas si sûr là dessus, pour moi il est meilleur que Jota.

Niveau prix et salaire je pense que c’est trop de toute façon. Si je dis pas de bêtises il est mieux payé encore que le possible nouveau contrat de Salah…

Jota joue en pointe. Sterling est intrinsèquement moins bon que Sadio. Donc s'il viendrait chez nous, il serait sur le banc.

Pas fan du joueur (un peu trop stéréotypé à mon goût), je préferais Sané quand il était à City par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, suarez79 a dit :

Jota joue en pointe. Sterling est intrinsèquement moins bon que Sadio. Donc s'il viendrait chez nous, il serait sur le banc.

Pas fan du joueur (un peu trop stéréotypé à mon goût), je préferais Sané quand il était à City par exemple.

Sterling peut jouer en pointe aussi, comme Jota peut jouer sur un côté.

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Bissouma sinon si on a 40m £ à dépenser autant le faire sur un offensif. On a pas tant besoin de lui. S'il vient tant mieux hein, mais à choisir je préfère largement un ailier / buteur prometteur à ce prix.

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu’il n’y a rien pour Bissouma, surtout à ce prix. C’est plutôt l’agent qui tente de faire bouger les choses. Bissouma était annoncé partant mais au final il ne semble être le  choix numéro 1 d’aucun club. On arrive sur la fin de mercato et on réactive un vieil intérêt de Liverpool pour que d’autres clubs pensent à lui. Si on avait voulu Bissouma surtout à 40m £ on aurait pas attendu fin août pour les poser, on aurait fait ça en début de mercato comme avec Konaté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Après je pense qu’il n’y a rien pour Bissouma, surtout à ce prix. C’est plutôt l’agent qui tente de faire bouger les choses. Bissouma était annoncé partant mais au final il ne semble être le  choix numéro 1 d’aucun club. On arrive sur la fin de mercato et on réactive un vieil intérêt de Liverpool pour que d’autres clubs pensent à lui. Si on avait voulu Bissouma surtout à 40m £ on aurait pas attendu fin août pour les poser, on aurait fait ça en début de mercato comme avec Konaté. 

Andy Naylor de The Athletic qui suit Brighton dit d’ailleurs que cette rumeur est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunterthompson a dit :

Le Psg sur Richarlison, ça fera un excité de moins pour le derby. Sérieusement à chaque match contre nous il est tellement insupportable (simulations, mauvais gestes, chambrages…).

Entièrement d’accord. Il devrait bien s’entendre avec Paredes, sur un terrain de football c’est vraiment quelqu’un de détestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakashendo a dit :

Il n’y a aucune rumeur fiable à ce sujet mais pour lancer le débat (qui a peut-être déjà eu lieu ?), vous penseriez quoi d’un retour de Sterling à Liverpool ?

Même si il nous donnes 10M pour le prendre j'en veux pas.

Il a quitté le club pour aller a City en pensant valoir mieux que ça, qu'il y reste. Un boulard pas possible, une mentalité de merde, je crois que j'ai fais le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alep Shankly a dit :

Même si il nous donnes 10M pour le prendre j'en veux pas.

Il a quitté le club pour aller a City en pensant valoir mieux que ça, qu'il y reste. Un boulard pas possible, une mentalité de merde, je crois que j'ai fais le tour.

Entièrement d’accord! Gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sick_Boy a dit :

Bissouma sinon si on a 40m £ à dépenser autant le faire sur un offensif. On a pas tant besoin de lui. S'il vient tant mieux hein, mais à choisir je préfère largement un ailier / buteur prometteur à ce prix.

Salut sur transfermark il le cote à 25 m€ ! 40m£ très cher il me semble ! 

Richarlison, d'accord avec vous, il nous a bien taclé (Thiago) , un pénible que Virgil doit Calmer

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, suarez79 a dit :

Jota joue en pointe. Sterling est intrinsèquement moins bon que Sadio. Donc s'il viendrait chez nous, il serait sur le banc.

