Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Moreno18 a dit :

Ce que je comprends pas c'est qu'on a besoin d'un 9 finisseur.

Pourquoi ocampos? A l'om c'était un ailier non?

Arrêtez d'attendre un 9. Dans la tête de Klopp à ce poste c'est Jota titulaire, Firmino remplaçant (en alternance) et Origi en cas de pépin. Sans départ de Divock on prendra pas de buteur. A moins d"un échange avec Watkins ça n'arrivera pas.

Et puis honnêtement c'est bien beau de demander un buteur a tout va mais je vois rarement des noms cités. Peut être parce que les 9 de qualité a des prix non prohibitifs sont en voie de disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alep Shankly a dit :

Arrêtez d'attendre un 9. Dans la tête de Klopp à ce poste c'est Jota titulaire, Firmino remplaçant (en alternance) et Origi en cas de pépin. Sans départ de Divock on prendra pas de buteur. A moins d"un échange avec Watkins ça n'arrivera pas.

Et puis honnêtement c'est bien beau de demander un buteur a tout va mais je vois rarement des noms cités. Peut être parce que les 9 de qualité a des prix non prohibitifs sont en voie de disparition.

Je vois pas en quoi ca te dérange, on est sur un forum pour échanger des idées et partager des points de vue.

 

On peut très bien recruter des joueurs sans recruter des noms ronflants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

 on est sur un forum pour échanger des idées et partager des points de vue.

On peut très bien recruter des joueurs sans recruter des noms ronflants.

Je suis d'accord avec toi. Tu as émis l'idée qu'on avais besoin d'un 9 et mon point de vue c'est qu'au vu de la situation actuel je ne pensais pas que ça allais arriver avant au moins l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alep Shankly a dit :

Je suis d'accord avec toi. Tu as émis l'idée qu'on avais besoin d'un 9 et mon point de vue c'est qu'au vu de la situation actuel je ne pensais pas que ça allais arriver avant au moins l'été prochain.

Aucun problème 👍

Je ne pense pas non plus qu'on en recrutera un malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème est pas de pas avoir d'attaquant en plus, on en à 3: Jota+Firmino qui ont des profils différents et Minamino en cas de pépin. Il nous manque simplement soit tactiquement une alternative à notre jeu habituel, soit un milieu de terrain qui se projete dans la surface quand on arrive pas a trouver les solutions latérales (Coucou Keita et Ox, si vous nous lisez). C'était criant contre Chelsea, ça manquait de présence dans la boite et de courses vers l'avant de nos milieux pour créer le déséquilibre, Thiago peut trouver des espaces par les passes mais pas par les courses (ou très rarement), Fab ne le fait pas et Hendo pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle du jour............

 

 

Rien n'est encore acté pour son départ mais il a fait savoir au board son intention de partir à la fin de son contrat l'été prochain. Même s'ils semblent avoir prévu le coup avec Ward pour prendre sa place, le rôle de Edwards dans nos récents succès fait que j'espère grandement qu'un terrain d'entente sera trouvé pour qu'il reste au club

 

En tout cas super nouvelle pour commencer la semaine et entamer les 2 derniers jours du mercato 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Il n'y aurait pas comme un petit côté mercenaire, l'ami Edwards ?

En tous cas, ça sent mauvais et nous rapproche d'une super league qui nous sera imposée tôt ou tard; quoi qu'ils en disent !

Bah un mercenaire qui est chez nous depuis dix ans... Il semble donc qu'il souhaite réfléchir à la possibilité d'un nouveau challenge, ce qui est plus que compréhensible quand on passe dix ans au même endroit. Et qu'il est pas encore parti de toute manière puisqu'il lui reste un an de contrat et qu'il y a des discussions pour essayer de le convaincre de rester.

FSG president Mike Gordon works closely with Michael Edwards on a daily basis and will be the one responsible for talks on whether a decade-long association can be prolonged. (Paul Joyce)


Liverpool are continuing attempts to persuade sporting director Michael Edwards to extend his stay at the club. FSG have for some time been in negotiations with Edwards over a potential new deal. But it is believed he is considering a fresh challenge having spent almost 10 years at the club. No formal decision has been reached by Edwards, with Liverpool still hopeful they can tempt him into staying having proven a huge success since joining in late 2011 as head of performance and analysis. (Ian Doyle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le mec à contre courant mais Edward depuis 2 mercatos (estivales ) c'est pas non plus incroyable (je dis pas que c’est le seul responsable hein).

Il fait le taff, mais je trouve un peu exagéré qu’on crie à la fin du monde au moment où il annonce qu’il part surtout que visiblement c’est son adjoint qui va le remplacer, je suis prêt à parier qu'on verra pas la différence.

De toute façon comme le dit ironiquement @Sick_Boysi FSG ne veut pas injecter d’argent sur le marché des transferts, peu importe le directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikinou a dit :

Ça pouvait pas attendre 1 jour ou 2 sans déconner ?

D'autant plus que rien n'est définitif puisque le gars a encore 1 an de contrat 🥴

Vraiment n'importe quoi à moins que ..... oh wait....Question : ce ne serait pas pour nous dire entre les lignes que si on ne signe personne d'autre ce mercato c'est à cause de ce gars et qu'il veut se barrer............ 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le mec a pas convoqué une conf de presse pour aller dire à tout le monde deux jours avant la fin du mercato qu'il veut se barrer hein... Le fait que son contrat expire dans un an c'est un non évènement. Juste un fait contractuel. Le fait qu'il discute avec ses supérieurs de son désir de prolonger ou pas, c'est la vie. Après il y a des journalistes qui sortent l'info pile maintenant... Bah y a des fuites, c'est dommage, mais bon les fuites y en a toujours eu et y en aura toujours. D'ailleurs les journalistes n'ont sorti l'info qu'après qu'un des ITK les plus ridicules de PL sortent le "scoop". Il est probable que si Indykaila n'avait rien balancé il y a deux jours, les journalistes sérieux derrière n'en aurait pas eu vent à ce moment là du mercato et on aurait tous appris dans un mois ou deux que Edward discute avec ses dirigeants de son éventuelle prolongation: fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends ce que tu veux dire. En effet, Edwards n'y est pour rien et c'est un fait assez standard dans la vie d'un club ou d'une entreprise. Je suis d'accord. 

Mais il faut admettre que cela fait plus que trèèèèès bizarre que cette fuite (et peu importe qui la sort d'ailleurs) arrive la veille de la fin de notre mercato très peu actif. C'est juste le timing qui est vraiment chelou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le timing est clairement pourri, ça on est bien d'accord. Encore que l'été dernier, Jota et Thiago étaient arrivés au tout dernier moment, alors sait-on jamais... Peut-être qu'Edwards est tellement occupé à finaliser des deals d'ici demain soir que la signature de sa prolongation est vraiment pas sa priorité!

PS: je sais bien que notre mercato est fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas ce que ça change que ça fuite aujourd'hui, demain, ou dans 6 mois. Le gars continue quand même à faire son travail et il le fera jusqu'au dernier jour de son contrat.. Donc ça a 0 influence sur notre mercato.

Perso j'espère voir partir Nat Philipps (c'est le moment idéal) mais du côté des arrivées, on sait bien qu'on aura personne, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Si le résultat du scann de Bobby annonce 6 semaines d'absence, alors on aura peut être un late move pour un attaquant... Ou pas.

Pas la peine on est large avec Origi et Minamino derrière. En plus y a Kaide Gordon 16 ans après donc on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...