Pas fan du joueur (un peu trop stéréotypé à mon goût), je préferais Sané quand il était à City par exemple.

Ah tu trouves ?

Techniquement et pour son apport dans le jeu, je le trouve supérieur; mais ils ont un point commun : ce sont de mauvais finisseurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Ah tu trouves ?

Techniquement et pour son apport dans le jeu, je le trouve supérieur; mais ils ont un point commun : ce sont de mauvais finisseurs  

Oui, dans les petits espaces, je suis pas fan de Sterling notamment sur des rencontres face à Tottenham, United ou nous, on peut voir les limites de Sterling. Foden va continuer à être titulaire à sa place.

Mané a cette capacité à éliminer que n'a pas Sterling en étant arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, suarez79 a dit :

Oui, dans les petits espaces, je suis pas fan de Sterling notamment sur des rencontres face à Tottenham, United ou nous, on peut voir les limites de Sterling. Foden va continuer à être titulaire à sa place.

Mané a cette capacité à éliminer que n'a pas Sterling en étant arrêté.

Je trouve Sterling plus vif mais Sadio est un monstre physiquement, il prend systématiquement le dessus sur le latéral droit et jusqu’à la saison dernière, il était impressionnant de régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Firmino will undergo a scan on a suspected hamstring injury sustained during Liverpool’s 1-1 draw with Chelsea.

Et si cet évènement nous poussait à enfin recruter devant. Ça serait bon de prendre un attaquant... O'campos je prends !!!

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Twitter français du Sevilla FC avance que nous allons passer à l'action pour oscampos d'ici la fin du mercato.

Désolé je ne fais pas l'effort de mettre une capture d'écran. Pour la fiabilité, rien de certain mais on peut imaginer qu'il soit bien renseigné sur leur propre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tyfond a dit :

Le compte Twitter français du Sevilla FC avance que nous allons passer à l'action pour oscampos d'ici la fin du mercato.

Désolé je ne fais pas l'effort de mettre une capture d'écran. Pour la fiabilité, rien de certain mais on peut imaginer qu'il soit bien renseigné sur leur propre club. 

L'été où on signe Alisson, il me semble que c'est eux qui ont écrit "Sergio Rico à Liverpool, vous l'aurez lu ici en premier", donc pas sûr de la fiabilité..

En tout cas, c'était frappant hier qu'on a besoin d'une cartouche offensive supplémentaire mais on va sans doute attendre 1 an bien sagement sans bouger...

Je me demande aussi ce que fait encore Nat Philipps à Liverpool alors qu'on nous annonçait que Burnley, Brighton et Southampton étaient tous intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Anakin a dit :

L'été où on signe Alisson, il me semble que c'est eux qui ont écrit "Sergio Rico à Liverpool, vous l'aurez lu ici en premier", donc pas sûr de la fiabilité..

En tout cas, c'était frappant hier qu'on a besoin d'une cartouche offensive supplémentaire mais on va sans doute attendre 1 an bien sagement sans bouger...

Je me demande aussi ce que fait encore Nat Philipps à Liverpool alors qu'on nous annonçait que Burnley, Brighton et Southampton étaient tous intéressés...

Il te semble bien puisque c'est clairement moi qui avait reposter ça ici...😅

Je me souviens parfaitement de cette fake. Après une nouvelle fois, je ne m'engage à rien en terme de fiabilité. Là ce qui me rend un peu plus réceptif, c'est que oscampos n'était pas convoqué hier soir pour le match du Sevilla, sans raison apparente. En terme de suivi du club ils sont fiables, peut-être un peu moins en termes de mercato. Pour les suivre régulièrement en terme d'arrivée de départ, il ne se plantent pas trop. Sauf cette fois là évidemment. 

Pour Oscampos, terme de profil, je prends. Il peut y avoir un peu de Bobby en lui par certains aspects. En tout cas j'en vois plus chez lui que chez ox. Après la question, reste le palier à franchir en terme d'intensité physique. La Liga joue à un rythme sénatoriale depuis des saisons, et cela ne va pas en s'améliorant. 🙄

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...